28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 15:29:23
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 215387 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #870 le: 26 Juillet 2012 à 10:59:59 »

Coucou les filles

visite post natale chez mon gygy... et il me renvoie à a la maternité... caillot de sang de 41,8 x 31,3 mm à l'entrée d el'utérus, donc pas normal... donc c'est pour ça que je saigne toujours...
bref j'angoisse là...

bisous à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #871 le: 26 Juillet 2012 à 11:18:38 »

oh mince anne !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #872 le: 26 Juillet 2012 à 11:22:00 »

Coucou les filles

visite post natale chez mon gygy... et il me renvoie à a la maternité... caillot de sang de 41,8 x 31,3 mm à l'entrée d el'utérus, donc pas normal... donc c'est pour ça que je saigne toujours...
bref j'angoisse là...

bisous à toutes
Triste tiens nous au courant ma trinomette. Tu perds beaucoup? moi je perds encore un peu. Tu as repris un mode de contraception?
tiens, moi j'ai rdv chez la gygy aujourd'hui à 14h.

En haut, il fait chaud pour les loulous, 25°C Triste

Pareil, je n'ai pas trouvé de chapeau à leur taille!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #873 le: 26 Juillet 2012 à 11:29:06 »

Coucou les filles

visite post natale chez mon gygy... et il me renvoie à a la maternité... caillot de sang de 41,8 x 31,3 mm à l'entrée d el'utérus, donc pas normal... donc c'est pour ça que je saigne toujours...
bref j'angoisse là...

bisous à toutes

ah mince,tiens nous au courant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #874 le: 26 Juillet 2012 à 11:31:22 »

Zut.... Bon courage Anne.
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #875 le: 26 Juillet 2012 à 11:53:00 »

ça va bien passer Anne , bises
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #876 le: 26 Juillet 2012 à 12:45:55 »

Tiens nous au courant anne!!! pleins de bisous ma belle.

C'est super que tu sois guerit O&L!!! Et pour cloturer le tout, tu as eu une super nuit. C'est génial!!

De mon coté, la journée d'hier a ete dans le prolongement de la nuit précédente (pas genial). Les petits bouts ont beaucoup pleuré et beaucoup tétée( environ 14 tétées).  Triste Triste
Il fait chaud dans la maison (hier presque 27°).


Sinon pesée de mes amours aujourd'hui:
nathan: 5,400 kg (+440 g en une semaine)
noémie: 3,960 kg (+ 190 g)
L'écart de poids se creusent de plus en plus entre les deux!!
j'aurais bien aimé que ma puce prennent un peu plus.

Les filles, vous faites quoi pour eveiller vos petits bouts?
Je suis a la recherche d'idées. Je les mets dans leur tapis d'eveil et je joue avec. Je les mets aussi pas mal de fois dans leur transat et je joue avec le hochet. Et je commence a leur chanter et mimer quelques comptines que j'ai trouvé sur un super site.

Qu'est que ça donne pour votre réeducation du périnée les filles?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #877 le: 26 Juillet 2012 à 14:30:57 »

Coucou les filles!comment allez vous en cette journée d'été??

O&L:
super!! je suis contente que tu te sente mieux.... et bravo a tes chouchous pour cette nuit à rallonge!!! Cool

Anne: mince! en meme temps tes saignements commencaient a se faire long.. euh ca non plus ce n'est pas du francais.. pff, faut que je prenne des cours.. mais vous me comprenez... au moins on va prendre en charge ce problème. tu te sentiras mieux apres... tu fais peutre meme de l'anémie, a force de saigner, non?
Perso: je ne suis pas allé à mon rdv post accouchement...   arrrg, pas bien! mais faut dire que je  ne saignais plus, que je n'avais plus de douleurs, la cicatrice est nickel et la contraception etait deja prescrite (et pas prise  Roulement des yeux) donc faire 40 km avec les jujus pour qu'on me dise que je suis en pleine forme... bahhh, non merci..

chti: waah dis donc.. 14 tétées en une journée! ca fait beaucoup!! tu dois etre epuisée ma pauvre! preserve toi quand meme! peutetre qu'ils ont juste soif (et non pas faim) tes loulous... un peu d'eau dans un bib leur ferait peutetre du bien....

pour l'eveil, je joue avec dans le parc ou dans le canapé et je leur chante des chansons.. ils adorent ca! ca les fait rire et sont comme "scotchés" lol. Dans la voiture je leur passe des cd pour enfants et ils aiment bien.

le périné: c'est fait! j'ai fait 5 seances de reeducation et la kiné m'a dit qu'il etait au top... du coup je profite de 15 seances de reeducation abdo au lieu de 10  Clin d'oeil... faut dire qu'on voit toujours ce foutu petit bidon qui pointe... je vais lui faire sa peau Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon ce matin visite des 3 mois.. avec qq jours d'avance.
infanrix hexa fait.
J pese 4kg980 et R 4kg440.. l'ecart se réduit!
et R fait meme un 1/2 cm de plus que son frere!!!!
ce n'etait donc pas le seche linge qui retrecissait selectivement les affaires de R!  Roulement des yeux
pour les gaz douloureux, ils ont droit a de l'homeopathie et aussi des probiotiques... on va voir ce que ca donne!

voila les news!
bisous et courage a celles qui habitent dans un four!
(nous sommes orienté nord et pour une fois je suis bien contente!  Tire la langue)
et puis dans 10 jours je prends la direction du nord (belgique: home sweet home) ou la piscine (chauffée je vous rassure  ) m'attend!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #878 le: 26 Juillet 2012 à 15:24:40 »


chti: waah dis donc.. 14 tétées en une journée! ca fait beaucoup!! tu dois etre epuisée ma pauvre! preserve toi quand meme! peutetre qu'ils ont juste soif (et non pas faim) tes loulous... un peu d'eau dans un bib leur ferait peutetre du bien....

j'ai tenté de donner de l'eau a nathan hier. Le premier coup il recrachait tt. La seconde fois, il a bu un peu puis recrachait au bout d'un moment. Finalement, il a quand meme eu sa tétée mon petit glouton. 

Tu as quoi comme cd pour enfant?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #879 le: 26 Juillet 2012 à 15:35:38 »

les cd, ce sont des chansons rigolotes qu'on avait acheté il y a 10 ans pour mes petites soeurs (on a 14 ans d'ecart). y'en a un c'est "jean rené" qui chante. si tu veux voir le genre, tape "jean rené mes petits coeurs" sur you tube.
l'autres cd, je me rappelle plus comment ca s'appelle, je regarderais la prochaine fois dans la voiture... la je ne peux pas descendre au garage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #880 le: 26 Juillet 2012 à 15:58:24 »

J’espère que ca va aller Anne...

Ici nuit vraiment difficile, pleurs des garçons de 20h à 23h hier soir, L inconsolable, réveil des 2 à 1h30, puis pleurs et chouinage de L toujours jusqu'à 8h ce matin... Dodo jusqu'à 10... Ils m'épuisent c'est soit l'un soit l'autre... Ils tètent encore 8 fois par jour... Autant la nuit que le jour... Font leurs siestes l'un après l'autre, pleurent sans arret pour les bras, on à 2 supers transat up and down, un super tapis d'eveil mais impossible de les mettre dedant ils ne sont bien qu'au bras... Je suis épuisée et est prête à craquer pour arrêter mon allaitement, les bébés au bib sont mieux réglés... j'adore allaiter mais là je manque cruellement de repos... Je rêve de juste 1h de sieste

A la caisse d'un magasin ce matin une dame m'acoste :
-"c'est bien vous les faites en double vous"
-"heu oui"
-"pis vous avez eu une réduction j'espère"
-je ne repond rien
-"et ils s'appellent comment, pas pareil quand meme"

Sur ce je ne l'ai plus regardé et je suis partie... pfff les gens, ca change des "je  vous plaind" mais quand meme...

Le poids de vos loulous est super les filles! les cerises poussent comme des champignons!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #881 le: 26 Juillet 2012 à 16:12:33 »

Coucou les filles!comment allez vous en cette journée d'été??

O&L:
super!! je suis contente que tu te sente mieux.... et bravo a tes chouchous pour cette nuit à rallonge!!! Cool

Anne: mince! en meme temps tes saignements commencaient a se faire long.. euh ca non plus ce n'est pas du francais.. pff, faut que je prenne des cours.. mais vous me comprenez... au moins on va prendre en charge ce problème. tu te sentiras mieux apres... tu fais peutre meme de l'anémie, a force de saigner, non?
Perso: je ne suis pas allé à mon rdv post accouchement...   arrrg, pas bien! mais faut dire que je  ne saignais plus, que je n'avais plus de douleurs, la cicatrice est nickel et la contraception etait deja prescrite (et pas prise  Roulement des yeux) donc faire 40 km avec les jujus pour qu'on me dise que je suis en pleine forme... bahhh, non merci..

chti: waah dis donc.. 14 tétées en une journée! ca fait beaucoup!! tu dois etre epuisée ma pauvre! preserve toi quand meme! peutetre qu'ils ont juste soif (et non pas faim) tes loulous... un peu d'eau dans un bib leur ferait peutetre du bien....

pour l'eveil, je joue avec dans le parc ou dans le canapé et je leur chante des chansons.. ils adorent ca! ca les fait rire et sont comme "scotchés" lol. Dans la voiture je leur passe des cd pour enfants et ils aiment bien.

le périné: c'est fait! j'ai fait 5 seances de reeducation et la kiné m'a dit qu'il etait au top... du coup je profite de 15 seances de reeducation abdo au lieu de 10  Clin d'oeil... faut dire qu'on voit toujours ce foutu petit bidon qui pointe... je vais lui faire sa peau Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon ce matin visite des 3 mois.. avec qq jours d'avance.
infanrix hexa fait.
J pese 4kg980 et R 4kg440.. l'ecart se réduit!
et R fait meme un 1/2 cm de plus que son frere!!!!
ce n'etait donc pas le seche linge qui retrecissait selectivement les affaires de R!  Roulement des yeux
pour les gaz douloureux, ils ont droit a de l'homeopathie et aussi des probiotiques... on va voir ce que ca donne!

voila les news!
bisous et courage a celles qui habitent dans un four!
(nous sommes orienté nord et pour une fois je suis bien contente!  Tire la langue)
et puis dans 10 jours je prends la direction du nord (belgique: home sweet home) ou la piscine (chauffée je vous rassure  ) m'attend!
on a le droit aux séances de réeducation des abdos? Et la rééducation de périnée est nécessaire après une césarienne?
J'ai pris 3kg depuis l'accouchement, disons que j'ai bien mangé , et après l'accouchement, il me restait 4kg à perdre pour retrouver le poids initial avant la grossesse, et au bout de 3 mois après l'accouchement, 7kg à perdre; je suis dégoutée
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #882 le: 26 Juillet 2012 à 16:12:38 »

J’espère que ca va aller Anne...

Ici nuit vraiment difficile, pleurs des garçons de 20h à 23h hier soir, L inconsolable, réveil des 2 à 1h30, puis pleurs et chouinage de L toujours jusqu'à 8h ce matin... Dodo jusqu'à 10... Ils m'épuisent c'est soit l'un soit l'autre... Ils tètent encore 8 fois par jour... Autant la nuit que le jour... Font leurs siestes l'un après l'autre, pleurent sans arret pour les bras, on à 2 supers transat up and down, un super tapis d'eveil mais impossible de les mettre dedant ils ne sont bien qu'au bras... Je suis épuisée et est prête à craquer pour arrêter mon allaitement, les bébés au bib sont mieux réglés... j'adore allaiter mais là je manque cruellement de repos... Je rêve de juste 1h de sieste

A la caisse d'un magasin ce matin une dame m'acoste :
-"c'est bien vous les faites en double vous"
-"heu oui"
-"pis vous avez eu une réduction j'espère"
-je ne repond rien
-"et ils s'appellent comment, pas pareil quand meme"

Sur ce je ne l'ai plus regardé et je suis partie... pfff les gens, ca change des "je  vous plaind" mais quand meme...

Le poids de vos loulous est super les filles! les cerises poussent comme des champignons!


courage lovely!!!
oui c'est compliqué et tres usant l'allaitement! respect ma belle! tu tiens bon... mais faut que ca reste un plaisir... quand ca ne l'est plus faut peutetre songer à passer au bib.. ou alors faire du mixte un moment (et eventuellement repasser a l'alaitement exclusif quand tu seras reposée).. mais n'ecoutes QUE toi... 

pour les pleurs, j'ai l'impression qu'on est dans une periode charniere.. ils sont trop éveillés pour dormir toute la journée, mais pas assez pour s'occuper seuls!
en faite je vois que petit a petit les phases de "jeu" s'allongent.. ca fait du bien! hier R a joué tout seul dans son parc pendant 40min d'affilé!! ca vient, ca vient!

allé tient bon
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #883 le: 26 Juillet 2012 à 16:14:56 »

Van: oui il faut reeduquer le periné meme apres une cesarience car une grossesse (et surtout une gemellaire) detend les muscles du periné! Pour les abdo y'a 10 seances prises en charge a 100% normalement.. et ce pour tout le monde!
et en ce qui concerne tes kilo.. tkt... il faut du temps pour se remettre d'une grossesse.. ne soit pas trop exigente avec toi meme Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #884 le: 26 Juillet 2012 à 16:26:39 »

Vous donnez combien de biberon d'eau par jour de ce temps et qu'elle quantité?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: