19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:25:28
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213598 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #480 le: 09 Juillet 2012 à 08:08:34 »

Coucou les filles,
bon anniversaire zébuline avec un peu de retard!! Bisou Bisou

De mon coté, nuit assez bonne,
Nathan: 22h, 1h24, 4h42 et 7h08
Noémie: 00h15, 2h10, 4h32 et en attente de la prochaine tétée
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #481 le: 09 Juillet 2012 à 08:16:23 »

Bon et joyeux anniversaire Zébuline  Bisou Bisou

Ici nuit correct.

Dernier bib pour les 2 à 22h

Donc pour maddy 22h - 7h30
Luke 22h - 4h30 - et il dort encore pour le moment mais je pense que le réveil ne devrait tarder...

Sinon nous avons une bon après-midi hier chez mes bp  Clin d'oeil Clin d'oeil

A part ça cette nuit, luke après son bib de 4h30... ne voulait plus dormir... (sourire, arreuhhh)... super    Au début, je pars, il repleure, donc je le reprends dans mes bras au cas où y'aurait un dernier rot... rien... je me balade dans leurs chambres... il était tout heureux (peut-être l'impression que j'allais le descendre dans le transat comme chaque matin) sauf que là il était 4h50... donc après, vu qu'il n'avait plus de rot, je l'ai laissé pleuré... pas d'autre choix.. et il a fini par s'endormir... mais avez vous d'autre solution pour qu'il comprenne que la nuit c'est la nuit...et 4h50 c'est pas encore l'heure de se lever lol
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #482 le: 09 Juillet 2012 à 10:42:06 »

Coucou,

Je vous ai enfin envoyé nos photos de famille!
Week-end end très chargé, je prends ma douche et je viens rattraper mon retard et vous répondre...

À tout à l'heure
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #483 le: 09 Juillet 2012 à 11:32:31 »

Bon et joyeux anniversaire Zébuline  Bisou Bisou

Ici nuit correct.

Dernier bib pour les 2 à 22h

Donc pour maddy 22h - 7h30
Luke 22h - 4h30 - et il dort encore pour le moment mais je pense que le réveil ne devrait tarder...

Sinon nous avons une bon après-midi hier chez mes bp  Clin d'oeil Clin d'oeil

A part ça cette nuit, luke après son bib de 4h30... ne voulait plus dormir... (sourire, arreuhhh)... super    Au début, je pars, il repleure, donc je le reprends dans mes bras au cas où y'aurait un dernier rot... rien... je me balade dans leurs chambres... il était tout heureux (peut-être l'impression que j'allais le descendre dans le transat comme chaque matin) sauf que là il était 4h50... donc après, vu qu'il n'avait plus de rot, je l'ai laissé pleuré... pas d'autre choix.. et il a fini par s'endormir... mais avez vous d'autre solution pour qu'il comprenne que la nuit c'est la nuit...et 4h50 c'est pas encore l'heure de se lever lol
tu ne le prends pas, mais tu poses une main sur lui, en le laissant dans son lit et eventuellent en faisant mmmh mmmmh
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #484 le: 09 Juillet 2012 à 11:40:19 »

Coucou,

Je vous ai enfin envoyé nos photos de famille!
Week-end end très chargé, je prends ma douche et je viens rattraper mon retard et vous répondre...

À tout à l'heure
Coucou
moi je n'ai rien reçu?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #485 le: 09 Juillet 2012 à 11:43:20 »

zébuline happy birthday plein de bonheur avec ton homme et tes poupettes  Bisou
annelise ça s'améliore pas alors ce RGO?
nous depuis qu'on chauffe bien les bibs moins de soucis par contre constipation +++++
je vous met un montage de 2 photos de mes loulous qui grandissent, grandissent....

Coucou ils se ressemblent beaucoup tes bouts de chou
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #486 le: 09 Juillet 2012 à 11:57:29 »

Bon et joyeux anniversaire Zébuline  Bisou Bisou

Ici nuit correct.

Dernier bib pour les 2 à 22h

Donc pour maddy 22h - 7h30
Luke 22h - 4h30 - et il dort encore pour le moment mais je pense que le réveil ne devrait tarder...

Sinon nous avons une bon après-midi hier chez mes bp  Clin d'oeil Clin d'oeil

A part ça cette nuit, luke après son bib de 4h30... ne voulait plus dormir... (sourire, arreuhhh)... super    Au début, je pars, il repleure, donc je le reprends dans mes bras au cas où y'aurait un dernier rot... rien... je me balade dans leurs chambres... il était tout heureux (peut-être l'impression que j'allais le descendre dans le transat comme chaque matin) sauf que là il était 4h50... donc après, vu qu'il n'avait plus de rot, je l'ai laissé pleuré... pas d'autre choix.. et il a fini par s'endormir... mais avez vous d'autre solution pour qu'il comprenne que la nuit c'est la nuit...et 4h50 c'est pas encore l'heure de se lever lol
tu ne le prends pas, mais tu poses une main sur lui, en le laissant dans son lit et eventuellent en faisant mmmh mmmmh

ok merci impa, je testerai
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #487 le: 09 Juillet 2012 à 12:04:34 »

Me revoilà,

Cheyenne, super la nuit suite à l'osteo, pourvu que ça dure! Pour le RGO, ça s'améliore... Trop choux tes pitchounes!

Van, chouette le faire part, je vous mettre une photo du nôtre! J'ai presque fini de tous les envoyer... Ouf!

Miss, dis donc les nuits s'allongent sérieusement pour toi, je vais faire la pompom girl pour Luke: allez Luke, allez Luke!! 
Marrant votre rencontre avec Impa, c'est sympa de pouvoir se voir en "vrai"!

Chti, O&L, Zébuline, courage les filles, essayer de vous reposer en journée tout de même! (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!)

Eloques, ça s'allonge pour toi aussi, bientôt une nuit complète...

Miss, MrsB, suis d'accord, le portage c'est super!

Annelise, top pour Paul, je croise les doigts pour que l'ostéo ait porté ses fruits pour Margaux, je compatis à ton craquage, c'est vraiment dur les coliques!

MrsB, moi je ne donne pas non plus sytématiquement à manger la nuit, mais pour L c'est plus dur parcequ'il ne veut pas la tétine en général, plus facile quand c'est O qui se réveille!

Fouinette, nous on les a mis dans 2 lits au bout de 2 ou 3 semaines et ça s'est très bien passé! Pour les coliques, tous ne sont pas touchés, mais il paraît que c'est jusque 3 ou 4 mois environ plus ou moins fort selon les bébés!
Chez nous, ils se calment un peu en nous entendant, mais c'est de très courte durée!

Bon anniversaire en retard Zebuline!

Anne, profite de ta dernière semaine!

Pour soulager les coliques, les porter sur le ventre, sinon, lait chaud, huile essentielles aux plantes, s'armer de patience... L est en train de repleurer donc je pense que moi aussi je vais m'armer de patience!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #488 le: 09 Juillet 2012 à 12:05:16 »


Les enfants sont en vacances depuis vendredi alors bien sûr, j'ai pris le temps de m'occuper d'eux avant qu'ils ne partent. Eh oui, ils sont partis hier pour une semaine à la mer avec Mamie, et ça va peut être surprendre les nouvelles mamans, mais j'ai l'impression d'être en vacances moi aussi avec seulement mes deux petits bouts de choux!

Donc vendredi, on s'est promené, on a fait les valises, on a fait la cuisine (gâteau pour fêter les vacances) et surtout surtout, on a regardé tout les cahiers, dessins et autres travaux qu'ils ont ramené, et ça, ça prend du temps...
Vendredi soir, mon homme est enfin revenu, plutôt "reposé" de sa semaine sans les nuits à gérer! Mais ça reste un déplacement pro donc c'est fatigant quand même!

La nuit de vendredi s'est plutôt bien passée, et mes BP se sont levés à 7h pour nous permettre de dormir une dernière fois avant leur départ, c'est sympa ça!

Samedi matin est donc passé très vite, entre la grasse mat et le départ de mes BP et puis à  midi nous sommes partis faire la fête avec le personnel de mes entreprises ( je travaille pour les 2 sociétés d'un groupe et c'est une fête annuelle ou tout le monde se rencontre).
On est passé entre les gouttes, c'était très sympa, les enfants se sont amusés avec,les autres enfants et les petits ont été admirés toute l'après midi et sont passé de bras en bras. Il faut dire qu'ils ont été super gâtés: 2 chaises bébés, le Baby cook duo, des doudous,  2 parures de bain sans compter les petites tenues et le lit d'extérieur offerts par mes DG! Et au final, c'était très agréable de revoir tout le monde!

On est pas parti trop tard pour permettre à tout le monde de se reposer et le soir les loulous ont été relativement sages, mais la nuit fut dure! Je pense qu'ils ont évacué la tension! 0h00, 2h30, 3h30, 6h30...

Dimanche, il a fallu se lever pour emmener les grands à la gare (1h de route puis 3/4h attente puis 1h de route), retour à 13h et après midi colique pour les 2 petits, donc on a fait beaucoup de bras pour les soulager! Et ça a du payer parceque cette nuit fut bien meilleure:
Dernier bib à 23h, puis L 4h, O 5h et ce matin 8h pour les deux et depuis 9h30 ils dorment!

J'ai finalement décidé cette nuit de ne pas réveiller le 2ème parceque ça fait 3 ou 4 nuits que le réveil du 2ème est catastrophique, il dort tellement profondément qu'il faut le changer avant, il se rendort sur le bib, il s'étrangle... Bref ça ne va pas! Donc là, je peux dormir cette semaine dans la journée alors je vais leur laisser leur rythme et me forcer à me reposer la journée!

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #489 le: 09 Juillet 2012 à 12:20:35 »

Coucou,

Je vous ai enfin envoyé nos photos de famille!
Week-end end très chargé, je prends ma douche et je viens rattraper mon retard et vous répondre...

À tout à l'heure
Coucou
moi je n'ai rien reçu?


J'ai renvoyé, ça devrait être bon!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #490 le: 09 Juillet 2012 à 16:25:37 »

Pour soulager les coliques, les porter sur le ventre, sinon, lait chaud, huile essentielles aux plantes, s'armer de patience... L est en train de repleurer donc je pense que moi aussi je vais m'armer de patience!

Je suis bête, j'oublie l'essentiel: portage! Mais de nuit c'est plus dur!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #491 le: 09 Juillet 2012 à 16:31:56 »

Coucou,

Je vous ai enfin envoyé nos photos de famille!
Week-end end très chargé, je prends ma douche et je viens rattraper mon retard et vous répondre...

À tout à l'heure
Coucou
moi je n'ai rien reçu?



J'ai renvoyé, ça devrait être bon!
merci, j'ai bien reçu cette fois ci, tout le monde est très beaux
bises
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #492 le: 09 Juillet 2012 à 18:13:08 »

Coucou,

Cheyenne +1 pour le lait bien chaud qui évite les RGO j'ai constaté le même résultats, par contre ca marche pas à tous les coups. Je pense que je vais reprendre contact avec l'ostéo car j'ai l’impression de passer mon temps à changer Elsa et j'ai une quantité folle de linge à laver et j'ai une collection de bavoir impressionnante!

Zébuline courage ma belle, c'est vrai que quand le manque de sommeil s'accumule c'est dur dur!

Miss super les nuits vont finir par s'installer! Le biberon de 22h payerait-il?
Sinon pour ta question, j'ai lu un article sur le net "bébé nestlé" et j'essaye de le pratiquer autant que possible depuis 1 semaine, et c'est l'instauration de rituel....qui dissocie les nuits de la journée parce que Elsa confondait pas mal aussi et ca marche pas trop mal!
Par exemple ont met les pyg juste avant le dernier biberon pour ensuite aller au dodo, ont fait un gros clin avant de les coucher, si ils pleurent comme dit impa ont les prends pas forcement dans les bras (même si c'est dur) ont pose la main sur eux leur caresse le visage bref ont essaye de les rassuré et pour la sieste je les déshabille pas et c'est dodo à la lumière du jour et pas forcément dans le lit, j'aime bien le parc....
Bon tu fais peut être déjà tout ca ceci-dit.....mais voilas pour nous!

Annelise tu ma l'air désemparé, les pleures de ta petite margaux ne doivent vraiment pas être évident à gérer, c'est bien normal de craquer! A te lire je me suis dit que tu était bien courageuse car moi je serai pas comment gérer et rester zen avec la fatigue qui s’accumule!
Essaye de te reposer en même temps qu'elle un max. Et j'espère que l'ostéo l'aidera et toi aussi par la même occasion!

Pussy quel week-end! Et tu me surprend pas et me choque pas non plus en ayant l'impression d'être en vacance sans tes 2 grands c'est bien légitime!






Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #493 le: 09 Juillet 2012 à 18:30:35 »

Coucou,

Cheyenne +1 pour le lait bien chaud qui évite les RGO j'ai constaté le même résultats, par contre ca marche pas à tous les coups. Je pense que je vais reprendre contact avec l'ostéo car j'ai l’impression de passer mon temps à changer Elsa et j'ai une quantité folle de linge à laver et j'ai une collection de bavoir impressionnante!

Zébuline courage ma belle, c'est vrai que quand le manque de sommeil s'accumule c'est dur dur!

Miss super les nuits vont finir par s'installer! Le biberon de 22h payerait-il?
Sinon pour ta question, j'ai lu un article sur le net "bébé nestlé" et j'essaye de le pratiquer autant que possible depuis 1 semaine, et c'est l'instauration de rituel....qui dissocie les nuits de la journée parce que Elsa confondait pas mal aussi et ca marche pas trop mal!
Par exemple ont met les pyg juste avant le dernier biberon pour ensuite aller au dodo, ont fait un gros clin avant de les coucher, si ils pleurent comme dit impa ont les prends pas forcement dans les bras (même si c'est dur) ont pose la main sur eux leur caresse le visage bref ont essaye de les rassuré et pour la sieste je les déshabille pas et c'est dodo à la lumière du jour et pas forcément dans le lit, j'aime bien le parc....
Bon tu fais peut être déjà tout ca ceci-dit.....mais voilas pour nous!

Heu je les habille pas forcément quand on ne sort pas... ils font leur sieste la plupart du temps dans leurs transats... et un peu dans leur lit avec le volet ouvert

Annelise tu ma l'air désemparé, les pleures de ta petite margaux ne doivent vraiment pas être évident à gérer, c'est bien normal de craquer! A te lire je me suis dit que tu était bien courageuse car moi je serai pas comment gérer et rester zen avec la fatigue qui s’accumule!
Essaye de te reposer en même temps qu'elle un max. Et j'espère que l'ostéo l'aidera et toi aussi par la même occasion!

Pussy quel week-end! Et tu me surprend pas et me choque pas non plus en ayant l'impression d'être en vacance sans tes 2 grands c'est bien légitime!







Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #494 le: 09 Juillet 2012 à 18:49:24 »

Coucou!
Ici journée hôpital..... Pffffff
Écho des hanches à 10h30, ils nous ont pris à 12h10..... Puis rdv en néonat pour visite des deux mois et vaccins. Bien sur , les médecins déjeunaient .... G reste hospitalisé 24h en surveillance à cause de sa civ.
On a mangé à 15 h à Mac do, puis on est allé chercher la grande chez mon frère pour retourner à l'hôpital . Ils ont pas voulu qu'on reste à cause de la petite.... Dégoûtée ( ça n'avait posé aucun pb à la naissance des juju).
Voilà, il me manque un fils ce soir, j'ai les boules...

Ah, le pire, c'est que la pédiatre était tellement ailleurs qu'elle a oublié de mesurer G ..... Lorsqu'elle a mesurer jc, elle ne la même pas mis droit ni tendu les jambes.
Du coup il est mesure à 51cm pour 4,3kg et son frère 52cm pour 3 kg  Roulement des yeux
Cherchez l'erreur, JO met déjà du trois mois.....
Et oui, on a passe 3kg pour G!!! Des petites victoires tous les jours....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: