18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:37:33
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 204928 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #795 le: 28 Octobre 2011 à 13:50:29 »

Oui c est sur ça fait peu.... C est le gygy qui va te suivre toute la grossesse?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
mana1713
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Heureuse maman de 2 petits poissons Mathéo & Enzo


« Répondre #796 le: 28 Octobre 2011 à 13:56:11 »

Salut les filles !
Ma date d'écho approche... le 03 nov et je m'inquiète de plus en plus ! J'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre et ça me fait très peur...  Moi je ne sens pas mes ptits bouts du tout ça aussi ça m'inquiète... Du coup j'ai trop peur d'aller à l'écho et qu'il ne m'annonce une mauvaise nouvelle !
C'est grave ces fortes douleurs dans le bas ventre ?
Je vous fais tous plein de gros bisous à bientôt les miss !
Journalisée
utopie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #797 le: 28 Octobre 2011 à 14:13:25 »

j'avoue avoir eu pas mal de soucis pour mon écho j'en ai eu une première qui à été annulé mais mon conjoint et moi n'avons pas été prévenu et une fois à la clinique le médecin nous l'as quand même faite mais sans sa secrétaire et ne savait pas comment faire son résumé, entre autre c'est ce jour la que j'ai su que c'était des jumeaux gros gros choque ne connaissant pas le suivie de grossesse ni ce qu'il faut savoir je ne me suis pas inquiété, ensuite j'en ai eu une deuxième ou là il était juste question de mesure la nuque des petits, pendant l'échographie le médecin me disait que tout allait bien, que le lambda était très bien et que c'était des faux jumeaux.
et puis mes petits arrêtait pas de gigoté donc il à été un peu difficile de leur mesurer la nuque 1H30 à essayer. mais il à quand même réussi à voir que un de mes 2 petit était une petite impossible de voir pour l'autre qui ne tenait pas en place.

oui mon gygy me suis toute ma grossesse mais c'est collègue qui fait les écho.

Journalisée
utopie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #798 le: 28 Octobre 2011 à 14:23:15 »

slt mana,

moi aussi j'ai de forte douleurs dans le bas ventre à 13-14SA je suis allée au urgence au début le j'agis pensais que c'était des contraction mais après examen il m'as dit que c'était mes ligaments qui tiraient, mais comme douleurs c'était vraiment horrible car elles étaient très vives mais ne duraient que 5 ou 10 seconde. il m'as mis sous doliprane et spasfon mais depuis la fin de ma 14 éme semaine plus aucune douleur.
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #799 le: 28 Octobre 2011 à 14:46:53 »

mon échographie des 12SA ne pas grand chose hors mis que c'est une grossesse gémellaire, sans gros risque car mes petits sont apparemment bien séparé il n'est précisé nulle part le type de grossesse que c'est mais un croquis qui explique que chaque bébé est dans sa poche et qu'il y a un bon lambda, il y a aussi la taille de la nuque de mes petits et leurs taille voila.

je suis super étonnée du peu d'informations indiquées vu leur importance...

Biz
c'est vrai moi aussi je trouve bizarre d'avoir si peu d'infos sur ta première écho officielle de 12SA!  Huh? ???la gygy qui a effectué la mienne a même compté tous les membres, doigts et orteils, coeur etc; le CR fait une page et demie!!! utopie tu feras où ton suivi fianlement? dans un hosto/clinique de quel niveau?
Salut les filles !
Ma date d'écho approche... le 03 nov et je m'inquiète de plus en plus ! J'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre et ça me fait très peur...  Moi je ne sens pas mes ptits bouts du tout ça aussi ça m'inquiète... Du coup j'ai trop peur d'aller à l'écho et qu'il ne m'annonce une mauvaise nouvelle !
C'est grave ces fortes douleurs dans le bas ventre ?
Je vous fais tous plein de gros bisous à bientôt les miss !
salut mana ! tu es à quelle SA? normalement on ne sent rien avant le 4e voire parfois même 5e mois et pour te dire moi je suis hyper étonnée et surprise de ce qui m'est arrivé hier car j'entre au 4e mois demain! pour les douleurs que tu décris je crois qu'il s'agit des douleurs ligamentaires, j'en ai aussi mais je crois que la prise du magnésium a bp aidé à cela et les a diminué; courage pour l'attente jusqu'au 03 nov; ce n'est plus très loin! moi aussi je suis très impatiente pour mon rdv gygy du 04 nov; mais ce sera apparemment sans écho car celle-ci est prévue pour le 14 pppffff trop loin...! 

tiffaniee oui essaie de leur mettre de la musique, ça ne peut faire que du bien de toute façon ! et qui sait? peut être que tes pepettes vont aussi bouger ainsi !  Sourire Sourire
en tout cas la série d'albums de Rockabuye baby je la trouve superbe!  Tire la langue
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
sodanzoe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #800 le: 28 Octobre 2011 à 15:00:14 »

bonjour

Je suis maman d'une petite de 22 mois et j'ai appris il y a un mois que j'etais enceinte non pas de un mais de deux enfants. Pour l'instant je ne suis qu'a 15 SA donc je ne connais pas encore les sexes mais je sais que se sont des vrais jumeaux ou jumelles c'est vrai que la première fois qu'on apprend la nouvelle ca fait un sacré choc. Pour l'instant je ne m'inquiètes pas de trop je profite de ma grossesse et de ma premiere fille qui a se retrouver chambouller avec l'arrivée de ces ptis bout. Pour l'instant la grossesse se passe bien douleur normal et je ne les sens pas encore mais il est encore trop tot. C sympa de lire ce forum.
Bon courage à toutes
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #801 le: 28 Octobre 2011 à 15:40:35 »

bienvenue parmi nous sodanzoe!! et félicitations pour tes jujus !! est-ce donc une grossesse bi bi? ta DPA est pour qd? et ta prochaine écho? tu peux noter si tu veux tout cela en rouge ainsi ça facilitera le travail de notre maraine Master qui note ses infos à la page 1 de ce fil!  Clin d'oeil
j'imagine ça va pas être facile pour ta fille aînée mais après ce sera bien pour elle d'avoir de la compagnie pour jouer et partager! c'est pour toi que ça va être forcément plus dur et fatigant; tu travailles ou tu es à la maison?
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
utopie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #802 le: 28 Octobre 2011 à 16:10:25 »

je suis contente finalement d'être venue sur le forum car j'apprends plein de chose et j'aurais plein de question lors de ma prochaine échographie.
pour le moment je pense faire mon suivie a la clinique car elle est vraiment prés de chez moi a pied j'en ai pour 5 à 10min grand max.
je vois le j'agis le 08 je verrez bien avec lui pour une écho le plus rapidement possible et voir mes loulou mais a chaque consultation j'ai quand même droit à un mini écho car on voit pas les petit mais on entend leurs coeurs battre.
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #803 le: 28 Octobre 2011 à 16:13:00 »

Bienvenue sodanzoe!!!! On a casiment le meme profil car j ai un Loulou de 21 mois a la maison est attend des jujus pour 10/04!!!

Mana je pense aussi ligamentaires. Moi aussi vers 14sa j avais été voir les sf de la matée car grosses douleurs bas ventre alors que pour mon premier rien.... Elles m ont examiné mais mont bien dit que c était ligamentaire que pour une grossesse juju l uterus grossit beaucoup plus et plus vite donc au début pas mal de douleur. Maintenant suis a 16+3 et ça va mieux....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #804 le: 28 Octobre 2011 à 18:17:02 »

Bonjour les filles ! J'espère que tout le monde va bien !
Tiffanie, 2princesses comment allez vous les filles ?
Alexandra pournla,mueslis oui la musique classique c'est très bon aussi, nous on écouté certains morceaux de façon, j'aime particulièrement Vivaldi les quatre saisons et aussi un compositeur norvégien, Edvard Grieg. Je l'avais découvert il y a bp d'années qd je vivais encore en Grèce, grace à.... une publicité mdr mdr  sinon les filles j'ai une nouvelle mignonne à vous raconter !  Sourire alors hier après midi alors que j'écoutais des morceaux justement de l'album Rpckabay Baby Beatles version bebe, mes deux tits dragons ont commencé à bouger ! Je vous le jure, ça n'a pas été juste des bulles car là ça a été flagrant et ça a duré pour au moins une demie heure !!! J'ai été ravie et très émue car vous savez ma pauvre petite ange Daphné, malgré que je la couvais jusqu'au début du 6eme mois, je ne l'ai jamais sentie bouger réellement. Donc sentir les dragons si tôt en plus et là où je n'attendais pas c'était un grand grand plaisir et ça m'a bp émue!!! Je vais tacher à leur faire écouter plus de musique, apparemment ça leur plait bp en plus les Beatles en version Baby hi hi hi  Souriant
Lisou super pour 1.6 pour 16SA ! Bravo ! J'ai une copine qui a accouché des jujus en juillet et à 38SA, ils faisaient plus que deux kilos chacun et elle n'a pris que... 9 kilos au total !!! Et elle m'avait expliqué qu'au départ elle avait pris... 4 au premier trimestre mais qu'après les bébés appuyaient sur son estomac et n'avait plus envie de manger autant donc du coup elle a pris peu. Très peu même ! Ben moi c'est la cata ! Au départ j'avais perdu 3 mais non seule
Net je les ai repris mais plus 1 et demi !!!!!! Donc OK en réalité je ne suis qu'à un kilo et demi de mon poids initial au debut de grossesse mais qd meme j'aieir car j'ai attrapé trop vite et je commence le 4eme ce samedi !!! Aie aie... En plus le gygy ne savais pas mon poids initial car la première fois qu'il a vu mon pieds c'était à la maternité à mon précédent rdv donc lui il va voir que j'ai pris et il va surement me gronder snifff snifff. En plus je ne mange pas de Nutella mdr mdr j'ai la chance je n'aime pas la Nutella ! Mdr mdr

Aller je vous laisse... Roulement des yeux
Bonne journée, bon w-k pont à tous !

oh c'est trop mignon  Cool Souriant Souriant Souriant Souriant
moi je ne les sens pas encore, mis à part les tites bulles...
mais du coup je vais essayer la musique pour voir  Souriant Clin d'oeil



PS Alex tu vas encore te régaler mdr mdr mon chiant correcteur de tablette a fait encore ses siennes et a frappé fort mdr mdr
Pardon pour les fautes girls en plus pas possible de corriger ici!!!!


j'adore 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #805 le: 29 Octobre 2011 à 09:52:02 »

Salut les filles!!!

Comment allez vous aujourd hui?
Un programme pour ce long week end? Meme si je sais que toutes non pas un long week end avec chéri...!

Nous avion pour Paris ce soir a 18h... Et on est pas en avance car rien est pres, chéri bosse jusqu a 13h et on doit passer chez mes parents poser mon Loulou.... Enfin ça y est il redort c est que du bonheur....du coup plus agréable, remange bien.... Le top!!! Ce matin meme levé avant lui car lui 9h30!!!

Je vous fais des bisous et je vous suivrai depuis mon portable!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #806 le: 29 Octobre 2011 à 10:07:08 »

salut à vous

bin moi me suis pesée ce matin  j'en suis à + 5,5 kg pour 3 mois de grossesse  Pleurs
pourtant cette semaine jai fait attention, comment faire pour ne plus prendre de poids  Huh? Huh?
quels aliments sont à éviter ?
ça me fout le moral dans les chaussettes  Triste Pleurs
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #807 le: 29 Octobre 2011 à 10:17:42 »

Alex te fout pas le moral à zero pour ça !! Privilegie les fruits et légumes, oublie les graisses (crème fraiche, huiles....plutot huile d'olive..) et surtout évite le grignotage !! Faut manger des laitages mais pas trop de fromages gras plutot des yaourts avec peu de matières grasses...Allez t'inquiète pas
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #808 le: 29 Octobre 2011 à 10:28:24 »

Alex te fout pas le moral à zero pour ça !! Privilegie les fruits et légumes, oublie les graisses (crème fraiche, huiles....plutot huile d'olive..) et surtout évite le grignotage !! Faut manger des laitages mais pas trop de fromages gras plutot des yaourts avec peu de matières grasses...Allez t'inquiète pas

oui les légumes faut que j'insiste dessus j'aime beaucoup, mais mon zhom aime/adore les pâtes donc c'est vrai qu'on en a mangé pas mal en laissant de coté les légumes...
le problème aussi c'est que je n'aime pas trop cuisiner, mais je me force chaque jour...
pour les graisses j'aime pas trop la crème mais si j'en mange j'en mettrai très peu pour moi..
l'huile d'olive c'est ce que jai déjà  Souriant
je ne suis pas trop fromage, j'adore les yaourts  Souriant

bon avec tout ça, je devrais limiter ma prise de poids... je commence dès aujourd'hui...
et c'est vrai qu'en +, avant ma grossesse, j'allais à la piscine 1 à 2 fois par semaine, et là je n'y suis plus allée depuis ma grossesse (à cause de la fatigue), mais du coup si je reprends une petite activité physique ça va peut être m'aider aussi  Roulement des yeux

si ça continue, à ce rythme la, je vais prendre 30 kg !!  Pleurs Pleurs Pleurs Huh? Triste

et vous, vous en êtes à combien de kg pour combien de mois de grossesse ?  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #809 le: 29 Octobre 2011 à 10:43:25 »

Moi aussi j'ai mangé et mange beaucoup de pates, ce qui faut faire c'est associer les légumes avec. Par ex courgettes sautées avec une pointe de crème, ou aubergines sauce tomate.....M'enfin, faire attention en faisant plaisir un minimum sinon c triste. Biz
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: