20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:09:35
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430520 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1725 le: 01 Juin 2013 à 21:52:34 »

LA FOUTUE TABLETTE 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1726 le: 01 Juin 2013 à 21:54:13 »

LA FOUTUE TABLETTE 

Je m'en suis doutée ... J'ai le même problème.

Quoi que ... les moufles, ça aurait pu être une bonne réponse aussi vu le temps des derniers jours 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1727 le: 01 Juin 2013 à 22:00:07 »

solide cest moi Huh?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1728 le: 01 Juin 2013 à 22:08:15 »

Oui, solide c'est toi 

Et chouss, j'ai décidé de ne plus parler de la météo....je suis au bord de la dépression nerveuse avec ce temps
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1729 le: 01 Juin 2013 à 22:20:23 »

allez courage les filles faut tenir ....

Elodie bienvenue jsuis l'avant derniere a etre arrivee ici enfin je crois  Clin d'oeil Tire la langue et pareil deprime+ fatigue = bouffe +++ = kilos+++ =deprime=  enfin toi meme tu sais 
Pourquoi est ce que tu opterais pas pr un reequilibre alimentaire au lieu d'un regime c'est plus simple a mettre en place meme qd on est claquees et on a moins l'impression de se priver ici j'ai le droit de manger de tt mais en quantitees regulieres et certains aliments uniquement a certaine periode ...
en gros je fais un peu ma vie ....

ce soir 300g d'asperges "cuit maison" +concombre sauce vinaigrette colza+ balsamique et tarte aux legumes d'ete  yaourt et banane pas trop de craquage aujourd'hui et pourtant ils ont ete chiants les gnomes 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1730 le: 01 Juin 2013 à 22:30:49 »

Oui, solide c'est toi 

Et chouss, j'ai décidé de ne plus parler de la météo....je suis au bord de la dépression nerveuse avec ce temps

ah cool!!merci pour laccueil alors!!!!

ameloue, oui il faudrait que je fasse un requilibrage..le probleme cest que psychologiquement si je me sens pas au regime jai du mal..dun autre cote quand je suis pas au regime je me dis du coup que je peux manger telle ou telle chose, autant en  profiter...et je remets le regime au lendemain puis au lendemain du coup ca nen finit pas...

tu es alle voir une dieteticienne ou tu fais a ta sauce?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1731 le: 01 Juin 2013 à 22:58:02 »

non non je vois une dieteticienne tt les mois  Clin d'oeil
elle m'a file un programme que je ne vais pas mentir je ne suis pas a la ligne  Roulement des yeux   Tire la langue on va dire que j'adapte ...car bon meme si c'est moins restrictif qu'un regime  ca reste qd meme difficile qd on est deborde ou epuises comme on peut l'etre  Roulement des yeux
parce que moi a chaque fois elle me dit "ca doit pas etre facile des jumeaux " ben non c'est pas tjs facile mais ca change pas le probleme  de fond  Roulement des yeux qui fait que qd on est claques on fait du rapide voire de la malbouffe  qu'on a pas envie de passer des heures en cuisine et que la fatigue et le placard a merveilles a cote aidant ben forcement on grignote a longueur de journée

J'en avais deja fait un ya 4ans j'avais perdu 10kilos rapidement mais avec des enfants et les placrds pleins ben c'est dur dur et pourtant a l'epoque je bossais en restauration rapide (Do mac)
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1732 le: 02 Juin 2013 à 07:53:36 »

Coucou les filles  Bisou Bisou Bisou
Bilan positif après ma semaine de reprise  Bisou

Pour le bikini c pas encore pour aujourd hui.
.....à cause du temps  Cool
Pesée hier 61,600 kg ...... Roulement des yeux
Je reviendrai vous lire 

Gros bisous à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1733 le: 02 Juin 2013 à 08:44:14 »

cest exactement ca!pas le temps de cuisiner pendant des heures...
le 18h-20h cest le plus "prenant" on va dire, il y a les devoirs des grands, les bains, le repas, les bibs....pas le temps dy passer des heures donc on fait souvent du rapide...sinon faudrait que je cuisine a 14h quand ils dorment...euh pas trop le gout....Le midi je suis seule alors soit je mange les restes soit un truc vite fait...
et puis avec mes grands ya tjs des cochonneries ds les placards meme si je restreins au max..et mon grand qui naime pas bien les legumes donc obliges de faire 2plats...

aurelie bravo!!!ca fait rever...

allez promis demain jmy mets!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1734 le: 02 Juin 2013 à 11:40:21 »

Hello !

Je viens pointer  Souriant j'en suis à -4kg aujourd'hui et j'attend mes vilaines donc je fais de la rétention, normalement je perd 1kg quand elles débarquent  Tire la langue

Je reprend un peu ce qui a été dit sur la semaine  Roulement des yeux
Alors tout d'abord MERCI pour votre accueil  Bisou Je suis soulagée de lire que je ne suis pas la seule qui cuisine pour maigrir  je pensais que vous alliez me prendre pour une folle  Tire la langue

Virginie vient nous dire aussi à ton retour  Clin d'oeil est-ce que ça va, votre séjour était bien ?
Perso je n'ai pas de recettes light j'ai laissé tomber ce côté du régime, je préfère manger 1 assiette du  même plat que tout le monde plutôt que de me frustrer avec des trucs légers et après je bave devant tout et n'importe quoi ... mais bon pour moi c'était aussi le but premier : virer le grignotage et surtout me limiter niveau nombre d'assiettes en retrouvant mon sentiment de satiété (je sais manger beaucoup beaucoup à me faire exploser la bidoche hein  )

Nat j'espère que ces quelques jours de "vacances" t'auront fait du bien  Bisou et que ton moral est revenu en même temps !!

Chouss semaine 0 tolérance bien réussi ici ... je n'ai juste pas su éviter la charlotte au chocolat vendredi soir lors d'une réunion boîte-en-plastique 
Pour le sport, j'ai souvent entendu effectivement qu'au bout d'un moment la masse musculaire pèse plus que la masse graisseuse 

Coline perso je ne me pèse que le dimanche matin car je sais que sur une semaine le poids fait du yoyo et ça varie bien sur 1kg pour ma part  Roulement des yeux
Je ne note rien, je mange selon mes envies et j'équilibre sur une journée en fait !

Niveau je déprime = je mange = je grossis, ici ce serait plutôt je stresse = je mange = je grossis, avec mon médoc pour la thyroïde je ne déprime plus vraiment, mais j'ai des fois des coups de stress, surtout à l'approche de mes règles et durant la semaine des règles donc j'ai 10 jours un peu à surveiller ! Quand je vais avoir mes vilaines, j'ai un appel du chocolat terrible 

Concernant la pilule, ça fait une dizaine d'années que je ne la prend plus  Roulement des yeux ce n'était pas tant que je remarquais une différence au niveau de mon poids mais je suis plutôt dans l'état d'esprit que c'est une "saloperie" et les médias ont confirmé mon impression il n'y a pas si longtemps ... je n'ai donc pas de contraceptif depuis tout ce temps, ce n'est pas une conviction religieuse lol et il y a d'autres méthodes ! avec le temps je sens quand j'ovule, etc. ça limite un peu donc on utilise aussi les contraceptifs après l'ovulation  Clin d'oeil

Twister bravo pour ta perte de la semaine  Souriant

Elodie ne t'inquiète pas (enfin si inquiètes-toi pour moi  ), je ne joue pas non plus dans la catégorie de poids des copinautes sur le fil  J'ai commencé la semaine passée avec un poids de départ de 120.5 kg  Roulement des yeux Alors je ne sais pas où tu te situes (et tu as le droit de ne pas le dire  Sourire) mais ça m'étonnerait que tu ne sois pas entre les 60 kg des copines et mes 116 kg de ce matin 
Par contre il va vraiment falloir que tu te mettes à la cuisine parce qu'à ma connaissance, aucun régime ne fonctionne sans un minimum de cuisine  Roulement des yeux ou alors tu tapes dans des programmes façon Jenn* Cra*g où tu peux te faire livrer les plats  Tire la langue

Kik j'étais mds à te lire et en même temps que je lisais, je me disais "elle utilise sa tablette" hihi  Tire la langue

Bon j'ai fait long, j'espère que mon message passera  Tire la langue
Bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1735 le: 02 Juin 2013 à 11:57:11 »

Coucou,

Exactement, pas de gêne ni de moqueries ici, car comme je le dis souvent le but n'est pas de toutes arriver à  50Kg (et heureusement) mais de toutes arriver à être bien dans ses baskets!!!!

Euh Kik moi j'me suis plutôt dis (ne connaissant pas la tablette) "mais elle a bu un coup ou quoi?!" lol


Moi aussi des craquages et des rééquilibrage donc pas de pesée pour l'instant  Clin d'oeil

Bon dimanche les filles  Bisou à toutes et bienvenues aux nouvelles 
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1736 le: 02 Juin 2013 à 12:08:21 »

hello

j'ai oublie de me peser ce matin  les mioches braillaient des le reveil c'eatit charmant  Roulement des yeux
 
Micahuete pareil que toi jprefere prendre le meme plat que tu le monde et manger normalement plustot qu'alleger ...jsuis trop gourmande  Tire la langue 
sinon ma diet elle donne que des trucs allege mais ya pas de gout si c'est pr craquer 10j et s'empiffrer apres c'est pas la peine

Elodi oui il faut un minimum de cuisine sinon on y arrive pas mais je me doute qu'avec 4 enfants ca doit etre sportif ..moi je fais pr 2jours comme ca il y a tjs un reste  Clin d'oeil et je mise sur les crudites rapide a faire ...
de plus les legumes cuisines donne plus envie d'en manger que cuit a l'eau ou a la vapeur sans gout 
et ton gamin t'a spas besoin de faire 2 repas a mon sens tu fais un repas equilibre viande ou poisson legume feculent pdt laitier fruit si il veut pas de legume il en mange pas point ..


Pr la pilule je la prend plus depuis la naissance des gnomes j'ai opte pr le sterilet d'abord hormonal qui m'a fait prendre 10kilos en 1 mois  puis au cuivre et la nickel  moi qui avait perdu tt mes kilos de grossesse apres la naissance  Pleurs
par contre en periode de pre regle et regle attention je mord donc j'ai assez facilement tendance a manger pr me venger 
et je prend facilement 2kilos de retention d'ailleurs je met les froc de cheri a ce moment la
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1737 le: 02 Juin 2013 à 21:46:45 »

Je ne vous ai pas abandonné  Toujours -9kg !! et j'ai même pu mettre un collier. Il y a 3 ans, pour la fête des mères (la 1ère !) chéri m'a acheté un collier avec 2 coeurs : super joli mais trop court. C'était trop cher à faire rallonger parce que c'était de l'or blanc donc je ne l'ai jamais mis. L'autre jour, j'essaie et il m'allait nickel  Souriant Souriant Souriant ah je suis fière !!! .... mais je maigris moins parce que je fais attention mais pas assez  Roulement des yeux
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1738 le: 03 Juin 2013 à 08:46:29 »

Coucou,

super animel pour le collier, quelle victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour moi toujours pareil donc pas de pesée......................
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1739 le: 03 Juin 2013 à 10:03:31 »

bonjour a ttes!!

merci pour votre accueil et vos conseils!!

amelou,je ne fais pas vraiment 2repas different pour mon fils, jessai de faire equilibrer, viande, feculent , leg et je lui mets une cuillere de leg a chaque fois mais cest vrai que des fois il erait pas la je ferais que des leg par ex...

pour ce qui est de cuisiner, je cuisine quand meme un peu mais cest vrai pas autant quavant...jaime bien cuisiner mais la cest vrai que cest complique, je manque de temps.....il faudrait que je cuisine quand ils font la sieste...

pour ce qui est de mon poids, jen ssuis pas du tt fiere cest vrai, je ne me suis pas pesee depuis qq mois mais je dois etre entre 75 et 80kg..

hier jai vu une tres bonne amie a moi, elle a attaque un regime et elle va chez naturhouse je sais pas si vs connaissez? elle ma donne envie dessayer, cest plus un requilibrage en fait quelle fait et elle prend des complements pour eliminer...je pense que je vais aller voir, les rdv sont gratuits seul les produits sont payant...
elle a perdu 4kg en 1mois ..
et moi jai besoin de rendre des comptes a quelqunn.....et la on doit y aller ttes les semaines...

animel cest super pour le collier, et pour les 9kg!!!!!ca ma fait penser a moi hier justement jai voulu mettre un ras de cou et bien je nai pas pu le garder jetais trop serre, trop mal a laise..ca ne metait jamais arrive ca ma foutu un coup!!!

moi il faut que je mette le sterilet au pch regle, jespere que ca ne me fera pas grossir......
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: