19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 02:21:08
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664784 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7740 le: 25 Mai 2016 à 21:03:06 »

... Le nez qui vire au vert 

Caro  Souriant

...presque rattrapé le retard d'hier (linge, ménage, repassage, rangement, impôts, ...) dû à ma magnifique chute dans les escaliers  EN montant, je ne sais pas si je me suis emmêlée les pieds ou si j'ai raté la première marche, mais le résultat est que je me suis explosée le nez sur une marche, nez en sang avec arrête à vif, le tout seule à la maison avec les trois enfants, je ne faisais pas la fière 
A priori le nez n'est pas cassé, au besoin j'irai faire une radio cette semaine, et pour la coupure, j'ai rafistolé avec des strip, on verra ce que ça donne.
En tout cas j'ai quand même dû bien taper parce que j'étais pas mal sonnée 

En même temps ça fait une leçon pour les enfants : "vous voyez pourquoi on vous répète sans cesse de faire attention dans les escaliers!"  Tire la langue

Pour m'être cassé le nez 2 fois ( dont une fois suite à une chute aussi) je compatis.
C'est hyper douloureux. La cloison nasale n'a pas bougée?

Bonne question, on sait ça comment?  Radio nécessaire?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #7741 le: 25 Mai 2016 à 21:35:50 »

Bon courage Marion et dominique  Sourire Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7742 le: 25 Mai 2016 à 23:56:04 »

Perdu le message que je venais d'écrire ici...

Je recommence donc:

... Le nez qui vire au vert 

Caro  Souriant

...presque rattrapé le retard d'hier (linge, ménage, repassage, rangement, impôts, ...) dû à ma magnifique chute dans les escaliers  EN montant, je ne sais pas si je me suis emmêlée les pieds ou si j'ai raté la première marche, mais le résultat est que je me suis explosée le nez sur une marche, nez en sang avec arrête à vif, le tout seule à la maison avec les trois enfants, je ne faisais pas la fière 
A priori le nez n'est pas cassé, au besoin j'irai faire une radio cette semaine, et pour la coupure, j'ai rafistolé avec des strip, on verra ce que ça donne.
En tout cas j'ai quand même dû bien taper parce que j'étais pas mal sonnée 

En même temps ça fait une leçon pour les enfants : "vous voyez pourquoi on vous répète sans cesse de faire attention dans les escaliers!"  Tire la langue

Pour m'être cassé le nez 2 fois ( dont une fois suite à une chute aussi) je compatis.
C'est hyper douloureux. La cloison nasale n'a pas bougée?

Bonne question, on sait ça comment?  Radio nécessaire?
Ca peut se voir sur simple auscultation ou radio oui. Tu as vu un doc?

Dominique... Pas cool de devoir en arriver là pourquoi pouvoir être entendue :-(

Chamouth, cool pour  ta journée. J espère que tu as bien profité

Ju, ici seul l inexiume,nous a sauvé pour les 3 et leur pb de RGO. bb3 sous traitement depuis 15 j, j ai enfin l impression d avoir un bb "normal"... Pas un qui souffre et pleur toute la journée.

Sinon, ai repassé presque toute la journée ( et j en ai encore)
Ai rangé les habits 3 mois et sorti le 6 mois pour bb3
Ai piqué une tête dans la piscine avec mes grandes ( bon ok elle est chauffée. )
Ai une un super timing sur mon emploi du temps et les bib de bb
Ai couché les grandes à 20h00
Ai étendu une énième machine.
Ai rangé la cuisine
Ai donné le dernier bib, fait un dernier câlin et couché petit dernier vers 20h45
Ai pu profité de ma soirée devant Gr€y 's @n@tomy tranquille :-)
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #7743 le: 26 Mai 2016 à 00:33:26 »

ne sais plus quoi faire pour les cacas douloureux  des filles, on atteints des sommets en hurlements, ça me fend le cœur...

ai cassé l'aiguille de ma MAC 10 cm avant de finir ma gigoteuse, le loooose 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7744 le: 26 Mai 2016 à 00:41:08 »

Elles ont une fissure? C est hyper'douloureux : c est comme si on t enfonçait une aiguille ! Et du coup ça stoppe net la progression...
Tu es allée chez le doc?
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #7745 le: 26 Mai 2016 à 00:47:18 »

non pas de fissure visible, et oui j'arrête pas mais le doc pff il réagit pas ! et les 2 sont comme ça, j'ai changé eau, lait, nourriture, j'ai tout remis à l'initial quand j'ai vu qu'il n'y avait rien qui s'améliorait, ce soir j'ai fini par utiliser le Microl@x tellement elle hurlait, et ça a été pire quand tout a du sortir ... quantitativement c'est pas impressionnant, ça me parait normal, mais le consistance un peu dure peut être ? elles ont l'air en panique à chaque fois que l'envie prend, et n'arrivent même plus à se calmer ...
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7746 le: 26 Mai 2016 à 00:52:26 »

La fissure peut être à l intérieur... Et si elles ont eu mal, c est normal qu elles aient peur.. Tu leur donnes de l hép@r? Tu peux couper les bib avec, 1/4 d hép ar et le reste d eau normale tu augmentes jusqu'à ce que les selles soient molles où tu réduits si trop liquides. Mais si elles ont mal, il faut qu elles aient de l crème à chaque change idéalement pour en avoir avant que les selles ne sortent et fassent mal et apres pour réparer les dommages dus au passage des selles.
Si fissure, même molle les selles font mal car la fissure fait mal même sans que rien ne passe, c est une plaie ... Et c est long à cicatriser à cet endroit là surtout sans crème... :-(
C est le cercle vicieux quoi...
Tu peux aussi aller voir un ostéopathe ils font des miracles qq fois avec les pb de constipations. Les acupuncteurs aussi mais sur des bb je doute...
« Dernière édition: 26 Mai 2016 à 00:58:48 par Jzèle » Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7747 le: 26 Mai 2016 à 07:51:59 »


Et Emilyne, change de médecin !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #7748 le: 26 Mai 2016 à 09:12:50 »

Oh EmyLine, c'est pas cool tes puces constipées  Triste
E est pas mal constipée aussi, du coup H€p@r dans le bib +  pruneau dans les compotes+ blettes a midi.
Bon depuis qu'elle sort les prémolaires, elle nous fait des selles dentaires, et la c'est l'inverse, tout mou et 4 fois par jour.

J'ai mis la puce chez la nounou hier , et j'ai profité de mon 4/5 et de la journée de congé de mon chéri pour aller faire du parapente tous les 2  Souriant Depuis octobre que l'on avait pas voler ensemble, c'était chouette , a refaire 
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7749 le: 26 Mai 2016 à 09:47:31 »

Super le parapente  Souriant

Pour tes filles Emilyne  Bisou

M@arion ton nez  J'espère que c'est moins douloureux maintenant.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7750 le: 26 Mai 2016 à 11:36:53 »


Ju, ici seul l inexiume,nous a sauvé pour les 3 et leur pb de RGO. bb3 sous traitement depuis 15 j, j ai enfin l impression d avoir un bb "normal"... Pas un qui souffre et pleur toute la journée.


Ça ressemble à ce qu'avait Al, et on a eu de la chance le G@viscon à suffit. Je vais appeler mon médecin et essayer de voir pour le traitement puis on verra si ça ne marche pas. Mais après même si il continue à Régurgité du moment qu'il ne souffre plus c'est ce qui m'importe Clin d'oeil.

Emyline +1 avec Chouss.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #7751 le: 26 Mai 2016 à 14:48:48 »

L'hep@r fait aussi ça n'avait strictement rien changé, là j'ai laissé tombé les céréales, j'en mettais peu mais bon voyons toujours. Le conseil de mon médecin consistait à faire moi même les petits plats, cependant j'ai sacrifié ce plaisir pour pouvoir passer du temps avec mes bébés ... j'en fais occasionnellement car je trouve que les petits pots proposent très peu de légumes fibreux, patates patates et encore patates, ou tomates, ou pates ou riz, mais depuis la viande et les féculents, out les courgettes, les épinards, etc .. ou alors depuis qu'elles prennent des morceaux je prends les pots 4 mois et je rajoute dedans le jambon et un peu de riz. Jus de pruneaux on arrête pas mais ça change rien non plus. toujours comme une pate à modeler bien ferme.

J'ai vu avec ma kiné, elle regarde si son collègue fait de l'ostéopathie sur les petits bébés. Mes collègues me suggèrent bien un pédiatre, mais pour les deux ça me demande 90€ et j'ai pas les moyens de lâcher une pareil somme malheureusement ...
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #7752 le: 26 Mai 2016 à 14:53:36 »

pas fait grand chose, l'hopital devient mon ami alors que je suis en congé maladie. Mon père a encore fait un épisode infectieux cette nuit, ma mère a appelé le SAMU à 4h du matin, il a été mis sous anti biotiques et sous ventoline, tout semble rentrer dans l'ordre, il n'a pas été hospitalisé, et il y a des examens en cours.
Mon fils aîné est hospitalisé depuis hier au soir à l'hopital d'Arcachon, en ce moment il est au bloc pour une appendicite. Il est grand oui, il est adulte oui, c'est mon fils aîné, mais il est loin , et il est seul là bas, donc ça me gonfle ........
Et avec ça je n'ai pas trop de nouvelles de Julien qui est au Gabon, lui aussi a été malade, sous perf, l'hygiène n'a pas l'air d'être au top là bas, enfin bref, vivement qu'il revienne aussi
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7753 le: 26 Mai 2016 à 16:23:52 »

  ça fait bcp effectivement Dominique.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7754 le: 26 Mai 2016 à 18:16:49 »

Cousu POUR MOI ! Après avoir laissé les enfants chez mes BP mardi soir, pris du temps pour moi... J'aimerai que ca dure !
Très joli ce bob ! J'en avais fait dans ce genre pour les filles l'an passé !

Aujourd'hui, j'ai cousu pour moi !! (Et constaté que les 12kg pris me debectent  Pleurs)



Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: