20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 07:23:03
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430523 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3495 le: 11 Février 2014 à 10:58:27 »

si moi ça peut m'aider

la balance n'est plusd gentille avec moi
mais comme le débarquement aurait du être il y a une semaine (préménaupose ??)
je pense que ça joue
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #3496 le: 11 Février 2014 à 19:25:17 »

bonsoir à toutes

j aimerais bien intégrer votre club  Sourire

je vais vous raconter un peu mon "parcours"
j'ai 30 ans.j ai souvent fait dans les 60 kg maximum 68 kg dans ma jeunesse ...
à 20 ans, j avais fait un régime suivi par une dietecienne pour atteindre 54 kg, poids que je n ai pas conservé bien longtemps...
j ai connu mon chéri en 2005, et après emménagé avec lui, au bout de quelques années j ai commencé à grossir (je faisais un peut n importe quoi à manger et buver beaucoup de coca meme a table) ...pour atteindre 82 kg en 2010.
voulant un enfant, j ai voulu faire un regime en 2010 (le regime du*an)j ai perdu 14 kg, j avais pas fini la stabilisation que j etais enceinte...du coup pas question enceinte de manger que des proteines, j ai mangé "normalement", mon fils étant né a 32 sa, j ai fais une petite depression et j ai pris BEAUCOUP de poids

en 2012, on voulait un petit 2 eme (qui s est transformé en 2 et 3ème  Souriant )

donc la je suis a un poids qui m insupporte...j ai commencé un régime debut janvier mais ma grand mère est décédé alors je suis partie en corse pour l enterrement, mettant mon regime en "stand by"

apres j ai encore fait un ecart pour les 30 ans de mon chéri

et la je suis a un mois de "regime" et je n ai perdu que 2kg500 ....
je suis un régime de dieticienne , qui est plutot un reequilibrage alimentaire mais ou aucun ecart n est permis et c est dur....aujourd hui j ai fais un ecart , j ai pris un lait au chocolat ....

je suis tenté par faire WW car je trouve le principe bien

del, tu suis le programme comment? (tu as les livres, va au reunion ou sur le net?) je l avais deja fait mais ca fait au moins 5 ans et je crois que le programme a changé depuis...

en tout cas, bravo à toutes pour vos perdre de poids  Sourire
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3497 le: 11 Février 2014 à 20:40:12 »

Bienvenue malloal!
Toutes celles qui font WW perdent bien!mais faut pas être comme moi, ça me saoule de compter tout le temps ces points et du coup au bout dun moment jabandonne....

Moi aussi j'ai fais duk@n j'avais pas mal perdu, auj je peux plus le faire ça me dégouté, et je ne supporte plus les surumis!!

En tout cas tu trouveras ici du monde pour discuter, te confier, résister.....on est tous dans la même galère...bon courage!
Si tu veux faire partie de la recap tu dois donner ton poids , ta taille, ton poids souhaite, ...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3498 le: 11 Février 2014 à 21:10:55 »

Bienvenue Malloal  Bisou

J'espère que tu trouveras ta place parmi nous  Clin d'oeil et surtout n'hésite pas à venir papoter, si tu craques ou a craqué, si tout roule, enfin par tous les temps quoi  Tire la langue Souriant

Moi après duk*n c'est le fromage blanc et le jambon que je n'arrivais plus à voir en peinture 

Ici RAS je continue mon petit bonhomme de ch'min  Sourire j'ai juste pioché une petite dizaine de lardons ce soir durant le diner de l'homme et des nains  C'est mon père qui fume le lard lui-même et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à y résister  enfin le problème c'est surtout que si j'ai le malheur d'en prendre 1, je n'arrive plus à résister après 

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3499 le: 11 Février 2014 à 21:58:58 »

Bienvenue Malloal  Souriant
C'est bien 2.5kg ! En 6 mois ça fera déjà 15kg ! Faut voir large si tu trouves ça peu  Clin d'oeil Ca peut aider à te motiver  Sourire

Les filles faites gaffes, en perdant beaucoup de poids avec un stérilet on peut le bouger de place et donc il perd de son efficacité  Roulement des yeux

Par contre moi aussi je suis en avance depuis que je me suis relancée... débarquement le 30 décembre avec 5 jours d'avance puis le 19 janvier et là 3 jours que ça me travaille  Huh? Pour 3 voire 4 jours d'inventaire super douloureux 

Bon ici pas glorieux, j'aime, j'adore, je vénère le pain ! Et mon homme a acheté 2 énorme pain ciabatta...  Roulement des yeux Hum bah j'ai fait des sandwichs avec  Un d'environ 50gr de pain avec 2 tranches de blanc de dinde et cornichons (beaucoup de cornichons j'adore ça et c'est pas calorique). Aucune mat grasse. Mais j'ai remis ça ce midi et là c'était plutôt la moitié du pain avec exactement les mêmes quantités à l'intérieur  Mais c'était super bon  Roulement des yeux
Du coup ce soir j'ai pris un repas plus léger, j'en ai marre de la soupe alors j'ai fait des raviolis au tofu. 248kcal + 0% à 54kcal. J'espère bien rattraper ça demain car on va faire des buritos le 13 ou le 14 pour la saint Valentin et notre anniversaire de fiançailles...

Du coup hier soir je faisais des abdos et des exos avec les bras, allongée sur le canapé, concentrée sur ma respiration pour faire des abdos hypopressifs et muscler le périnée au cas où. Mon cher mari était bien moqueur  Roulement des yeux

Mica, Del, super d'avoir encore perdu  Souriant

Lauver tu vas perdre ne t'inquiète pas, là ton corps a du retard pour le débarquement donc ça n'aide pas en effet 

Chouss 45kg en 7 mois  Ouah quelle perte ! C'est quoi ton secret?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3500 le: 11 Février 2014 à 22:12:25 »

Chouss 45kg en 7 mois  Ouah quelle perte ! C'est quoi ton secret?

0 tolérance et sport. Pour moi, il n'y a que ça qui fonctionne  Clin d'oeil
Me suis pas pesée depuis dimanche matin.
On verra ce que ça donne à la fin de la semaine
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3501 le: 11 Février 2014 à 22:20:55 »

Coucou les filles
élodie, je suis un peu naive parfois... j'avais pas tilté que c'était du 2nd degré! lol
lauver pour info ce midi exceptionnellement les reste du plat carottes courgettes (en général c'est mon mari qui fnit les reste Clin d'oeil ) 0% et fruit, et ce soir 2 oeufs en omelette avec poireaux avec creme fraiche 4%, 0% et un carré de chocolat noir pour le plaisir

malloal, bienvenue au club!!! Souriant
perso je fais donc WW et vais aux réunions, ca me motive et me donne un objectif en allant les lundis matin! pour la 1ere fois je me fais plaisir et ne suis pas dans les restrictions strictes et je perds bien donc top!
effectivement faut compter mais je trouve que ca permet de manger de tout et sans culpabiliser quand on sort ou recoit ou se fait plaisir! ca a en effet changé, je l'avais déja fait avant ...

a très vite les filles!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3502 le: 11 Février 2014 à 22:24:34 »

Chouss 45kg en 7 mois  Ouah quelle perte ! C'est quoi ton secret?

0 tolérance et sport. Pour moi, il n'y a que ça qui fonctionne  Clin d'oeil
Me suis pas pesée depuis dimanche matin.
On verra ce que ça donne à la fin de la semaine


Le 0 tolérance je suis pas sûre d'y arriver... Mais le sport ça va revenir, je suis une grande nageuse à la base et là c'est surtout par honte de mon ventre bedonnant que je ne vais pas à la piscine... Et j'étais très course à pieds aussi, ça reviendra avec encore quelques kilos en moins. On va dire que là je suis sur le lâché de lest avant le remodelage  Tire la langue
En tout cas chapeau bas Chouss !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3503 le: 11 Février 2014 à 22:32:57 »



Le 0 tolérance je suis pas sûre d'y arriver...

En tout cas chapeau bas Chouss !

+1 c'est clair, trop forte! déja de les avoir perdu mais en plus de stabiliser!!! bravo!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #3504 le: 11 Février 2014 à 23:04:32 »

Merci pour votre acceuil les filles
Oui chapeau chouss, tu les as perdu quand?

J ai pas encore commencé la reeducation du périnée je pense que c est mieux pour recommencer le sport

J ai aussi un sterilet, au cuivre, je me souviens que quand j avais commencé la pilule, j avais pris 10 kg...mais la celui que j ai est descendu donc je dois le remplacer debut mars

Je me laisse la semaine pour reflechir pour ww, j ai vu que les reunion etaient le lundi
Del, les reunion, c est combien deja?

Merci mamangrenouille de me dire qu en 6 mois j aurais perdu 15 kg!! Ce serait deja bien pour cet été! Car l epreuve du maillot c est dur
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3505 le: 12 Février 2014 à 07:27:07 »

malloal, je fais par prélèvement/abonnement donc 40 euros par mois, certes c'est un coup, mais plus que les livrets et docs ce sont les réunions avec une super animatrice qui m'aident! ca me donne un objectif contraignant pour etre assidue, car seule je relache assez vite, mais ca c'est selon chacune!!! je t'envoie un MP...
et je rejoinds MG pour les kilos en moins d'ici l'été, en t'y mettant maintenant et sérieusement tu peux en effet en perdre pas mal d'ici l'été c'est sur!!!

hier j'ai mangé super tard car on a eu des choses a gerer avant de se mettre a tablen rien de grave mais bon bref... et a table a 21h40, du coup j'ai mangé pour 2 et vite car faim et envie de me poser dans le canap... je ne sais pas ce que ca va donner... le hic c'est que depuis que je suis sous les 72 (poids ou mon IMC revenait à "normal" ) je me pèse TOUS les jours, je sais que c'est pas bie, j'avais réussi a ne plus le faire que de temps en temps mais là... je n'arrive pas a faire autrement, besoin de vérifier que mon poids est stable ou baisser petit a petit  Roulement des yeux

alors coté WW, spéciale dédicace pour élodie et lauver  Tire la langue =
matin je suis toujours a jus orange 12,5ml, thé avec un "faux" sucre, 0% nature et baguette 50gr (je congele des bouts de 50gr et comme ca, hop au micro ondes et tout frais le matin Clin d'oeil )
ce midi c'est du vite fait car pas eu le temps de préparer...
2 saucisses de strasbourg, des haricots verts et salsifs avec 5gr de beurre, 0% et fruit
(pas eu le temps de faire cuire des PDT donc pas de féculents donc un bon gouter de prévu pour tenir)
pomme et barre WW
ce soir je pense (avec les 9pts qu'il me reste) un truc genre pates 100gr voire 150gr si j'ai faim ca devrait passer dans les points, champignons, dés de jambon (a voir en fonction des pates mais maxi 75gr) et creme fr 4% avec 0% et hop une journée a 26pts
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3506 le: 12 Février 2014 à 08:03:51 »

bienvenue malloal tu as raison de venir ici c'est bien sympa de ce motiver les unes les autres !!  Souriant
si tu veux faire parti de la récap , peux tu me donner ta taille , ton poids de départ (poids du début de régime) , ton poids souhaité et ton poids actuel . 

del wouaa tu as encore perdu beaucoup en 1semaine !! bravo !

moi je perds vraiment doucement depuis fin nov , j'aimerais bien raccélérer un peu la cadence , ça serait possible avec 0 écart 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3507 le: 12 Février 2014 à 08:37:00 »

bienvenue malloal!  Clin d'oeil
un petit peu de mal cette semaine....demain pesée..bon en plus je ne suis pas en bonne periode...
allez je me ressaisis!! Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3508 le: 12 Février 2014 à 09:12:06 »

J'ai pas résiste je me suis pesée ce matin...72.5kgsoitpresque un kilo en QQ séjours et avec tous les excès du de...suis contente!depuis vendredi j'arrive a faire 30mn de vélo elliptique par jour plus la power plate deux fois par semaine...
J'avais commande des gélules a base algue pour limiter la faim et j'ai l'impression que ça marche bien..

Del je suis comme toi maintenant que j'ai atteint 72 je crois que je vais être trop tenter de me peser plus souvent..et alors n'en parlons pas quand j'aurais atteint 69...chose que j'espère faire au plus vite!

Merci pour tes idées de menu!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3509 le: 12 Février 2014 à 13:48:41 »

elodie super si tu as perdu malgré les écarts  Souriant

ce midi: soupe de potiron
                petit-poids, carottes, 100g de nouilles
                1tranche de jambon
                30g de fromage

j'ai pesé les nouilles et le fromage pour me faire une idée de ce que ça représentait.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: