18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 16:37:28
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 204927 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2625 le: 23 Janvier 2012 à 21:06:51 »

Moi les bibis pas achete mais j ai vu ceux que je veux les mêmes de mon fils les dodie mam et la le pack de 3 c est 15e a la pharmacie alors que vu a new baby a 19,90 le meme cet aprem...

Pour les chaussettes moi tres peu mis a mon grand car pyjama avec pied dc... Les brassière oui ça sert beaucoup mais surtout a la maternite!!

Bon la cops qui a passe le week end ici verdict ses 3 enfants grippe intestinal c matin dc on verra mais moi toujours barbouille j ai casi pas mange ce soir et cheri lui aussi.. On verra demain ou direction docteur!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2626 le: 23 Janvier 2012 à 21:18:48 »

Pour les chaussettes moi tres peu mis a mon grand car pyjama avec pied dc... Les brassière oui ça sert beaucoup mais surtout a la maternite!!

J'suis d'accord pour les brassières, çà sert au début ! et à la mat, les filles avaient leurs chaussettes par dessus leurs pyj  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2627 le: 23 Janvier 2012 à 21:44:12 »

Coucou les filles!

Je passe tard aujourd'hui! J'ai fait mon écho du col ce soir, que de bonnes nouvelles ! Du coup ils vont voir si je peux rentrer à la maison tout en y étant alitée bien sur.

Pour la commode (avec plan à langer) , on mettra les produits dans un panier sur une tablette à portée de main.
Pour les vêtements On a environ 20/25 pyjamas en 1mois, une trentaine de bodys, des salopettes pantalons, 20/25 Teeshirt pull. En naissance je sais plus mais suffisamment .Et des brassières tricotées par BM et une petite grand mère que j'adore. On a du 3mois, du 6mois. Ma tante nous a pris des gilets en 12mois et belle maman des manteaux en 2ans mais la on a le temps!!

Pour les bib on en a 6 pour l'instent.

Ils sont trop mignons tes fils nadine, pauvre bout de chou j'espère qu8
'il va passer une bonne nuit et bien se remettre.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #2628 le: 23 Janvier 2012 à 22:38:53 »

justement on c'était dit qu'avec tt les désagrément type reflux ca me laissait plus de marge de manœuvre au niveau du lavage...m'enfin les 3/4 des fringues sont des cadeau ou des dont des copines...
Ben disons que sinon il y a des jours où tu vas devoir faire 3 ou 4 machines du coup si tu en fais pas un peu tous les jours et c'est là que ça se complique 
Perso maintenant qu'elles ont 10 mois c'est 4 pyj chacune et ça suffit large  Souriant

Ici aussi 4 à 5 pyj par loulou et 15 bodys pour les deux ca suffit largement. Sinon tu accumule le linge sale et aprs tu sais plus comment t en sortit.
Pour les ensembles 4 ou 5 suffisent.

niveau accumulation de linge deja a deux on est des winner... je fait pas de lessive pdt perpette et pi d'un coup quand ya plus de chaussette ou de culotte paff je fait tourner tourner tourner jusqu'a epuisement de la bannette a linge...
aie aie aie le laissé aller, je vais etre obliger de mettre un peu d’organisation dans tt ca je crois!!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2629 le: 23 Janvier 2012 à 22:44:27 »

Fannoch on va toute etre dans le meme cas et je crois que la plus le choix le mot d ordre va etre organisation!!!

Anne Lise super nouvelles on attend la suite... Dc col pas bougé? Et contraction finies? Mais toi tu en est a 30sa non voir plus...
En tout cas niveau fringue ça va vous devriez pas etre dépassé!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2630 le: 24 Janvier 2012 à 08:24:53 »

Salut les filles

Bon moi pas le top j ai la gastro.... Je n ai pas dormi delà nuit ou par tranche de 20 min car je courrais aux toilettes... Je me suis vidais toute la nuit... Et la cd matin meme si je bois un verre d eau je le tien pas....
J ai appelè mon doc genraliste il viendra entre 14 et 16 h le matin il est au cabinet et pas moyen que j aille la ba j ai aucun force....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #2631 le: 24 Janvier 2012 à 10:23:39 »

Salut

Lisou, reste allongé en attendant ou mange un sucre en attendant. c'est ce que le doc a prescrit a mes parents pour leur gastro en plus des cachets.

Ici nuit atroce, ils ont fait la samba toute la nuit avec les contractions.

A plus
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2632 le: 24 Janvier 2012 à 10:30:35 »

Mince oror tjr des contractions?

Moi aussi tjr des contractions enfin cette nuit... Mais je sais pas si lie a la gastro ou si elles peuvent modifier mon col aussi...
J en parlerais au doc cet aprem,...

En attendant j ai dépose mon Loulou chez nounou a 10h car du mal a mettre un pied devant l autre,... Et le truc c est que j arrive rien a avaler meme l eau...et je me vide tjr!!
Je me leve trop vite ça fait des étoiles....
VoUs croyez que dangereu pour les Loulou?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #2633 le: 24 Janvier 2012 à 11:17:37 »

De voir les etoiles, il n'y a pas de danger pour les loulous.
La gastro, je pense pas mais voie avec ton doc.

Moi, je l’évite le petit l'a chopé chez mes parents et leur a fait vivre un calvaire ce week end.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #2634 le: 24 Janvier 2012 à 11:34:39 »

sinon lisou tu a pas un centre de medecin 24/24 par chez toi??

si tu a de la fievre attend pas, medecin voir hopital tt desuite, c'est la ou c'est dangereux! par contre il faut essayer de prendre un peu de sucre ou qqc pour éviter l'hypo et essayer de boire pour la déshydratation.
ici dans le rhone alpe on entend pas bcp parlé de la gastro heureusement... bien que ce soit pas le truc que j'attrape facilement, c'est pas trop le moment.. je suis contente d'etre épargné jusque la!!

sinon ici la journée est chargée on doit signée pour l'appart a 15h30  puis suivant quand on demenage on va a ikea car si on a les clef rapidement se seras ce week end.. puis se soir apéro avec les potes au QG puis apparement petit resto... et oui aujourd'hui je vieilli et rejoin le monde des quarts de siecle!!! aie aie aie entre le mariage, les bébés et ca je prend un sacrée coup de vieux dans les dents!!

Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2635 le: 24 Janvier 2012 à 11:56:47 »

Fannoch bon anniversaire! Et oui quelle Annee...!!!
Super pour l appart!!  Ton cheri est content quand meme?

Moi non plus j attrape rarement la gastro c est pour ça Ue je suis hs complet...
Je vis dans une petite ville campagne 9 000hab dc pas de centre 24/24... Je sens effectivement que la tete tourne! Pour la fièvre je vais la prendre si j arrive a me lever de mon canap... En plus les loulous gigotent beaucoup mais tres bas ( pour imagerhauteur de mon slip pas plus haut...)
Je pense que le doc va venir chez moi en priorité dc vers 14h on va vite y etre mais apres je vais devoir prendre la voiture pour aller Ala pharmacie et chercher mon Loulou....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2636 le: 24 Janvier 2012 à 11:57:19 »

coucou  Souriant

Anne-Lise
super si tu peux rentrer chez toi  Souriant tiens nous au courant  Clin d'oeil

Lisou mince alors, ça doit pas être évident la gastro avec un gros bidou, courir au WC la galère, bon courage  Bisou

Fannoch bonne signature  Clin d'oeil

sinon la chambre des ptis loups est finie, on a mis la chambrée dedans, c'est trop mimi de voir 2 ptis lits attendre leurs occupants  Souriant
samedi avec ma mère on va remplir l'armoire et la commode vu tout ce que jai on ne sera pas trop de 2  Tire la langue Tire la langue

maintenant on s'attaque au WC, hier on a cassé le carrelage du sol et démonté le WC (qui est bleu, beurk  ) pour l'installer à l'étage provisoirement (pour qu'il me reste un endroit où faire pipi quand même  Tire la langue ), et aujourd'hui mon beau-père vient poser le nouveau carrelage du sol... ça devrait être fini ce soir, et demain il posera le nouveau WC BLANC  et je retrouverai des WC en bas, parce que la haut ça caille c'est pas aménagé c'est directement la toiture alors bon  ça va en dépannage koi  Tire la langue

trop marrant hier : lorsque le 1er WC est démonté et va partir à la casse, et que le 2ème n'est pas encore raccordé, que ça fait 3h sans pipi, et que vous avez 2 ptis loups qui vous compressent la vessie, et que vous avez un jardin et qu'il fait nuit dehors.... que se passe t'il... ? 


Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2637 le: 24 Janvier 2012 à 12:02:13 »

coucou  Souriant

Anne-Lise
super si tu peux rentrer chez toi  Souriant tiens nous au courant  Clin d'oeil

Lisou mince alors, ça doit pas être évident la gastro avec un gros bidou, courir au WC la galère, bon courage  Bisou

Fannoch bonne signature  Clin d'oeil

sinon la chambre des ptis loups est finie, on a mis la chambrée dedans, c'est trop mimi de voir 2 ptis lits attendre leurs occupants  Souriant
samedi avec ma mère on va remplir l'armoire et la commode vu tout ce que jai on ne sera pas trop de 2  Tire la langue Tire la langue

maintenant on s'attaque au WC, hier on a cassé le carrelage du sol et démonté le WC (qui est bleu, beurk  ) pour l'installer à l'étage provisoirement (pour qu'il me reste un endroit où faire pipi quand même  Tire la langue ), et aujourd'hui mon beau-père vient poser le nouveau carrelage du sol... ça devrait être fini ce soir, et demain il posera le nouveau WC BLANC  et je retrouverai des WC en bas, parce que la haut ça caille c'est pas aménagé c'est directement la toiture alors bon  ça va en dépannage koi  Tire la langue

trop marrant hier : lorsque le 1er WC est démonté et va partir à la casse, et que le 2ème n'est pas encore raccordé, que ça fait 3h sans pipi, et que vous avez 2 ptis loups qui vous compressent la vessie, et que vous avez un jardin et qu'il fait nuit dehors.... que se passe t'il... ? 




 
Je sais ce qui se passe moi parce que quand ma maison était en construction et qu'on y allait pour peindre ... (oui je sais c'était pas bien enceinte mais c'était des peintures exprès  Clin d'oeil ) et ben on n'avait pas de WC  Et nous il faisait jour hein  Clin d'oeil
 Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2638 le: 24 Janvier 2012 à 12:31:34 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #2639 le: 24 Janvier 2012 à 12:44:06 »

hihi pareil quand on retapais la ferme de mes parents on avait un puis et un bache a vache avec ma mere on se débarbouillai la !!! a la guerre comme a la guerre et des fois quand on y va l'été ca me prend encore d'aller faire pipi dans les champs!! c'est le kiff la campagne!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: