19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 01:27:44
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664782 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #11565 le: 24 Septembre 2018 à 08:28:12 »

Pour la varicelle mon médecin donnait 15 jours de contagiosité (7 avant erruption 7 après), mais comme beaucoup de chose ça dépend des médecins.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11566 le: 24 Septembre 2018 à 19:32:08 »

Ju, je peux me planter aussi Clin d'oeil ou avoir fait un très gros raccourci: tu sais, mon SNU me joue parfois encore des tours... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #11567 le: 24 Septembre 2018 à 19:56:06 »

… récupéré un loulou RAVI de sa sortie. Je suis quand même plus que surprise de le voir aussi fringant avec la varicelle. Ses frères l'ont eue à 18 mois, et nous avaient fait passer des nuits HORRIBLES avec de nombreux réveils… Pour lui, RAS… Le bonheur, c'est qu'il se laisse soigner sans râler. Même la Desloratadine passe malgré son goût infect (on a quand même droit, tous les soirs depuis quelques jours, à "Maman, il faut que tu me donnes le sirop pas bon!"). Je me demande quand même si le fait d'avoir eu le Parvovirus B19 quand j'attendais M n'a pas un impact sur sa réactivité aux maladies infantiles…  Huh?
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11568 le: 24 Septembre 2018 à 22:28:59 »

Top s’il a pu profiter à fond de sa sortie Souriant
J’adore la façon de réclamer le sirop
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #11569 le: 25 Septembre 2018 à 00:39:54 »

Ju, je peux me planter aussi Clin d'oeil ou avoir fait un très gros raccourci: tu sais, mon SNU me joue parfois encore des tours... Roulement des yeux

En fait j'ai entendu d'autre médecin dire pareil que toi. Il y a plein "d'avis" différents sur la question. Mon médecin prend la plus grande "fourchette" pour plus de sûreté.

Eole super pour la sorti.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #11570 le: 25 Septembre 2018 à 13:18:33 »

... eu rdv avec mon conseiller pôle emploi. Il me propose une formation pour définir mes compétences et trouver un boulot qui me convienne. j'suis pas très enthousiasmé par ça..
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11571 le: 25 Septembre 2018 à 17:47:43 »

Pourquoi?


J'ai...
... vu la proviseur adjointe pour mettre en route les aménagements au bac, pour Fiston
(il est revenu avec son PAP, du coup, ce soir  , yapluka signer); nous sommes dans un département où ils sont accordés sans combat, cela est un bon début! Suite dans 1 gros mois.
... été me faire radio-photographier de partout; j'ai gagné une série de prises de sang  Roulement des yeux ; pour la suite on verra.

... une lumière extraordinaire dehors  Souriant Cool , même si la température ne monte pas  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #11572 le: 26 Septembre 2018 à 11:41:02 »

ben je susi à la recherche d'un emploi mais je n'ai pas le bac, ni eu d'emploi régulier, ni de formation. Donc cette formation m'aiderait à cibler mes compétences et trouver un travail qui m'irait...
j'suis super sceptique sur ce genre de formation.

C'est pour quelle raison tes radio?

... eu mon portable bloqué ce matin grâce à mon fils Roulement des yeux. Bon je viens de tout arranger mais petit moment d'inquiétude
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11573 le: 26 Septembre 2018 à 13:42:39 »

Pour douleurs +++ aux bras et aux cervicales.
Un truc de vieille   Roulement des yeux  Tire la langue

Des filles duforum ont fait des bilans de compétence. J ai retenu que c est riche et déstabilisant,. Dependant dela personne qui mène l action, aussi.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #11574 le: 26 Septembre 2018 à 13:54:15 »

C'est pas mal ce genre de test si tu ne sais pas trop ce que tu peux/veux faire.
Après si tu as une envie particulière de formation, c'est différent.

Moi aussi à la recherche d'un emploi... j'ai des touches mais c'est long les processus... 

... ai fait un horrible cauchemar cette nuit: en gros on prenait mes enfants pour les tuer dans des chambres à gaz et je me démenais comme pas possible pour les faire fuir, les protéger etc....  Je ne sais pas du tout d'où me vient ce "rêve" (aucun film, aucune lecture traumatisante ces derniers temps). Mon mari me dit que c'est à cause de ma recherche de boulot par rapport aux enfants qui ont encore besoin de la Môman  Tire la langue peut-être...

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11575 le: 26 Septembre 2018 à 17:51:17 »

Wolfoc : comme dit Chammouth ça dépend beaucoup de la prestation et des gens qui vont te la donner ;-)

Moi ma dernière prestation pour changer de travail / voir si j'étais vraiment faite pour mon job m'a un peu aidé mais pas beaucoup d'un car j ai des diplômes (qui ne me servent à rien Clin d'oeil) et donc ils se butent quand meme beaucoup à ce qu on sait faire et ce qu on a déjà fait

De deux car la prestation était bien avec le monsieur mais moins bien avec la dame (on a eu un prestataire mais avec deux personnes différentes) ... on n a donc pas eu ce temps de réflexion ensemble Sourire qui nous aurait aidé je pense à tout le groupe

De trois on était quand même bien laissé à nous même et je n ai eu que 6 rendez vous (3 groupes et 3 individuels mais sur une heure imagine qu on n a pas le temps de tout voir)

Je pense que dans ton cas, ça peut t'aider si ils arrivent à te cibler et à trouver des formations adéquates à tes envies Souriant (les formations ne sont pas toutes prises en charge d'où aussi la difficulté de changer de branche quand on a travaillé longtemps dans un type). Pour toi c'est peut être plus simple donc n y vas pas la tête baissée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et j espère que ca t ouvrira des voies Sourire Souriant  Bisou

Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #11576 le: 27 Septembre 2018 à 09:07:55 »

Là ce n'est pas juste un test c'est soit une formation de trois mois en centre soit une de huit semaines avec des contact sur internet

Ici le problème c'est que le choix peut être limité dans les formations et qu'avec les enfants je ne peux pas me permettre d'aller loin.

Chamouth les rêves ne sont pas toujours en fonction de ce qu'il s'est passé durant la journée. Et je sais à quel point c'est éprouvant de faire ce type de cauchemars Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11577 le: 28 Septembre 2018 à 11:08:04 »

Wolfoc :  : ce n etait pas juste un test mais plusieurs pour pouvoir nous centrer sur nous même et savoir ce qu on aimait et voir toutes nos compétences .... Ensuite sur le site POL il y a pleins de données mais faut le temps de les traiter et avoir aussi l'argent pour lesdites formations ensuite pour pouvoir changer de métier.
Nous c etait aussi sur 3 mois les réunions avaient lieu toutes les deux semaines ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que ton prestataire sera mieux et que tu auras plus de réunions Sourire
Si tu es motivée sur internet ca peut le faire  Souriant tu trouves pas mal de choses et si ils passent par le mail tu peux aussi avoir une prestation complète ;-) tout dépend du prestatire.

Chammmouth : ne serait ce pas une envie comme dit ton mari de rester avec tes enfants ; comme si tu sentais qu ils avaient besoin de toi ? et de les protéger de tout ?

Là je viens de faire un rêve assez étrange où un missile venait sur nous  Roulement des yeux ... Il y avait tout le monde : mon ex et sa copine, ses parents à lui et même pas mes filles (ni mon copain d'ailleurs lol) mais pleins de gens que je connaissais dans le rêve mais qui me disent rien une fois révéillée  .... Vous pensez que je commence à me détacher un peu de ces semaines sans elles ? Tire la langue ;-) Ou j appréhende tellement l anniversaire de demain et la folie de ce soir pour les retrouver que mon cerveau a fait un block out d'un rêve soit une seconde Tire la langue ;-) 
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #11578 le: 28 Septembre 2018 à 12:51:10 »

Tu fais tomber un missile sur ton ex, sa copine et ses parents, mais pas sur tes filles ni ton copain (qui sont a priori les personnes que tu aimes le plus et que donc tu épargnes) ?...
Je suis une fille assez basique, alors je vois plutôt un moyen d'éradiquer le "problème" sans avoir à lutter (encore) pour le résoudre  Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #11579 le: 28 Septembre 2018 à 17:25:06 »

+1 avec larinette
... un grand qui me sort par les yeux.
... deux petites filles qui n'auront plus droit aux livres de la bibliothèque de l'école à cause du livre que leur frère à bousiller et que l'on va devoir rembourser (ce qui est normal). Par contre nous refiler des livres massacré ça les dérangeait pas (je devais les réparer avant que les filles ne puissent les regarder).
... une instit qui devrait commencer à considérer mes filles comme deux petites filles et non pas comme une entité. Je sens que les trois ans à venir vont être difficile (elle aura T à partir de l'an prochain), si elle n'y met pas du sien et qu'elle n'arrête pas avec sa condescendance (une maman avec 4 petits qui reste à la maison est forcément débile n'est ce pas). Généralement je ne fait rien et ne me prend pas la tête avec les instit (on peu pas aimer tout le monde). Mais là ça monte de plus en plus et je vais finir par être méchante.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: