20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 09:04:51
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430529 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4305 le: 24 Avril 2014 à 07:50:03 »


Ah oui Isabelle en effet avec la perte de poids il vaut mieux surveiller qu'il n'ait pas bouger surtout si tu n'avais pas fait la visite de contrôle !
je l'avais fait poser juste avant le mariage et du coup absorbé par l'organisation du mariage j'ai complètement oublié de rappeler pour un rdv de controle 2mois apres  Roulement des yeux

elle est grave ta voisine !!

je ne me suis pas pesé se matin , car apéro hier soir , cacahuète , 2 verre de rosé et du coup quand le copain de mon mari est parti vers 22h j'avais faim donc je n'ai pas été raisonnable !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4306 le: 24 Avril 2014 à 09:43:02 »

Ah oui MG, je compatis... Elle a l'air gratinée celle la encore  Roulement des yeux

Aujourd'hui j'essaye de faire une journée équilibrée, sans dépasser mes points. Hier j'étais complètement a la ramasse vu que j'ai compté après coup, ben c'était beaucoup trop 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4307 le: 24 Avril 2014 à 09:53:44 »

mdr Lucie ! compter après coup suis pas certaine que ça fasse parti de ww 

MG ta voisine  c'est le genre qui se fait iech quoi  alors elle cherche des noises à tout le monde !!! tu as bien fait pour le mot dans les communs  Bisou

Ici rien de neuf, je continue mon "programme" sport lol mais du coup poids entre +500g et +1kg du poids le plus bas ! j'ai appelé le coach ce matin, répondeur, pour savoir comment faire descendre mon poids (masse graisseuse) et que ça se voit sur ma simple balance ik*a  Pleurs j'en ai trop marre de faire attention et que rien ne bouge chez moi ... et attendre chaque mois pour savoir ça me stresse plus qu'autre chose 

allez je ne suis pas de bonne humeur, même si toujours dans le circuit, mais c'est dur dur hein 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4308 le: 24 Avril 2014 à 10:31:19 »

micacahuète moi aussi ça me démoraliserais de ne pas voir le poids descendre vu tes efforts , tu fais bien de rappeler ton coach ! sinon tu prend tes mesures ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4309 le: 24 Avril 2014 à 11:15:17 »

bilan du week end : + 400g  Triste

Bilan d'étape : - 4 kg par rapport au poids max  (je frôlais les -5 kg, mais non, pas cette semaine)
C'est loooong !!
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4310 le: 24 Avril 2014 à 12:36:31 »

Tu sais, je suis un peu déçue.
J'espérais avoir déjà perdu 6kg.
A ce rythme, je ne tiendrai pas mes objectifs.
(idéalement, je devrais perdre plus de 30 kg  mais je serai contente si j'en perds 20, ce que j'ai pris depuis ma grossesse)
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4311 le: 24 Avril 2014 à 15:06:21 »

Mica si tu peux t'acheter un pèse-personne spécial avec les mesures de masse graisseuse, de muscles, de viscères, d'eau etc, fais-le si tu penses que cela peut t'aider. C'est très rageant de faire des efforts sans constater le résultat... Au niveau des cm ça descend un peu? Je demande comme Isabelle mais pour moi les cm du ventre descendent vraiment plus doucement que le poids... mais je ne fais pas de sport !

Isabelle moi c'est ce midi que j'ai "exagéré". Parce que merguez et riz (un peu trop en quantité même si ça n'égale pas mes anciennes habitudes) sans légumes. Ce soir ça sera soupe.

Lucie, le fait de compter ça t'a aidé à voir. Pour les régimes, l'idée c'est de manger 15 tonnes de légumes pour ne pas mourir de faim, en évitant les trucs caloriques, facile à dire  Roulement des yeux

Anna je plussoie Ciboulette, quand on perd doucement en général on ne reprend pas ou alors beaucoup moins (quand on perd un peu plus que notre poids idéal par exemple ou si vraiment on aime les à-côté après le régime  Roulement des yeux ). Pour les +400g du we, tu vas vite les reprendre, ils ne sont pas encrés. Il faut se dire que c'est juste de la masse intestinale et non du gras 

Ciboulette tu sais pourquoi tu en as repris 3? Tu continues ww?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4312 le: 24 Avril 2014 à 18:30:39 »

 Sourire j'ai eu le coach au tél et ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiennn  Souriant c'est dingue ce que je me sens bien quand je lui ai parlé lol
Bon il m'a dit de diminuer les glucides et d'augmenter les protéines, pour palier à la fatigue tangible chez moi (car enfants malades à tour de rôle et nuits glop) et de continuer le sport à mon rythme si je pense qu'il me convient.
On ne s'est parlé "que" 10 mn mais après j'étais bien  Sourire

Suis allée chez le généraliste avec les enfants mais c'était une remplaçante, quand on a parlé de moi, elle m'a pesée et m'a demandé si je suis stable niveau poids  hihi Elle aussi elle m'a fait du bien dans sa discussion et y a pas à dire parler régime et perte de poids avec une femme ou un homme, ce n'est pas la même conversation  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4313 le: 24 Avril 2014 à 20:27:24 »

micacahuète super si ton coach t'a rebooster !!!  Souriant Souriant

ce midi chocolat de pâques pour moi  Roulement des yeux , cette aprem 45minutes de zumba et se soir soupe !

cilouette difficile de se maintenir toujours au régime , des fois on a envi de lacher prise , allez courage !  Bisou

les filles bientot le 1er mai donc bientot mise à jour de la récap , allez motivé !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4314 le: 24 Avril 2014 à 20:35:05 »

Super mica  Souriant on te sens plus sereine d'un coup  Souriant

Ici journée sans craquage... Pile poil le bon nombre de points (faut juste que je tienne bon quand chéri sortira le lapin ce soir  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4315 le: 24 Avril 2014 à 20:49:35 »

Cool mica pour le coach!

ciboulette ca va revenir, faut juste trouver la motivation..

isa il est elimine ton chocolat avec les 45mn de zumba!

lucie, en sauce le lapin ou en chocolat???

Moi ca va je craque pas pour linstant..
le pb cest que quand jai pas le moral, ou suis fatigue et bien en plus lenvie de manger nimporte quoi jai pas envie de cuisiner....donc souvent cest pas light light....
mais la ca va...

courage a ttes
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #4316 le: 24 Avril 2014 à 20:52:13 »

J'ai eu du mal aujourd'hui. J'ai cédé à plusieurs tentations : pain beurré, céréales, repris des pâtes au diner.
Déjà que je stagnais, voir augmentais, là je pense que ca va carrément monté demain.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4317 le: 24 Avril 2014 à 21:01:11 »

Voilà! WE de Pâques est passé.
WE avec les Mam's Aoutiennes 2010. Certaines avaient amené leur Momix et bien ce n'était pas pour faire la purée des enfants.... On s'en est mis de mojitos... Roulement des yeux


Je redoutais la pesée WW. Et bien, j'ai perdu 200g, je suis trop contente.
Ca fait -5kgs depuis le 20 mars. Je reviens à une semaine normale!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4318 le: 25 Avril 2014 à 00:28:39 »

11 la classe 

Merci pour vos mots les filles  Bisou

Ici aussi c'est la fatigue mon ennemi numéro 1  et surtout j'ai remarqué un petit truc : quand le dernier enfant que je garde s'en va avec son parent, ben j'ai envie de manger et pas des fruits hein  je prend systématiquement un truc sucré  Là faut que je bosse sur ce point méga faible de mon régime    c'est un peu comme une soupape de sécurité et je relâche la pression quand l'enfant s'en va  Tire la langue faut que je trouve autre chose pour faire cette transition  Huh? et l'idéal serait du pas alimentaire  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4319 le: 25 Avril 2014 à 09:06:28 »

Demande a en garder un la nuit, comme ça pas de transition  Clin d'oeil
Quelques cachets pour les nerfs, et le tour est joué 

Fofote un peu au lieu de manger sinon  Clin d'oeil

11 bravo, perdre du poids après un gros week end comme ça c'est génial  Souriant'espérer que j'arriverai aux même résultats  Roulement des yeux -300g aujourd'hui après une journée WW. Je suis contente  Souriant
Mais bon je sais bien qu'en général quand je fais attention je maigris, mais je ne tiens jamais 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: