20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 08:53:07
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430529 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #450 le: 07 Février 2013 à 21:23:26 »

Hello
Y a rien a la télé.... Ça donne envie de boustifaille tout ce qui traine

Bon sinon, je viens moins poster car beaucoup de boulot mais j'essaie de vous lire régulièrement.
Bienvenue boud!

Ici ce soir ça à été une assiette de soupe avec des gnocchi vache qui rit et un morceau de mimolette.

Je ne pense pas avoir maigri depuis la semaine dernière ...je me pèserai demain quand même.

Samedi encore la bringue ....ce sera la quatrième soirée en 7 jours..... Mais boire ou manger il faut choisir.....je bois

Bonne soirée les filles
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #451 le: 07 Février 2013 à 21:25:07 »

Bon je ne craque pas ... Idem on chez fait le plein de fruits on zappe un peu les laitages ... Je sens dans mon jeans que j ai dégonflée  Souriant

Ce soir séance de body*vip  une machine avec des électrodes j'ai du appeler au secours c était tellement fort que ça m a provoqué une crampe dans la cuisse droit   ca dure 1h et 15 minutes après j avais l impression d un poids énorme sur les à dos  ...

Et ici avec mon mari on compte nos points WW  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #452 le: 07 Février 2013 à 21:26:53 »

Pas de gazeux, sortie de ma semaine préférée et pas enceinte ...

Je vais suivre votre conseil ; c'est mon mari qui va être content.  

Ce soir, j'ai pris 2 carrés de chocolat avec mon café.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #453 le: 07 Février 2013 à 21:29:27 »

Chouss j'aurai tenté hein Clin d'oeil

j'ai envie de crème de marron.....................
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #454 le: 07 Février 2013 à 21:34:18 »

Huuuuuuum  Tire la langue la crème de marron........j'adore!! Un jour je mangerai mes 28  points journaliers que en çreme de marron 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #455 le: 07 Février 2013 à 21:35:45 »

Huuuuuuum  Tire la langue la crème de marron........j'adore!! Un jour je mangerai mes 28  points journaliers que en çreme de marron 

  explosion du quota direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrf.................. elle est là dans le frigo...elle m'appelle... "mangez-moi"................... Roulement des yeux vais aller me coucher tiens!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #456 le: 07 Février 2013 à 21:39:52 »

ouhlala que de tentations !! pas bien les filles, pas bien ! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #457 le: 07 Février 2013 à 21:48:40 »



j'ai envie de crème de marron.....................

j'en ai mangé à midi

alors filet de rouget et pâtes fraiches à midi et café gourmand : tarte aux pommes et noix, crème brûlée à la pistache et crème de marron en verrine Roulement des yeux

ce soir, crèpe salée, (jambon tomate et fromage de chèvre), et café gourmand : tarte banane chocolat, fondant chocolat coulis de fruit rouge et crème brulée vanille

c'est clair, là, je me fais ch****, j'ai eu ma fille au téléphone tout à l'heure, toute tristoune, je peux rien faire, je mange

bon, c'est à chaque fois des bouchées, mais quand même Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #458 le: 08 Février 2013 à 09:49:54 »



j'ai envie de crème de marron.....................

j'en ai mangé à midi

alors filet de rouget et pâtes fraiches à midi et café gourmand : tarte aux pommes et noix, crème brûlée à la pistache et crème de marron en verrine Roulement des yeux

ce soir, crèpe salée, (jambon tomate et fromage de chèvre), et café gourmand : tarte banane chocolat, fondant chocolat coulis de fruit rouge et crème brulée vanille

c'est clair, là, je me fais ch****, j'ai eu ma fille au téléphone tout à l'heure, toute tristoune, je peux rien faire, je mange

bon, c'est à chaque fois des bouchées, mais quand même Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

  allez pas grave, çà va te permettre de tenir le coup!!

moi hier soir  deux verres de vin blanc + assiette de charcuterie.... à 23h, après un spectacle que j'ai vu avec des copines, j'avais mangé avant, et après une des 3 dit "on va boire un verre?"  la deuxième dit "chouette et comme j'ai rien mangé ce soir on commande une palce de charcuterie?" pfffffffffffffff comment dire non?Huh? bon j'ai mangé qq tranches de cif et pas touché à la coppa ni aux rillettes 

mais çà fait du bin on a pris le dernier metro je suis rentrée à 1h30  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #459 le: 08 Février 2013 à 09:50:36 »

une planche de charcuterie......
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #460 le: 08 Février 2013 à 10:22:54 »

je crois que je suis tellement motivée que même ces choses dont je raffole et qui me font craquer, ben ça ne me donne pas  envie,cool non ? Souriant
Avec WW je sais que je peux craquer un peu c'est cool ça Souriant
Enfin ce WE on est de sortie va y avoir de la tentation....  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #461 le: 08 Février 2013 à 11:08:35 »

67.9kg ce matin .....j ai vu le 67 .....sur ma balance, je reve c ets trop cool.....
bon je sais que le 68 va revenir car le weekedn arrive avec toute ces tentation mais c est un bon point de depart.

je devais aller nager a midi mais mon homme me propose de manger ensemble alors comment refuser un tel invitation. Roulement des yeux
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #462 le: 08 Février 2013 à 11:52:13 »

Pas eu le temps de me peser ce matin. Je fais ça ce soir et demain matin et noterai le plus avantageux Tire la langue

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #463 le: 08 Février 2013 à 12:06:43 »



j'ai envie de crème de marron.....................

j'en ai mangé à midi

alors filet de rouget et pâtes fraiches à midi et café gourmand : tarte aux pommes et noix, crème brûlée à la pistache et crème de marron en verrine Roulement des yeux

ce soir, crèpe salée, (jambon tomate et fromage de chèvre), et café gourmand : tarte banane chocolat, fondant chocolat coulis de fruit rouge et crème brulée vanille

c'est clair, là, je me fais ch****, j'ai eu ma fille au téléphone tout à l'heure, toute tristoune, je peux rien faire, je mange

bon, c'est à chaque fois des bouchées, mais quand même Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ohh Patricia,ta pépette se languit de te voir...........couraaaaage j'imagine bien que ça doit te remuer le ventre d'entendre sa petite voix mais tu rentres quand? aujourd'hui?  Bisou Bisou

Concernant ton menu................... j'en veux moi aussi!!!!!!!!!!!

Allez, c'est du craquage, tu te reprendra la semaine qui arrive.

Natacouette.............la cochonaille , le vin................pas bien mais tellement bon Clin d'oeil

Boud,super pour la motivation!

la semaine prochaine, c'est notre anniversaire avec cherito.....y aura zéro contrôle pour le dîner.... faut pas déconner Tire la langue

Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #464 le: 08 Février 2013 à 15:48:24 »

Première séance de gym Pila*tes ce matin! YES!
J'ai adoré, ce que j'aime c'est que ça rend zen et puis même si on ne transpire pas trop pour le moment pour maigrir je pense que c'est de ça j'ai besoin donc j'espère pouvoir m'y tenir!
Bon du coup, repas de midi à 11h47 pris en 10 min top chrono  à la boulangerie donc la semaine prochaine je me fais ma gamelle pour y aller au moins je mangerai autre chose que quiche aux légumes.
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: