13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 20:58:15
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 227545 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #30 le: 20 Juin 2010 à 16:56:02 »

bonjour et bienvenue a mutine et pertoldi christelle  Sourire
et felicitation pour cette double grossesse  Sourire
mutine comme toi j'ai ete tres surprise d'apprendre que j'avais deux ptits bouts dans mon bidou !!
et ca ete un grand changement dans notre vie obliger de vendre notre maison, la voiture et tout racheter en grand et doublement 
pour la poussette si ca vous derange pas d'acheter d'occas regarder sur le net le bon coin dans votre region on y trouve de tres bonne occaz ensuitre vous pouvez contacter votre association de jumeaux &+ voir ce qui est a disposition
et comme la dit platy repos et zen  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #31 le: 20 Juin 2010 à 19:22:28 »

bonjour tt le monde ..
je viens tt juste de m'inscrire car je suis une févriette 2011 enfin une double févriette ...
2 bb sont venus s'installer dans mon bidou pour mon plus gd bonheur .. enfin notre plus gd bonheur .. après qlqs jours de panique total du futur papa il est ravi (et rassuré on avait des doutes sur un des bb)
dc j'en suis à 6SG ET 3 jours .. et mes crevettes font 17 mm ...

on est super excité ... et moi épuisée lool


bonjour ,je suis nouvelle sur ce site ...
je m apelle christelle j ai 33 ans et maman dejà de trois princesses ,océne 10 ans ,kelly 9 ans et thaïs 2 ans 1/2 .
retard de régles donc test de grossesse oblige ,le test  s avere positif ,confirmation par pise de sang ,positive .rendez-vous au gynéco le 9 juin il mapprend que j attend des jumeaux, ???grosse surprise pour moi et même deception au début je me suis mise a pleurer car la panique d avoir des jumeaux,maintenant je mis fait peu à peu .prochain rendez vous le 5 juillet à l 'écho je suis quand même impatiente.mon accouchement est prévu pour moi pour fin janvier .....

BIENVENUE aux premières Févriettes 2011 !!!
Félicitations multiples  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
L'émotion est réelle, le bonheur, mais aussi les craintes,....j'espère et je pense qu'ici vous trouverez des réponses et de s gens avec qui partager vos joies et vos douptes!
Bisous à vous et profitez de cette belle aventure qui commence!!!

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Ludovic51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 782



« Répondre #32 le: 20 Juin 2010 à 19:55:07 »

Bienvenue aux fevriettes 2011, christelle et mutine!  Bisou

Que d'heureux souvenir, car pour moi ca va faire un an déjà, que j'apprenais que steph attendais des jumeaux. Quelle merveille une grossesse double.

Aux futur mamans, durant la grossesse les mots d'ordre sont zen et repos, demander l'aide du papa plus que d'habitude pour vous soulager un maximum.

A bientôt,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #33 le: 20 Juin 2010 à 20:01:33 »

merci tatoomoidu71 oui on va regarder sur le net et avec l'association ce qui peut se faire .. bcp de changement en vu ..

félicitations christelle même si le choc semble avoir été dure pour toi ..

j'ai d'éééééééééééénormes nausées aujorudh'ui non stop je sais plus quoi faire pour les calmer lol...
allez vais essayer de diner ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #34 le: 20 Juin 2010 à 20:32:14 »

mutine que te dire pour les nauses moi j'en ai jamais eu pour mes 3grossesses  Sourire
j'espere que tu as pu manger ce soir !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #35 le: 20 Juin 2010 à 21:01:17 »

coucou les futures mamans Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou félicitation pour votre grossesse et surtout restez  Cool Cool Cool
pour les nausées (les toilettes étaient ma deuxieme maison ) le doc m'avait conseillé de l'homéopathie et ca avait marché pas trop mal :)par contre me souviens plus du nom
reposez vous bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #36 le: 20 Juin 2010 à 21:12:48 »

ahh ravie de voir que les fil est ouvert, je vais vite aller donner le lien à une copinette qui a apprit hier que deux coeurs battaient dans son bidon  Souriant!!!
Très bonne idée ! et félicitations à ton amie  Bisou

bonjour tt le monde ..
je viens tt juste de m'inscrire car je suis une févriette 2011 enfin une double févriette ...
2 bb sont venus s'installer dans mon bidou pour mon plus gd bonheur .. enfin notre plus gd bonheur .. après qlqs jours de panique total du futur papa il est ravi (et rassuré on avait des doutes sur un des bb)
dc j'en suis à 6SG ET 3 jours .. et mes crevettes font 17 mm ...

on est super excité ... et moi épuisée lool

Bonjour Mutine !
tu es la première févriette pour 2011 !! Toutes mes félicitations pour cette double grossesse !
C'est super que le papa soit rassuré maintenant, vous allez pouvoir faire le chemin main dans la main pour accueillir vos deux bébés !
Et avec votre grand aussi  Souriant
Sinon pour tout ce qui est matériel, il y a l'aide des associations départementales de Jumeaux et + (AD), qui louent à bas prix des poussettes d'occasion.
Sinon on peut en acheter d'occasion sur lebonco*n ou autre, et il y a une partie matériel sur le forum aussi!

concernant les nausées et la fatigue, généralement c'est surtout au 1er trimestre, donc ça va passer, les filles  Cool
y'a l'homéo qui marche pas mal (moi j'avais aussi de furieuses nausées... et une fatigue incroyable, on aurait dit une lavette  )
lorsqu'après 2 ou 3 mois, la fatigue passe, on se sent revivre !!
En tout cas bienvenue, et n'hésite pas si tu as des questions ou autre.
Tu es suivie ou d'ailleurs ? tu as déjà une date pour ton écho des 12SA ?
on aura l'occasion d'en reparler.  Bisou
bonjour ,je suis nouvelle sur ce site ...
je m apelle christelle j ai 33 ans et maman dejà de trois princesses ,océne 10 ans ,kelly 9 ans et thaïs 2 ans 1/2 .
retard de régles donc test de grossesse oblige ,le test  s avere positif ,confirmation par pise de sang ,positive .rendez-vous au gynéco le 9 juin il mapprend que j attend des jumeaux, ???grosse surprise pour moi et même deception au début je me suis mise a pleurer car la panique d avoir des jumeaux,maintenant je mis fait peu à peu .prochain rendez vous le 5 juillet à l 'écho je suis quand même impatiente.mon accouchement est prévu pour moi pour fin janvier .....
Bonjour Christelle !
Félicitations pour cette grossesse.
En parcourant ce forum tu t'apercevras qu'on est nombreux et nombreuses à avoir eu des jumeaux, ça te donnera pleins de gens à qui poser des questions si tu en as.
Bienvenue parmi nous ! Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #37 le: 20 Juin 2010 à 21:34:03 »

Bienvenue à toi Christelle !
L'annonce d'une grossesse gémellaire est forcément un choc et nos premières émotions sont soient des cris de joie ou des larmes. Quoiqu'il en soit j'espère que ça ne t'empêchera pas d'avoir une grossesse épanouie ! N'hésite surtout pas à venir sur le forum pour trouver du soutien ! Plein de gens peuvent te soutenir !

Pour ce qui est du matériel c'est certain que la poussette a une grosse part dans le budget. L'occasion est un bon moyen de trouver son bonheur à un prix plus abordable ! Il ne faut pas hésiter à se renseigner et ne pas attendre la dernière minute ! Les bonnes occas partent très vite ! et ça permet de garder de l'argent pour d'autres choses.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #38 le: 20 Juin 2010 à 21:56:36 »

Bienvenue Mutine et Christelle !
Et oui, l'annonce d'une grossesse gémellaire est souvent une surprise, parfois un choc, mais petit à petit on apprivoise cette idée.
Comme l'ont dit les autres avant moi, n'hésitez pas à venir poser vos questions et partager vos expériences. Vous trouverez d'autres parents ou futurs parents ravis d'échanger.
Pour les nausées et la fatigue, je les ai trouvés plus forts que pour ma première grossesse. Mais au bout de 3 mois ça allait mieux. Reposez-vous au maximum (même si c'est difficile avec des grands à la maison) et ménagez-vous.
C'est sûr que l'arrivée de jumeaux pose certains problèmes matériels, mais la récup, l'occas et les locations auprès de l'assoc sont des bons plans en effet. Pour ma part je crois que je n'ai acheté aucun vêtement, à part des collants pour aller avec des robes qui nous avaient été offertes, on m'a prêté pas mal de matos et nous n'avons eu que les choses "lourdes" à gérer (voiture, poussette, et la maison on ne s'en occupe que maintenant). A vous de voir quelles sont vos priorités mais pas de panique, vous allez y arriver !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #39 le: 20 Juin 2010 à 22:09:59 »

Je n'ai pas eu de réelle nausées, sauf en voiture, mais ça ne m'a pas empêché d'aller en Irlande... en voiture ! J'avais lu que l'on pouvait boire un verre d'eau le matin avt de se lever, ça éviter d'aller déjeuner avec l'estomac vide.
Je ne sais pas si ça marche, c'est juste le seul remède qui me revient à l'esprit !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #40 le: 20 Juin 2010 à 22:16:27 »

J'ai essayé, sans grand succès... J'ai aussi tenté de manger quelque chose au lit, il paraît que ça aide à ne pas avoir des nausées dès qu'on pose le pied par terre, mais ça n'a pas marché non plus. Mais j'en connais d'autres pour qui le petit déj au lit a fonctionné.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #41 le: 20 Juin 2010 à 22:39:29 »

Coucou je vois que l'on parle de nausée mon dieu je m'en rappel quel galère les débuts, moi je prenais du vogal*ib ça marchait, puis je buvais du sirop à la menthe ca m'aidait aussi. A essayer bon courage les filles ca dur pas longtemps c'est vilaines nausées.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #42 le: 21 Juin 2010 à 16:23:29 »

bonjour tout le monde
je m'incruste..............
alors suite à une fiv icsi, après 4 longues années, voilà, il y a 2 petits mini coeurs qui battent en moi !!!!!!  Souriant
j'ai trouvé ce site très intéressant alors pourquoi pas me joindre à vous !
félicitations aux futurs parents et de même aux parents actuels bien sûr !
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #43 le: 21 Juin 2010 à 16:27:53 »

bonjour tout le monde
je m'incruste..............
alors suite à une fiv icsi, après 4 longues années, voilà, il y a 2 petits mini coeurs qui battent en moi !!!!!!  Souriant
j'ai trouvé ce site très intéressant alors pourquoi pas me joindre à vous !
félicitations aux futurs parents et de même aux parents actuels bien sûr !
Bienvenue à toi Ptitefee61 !!
tu es dans l'Orne ?
enfin je devrais te dire "vous" maintenant que vous êtes "3 en 1" !!
Quelle joie après ce long parcours difficile d'être enfin parents, je te souhaite une belle grossesse, sereine et tu as déjà du le lire, les maitres mots du forum ça sera
REPOS et ZEN Clin d'oeil

n'hésite pas si tu as des questions, tu es ici chez toi  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Ludovic51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 782



« Répondre #44 le: 21 Juin 2010 à 17:00:19 »

Bienvenue à Ptitefee61
Profite bien de ta grossesse en te reposant un maximum, retse zen et cool, ce n'est que du bonheur. Tu trouveras beaucoup de bon conseil ici, alors n'hésite pas à questionner.

A bientôt,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: