31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 03:59:49
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 434366 fois)
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1575 le: 15 Mai 2013 à 17:01:26 »

Moi je trouve ça très dur car la plus grande partie de ma vie j'ai pu manger n'importe quoi sans prendre le moindre gramme .

Ensuite le plaisir appelle le plaisir ( je suis bec sucré et comme le sucre appelle le sucre, une fois qu'on prend un petit biscuit, on a envie du deuxième et ainsi de suite) Je trouve plus facile de faire un régime totalement restrictif où l'on banni complètement certains aliments ( j'avais perdu une dizaine de kilos avec duk@n y'a 3 ans , j'avais trouvé ça facile) bref je pourrai me nourrir exclusivement de produit en poudre pendant plusieurs mois ( bah oui pas à vie quand meme ) mais ce ne sont pas des régimes très bons pour la santé ....

J'imagine que quand on a pu manger n'importe quoi pendant longtemps, ça doit être difficile de devoir à un moment se priver. Perso, j'ai toujours du faire attention donc finalement c'est habituel... Ce qui ne veut pas dire simple, parce que je suis gourmande et que droit me limiter ou priver me frustre.
Mais c'est vrai aussi que je ne peux pas me permettre de prendre du poids, de par mon métier qui exige une certaine présentation et parce que chez moi, le laisser-aller appelle le laisser-aller et ça pourrait vite devenir n'importe quoi 

Et puis je ne me sentirais bien avec trop de poids. Mais c'est vrai que certaines personnes le vivent très bien, sans pression et c'est plutôt une bonne chose pour elles...  Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1576 le: 15 Mai 2013 à 17:20:28 »


C'est vrai que les restos professionnels ne sont pas toujours faciles à gérer.

Je ne prends jamais d'apéro et jamais de dessert.
Pour le reste, je demande systématiquement de la salade ou des légumes verts en garniture. Je fuis les frites, gratins et nouilles.
Si pas possible - ce qui est rare -, j'en mange peu en me disant que je mangerai mieux au repas suivant.

Poiyut, tu fais quoi comme boulot ?

Azerty, je rêve de pouvoir manger sans grossir ... Je rêve quoi  Roulement des yeux
Le gros avantage me concernant c'est que je supporte bien la contrainte. Cependant, je préfère le 0 tolérance plutôt que la modération



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1577 le: 15 Mai 2013 à 17:29:15 »


C'est vrai que les restos professionnels ne sont pas toujours faciles à gérer.

Je ne prends jamais d'apéro et jamais de dessert.
Pour le reste, je demande systématiquement de la salade ou des légumes verts en garniture. Je fuis les frites, gratins et nouilles.
Si pas possible - ce qui est rare -, j'en mange peu en me disant que je mangerai mieux au repas suivant.

Poiyut, tu fais quoi comme boulot ?

Azerty, je rêve de pouvoir manger sans grossir ... Je rêve quoi  Roulement des yeux
Le gros avantage me concernant c'est que je supporte bien la contrainte. Cependant, je préfère le 0 tolérance plutôt que la modération


Je suis avocate pénaliste et j'interviens en université et à l'IRTS pour donner des cours. Je n'aime pas cette idée mais je sais que le physique est important, en tout cas dans ma profession (qui plus et relativement masculine...)
Après comme toi : je préfère le 0 tolérance. Enfin, disons que ça fonctionne alors que la modération pas du tout... 
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1578 le: 15 Mai 2013 à 17:36:56 »


C'est vrai que les restos professionnels ne sont pas toujours faciles à gérer.

Je ne prends jamais d'apéro et jamais de dessert.
Pour le reste, je demande systématiquement de la salade ou des légumes verts en garniture. Je fuis les frites, gratins et nouilles.
Si pas possible - ce qui est rare -, j'en mange peu en me disant que je mangerai mieux au repas suivant.

Poiyut, tu fais quoi comme boulot ?

Azerty, je rêve de pouvoir manger sans grossir ... Je rêve quoi  Roulement des yeux
Le gros avantage me concernant c'est que je supporte bien la contrainte. Cependant, je préfère le 0 tolérance plutôt que la modération


Je suis avocate pénaliste et j'interviens en université et à l'IRTS pour donner des cours. Je n'aime pas cette idée mais je sais que le physique est important, en tout cas dans ma profession (qui plus et relativement masculine...)
Après comme toi : je préfère le 0 tolérance. Enfin, disons que ça fonctionne alors que la modération pas du tout... 

Il y a de plus en plus de femmes dans le métier. Enfin, c'est ce que mon mari me dit
Il n'est pas avocat (il travaille en droit de la concurrence).
C'est vrai que le physique joue parfois un rôle dans le monde professionnel.

Les vieilles idées reçues autour du poids, de l'image et des capacités professionnelles ont la vie dure !

J'ai perdu énormément de poids il y a quelques années ... Des portes se sont "ouvertes". Un monde d'hommes essentiellement dans lequel il vaut mieux un peu d'assurance.

Je pense aussi qu'il y a une question de confiance en soi qui amène un regard différent de la part des autres.

Un cercle vertueux ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1579 le: 15 Mai 2013 à 22:40:28 »

Allez allez on reste motivé! Motivées!!!
vs savez ce qui me motive des fois ? Bon on ne se moque pas hein ? C est l émission de Chris powell extrême makeover obesity! Il est super motivant et qd on voit la volonté de certaines personnes Waouh!! J aime bien, c est humain et dynamique! Vs connaissez ??
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1580 le: 16 Mai 2013 à 00:07:39 »

Azerty:  Bisou Bisou Bisou Bisou
copine de galère  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1581 le: 16 Mai 2013 à 09:41:52 »

Poiyut,ce n est pas vraiment l acide lactique et cette douleur que j aime! C est qu' ensuite comme les muscles ( ça prouve qu il en reste !!LOL!!)sont bien bandés,je ne ressens plus cette horrible sensation de ramollo flagada mais de la tonicite! Et ça, c est bon pour le moral !!
pareil avant ma grossesse je pouvais manger tout ce que je voulais et comme j ai tj fait du sport et que je travaillais bp,jamais su ce qu était un régime...aujourd'hui hui il faut penser attention aïe aie pas ceci ou pas cela!!! Pas facile je suis d acccord avec vous!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1582 le: 16 Mai 2013 à 09:44:01 »

Poiyut,ce n est pas vraiment l acide lactique et cette douleur que j aime! C est qu' ensuite comme les muscles ( ça prouve qu il en reste !!LOL!!)sont bien bandés,je ne ressens plus cette horrible sensation de ramollo flagada mais de la tonicite! Et ça, c est bon pour le moral !!
pareil avant ma grossesse je pouvais manger tout ce que je voulais et comme j ai tj fait du sport et que je travaillais bp,jamais su ce qu était un régime...aujourd'hui hui il faut penser attention aïe aie pas ceci ou pas cela!!! Pas facile je suis d acccord avec vous!!

Tu crois que la grossesse a changé quelque chose? Je veux dire tu pouvais manger plus librement avant?
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1583 le: 16 Mai 2013 à 10:21:54 »

Ce que ma grossesse à change c est une fonte musculaire importante!en effet, mes puces se sont développées pdt plusieurs mois comme si elles étaient seules,le poids sur mon utérus était waouh!donc je suis restée à la maison presque tt le temps très tôt...puis une ré distribution des volumes pourtant je n avais pris que 19 kgs.
mon âge a peut être joué un rôle,mes puces ont trois ans et là je vais sur quarante ans en août..pas vieille ms je vois bien qd mm que le corps change et surtout ds ses reactions!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1584 le: 16 Mai 2013 à 15:38:11 »

Coucou,
pas très dispo en ce moment car je prépare la brocante de lundi prochain + on refait tout le carrelage salle, salon, couloirs, Wc + les enfants+ la famille qui débarque ce we......

Sinon point de vue régime dur début de semaine mais je rétabli doucement, avant un we qui s'annonce encore difficile! Roulement des yeux

En + ma fille a était malade 8 jours et là c'est mes loulous qui se réveillent même la nuit donc pas évident, mais bon je m'accroche.................

Gros bisous à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1585 le: 16 Mai 2013 à 15:51:23 »

Je viens de racheter une pile pour ma balance sans laquelle je fais n'importe quoi.
J'espère perdre mes triples fesses et mon quadruple ventre mais avec ce temps je n'ai pas trop envie d'aller à la piscine comme prévu...

triple fesses et quadruple ventre........... tu es bien dure avec toi-même!
Journalisée
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1586 le: 16 Mai 2013 à 15:54:33 »

dis donc Emmapi, ca va etre sportif tout ca!! courage!  Bisou
Ciboulette : trop durs les mots que tu te colles, non?  pourquoi ne pas les transformer en mots aimant a ton egard?  Roulement des yeux
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1587 le: 16 Mai 2013 à 15:58:44 »

C'est vrai que ce fil est sympa Sourire))
Courage Ciboulette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1588 le: 16 Mai 2013 à 16:17:06 »

t as vu Poiyut, on se suit?! 
normal que ce fil soit sympa, on est dedans!! lol!  Clin d'oeil
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1589 le: 16 Mai 2013 à 16:18:28 »

t as vu Poiyut, on se suit?! 
normal que ce fil soit sympa, on est dedans!! lol!  Clin d'oeil


On se suit? (J'comprends pas toujours tout moi  lol)  Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: