19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:33:37
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 213600 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #105 le: 26 Juin 2012 à 09:50:17 »

un petit coucou rapide !

Les loulous auront 2 semaines demain !
Depuis 2-3 jours Valentin régurgite beaucoup, on est passé au lait G*allia AR mais je ne vois pas de différence ! il n'y a  qu'au sein qu'il ne régurgite pas !

Pour les vacances : déjà on a un mariage vers le 21 juillet avec 5h de trajet, même pas peur ! les loulous auront un peu plus d'un mois.
Fin août on part une semaine dans les landes, les loulous auront 2 mois et demi, on a pris une formle ne pension complète et avec un club enfant pour le grand de mon chéri. on aura que les petits à gérer.

super pour vos vacances

Sinon depuis 2-3 j que je ne suis pas venue sur le forum j'ai un drpôle de message qui me dit que le site Jet+ a peut être été piraté... ça vous fait ça vous Huh? je passe par G**gle CHr*me.

je n'ai rien de cela et je passe aussi par chrome

Fouinettes tes bébés sont choux !

gros poutous à toutes
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #106 le: 26 Juin 2012 à 09:54:07 »

Coucou les filles!

Je viens de finir ma douche et le ménage!

Les petits loulous dorment dans leurs transats pendant que le grand regarde "cars" ^^

Les petits ont pris leur dernier bib hier soir à 21h, réveil à 3h  J'adore quand ils font cela!

Même si au biberon de 3h, ils n'ont pas vraiment faim car ils ne boivent que 80ml. enfin! S'il leur faut encore leur 80ml par nuit... vivement que ça diminue encore!

Aujourd'hui, le temps est encore gris! Il annonce de la chaleur demain apparemment... donc si c'est "vrai", demain, on va se faire une sortie poussette lol

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #107 le: 26 Juin 2012 à 10:46:17 »

mes filles ont fait leurs nuits à... 17 mois Roulement des yeux (mais on ne les a plus nourries la nuit a partir de 4 mois, on allait juste les voir pour leur redonner la tetine  Roulement des yeux )

j'espere que ce sera plus rapide chez vous ! lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #108 le: 26 Juin 2012 à 11:35:03 »

mes filles ont fait leurs nuits à... 17 mois Roulement des yeux (mais on ne les a plus nourries la nuit a partir de 4 mois, on allait juste les voir pour leur redonner la tetine  Roulement des yeux )

j'espere que ce sera plus rapide chez vous ! lol

arf 17 mois c'est long....
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #109 le: 26 Juin 2012 à 11:43:14 »

mes filles ont fait leurs nuits à... 17 mois Roulement des yeux (mais on ne les a plus nourries la nuit a partir de 4 mois, on allait juste les voir pour leur redonner la tetine  Roulement des yeux )

j'espere que ce sera plus rapide chez vous ! lol

arf 17 mois c'est long....
oui
saloperie de tetine lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #110 le: 26 Juin 2012 à 13:07:12 »

Coucou les filles!

Fouinette +1 avec les filles j'ai eu pareil et infection urinaire et comme toi 3 semaines après!

Anne moi j'ai pas ce message quand je viens sur le fofo

Annelise ça m'épate que ta puce avec 120ml elle n'est que 4 biberons par jour, moi Elsa boit pareil et elle en à 6 toutes les 4h. Mais bon tout bébé est différent.

Manu j'espère aussi pour toi que les biberons vont s'espacer surtout la nuit toutes les 3h ca te laisse pas beaucoup pour te reposer. Profite de ton rdv esthéticienne pour te détendre!

Miss whaouuu quel timing  mon mari me dit que je suis super organisé mais là tu me bat lol Moi je fini tout ca, ménage, biberon, ma douche et repas du midi bha il est midi  Tire la langue pile quand Mr rentre 

Ici pas de grande vacance cette été bha oui c'est la moisson chez nous mais quand elle sera fini des petits week par si par là! Un à royan, un autre au sable d'olonne, et peut être un sur deauville....
Sinon toujours des dodos de 6 et 7h la nuit  Cool
Bon je file manger après c'est les bibis
a+

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #111 le: 26 Juin 2012 à 13:40:53 »

Coucou les filles!

Fouinette +1 avec les filles j'ai eu pareil et infection urinaire et comme toi 3 semaines après!

Anne moi j'ai pas ce message quand je viens sur le fofo

Annelise ça m'épate que ta puce avec 120ml elle n'est que 4 biberons par jour, moi Elsa boit pareil et elle en à 6 toutes les 4h. Mais bon tout bébé est différent.

Manu j'espère aussi pour toi que les biberons vont s'espacer surtout la nuit toutes les 3h ca te laisse pas beaucoup pour te reposer. Profite de ton rdv esthéticienne pour te détendre!

Miss whaouuu quel timing  mon mari me dit que je suis super organisé mais là tu me bat lol Moi je fini tout ca, ménage, biberon, ma douche et repas du midi bha il est midi  Tire la langue pile quand Mr rentre 

J'essai d'être au top lol mais parfois niveau cuisine c'est hyper simple car plus de temps pour faire à manger pour chéri.. arf!

Ici pas de grande vacance cette été bha oui c'est la moisson chez nous mais quand elle sera fini des petits week par si par là! Un à royan, un autre au sable d'olonne, et peut être un sur deauville....
Sinon toujours des dodos de 6 et 7h la nuit  Cool
Bon je file manger après c'est les bibis
a+


Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #112 le: 26 Juin 2012 à 13:42:24 »

Mon grand est couché,
Maddy est dans son lit
Luke redescend avec moi dans son transat, il voulait pas rester dans son lit.

J'ai mis l'écharpe de portage en place... lol on ne sait jamais si l'un d'eux se réveille trop tôt avant le bib de 15h.

Donc c'est ma pause sans enfants (enfin presque)
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #113 le: 26 Juin 2012 à 13:55:14 »

Mon grand est couché,
Maddy est dans son lit
Luke redescend avec moi dans son transat, il voulait pas rester dans son lit.

J'ai mis l'écharpe de portage en place... lol on ne sait jamais si l'un d'eux se réveille trop tôt avant le bib de 15h.

Donc c'est ma pause sans enfants (enfin presque)

Moi Elsa fini son bibi et c'est ma pause aussi lol A moi la paprasse  faut que je mis mette ca s'entasse  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #114 le: 26 Juin 2012 à 14:26:20 »

Mon grand est couché,
Maddy est dans son lit
Luke redescend avec moi dans son transat, il voulait pas rester dans son lit.

J'ai mis l'écharpe de portage en place... lol on ne sait jamais si l'un d'eux se réveille trop tôt avant le bib de 15h.

Donc c'est ma pause sans enfants (enfin presque)

Moi Elsa fini son bibi et c'est ma pause aussi lol A moi la paprasse  faut que je mis mette ca s'entasse  Tire la langue

ah tiens moi aussi faudrait que je range les papiers...un autre jour
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #115 le: 26 Juin 2012 à 14:49:04 »

coucou les filles,

de mon coté la journée les loulous demandent la tétés toutes les 2h30 environ et ils tètent de 10 à 20 minutes. (presque pas de pose pour 10 minutes). Des fois la puce ne tire que 5 minutes. La nuit, ils commencent à tenir 3h.  Après, des fois, ils me demandent toutes les heures pendant 3 heures,  c'est ce que nathan a fait cette nuit a partir de 5h donc dure dure.  Roulement des yeux

je vais faire une petite sieste. A tt à l'heure Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #116 le: 26 Juin 2012 à 15:20:54 »

Coucou,

Pas pu venir depuis longtemps, j'ai eu pas mal de taf et un peu de problèmes, donc on priorise!

Dur de répondre à tout le monde même si j'ai lu vos posts...
Alors je n'ai pas de pb avec chrome et le site j+, pas cool les régurgitations Anne, y a passa dire, le lait maternel et le lait en boîte, c'est vraiment pas pareil!

Fouinette, je ne peux pas t'aider, mais si infection urinaire, consulte vite!

Zebuline bon retour parmi nous! Tes puces prennent quand même puisqu'elles ont des selles et urines!, il faudrait juste qu'elles commencent à augmenter leur courbe! Mais ça va le faire!

Miss, toujours super organisée! Ça fait du bien la pause sans enfants! J'y suis aussi, sauf que Léo s'est réveillé trop tôt et du coup, il finit sa sieste dans mes bras! Mais en fait, j'aime plutôt ça!

Eloques, paperasse... Moi aussi je devrais, mais vraiment pas le courage... J'avais n2 avec moi ce matin, et la je préfèrerai me reposer un peu!
Pour les selles, j'ai le même problème avec Oscar, duis samedi soir, je n'ai eu qu'une seule selle verte, glaireuse et malodorante! Je parierai sur le fait qu'on introduit du lait en boîte, et pour le moment pas de signes de douleur chez mon petit! Mais j'avoue que je prie en ouvrant chaque couche pour qu'il y ait des selles! Ça m'inquiete un peu! Si pas mieux demain, j'appelle la PMI ou le médecin!

Annelise, tu as des champions des nuits, je suis impressionnée!

Manu, bonne détente, profites en, j'espere que tes petits vont bientôt espacer leurs besoins, pareil pour Chti d'ailleurs, c'est un rythme encore difficile que vous tenez!

O&L, j'ai lu que tout allait mieux, ça me fait très plaisir pour toi!

MrsB, Dragonne, mes trinomettes, vous assurez visiblement! Ça vous va bien la vie de mamans!

Sinon pour répondre aux questions, mes grands ont fait leurs nuits ( j'entends 6 - 7h d'affilée) vers 1 mois tous les deux, mais poids de départ un peu plus elevé que les petits, donc je pense qu'il faut encore attendre un peu, mais j'avoue que j'y aspire! Ici, chaque nuit est différente, en général, ils patientent de 23h30 jusque 3h30 ou 4h, ce qui n'est pas mal, mais parfois c'est plutôt 2h30 et la c'est dur!

Pour les vacances, on va partir dans nos familles pendant le mois d'août, beaucoup de route, mais ça ne nous fait pas peur, ici aussi, la voiture berce bien et les grands adorent s'occuper des petits!
Donc ce sera un peu de montagne et un peu de mer (oui on est chanceux) d'ailleurs Eloques nous aussi c'est Royan la mer!

En attendant, c'est ma première semaine en solo, mon homme rentre le soir vers 19h mais pas tous les midis, et ça va à peu près, je suis bien occupée, mais je trouve que la maison est en ordre, les enfants lavés et bien nourris, et on a même le temps de jouer et se promener!

Mes 2 grands sont adorables, ils prennent volontiers les petits (ca fait peur des fois d'ailleurs! Mais ils sont tres fiers et font tres attention!) et trouvent aussi leur place pour le moment!

La semaine prochaine mon homme repars, comme toi O&L, c'est dur mais bon!
Du coup, mes beaux parents viennent pour rencontrer leurs nouveaux petits enfants, je voudrais en profiter pour essayer un truc, qu'est ce que vous en pensez? Je voudrais essayer de les laisser à leur rythme la nuit, parceque jusque la, pour permettre à mon homme de passer des bonnes nuits, quand un se réveille, je réveille l'autre pour le nourrir sinon, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer le reste de la nuit et de la journée...

Bon ben voilà, je vous fais des
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #117 le: 26 Juin 2012 à 15:54:57 »

j'ai fait des demandes fb à celle à qui j'ai leur email   Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #118 le: 26 Juin 2012 à 17:46:13 »

Du coup pour la visite du 1 er mois des loulous tout va bien. Ils sont très éveillés. Pour les régurgitations, mise en place d'un traitement homéopatique 1/4 h avant les repas et changement de lait pour guigo* AR. Ils ont aussi été vu par l'ostéopathe ( la première qui me prends au sérieux pour les régurgitations) . L et  N régurgitent moins . Mais j'attends de voir sur la durée.


Ah c'est super si ca va mieux !

Moi j'ai rdv demain chez la pediatre pr les prob de Margaux qui pleure après chaque bib ! Je n'arrive tjs pas à savoir ce que c'est ! Le lait épaissi ne fait rien, la verticalisation non plus. La position qui lui convient le mieux c'est allonge sur le ventre contre nous...
Sinon Paul regurgite aussi pas mal !
J'attends donc de la pédiatre qu'elle essaie de règler ces 2 problèmes, sinon je pense que je vais aller également chez l'ostéopathe !!!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #119 le: 26 Juin 2012 à 17:47:24 »

Coucou les filles!

Je viens de finir ma douche et le ménage!

Les petits loulous dorment dans leurs transats pendant que le grand regarde "cars" ^^

Les petits ont pris leur dernier bib hier soir à 21h, réveil à 3h  J'adore quand ils font cela!

Même si au biberon de 3h, ils n'ont pas vraiment faim car ils ne boivent que 80ml. enfin! S'il leur faut encore leur 80ml par nuit... vivement que ça diminue encore!

Aujourd'hui, le temps est encore gris! Il annonce de la chaleur demain apparemment... donc si c'est "vrai", demain, on va se faire une sortie poussette lol



la classe !!!  Cool
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: