20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 07:37:22
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430523 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #765 le: 25 Février 2013 à 15:15:51 »

A la bourrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma B Famille je ne leur en parle même pas, comme ça......bin oui elles (mes 2 BS) elles sont du genre à perdre du poids sans le vouloir, y'en a une qui passe les portes sans les ouvrir tellement elle est maigre et l'autre très mince alors....elles "m'énervent" plutôt qu'autre chose sur ce point de vue!

Même si par contre quand je perds du poids la mince me félicite tout de suite, et n'est pas avare de compliments.Je m'entends bien avec elles 2 c juste quand elles me disent oh bin moi je mange, j'arrête pas et je ne prends pas 1 gr que ça a plutôt tendance à m'irriter un temps soit peu!!!!!!!!!

Ma BM est très bien aussi pour son âge, mais c'est des femmes qui n'ont JAMAIS fait un régime de leur vie, donc qui ne peuvent pas me comprendre.......................

Et mon homme n'aime pas du tout les Kg en trop sur les femmes, ce qui explique un peu aussi mon mal être..........mais bon moi non plus je n'aime pas sur moi.
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #766 le: 25 Février 2013 à 16:18:29 »

C'est fou que ça énerve les gens quand on veut perdre du poids!!!
Mon beau père m'avait une fois lancer un défi... enfin il m'avait dit: "Je suis sur que dans un an tu aura tout repris et même plus!!!" Ben non, un an plus tard, je lui ai sorti la balance et je me suis pesé devant lui!!! Grrrr!!!

Sinon, j'ai pensé à vous aujourd'hui... Au détour de quelques courses... j'ai acheté les mikad***... et j'ai mangé tout le paquet!!!! Pas bien!!!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #767 le: 25 Février 2013 à 16:21:16 »

Oh oui, moi j'ai toujours était adepte des diètes (et quand je dis diète c diète!) après mes grossesses, mais bon j'avais un boulot qui ne me laisser pas le choix (j'étais assistante de magicien celle qui se fait découper toussa toussa, alors forcément, les bouts de gras qui dépassent des costumes ça le fait pas!) Alors je sais c'est pas bien mais des fois on a pas le choix!

Du coup à chaque fois maxi 2 mois après chaque accouchement, plus rien en trop, mais du coup moins de poitrine qu'avant mes grossesses aussi Pleurs

Je me suis pesée et j'ai perdu 900gr  !

Suis contente!

Du coup j'ai fais à manger pour ma troupe ce soir (pommes de terre farcies) et des gateaux aux pépites de chocolat pour le gouter, et bin j'en ai même pas envie! (ou presque)

J'espère que c'est le retour du déclic et que ça va durer!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #768 le: 25 Février 2013 à 16:30:54 »

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai envie de manger 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #769 le: 25 Février 2013 à 16:38:08 »

euh ben moi à l'heure du gouter je mange! (et pas qu'un peu mais faut dire que c'est mon repas préféré; j'essaie quand même de diminuer et d'oublier certaines sucreries)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #770 le: 25 Février 2013 à 16:42:59 »

Faut dire aussi que je me suis rendue compte que dans 1 mois c'est l'anniv de mon BP et TOUTE la belle famille, oncles tantes cousins cousines de zhom seront là, et je veux ÊTRE FIÈRE de mon corps ce jour là!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #771 le: 25 Février 2013 à 16:48:13 »

J ai adoooooooore le champ de coquelicot !.....tout simplement génial et vrais ! Souriant

Ah la famille, plus j y pense plus j oublie...... . C triste je trouve de passer à côté des siens  Pleurs

Euh pour les seins, j étais plate 80 À,  grossesse 110 C ou D, après 90 B, bref j ai pris du grade, et du gras ... Mais ça fais bien équilibre ...
Faut trouver du positif ! Et je compte pas sur les autres.....si mon homme apprécié les changements !!!!  Ça fait maman moins brindille fifille....donc ça me va!

Oh le champ de coquelicot illumine ma journée, merciiiiiiiii Bisou

Aujourd'hui un peu de craquage mais pas boulimique c mesure et apprécié donc ça me va !  Clin d'oeil.  

Emmapi,  un conseil testé et approuvé pour ne pas souffrir, fait le pour toi, car quoique tu fasses tu te prendras une réflexion négative. De leur part......
Et la chute peut faire mal !  Fait le pour toi ! Fait le pour toi ! Fait le pour toi ! 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #772 le: 25 Février 2013 à 20:11:38 »

Je vous ai laissées tomber les filles

Bon, Ben moi, c'est toujours en dent de scie

Je reprends le travail demain et j'ai prévu équilibre et light Clin d'oeil

Et j'ai recommencé a courir aujourd'hui  Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #773 le: 25 Février 2013 à 21:20:58 »

Oui oui Aurélie, je le fais pour moi avant tout, je ne me sens pas bien avec des Kg en trop, je me renferme sur moi même, etc.....

Je reviens de la Zumba, c'est TROP BIENNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais manger mon bol de soupe, j'avais mangé quelques radis natures avant... Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #774 le: 25 Février 2013 à 23:04:50 »

"LE GRAS C'EST TABOU, CA NOUS FAIT GROSSIR C'EST TOUT!!!!!!"
J'ai trouvé un slogan pas mal non?!?! lol   
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #775 le: 26 Février 2013 à 06:45:59 »

Coucou,

Bon, les gens sont vraiment co*ns parfois hein.....je comprend pas.....se sentent obligés de se mêler de vos régimes? Quand t'es ronde on te le fait remarquer, mais quand tu décides de mincir.....ça les gonfles aussi...

Et pour toutes ces minces qui disent n'avoir jamais fait de régime de leur vie.....j'ai une copine qui est mince comme une liane, et Ben elle n'a jamais fait de régime....car a jamais pris du poids......car en fait pour pas en prendre, elle se pèse tous les jours et surveille son alimentation .....mais c'est sur, c'est pas une régime mais quand même ça y ressemble!!! Enfin c'est juste une hygiène alimentaire quoi...

Ici j'ai de la chance, ma mère me trouve plus jolie et me soutiens et me demande çe que je veux manger quand j'y vais. Ma belle mère idem, elle fait des gâteaux et tout mais ne me lisse pas a la consommation. C'est cool...

Bon hier soir WW je n'y étais pas allée depuis trois semaines.....bilan 900g en moins (malgré les gros écarts sur ces trois semaine, je suis contente) du coup j'en suis a - 6kg depuis le 7 janvier.....trop contente.

À midi, je termine mes fèves et champignon,  avec du pain et du fromage , un yaourt et une pomme.....
Ce soir, velouté de carotte au cumin pour moi et mes paupiettes.

Bonne journee
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #776 le: 26 Février 2013 à 08:45:23 »

Kiki c'est une super nouvelle çà!!! bravo pour les 6 kg depuis javier c'est top!
les gens c'est clair il sont pas finauds........... ado j'étais très maigrelette. Puis , prise de pilule, fac stress, j'ai pris 10 kg (montée à 65 kg). Les remarques que j'ai pu prendre alors que j'étais super complexée (genre pour le mariage de ma cousine qui fait 50 kg pour 1m70, "ben si toit tu te maries un jour faudra penser à perdre du poids  ma grand mère).
Ou alors les parents de l'ex qui m'ont offert un balance pour Noël... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref comme l'a si bien dit Aurélie il faut le faire pour soi!!!! les autres on les emmerde!
Emma super ton slogan 
super sage de nouveau après craquage du we (raclette ave zhom et les filles + resto car annif de zhom ). J'ai fait un sauté de porc au curry, 1 seule cuillère d'huile d'olive c'était extra  Souriant j'en ai mangé deux morceaux + une ptite portion de riz, au dessert une pomme et un thé. Pas touché aux riz au lait fait avec amour pour mes amours  Tire la langue
Hier midi steck haché brocolis+ yahourt
et pas craqué au gouter alors que j'avais envie de manger!!!!!
allez je continue de bosser bisous les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #777 le: 26 Février 2013 à 09:13:10 »

Bravo les filles !...
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #778 le: 26 Février 2013 à 09:23:22 »


J'ai la grippe et ne peut avaler que du liquide ; ça limite 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #779 le: 26 Février 2013 à 09:37:53 »


J'ai la grippe et ne peut avaler que du liquide ; ça limite 

oh bon courage ma poulette j'ai donné il y a peu et biscoito aussi ( Bisou Bisou) ben c'est sur que niveau appetit çà pas été çà pendant 2 semaines ua moins....... j'avais envie de rien!
bon courage en tout cas
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: