19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:28:33
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213598 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1200 le: 08 Août 2012 à 13:34:51 »

coucou les filles!

déjà pour moi pas d'intervention dans l'immédiat, retraitement, recontrôle dan sun mois, je souffle !

nuit pourrie ici... ils ont quasi pas dormi et réclamaient qu'on 'occupe d'eux, ils voulaient jouer quoi... galère... j'espère que ça se passera mieux ce soir !!!

pour les journées ici pas vraiment de journée type puisqu'ils ne sont pas réglés comme il faut !
1er bib entre 5h et 7h ça dépend. si c'est 5h redodo, si c'est 7h debout !
ensuite dans leurs phase d'éveil : parc transat, j'essaye au maximum de les stimuler !  donc je "joue" avec eux, je bouge les petits jouets des arches et ils font des sourires !
ils s'endorment là où il sont mais pas de sieste dans les dodos pour le moment. donc siestes dans le parc le transat ou la poussette.
à partir de 17-18h quand ils chouinent : bain.
dernier bib entre 21 et 23h.
et dodo pour tout le monde !

sauf hier soir où Charlotte a commencé sa nuit à 16h... je suis pas pour les réveiller... donc à 23h elle s'est réveillée et cirque... Valentin a enchainé...bib à minuit alors que ce n'était plus arrivé depuis 2-3 semaines à 1h au dodo et Charlotte réveil à 3h, pareil ça n'était plus arrivé depuis 2-3 semaines et je n'ai pu la recoucher qu'à 5h... et à 7h Valentin avait faim... galère j'vous dis...

pour le parc ici c'est un parc de récup, donc je peux pas vous aider !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1201 le: 08 Août 2012 à 13:35:41 »

bon moisanniversaire à tes loulous Van !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1202 le: 08 Août 2012 à 13:37:41 »

bon moisiversaire à tes petits coeurs van

Aujourd'hui, c'est un jour sans : les loulous ne boivent pas leur quantité de bib habituelle et pleurent beaucoup. Et du coup, épuisé ils finissent par s'endormir pour une  courte durée.

Hier trop marrant j'ai eu le droit aux premiers areu et j'ai comme l'impression qu'ils commencent à communiquer. N pleurait. L l'a regardé longuement lui touchant la main et N s'est arreté de pleurer. Trop craquant

pour le parc on compte prendre la barrière sécurité 8 pans. Vous en avez entendu parlé ?
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1203 le: 08 Août 2012 à 13:57:24 »

DUR DUR ta nuit van!! j'espère que ça ira mieux cette nuit!!! Bisou Bisou

Pour celle qui allaitent, est ce que ça arrive que l'un de vos amours pleure au moment de la tétée surtout en début de soirée?
C'est le cas de ma puce. ça fait environ 2 semaines que le soir vers 18h, noémie tète quelques minutes, puis se mets a pleurer. Donc je me dis qu'elle a peut etre un rot a faire, je lui fais faire mais elle se remets ou elle continue a pleurer. Je la remets au sein, ça la calme puis elle se remets a pleurer au bout d'1 ou 2 minutes puis rebelotte rot... Et bout d'un moment je l'a mets dans son lit avec son mobile pour qu'elle se calme. je ne sais pas si se sont des coliques, ou parce qu'elle est ennervé...

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1204 le: 08 Août 2012 à 16:44:09 »

Coucou les filles,

Alors Cheyenne, comment ça va avec tes loulous aujourd'hui?

Van, joyeux moiniversaire à tes amours!!

Anne, cool que tu n'ais pas d'intervention pour le moment... j'espère que le traitement va finir son effet!

Elo: c'était bien l'ostéo? Moi aussi j'y suis allée en début de semaine, j'étais complètement bloquée!! Pour l'ostéo, c'était en lien avec la tension des 2 semaines avec mes BP... en tout cas ça fait du bien de s'occuper de soi!!

Annelise, merci pour ta réponse, je vais regarder ça  Clin d'oeil

Chti, les filles ne pleurent pas pendant la tétée mais ça arrive qu'elles se tortillent. T'en as parlé au pédiatre?

Ici on était passé à 5 tétées, on revient à 6 aujourd'hui... les filles se sont réveillées à 5h, alors forcément..!! Elles ont réussi à faire leur sieste..mais on les a séparées (une dans la chambre, une dans le lit parapluie dans le salon) ça marche bien!

Bon c'est l'heure de la tétée, je repasse plus tard!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1205 le: 08 Août 2012 à 16:59:36 »

Chti ici parc octogonale ou je les met encore tout les 2 dedans, bon des fois ils se donnent des petits coup mais rien de bien méchant pour le moment ils prennent pas encore t'en de place (ils se ferons sans doute pire dans quelques mois lol) et c'est l'un des seule moment ou ils peuvent être ensemble et ou ils sont tout calme d'être ensemble! Je les entends gazouillé (enfin surtout Brice)  et j'adore. D'ailleurs c'est la cas en ce moment même!
Je les ai mis tot dedans vers 1 mois je voulais qu'ils s'y habitue et ca marche!

Van joyeux moiversaire à tes amours!!!!!

Florence j'espère que ta journée sera meilleure aujourd'hui!

Lovely, je te souhaite pleins de bonne nuit comme la mienne car ca fait vraiment du bien!
Ya beaucoup de pleure dans ta journée ca doit pas être facile moi ils sont très calme et quand ca arrive qu'ils pleurent (surtout le soir) je suis vite démunie. Alors courage!
Sinon c'est super que ton homme est pu se confier et parler c'est un bon début je pense!
Et alors ta nouvelle tête te plait? tu as fais quoi?

Anne je sais que tu n'est pas pour les réveiller mais je pense que du coup il y a eu une petite confusion jour/nuit enfin après c'est peut être pas ca hein! mais peut être que si tu essayé de les réveiller une fois pour voir bha ca irai non? enfin tu fais comme tu veux, c'est toi la maman  

Manu c'est quoi comme parc?

Quelqu'un a des nouvelles d'impa???

Sinon moi ca y est j'suis remise en ligne par l'hostéo, j'avais une vertèbre de déplacé plus plein de tensions! Vendredi c'est le tour des loulous! Ils ont tous les 2 un coté de la tête un peut plat du à leur position même si j'y veille bha ca s’aplatit quand même un peut grrrr
Ha oui j'ai ma date d'opération aussi ca sera le 14 septembre!!!
Mon mari et son père font une pose casse croute vers 18h et hier j'ai emmené les bébés avec ma BM et ont a tous pic niqué c'était super sympa! Peut être l'air des champs qui leur ont fait passé une tel nuit lol alors ce soir ont recommence  Tire la langue Bon je me plains pas ils dorment déjà bien!


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1206 le: 08 Août 2012 à 17:41:38 »

Eloques : c'est ce parc là http://www.cabriole-bebe.com/barriere-de-securite/8617-barriere-de-securite-parc-8-pans-3027633055334.html
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1207 le: 08 Août 2012 à 18:06:57 »

Je l'avais repéré ce pac manu mais pas de fond rehaussable 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1208 le: 08 Août 2012 à 20:57:53 »

Coucou!
Bienvenue  Aurore!
Un de mes amours ( monstres...) a une cardiopathie congénitale. Les pb de santé, on connaît aussi, ainsi que les angoisses et les visites chez les médecins.....

Ici, journée d'hier affreuse, ils ont fait que pleurer. Gabriel mange très peu et ne veut plus ses bibs, il hurle au bout de 60ml..... Donc hier, il a pris 420ml en tout et pour tout. Dégoûtée.
Aujourd'hui, on verra... 
Bisous

Bonjour Florence,

Oui en effet, tu dois bien connaitre ça aussi malheureusement, une opération ou autre est elle prévu ?
Sinon j'espère que ta journée aura été meilleur, ici je ne sais pas si c'est la chaleur mais ils n'ont pas beaucoup mangé aujourd'hui.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1209 le: 08 Août 2012 à 20:58:35 »

et les miens ont 3 mois aujourd'hui jour pour jour

Happy moiniversaire à tes ptits bouts 
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1210 le: 08 Août 2012 à 21:12:06 »

Du coup je prends aussi les infos sur les parcs, je commençais à regarder pour le moment c'était uniquement tapis d'éveil mais tous les 2 dessus ça commence à être juste, en tout cas l'évolution est trop marrante à voir, ils ont l'air d'apprécier les couleurs qui tournent, les bruits  et du coup débutent les petits "areu".

Eloques, cool pour l'hostéo, je compte y aller la semaine prochaine avant le départ en vacances, hummm ça va faire du bien.
J'ai aussi emmener les garçons la semaine dernière, Nolan notamment pour la même raison que toi c'est léger mais je préférais.
Bon pour l'opération ça te laisse encore un peu de temps à venir, en tout cas le doc a été très compréhensif c'est tellement rare, c'est bien et puis ça te laisse le temps de t'organiser.

Bon ici ce soir c'est concerto de pleur, j'espère qu'ils vont vite s'apaiser, peut être la chaleur enfin on verra.
Aller je file aider le papa  Clin d'oeil
 

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1211 le: 08 Août 2012 à 21:34:54 »

Aurore,
Pour l'instant, les médecins laissent une chance pour que ça se rebouche seul, ta,t que Gabriel grossi, grandit et tolére son souci (essoufflement, cyanose...). Et puis, plus il sera grand, moins l'opération sera risquée.
Si ca de referme pas, opération avant ses deux ans. On ne peut pas vivre correctement avec une civ 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1212 le: 08 Août 2012 à 22:45:52 »

coucou, ici journée horrible , des pleurs, des pleurs et toujours des pleurs....
et mon mari qui ma même pas pris un gâteau d'anniv, les boules, enfin on ce rattrapera plus tard!

pour le parc, comme cheyenne, le geutheur, pour le fond rehaussable, indispensable pour moi, car moins mal au dos et mieux place pour jouer avec eux, et je sait que vers 10 mois c'est terminer je l'est mettrez plus car je suis pas parc, je préfère qu'il fasse leurs vie sans être bloquer. après c'est juste ma propre opinion.

allez du boulot pour les jours a venir vendredi 6 copains qui viennent camper dans le jardin, et oui fêtes de Dax oblige...

elo, contente que tu est le tps avant ton opération. Bisou
anne, j’espère que tout vas partir tout seul, j'ai eu des traitement après plusieurs FC pour évacuer et ca a toujours bien marche, même pour une GEU, j'ai réussi a échapper a l’opération. Bisou

Allez une bonne nuit a toutes je vous le souhaite vraiment...
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1213 le: 09 Août 2012 à 06:53:50 »

Jackie : bon anniversaire en retard, tu nous avais pas dit ça dis donc !!!

ici nuit impecc ! oufffffffffff 21h45-5h45 (dodo à 22h30)
 
En fait mardi c'est le papa qui s'était occupé des loulous, et une fois bib et couches faits il leur faisait faire un tour de poussette pour faire dodo... ah c'est sûr il était fier de lui, LUI il avait fait plein de choses en s'occupant des petits ... ben ouais mais on n'a pas dormi de la nuit
hier j'ai pas fait grand chose, je n'ai pas cherché à les endormir en journée (mais ils ont dormi hein je vous rassure), j'ai suivi leur rythme... et on a bien dormi cette nuit 

Elo mes loulous n'ont pas encore 2 mois, même si en mensurations ils font partis des plus grands du fofo, ce sont les plus jeunes !!!


Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1214 le: 09 Août 2012 à 10:30:43 »

DUR DUR ta nuit van!! j'espère que ça ira mieux cette nuit!!! Bisou Bisou

Pour celle qui allaitent, est ce que ça arrive que l'un de vos amours pleure au moment de la tétée surtout en début de soirée?
C'est le cas de ma puce. ça fait environ 2 semaines que le soir vers 18h, noémie tète quelques minutes, puis se mets a pleurer. Donc je me dis qu'elle a peut etre un rot a faire, je lui fais faire mais elle se remets ou elle continue a pleurer. Je la remets au sein, ça la calme puis elle se remets a pleurer au bout d'1 ou 2 minutes puis rebelotte rot... Et bout d'un moment je l'a mets dans son lit avec son mobile pour qu'elle se calme. je ne sais pas si se sont des coliques, ou parce qu'elle est ennervé...




Ils ne m'ont jamais fait ça, c'est bizarre, tous les soirs?
Mon grand le faisait quand il était super enervé, on aurait dit qu'il n'arrivais pas à attraper le sein, il essayait, cherchait,bougeit sa tete dans tous les sens comme si il s'essuyait le nez sur moi, pour finir par pleurer... je l'enlevait, lui mettait sa tétine et attendait que ca passe...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: