20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 08:05:57
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430524 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10575 le: 08 Août 2016 à 18:57:45 »

Hum des r@iders   Sourire  Sourire

alors finalement pas de couscous  Sourire mais... une truffade!  Cool Cool pour celles qui ne connaissent pas c'est une cousine de la tartiflette, en plein mois d'août  Cool Cool
bon j'ai pris de la salade verte, une demie saucisse, une petite cuillère de truffade, et du crumble de légumes. Gâteau d'anniversaire oblige j'ai eu ma part, attention très léger aussi, un dessert estival... un mille feuilles 
ce soir salade composée  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
danou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #10576 le: 08 Août 2016 à 20:36:23 »

Aller je me lance et j'adhère a votre club de celles qui veulent mincir 😄
Je ne connais pas mon poids actuelle je n'ai pas de balance mais j'ai pris 14 kg pour ma grossesse ( accouché il y a 16 mois)
Et Javais bien pris 7kg davance avant de tomber enceinte!

Il doit me rester 4ou 5 kg de la grossesse plus les autres.

Mon gros probleme Cest ma sangle abdominale, deux fois que tout se relache😕
Et aussi que je ne sais pas et je n'ai absolument pas le temps de cuisiner.

Alors je compte sur vous pour me donner vos petits trucs et me motiver💪😄
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10577 le: 08 Août 2016 à 22:39:26 »


Bienvenue Danou !  Souriant

Cet aprèm, une belle glace !! (Écart maîtrisé et parfaitement assumé en terrasse en famille)
En revanche, ce soir, invitation surprise à un apéro avec un cocktail champagnisé (moi qui ne bois quasi jamais d'alcool je n'ai pas pu refuser) et ... quiche au comté (aïe aïe aïe ... pas pû refuser non plus)

Je n'ai toujours pas fait de sport depuis que je suis arrivée ... Ça va commencer à craindre  Roulement des yeux

Ayaya, oui, je connais très bien les principes M0ntignac ; j'ai lu et gardé certains principes de cette méthode mais pas tous car elle est très contraignante et, sur certains points, elles s'apparente à un régime dissocié.
Parmi ceux que j'applique : 3 repas dont le plus important est le petit déj, puis le déjeuner et un dîner léger.
Favoriser les aliments "complets" (sans aller jusqu'à l'intégral  Clin d'oeil )
Alors, oui, le maïs à un index glycémique plus élevé que la plupart des légumes et, à ce titre, c'est l'un des aliments proscrits en phase 1 (avec la betterave et les carottes de mémoire) mais, franchement, ce n'est pas non plus super calorique.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10578 le: 09 Août 2016 à 00:27:35 »

Ah oui dissocié....je me souviens un peu, ma mère me disait que c était d associer tel aliment avec tel autre qui était interdit.
Moi c est balot....c est le soir que j ai faim....... ..... .....
Là je tourne en rond autour de mon chocolat gerb*lé
Le matin 3 biscottes avec un peu de beurre.
Ce midi par ex endives et tome de savoie
Un peu de yaourt0% un peu plus tard....

Mais ce soir un peu de purée de legumes verts(galets surgelés), endives et j ai fait une galette vegetale (cereales comté je crois)
Et j en suis à 2 carres de mon chocolat sans sucre Tire la langue
ben j ai l impression d avoir trop mangé.....

Et surtout je ne bouge pas ici.....fait ch*!
Y a bien 3000m de jardin mais bon.....vais pas grimper aux arbres!
Et je suis seule avec les enfants...je ne peux pas les faire marcher++

Ah sinon j ai commandé un truc, pour moi et pour essayer de faire manger davantage de fruits aux enfants!
Leur marraine m a conseillé une sorbetiere pour fruits surgelés... Pratique pas besoin de mettre une cuve 12h au congel, on met direct les fruits (ou legumes mais bon...)surgelés et le sorbet sort!
J ai vu qu on pouvait rajouter carrés chocolat ou encore du tofu soyeux( ce que je mange justement!)

En principe livraison mercredi...

Danou: bienvenue!
Je ne cuisine pas non plus....Pour preuve, toute fière d avoir eu l idée de faire cuire des endives ce midi Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #10579 le: 09 Août 2016 à 09:32:03 »

 Sourire finalement j'ai tellement bien géré mes mini vacances chez ma maman que je suis venue à bout du 5eme kilo. Au fond c'est peut etre plus facile quand on n'est pas chez soi : déjà c'était pas moi qui cuisinais et puis on ose moins se servir dans les placards 
Si je résiste aussi bien aux sollicitations pendant nos vacances en famille à partir de la semaine prochaine, entre les ballades et la piscine, j'ai des chances de faire descendre encore un peu la balance.
Là il faut que j'en perde encore 1kg pour sortir du surpoids. Mais encore 10 serait l'idéal je pense.

Ah oui et aussi je vous avais parlé de mes retrouvailles avec d'anciennes copines . Bon elles n'ont rien dit sur mes kilos en trop ( elles sont polies et puis j'ai évoqué le sujet d'entrée de jeu) j'ai juste eu droit au : bah oui mais t'as eu 5 enfants!  m'énerve c'ui là . C'est pas parce qu'on a eu plusieurs enfants qu'on doit forcément être énorme et en plus trouver ca normal  Huh?
Bref ce que je voulais vous dire c'est qu'une de mes copines étaient une ado boulotte, plus tard elle s'était un peu affinée mais gardait une tête ronde avec comme des bajous . Bah là elle avait carrément fondue!! Elle était du coup plus mince que moi ( logique , entre elle qui perd et moi qui prends). Elle pouvait oser le deux pièces sur la plage ( je suis au une pièce depuis.....euh une dizaine d'années je crois, en tout cas, sûr depuis les jumeaux)
Je lui ai demandé la recette pour perdre autant. Elle m'a expliqué que c'était suite à des problémes personnels et que du coup une fois les kilos envolés elle avait juste fait. En sorte de ne pas les reprendre. Bon là évidemment mieux faut tester d'autres recettes....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #10580 le: 09 Août 2016 à 09:39:41 »

bon les vacances sont finies, mais les derniers  kilos perdus sont revenus  Triste
en même temps avec un regime resto , apéro, bbq, je m'y attendais un peu ( même si j'ai continué le sport, ça n'a pas suffit pour compenser!)

faut que je reprenne mes bonnes habitudes pour venir a bout de ces 3 derniers kg.....!

Danou bienvenue!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10581 le: 09 Août 2016 à 14:14:41 »


Azerty, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que l'on a eu des enfants qu'on doit finir énorme et que tout le monde trouve ça normal genre oui oui c'est le passeport pour être une grosse Mamma.

Nous sommes en vacances et c'est moi qui remplis les placards. Ici, c'est cool parce qu'on peut acheter des tonnes de fruits et de légumes alors je trouve toujours de quoi faire  Souriant
Les gâteaux, viennoiseries, ... que j'achète pour mon mari et les enfants ne me tentent pas donc je suis tranquille de ce côté là.
Pour le reste, je ne résiste pas aux petits écarts régionaux en famille  Clin d'oeil

Ce matin, je suis allée courir. Je suis partie à l'aventure. J'ai couru 30 mn mais ce n'est que du dénivelé donc j'ai bien bossé 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10582 le: 10 Août 2016 à 00:37:28 »

Moi j ai vu un velo d appart chez decathlo*n, suis montée dessus et il me faudrait ça !!!!
Mais j ai pas de place

Je suis sortie du surpoids moi.....  j étais pile à 25 mi juin en commençant, je crois que je suis à 22!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10583 le: 10 Août 2016 à 01:08:33 »


Le vélo d'appart, je n'ai jamais réussi à m'y mettre  Ce n'est vraiment pas mon truc.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10584 le: 10 Août 2016 à 12:13:22 »

Moi suis sure que j aimerais , avec la musique! Ou alors je le mets au local velo , ni vue ni connue,et je descends en faire l air de rien.....lol
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #10585 le: 10 Août 2016 à 12:28:14 »

Excuse moi azerty j'ai encore une fois ete tres maladroite, je ne voulais surtout pas dire que parce que qu'on a 5 enfants on doit de laisser aller, mais sur certains corps, ca laisse plus de traces, alors je comprends ca n'est pas une excuse mais des fois les grossesse n'epargnent pas l'etat general. Je comprends bien ce que tu veux dire.
A plus !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #10586 le: 10 Août 2016 à 14:37:45 »

Pareil, j'ai envie de me mettre au vélo d'appartement, car je n'arrive pas du tout à courir seule, et si je dois attendre mon mari + que les enfants soient gardés, autant dire que c'est 1 fois tous les 3 semaines quoi !!!
Hier on est allé à la piscine en famille, du coup je me suis absentée pour nager , j'ai pas fait beaucoup, 500m, mais ça m'a fait du bien !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10587 le: 10 Août 2016 à 21:27:41 »

Bienvenue Danou!

De mon côté pas de motivation cette semaine, je suis crevée. Je ne sais pas si c'est le contre coup de la semaine en famille ou le fait que l'on soit dans les travaux  Roulement des yeux
Du coup j'essaie de limiter la casse comme je peux, mais c'est pas gagné. Normalement les travaux sont finis vendredi, il restera à ranger pour retrouver ma maison 'propre" peut être qu'après je serai mieux dans ma tête pour reprendre le sport et le régime.
Bon je me prends pas la tête jusqu'à ce we et après je reprends.
Je vais avoir besoin d'un gros coup de pied au c*l pour me remotiver.

Pour faire passer le temps du vélo d'appart y a : musique, séries, tv, jeux sur teléphone et lecture (moi j'arrive pas à lire mais une de mes amies y arrive, elle fait même ses courses sur le drive )
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10588 le: 11 Août 2016 à 10:55:18 »


Je profite des vacances pour cuisiner tranquillement.
Hier soir, quenelles, tagliatelles et tagliatelles de courgettes. Tout le monde a aimé et je me suis régalée.
Ce midi, ce sera salade composée à base de haricots frais (d'ailleurs, je vais aller les équeuter).

Ce matin, je suis partie courir ... Il faisait beau : super soleil et fraîcheur matinale. J'aurais pu courir davantage tellement j'étais bien (même si les parcours ont tous d'importants dénivelés  Roulement des yeux ). J'ai couru 45 mn à un peu plus de 10 km/h ; je n'en revenais pas 

On a prévu un bon resto pour lundi midi (on célèbre la fête des enfants un peu comme un anniversaire histoire qu'ils aient un jour rien qu'à eux et qu'on ait 2 occasions de plus de faire une bonne bouffe !!  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10589 le: 11 Août 2016 à 14:25:04 »

Moi 61.9 ce matin....et toujours ce ventre
J ai perdu 8 kgs ça se voit partout mais suis toujours enceinte....on va dire que je suis passée de 6mois à 4 quoi....
Pourtant je draine, entre les tisanes amincissantes et le machin drainant(le bouchon qu on dilue dans 1l d eau), je pisse 2 litres par jour!!!!!
Alors quoi? Probleme d abdos défoncés?
J en suis au stade où je rêverais d une bonne liposucion
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: