20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 08:03:57
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430524 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #7035 le: 16 Octobre 2014 à 21:56:34 »

Pitchoun, le sucre c'est une grosse m****. Alors oui ça fait plaisir, mais faut y faire attention. Bon après, tous les sucres ne sont pas égaux, et n'ont pas le même effet sur notre organisme, mais dans l'ensemble c'est pas terrible.

Et tous les féculents ne se valent pas non plus. Les légumineuses par exemple sont excellentes pour la santé, et ne comprennent que très peu de sucres. Et je t'assure que ça tient au corps, et c'est plein de vitamines, fer, protéines etc (ça varie selon les haricots, il faut se renseigner). Les pâtes, le pain blanc, les gâteaux, les cookies, pommes de terre, même combat: sucres rapides. Privilégie le pain complet, les pâtes complètes, le riz complet, et les légumes secs (lentilles, haricots rouges, noirs, mungo, etc.). Mais là encore, dans ton assiette, remplis disons à moitié de légumes, ensuite tu fais moitié féculents et moitié protéines. Et un peu de graisses (huiles ou avocat, ou un peu de beurre de cacahuète par ex, ou quelques amandes).

Personnellement, je ne pèserais pas ce que je mange, parce que ça m'obsèderais, mais en mangeant à satiété, juste ce qu'il faut pour ne plus avoir faim (après tout c'est le principe de la nourriture, non?), ça suffit.

Après j'ai pas dit que tu pouvais pas manger un cookie, mais en faisant ça tous les jours, ça s'accumule. Mais honnêtement, je ne pense pas que le problème vient du seul cookie. Si ça fait 2 mois que ça dure, le problème est ailleurs.

On poste en même temps: les protéines, ton corps en a besoin. Qu'elles soient de formes végétales ou animales, tu dois en manger si tu veux éviter les carences.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7036 le: 17 Octobre 2014 à 08:00:24 »

tres interessant ce que vous avez dis hier soir  Souriant
je ne pensais pas que les légumineuses étaient à ce point là meilleure que des pâtes par exemple

semaine mitigé pour moi j'ai repris 200g  j'ai pas trouvé le temps de faire du sport cette semaine et ça ne va pas être aujourd'hui encore 

se matin je vais au coiffeur  Souriant ça n'a pas de rapport avec le régime mais ça me motive encore + à chaque fois !  Souriant

ptichoun allez ne te démotive pas , courage  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7037 le: 17 Octobre 2014 à 11:16:45 »

Elodie je suis toujours malade aussi  Ca dure depuis jeudi de la semaine dernière  Roulement des yeux Hier je suis allée à la plage avec les amis de mon homme (qui gardait les gnomes) pour aider les narines à se libérer avec l'air marin mais ça n'a pas beaucoup aidé. J'avais plus de tonus sur les 2h passées là-bas et c'est tout. Et depuis hier soir les petits sont montés à 39.5  Roulement des yeux Ca promet ! Soigne-toi bien aussi  Bisou

Bon bah je suis à +1.8kg  Roulement des yeux Je suis un peu dégoûtée mais bon ça partira après le départ des amis de mon homme. On a quand même fait buritos, crêpes, couscous, pizza, kebab, poivrons farcis (+riz), aujourd'hui c'est spaghettis bolo mais mon homme veut les faire lui donc ça sera avec pas mal d'huile et je parle même pas des apéros  Donc j'ai beaucoup repris mais ça pourrait être bien pire étant donné le "régime"...

Pitchoun j'espère que les conseils de PetitPoney et Lucie t'ont aidée  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7038 le: 17 Octobre 2014 à 11:30:24 »

Ah oui effectivement mamangrenouille cest pas tres equilibre tout ca!
moi aussi tjs la creve cest plutot une synusite et je pense que je fais des allergies, ca revient chaque annee a la meme periode..et on a bcp dambroisie par chez nous...

Je voulais me peser ce matin et on etait tellemnt a la bourre que jai zappe..ce sera pour demain..jespere avoir une bonne surprise et voir enfin le 69...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7039 le: 17 Octobre 2014 à 11:43:28 »

coquine! 
je suis loin........
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #7040 le: 17 Octobre 2014 à 12:16:42 »

Elodie je suis toujours malade aussi  Ca dure depuis jeudi de la semaine dernière  Roulement des yeux Hier je suis allée à la plage avec les amis de mon homme (qui gardait les gnomes) pour aider les narines à se libérer avec l'air marin mais ça n'a pas beaucoup aidé. J'avais plus de tonus sur les 2h passées là-bas et c'est tout. Et depuis hier soir les petits sont montés à 39.5  Roulement des yeux Ca promet ! Soigne-toi bien aussi  Bisou

Bon bah je suis à +1.8kg  Roulement des yeux Je suis un peu dégoûtée mais bon ça partira après le départ des amis de mon homme. On a quand même fait buritos, crêpes, couscous, pizza, kebab, poivrons farcis (+riz), aujourd'hui c'est spaghettis bolo mais mon homme veut les faire lui donc ça sera avec pas mal d'huile et je parle même pas des apéros  Donc j'ai beaucoup repris mais ça pourrait être bien pire étant donné le "régime"...

Pitchoun j'espère que les conseils de PetitPoney et Lucie t'ont aidée  Bisou

Peut-être qu'en mangeant du vert et des fruits, tu pourrais te rétablir plus vite Clin d'oeil
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7041 le: 17 Octobre 2014 à 13:27:53 »

coquine! 
je suis loin........

non non pas celui la
tes pas sur le bon fil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7042 le: 17 Octobre 2014 à 13:40:30 »

coquine! 
je suis loin........

non non pas celui la
tes pas sur le bon fil

Et pourtant je suis sûre qu'il serait plus facile a voir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7043 le: 17 Octobre 2014 à 14:22:24 »

coquine! 
je suis loin........

non non pas celui la
tes pas sur le bon fil

Et pourtant je suis sûre qu'il serait plus facile a voir  Clin d'oeil

SANS PROBLEME!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7044 le: 17 Octobre 2014 à 14:28:56 »

Elodie si c'est allergique tu devrais pouvoir obtenir un traitement pour te soulager. C'est pénible si chaque année tu as pareil à la même période. Mais bon septembre est aussi très réputé pour les rhinos  Roulement des yeux

coquine! 
je suis loin........


Elodie je suis toujours malade aussi  Ca dure depuis jeudi de la semaine dernière  Roulement des yeux Hier je suis allée à la plage avec les amis de mon homme (qui gardait les gnomes) pour aider les narines à se libérer avec l'air marin mais ça n'a pas beaucoup aidé. J'avais plus de tonus sur les 2h passées là-bas et c'est tout. Et depuis hier soir les petits sont montés à 39.5  Roulement des yeux Ca promet ! Soigne-toi bien aussi  Bisou

Bon bah je suis à +1.8kg  Roulement des yeux Je suis un peu dégoûtée mais bon ça partira après le départ des amis de mon homme. On a quand même fait buritos, crêpes, couscous, pizza, kebab, poivrons farcis (+riz), aujourd'hui c'est spaghettis bolo mais mon homme veut les faire lui donc ça sera avec pas mal d'huile et je parle même pas des apéros  Donc j'ai beaucoup repris mais ça pourrait être bien pire étant donné le "régime"...

Pitchoun j'espère que les conseils de PetitPoney et Lucie t'ont aidée  Bisou

Peut-être qu'en mangeant du vert et des fruits, tu pourrais te rétablir plus vite Clin d'oeil
PetitPoney je pense aussi mais ce n'est pas moi qui fait les courses quand mon chéri reçoit ses amis. Ce midi ça a donc été poulet au curry et aux 3 poivrons. Au moins il y a des poivrons  Roulement des yeux Ce soir ça sera donc spaghettis bolo, au moins il y aura de la tomate  Roulement des yeux
Dès dimanche ça sera plus soft. J'ai quand même pu manger de la soupe mardi midi  Clin d'oeil Je devrais faire du sport mais j'ai pas du tout la gnak 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #7045 le: 17 Octobre 2014 à 14:37:16 »

Mais t'as pas le droit d'aller t'acheter quelques légumes?
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7046 le: 17 Octobre 2014 à 22:40:34 »

pitchou net Dylvie, arrêtez les soupes! Mangez vos legumes mais non mixes. Boire oui mais en dehors des repas.
Les légumineuses aussi avec peu dEau, sinon l'amidon se gonfle dE.au et se transforme tres vite en sucre directement dtocké alors que si vous le digérez moins "mouillé" vous ne fabriquez pas ce sucre mais un autre moins stocké.
Il faut que je vous retrouve les info que j'avais la dessus.
Privilégiez les légumes fibreux pas trop cuits et la viande la moins grasse possible.
J'avais vu une nutritionniste une fois qui ne voulait pas que je fasse de sport sinon avec son régime, je n'allais pas maigrir mais faire trop de muscle....
Perso, je ne sais pas trop pk elle me disait Ca mais moi comme j'aimais le sport et que je voulais m'y remettre, je n'ai pas suivi son regime! Lol.
Il se peut que ce soit pour cette raison que vous n'y arrivez pas, il y a un souci.
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7047 le: 17 Octobre 2014 à 22:45:29 »

PetitPoney si j'ai le droit mais pas les sous  Clin d'oeil J'ai plus de CB car aucun revenus, je dois prendre sur le compte de mon homme. Or c'est lui qui va faire les courses quand il y a ses amis à la maison car ils viennent en voiture et on en profite pour faire des courses en zone industrielle. Mais les hommes ne connaissent pas les légumes je crois. Ca lui reviendra en mémoire dès lundi.

Jzèle le régime proposé par ta nutritionniste devait être à base de protéines animales  Roulement des yeux Tu as bien fait de ne pas le suivre  Clin d'oeil
En tout cas tu t'y connais vachement, je savais pas pour les légumineuses et l'eau  Moi qui bois souvent beaucoup quand je mange des lentilles  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #7048 le: 18 Octobre 2014 à 00:22:46 »

"une nutritionniste qui ne voulait pas que je fasse du sport"

 

De bon conseil, cette dame.
Et faire du muscle, c'est mal?

Voilà pourquoi je n'aime pas me peser. Je fais du sport, j'en fais pas mal, et je me fous du chiffre que m'indique la balance. Par contre, je fais du muscle. Souriant Et mon coeur, ma tête, mon corps sont contents.
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7049 le: 18 Octobre 2014 à 08:40:58 »

Wouhou ca y est 69.8 ce matin!!
trooooop contente bonjour le 6 aurevoir le 7!

bon truc moins cool un de mes loulous a la colique mais alors comme il faut...le genre que quand il fait un petou ca finit en caca...ce matin je lai leve et dans sa gigoteuse yen avait de partout...
desole des details...
en plus il a les fesses toutes irritees du coup...
et cet am on est de mariage ca va etre sympa....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: