18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:57:46
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 204930 fois)
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1095 le: 16 Novembre 2011 à 16:07:38 »

Les filles vous en êtes où côté bidou, çà gonfle tout doucement ou bien il est déjà bien présent?
Moi çà commence tout doucement, certains il est plus gonflé et d'autre un peu moins.

Bisous à toutes Bisou

ben môa mon bidon est bien grand à ce stade déjà (fin 18SA) et toute à l'heure je vais aller ....vider l'eau de la piscine avec les autres futures mômans à l'aquagym! he he he bientôt je pourrai la vider toute seule mdr mdr !
pour les tites robes vouiii je vais les offrir 

Alex super un concert assise et avec des body gards!!  Souriant tu verras quoi ?  Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1096 le: 16 Novembre 2011 à 16:47:28 »

Florent Pagny en acoustique  Souriant Sourire Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1097 le: 16 Novembre 2011 à 17:21:14 »

Alexandra super bon conert!!

Tiffanie on pense fort a toi et a tes princesses demain...

Nadine coté bidou moi les gens me disent " mais c st pour bientot..." autant dire que ca se voit énormement!!!

Moi depuis quelque temps mal de jambes de foufou et la c est de pire en pire.. Meme mes chaussettes me sert, quand je suis trop lontemps debout mes jambes sont douloureuse et il faut que je m allonge meme assise la douleur est latente c est bizare je pense probleme circulation sng et vous ca vous le fait??
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #1098 le: 16 Novembre 2011 à 17:35:11 »

moi niveau bidou c'est pas mal non plus =)
dommage je sais pas comment on mets des photos ici =(

lisou moi non pas de mal aux jambes pour l'instant mais parle en a ton doc pour ma 1 ere grossesse il m'avait donner des chaussette de contention pour la circulation car javais tout le temps mal aux jambes

bisouxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1099 le: 16 Novembre 2011 à 21:16:02 »

Et voilà suis allée au docteur j avais trop mal aux jambes.
Pour mon premier Loulou rien mais la la cata.. J ai deja des collants de contention a mettre mais qu elle galère dc... La il m a donne crème a appliquer plus traitement a avaler. J aime pas trop prendre des trucs mais c est horrible tellement mal.. Je vais essayer de demander a chéri de me passer la crème en rentrant du rugby...

Au sinon le doc le dit " je vous accorde tout mon mérite entre votre loulou de 21 mois, le magasin tout le temps debout et embauche a 5h et la la grossesse... " quel homme magnifique!! Par contre il m a dit parlez en a votre médecin mais faudra peut etre pensez a vous arrêtez mais bon il est tot...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1100 le: 16 Novembre 2011 à 21:33:29 »

Par contre il m a dit parlez en a votre médecin mais faudra peut etre pensez a vous arrêtez mais bon il est tot...

Il y a 2 ans j'étais déjà arrêtée  Mon dernier jour de travail était le 31 octobre ...
Tôt tôt c'est pas lui qui déguste tous les jours  et sachant que tu as un enfant en bas âge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1101 le: 16 Novembre 2011 à 21:43:10 »

Moi je suis arrêtée aussi, et pourtant je n'ai qu'un bébé à porter... Seulement jusqu'au 21 novembre, mais je pense que l'arrêt sera prolongé vu la situation... Il n'est pas tôt pour une grossesse gémellaire, et n'oublie pas tous les risques liés à la grande prématurité. Arrête-toi et repose-toi... C'est mille fois mieux pour les bébés!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1102 le: 16 Novembre 2011 à 21:49:10 »

Oui je suis d accord avec vous les filles avec chéri on s est dit quand le doc dit stop c est stop. Mais le truc c est que mon généraliste et mon gygy c que j ai mon commmercs donc veulent jamais m arêter par rapport a ça je pense que casi ils osent pas de peur qu on le fasse pas ou de mettre notre commerce en péril. Mais la je vais bien leur expliquer cash que nous pas de Soucy je suis passée employée dans le commerce et on a des solutions de replis avec une personne qui me remplacerai en cas de besoin...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1103 le: 16 Novembre 2011 à 21:51:28 »

C'est une bonne nouvelle pour le remplacement !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1104 le: 16 Novembre 2011 à 21:57:24 »

Oui c est sur ça nous soulage de savoir ça quand meme car c est important pour nous travaillant tous les 2 sur le magasin donc...
Mais la c est vrai que c est dur car pour mon premier j ai travaillé super bien jusqu a 2 semaines avant d accoucher jamais de nausée, de douleurs jambes, contractions .. Rien... Donc la un peu dur...!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1105 le: 16 Novembre 2011 à 22:12:55 »

Lisou moi j'étais arrété à cette période. Et pour les désagréments de la grossesse, chaque grossesse est differente, et en plus tu en attends 2 donc fatigue +++. Bon courage les filles
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #1106 le: 16 Novembre 2011 à 22:57:33 »

Coucou les filles,


Comment allez vous ? Moi j'ai mal sur le coté gauche et droit du ventre une douleur comme un bleue et maintenant  au nombril. Tiffanie un gros bisous  Bisou je croise les doigts. Avoir un enfants en bas age et une grossesse en maintenant faut faire attention mes 2 grands on que 1 ans d'écart c'est claire que c'était pas facile surtout quand ils savent pas marcher. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon courage les filles et bonne nuit
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1107 le: 17 Novembre 2011 à 07:35:50 »

bonjour les filles!
une grosse pensée ce matin pour notre Tiffaniee en espérant que cette opération se passera à merveille et que bientôt elle sera à la maison tranquille pour couver ses poupettes!!  Sourire Sourire Bisou Bisou

Lisou les bas de contention sont très efficaces pour le mal de jambes, mais faudra les files dès ton reveil, si tu prends la douche, tu t'allonges avec les pieds un peu surelevés puis tu les enfiles; la marque Sigvaris a des trucs hyper sympa, pas du totu ce qu'on en croit!  Clin d'oeil et c'est remboursé une partie par la sécu puis mutuelle; ton doc peut t'en prescrire jusqu'à deux paires; par contre faudra que ce soit niveau cuisse pas e chaussette de contention jusqu'à genoux; plus efficace! C'est clair qu'avec ton louou et le taff debout c'est pas évident! parles en à tes médecins, insiste dessus, ils sont fou ou quoi? elle a raison master c'est pas eux qui portent deux bb , qui bossent en même temps et ont aussi un tit gars à la maison!

Alex le concert c'était sympa?  Sourire Sourire

bon les filles ERDF fait des travaux dans notre rue et donc on va nous couper l'électricité de 9h jusqu'à 15h! sympa qd ça caille dehors hein? donc je vais alelr faire du shoping et manger dehors car sinon ici je n'aurai ni tél, ni Internet, ni chauffage nada!

bisous à ce soir
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1108 le: 17 Novembre 2011 à 10:58:56 »

coucou  Souriant

alors j'ai passé une excellente soirée, concert génial !!!
jai même pas attendue debout car les portes du Zénith étaient déjà ouvertes et places assises à l'intérieur donc top...  Cool
couchée à 01h   mais j'avais posé mon jeudi et vendredi, je savais à quoi m'attendre 
donc suis déjà en WE 
levée à 09h car mon beau-père vient continuer la chambre des loulous... j'aurai bien dormi jusqu'à 11h  Tire la langue
ce sera pour demain

cet aprem j'ai rdv avec une autre nounou, et samedi aprem avec une autre encore... les 2 ont de la place pour des jumeaux  Tire la langue donc après, ce sera question de feeling... la 1ere que j'avais vue n'est plus certaine d'avoir 2 places car les parents des enfants qu'elle garde devaient avoir du changement dans leur vie professionnelle, et finalement ça se passe autrement, donc elle va peut etre garder ceux qu'elle a déjà... donc il n'y aurait pas de place pour moi... mais on se tient au courant dans les mois à venir, elle était déçue car elle m'a dit qu'elle avait apprécié mon contact  Souriant (et moi aussi)

bisous à toi Tiff  Bisou

Lisou, moi depuis qql jours jai l'impression d'avoir les jambes qui gonflent légèrement le soir... jai mal dans les genoux (matin et soir) au point de ne pouvoir me relever sans aide, (mobilier pour m'appuyer) : ça doit venir du poids que j'ai pris  mais bon ça jy peux rien  Roulement des yeux et c'est pas fini ! 
et pour les douleurs que tu as, je les ai de temps en temps aussi, on m'a dit que c'était normal, c'est ligamentaire (le nombril ça fait ARCHI mal  )...
si tu ressens le besoin d'etre arretée, n'hésite pas  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1109 le: 17 Novembre 2011 à 12:42:00 »

Cc les filles,

L'intervention c'est bien passer je reste encore 48h sous surveillance.Écho de prévu demain et apres demain pour voir comment les ptites ce portent et si tout est oke on peu rentrée.
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: