10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 00:18:09
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Antoine, Maëlys et Gyl...  (Lu 17373 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #180 le: 13 Décembre 2010 à 21:44:59 »

Alors les petits vont grandir, j'ose espérer que cela s'améliorera- la gestion du quotidien+la crise des 2 ans+ on a plus 20 ans ma bonne dame ( le double bientôt Tire la langue), ça devrait bien finir par se tasser.
Cela dit, on est plus souvent sur les genoux qu'autre chose et il n'y a que le soir où l'on peut causer un peu, mais je vis avec un vrai ours. Et l'on est des parents avec un couple qui peine à trouver sa place.
J'ai quand même l'impression qu'on fait peur, ceux qui ont vécu un lâcher de nos loulous sur l'apéro doivent s'en souvenir, ce qui n'est pas forcément agréable à vivre. C'est peut être contagieux autant d'enfants d'un coup 
Dans ce que tu dis Isa, j'ai l'impression que tu ressens une grande incompréhension de ton entourage vis-à vis de la fatigue engendrée par les enfants, c'est vrai qu'il faut partager notre quotidien pour sentir un peu le truc. Mais si tu arrives à le dire, j'espère que tu seras entendue et comprise. Et qu'un peu d'aide viendra à point nommé parce que je trouve que c'est maintenant que je la sens bien la fatigue, celle accumulée qui part pas en une nuit. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #181 le: 14 Décembre 2010 à 10:00:25 »

Bienvenue au club des 40 ans moi c'est pour dans 3 semaines  Pleurs
et pour la fatigue c'est pareil c'est notre 1ere nuit complète  Souriant depuis bien longtemps ça fait un bien fou mais moi ça me suffit pas  Tire la langue
J'ai parlé à ma mère qui j'espère a un peu compris notre situation... l'avenir nous le dira et ma soeur nous prend GYl quelques jours après noël... pourquoi lui parceque c'est mon ptit pot de colle 
Merci encore une fois Fred, Impa, Athéna... et les autres de votre soutien  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #182 le: 14 Décembre 2010 à 10:29:33 »

Ah ben moi je suis beaucoup plus proche des 20 ans que des 4à ans et pourtant je suis quand même bien fatiguée mais sans doute bien moins que vous. C'est vrai que le manque de sommeil est plus vite récupéré. Je dis toujours aux gens que je préfère vivre ça maintenant que dans 15 ans... Roulement des yeux
En tout cas tant mieux pour ta nuit complète isa, pourvu que ça dure !!! Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #183 le: 14 Décembre 2010 à 10:52:56 »

Je voudrais vous rassurer les filles!
Nous non plus ne sommes pas a la base des gros sorteurs...
On a vu moins de monde encore quand les filles étaient petites,parce que ça me coutait trop d'énergie.(moi aussi j'approche le stock des 40 balais dans le placard Tire la langue Tire la langue)
Mais maintenant,a l'approche des 4 ans,c'est beaucoup plus simple,et agréable.
Ça fait 6 mois que c'est vraiment cool!
(mes filles sont des tornades,donc a 3 ans,c'était encore chaud Tire la langue Tire la langue)
On a fait meme des trucs que je n'aurais pas cru possible,comme rester toute la journée au stand de la foiratout(je me disais je reste 2h et on s'arrache);ben non,super!
Pour le matos a trimballer,maintenant fini les lits parapluie,juste des matelas.
Et autant c'était une vraie galère pour les coucher chez les autres,autant maintenant ça se passe super bien.Tant qu'elles ne sont pas chia*tes,elles jouent,et quand ça va plus,dodo...Et on profite de la soirée...
Bon,par contre si on quelque part ou il n'y a pas de jouets,faut en prévoir,mais pour elles c'est moins bien,car ce qui est palpitant,c'est de jouer avec des trucs nouveau!
Et elles adorent sortir...
Et maintenant,si je vais faire un tour seule avec les 3(eh oui,avant cela relevait du domaine de l'impossible),maintenant on passe un contrat avant,elles "tope là",qu'elles vont etre sage...et si ça dérape,je rapelle qu'elle a topé...

Allez,c'est un moment pas évident a passer,mais ça va changer! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #184 le: 14 Décembre 2010 à 12:58:30 »

Super pour la nuit complète, il en faut d'autres.  Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #185 le: 14 Décembre 2010 à 13:12:40 »

c'est clair que c'est nettement plus facile qu'avant (plus de matos à trimbaler etc...)
Nous ici on sort un peu tous les 4 avec les harnais ils marchent plutôt bien mais là il fait froid donc c'est pas toujours évident
et pourvu que les nuits continuent comme celle d'hier soir  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #186 le: 14 Décembre 2010 à 21:57:48 »

Bon courage Isa. Je n'ai que 2 enfants et pas beaucoup de temps non plus.
On ne sort pratiquement jamais mais faut dire qu'on ne sortait pas bcp avant non plus. Comme tu dis si on se couche tard on met des semaines à récupérer. Par contre ici soutient de la famille.
Plein d'ondes pour toi.
Journalisée

Maman de deux garçons
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #187 le: 10 Janvier 2011 à 23:09:58 »

coucou Isa !

Je réponds seulement maintenant à ton fil car j'ai déserté pas mal le fofo.
J'ai vu que tu as déménagé dans les Yvelines mais où précisément car nous ne devons pas être très loin
Bisous
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #188 le: 14 Janvier 2011 à 13:54:13 »

j'habite ecquevilly
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #189 le: 14 Janvier 2011 à 21:38:28 »

nous sommes à 30 minutes de route  Souriant une rencontre ca t'intéresse ??
Le reste en MP pour pas squatter le fil de tes loulous  Clin d'oeil

Gros Bisous
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :

Aller à: