19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:12:28
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281101 fois)
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5085 le: 26 Juin 2012 à 13:30:56 »

jemi pas de saignement ici mais j'en es eu beaucoup au premier trimestre c'est passer comme c'est venu  mais c'est contraignant

macarla oui le top Clin d'oeil
pour ton loulou moi j'ais ma grande qui a etait propre a 3 ans et encore j'ais du forcer car elle voulait pas !

cindy comme toi pour les calins j'apprehende et beaucoup surtout que ma premiere et née a j+5 du therme et les sages femme a l'hospital elle me disait faites des calins sa aide a déclenché du coup maintenant j'en flippe !
on ce rattrapera apres
pour ce qui es de dormir avec les bébés enfin en meme temps oui oui c'est conseillé Clin d'oeil

bergeronette contente de ton retour ^^

pour les soldes ici j'ais pas regarder encore vais commencé a regarder cette aprem
mais je pense que demain j'irais faire un tour a h&m mon magasin préféré pour les enfants
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5086 le: 26 Juin 2012 à 13:50:39 »

Cindy, j'ai aussi les gencives qui saignent depuis le début de la grossesse mais çà m'inquiétait pas puisqu'on m'avait dit que c'était très fréquent. Pour le nez çà dure 1/4 d'heure environ mais c'est bien intense . Je vais faire le point avec les sages femmes.
Par contre j'espère bien garder toutes mes dents
Cool, si tu as pu faire de bonnes affaires sur la Red*ute!! Tu as trouvé une bonne alternative.

Jeni, merci à toi aussi pour ta réponse, j'espère que çà va faire comme toi et que çà va vite partir ces saignements. Pour les calins, ici aussi c'est plutôt très calme, on n'a gardé que le côté tendresse pour le reste on est pas à l'aise tous les 2.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5087 le: 26 Juin 2012 à 14:15:12 »

jspr aussi ttes les garder  surtt n ayant jamais eu de carie.... Tire la langue

sinon, pr calmer rapidemt les saignemts de nez, l ouate hémostatique est efficace Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5088 le: 26 Juin 2012 à 14:19:38 »

rooo sinon, pr la baignoire bébé, je voulais la baby boat de babymoov avec son pied pliable
(ma baignoire est tres large; c dc rapé pr les baignoires qu on fixe au moyen de supports )
y en a plus sur e bay ni sur amazon! Triste
je vois qu il y en a sur pixmania, g voulu la commander; et bien là aussi, faut absolumt un code postal à 5 chiffres; dc pas possible pr la belgique!    grrrrr
bon, je ne perd pas espoir, je v finir par trouver.. Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5089 le: 26 Juin 2012 à 14:21:02 »

coucou marraine!! heureuse de voir que tes préparatifs s'achèvent... ça doit faire un bien fou d'avoir plongé le nez dans les vetements de poupette?... ici aussi, j'ai hate de cloturer les valises, ça sera une bonne chose de faite, et l'esprit sera d'autant + zen...
on a eu epidémie de gastra à la maison aussi la semaine dernière, ça a duré un moment mais aujourd'hui ça semble rentré dans l'ordre! j'espère que ça passera vite aussi chez toi...
désolée pour ta voisine...  Triste

pour la propreté, faut que je m'y mette aussi avec mon dernier (2 ans 1/2, mais Mr ne fait aucun effort!!  ), on attend le soleil et les vacances, mais faudra bien se lancer à un moment donné, vu que c'est la rentrée maternelle en septembre! bon courage avec les p'tits accidents...
j'ai du bol, j'ai commencé l'apprentissage de la propreté avec mes filles en mai (elles avaient tout juste 2 ans et demi), et ca a été tres vite réglé. Je crois vraiment que dès qu'ils sont prets, en qq jours ca peut etre réglé. Mais il faut qu'ils soient prets (les miennes etaient tres interessées par la chose, et faisait toujours pipi dès qu'on les mettait sur le pot, donc j'ai saisi l'occaz)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5090 le: 26 Juin 2012 à 14:22:51 »

Bisou coucou marraine!
ravie de lire que tt se passe bien pr toi (mis à part la gastro ) et que tu arrives au bout d préparatifs... Sourire
oui, en effet, je viens à l instant de passer une commande à la redoute avec de belles pièces verbaudet; j y ai commandé notamt d combi-pilote à 18euros seulemt et plein d autres bnes affaires... Sourire

jemi, pas cool t saignemts de nez ils ne durent pas trop longtps, au moins??
pr ma part, c bain de sang à chq fois que je me lave les dents
il parait que c normal, "une dent en moins à chq grossesse"; ah bon Huh?

ma dentiste m'avait dit que c'etait une idée fausse, qu'il n'y avait pas de lien entre problemes de dents et grossesse, ou alors s'il y en avait, c'etait parce que l'hygiene buco dentaire etait moins bonne chez la femme enceinte (a cause des nausées)
ceci dit, je n'avais jamais eu de caries, mais pendant ma grossesse, ca n'a pas arreté ! pourtant, je me brossais les dents de la meme facon...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5091 le: 26 Juin 2012 à 14:24:33 »

rooo sinon, pr la baignoire bébé, je voulais la baby boat de babymoov avec son pied pliable
(ma baignoire est tres large; c dc rapé pr les baignoires qu on fixe au moyen de supports )
y en a plus sur e bay ni sur amazon! Triste
je vois qu il y en a sur pixmania, g voulu la commander; et bien là aussi, faut absolumt un code postal à 5 chiffres; dc pas possible pr la belgique!    grrrrr
bon, je ne perd pas espoir, je v finir par trouver.. Tire la langue
moi j'avais le duo de bébé*confort
reglable selon la largeur de la baignoire, mais c'etait un ancien modele et du coup, je suis pas sure que les nouveaux soient reglables

ce modele là l'est : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/336230224.htm?ca=18_s : Adaptable sur les baignoires d'une largeur intérieure de 54,5 à 65 cm
« Dernière édition: 26 Juin 2012 à 14:28:40 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5092 le: 26 Juin 2012 à 14:26:35 »

coucou,

Bon retour parmi nous marraine et vivement que la gastro passe... Tu m'as fait beaucoup rire car dans ton premier post tu nous dit de bannir le ménage et dans ton second tu dis que tu le fait pour ta voisine (toutes mes condoléances), t'applique pas les conseil?Huh? Tire la langue

Jémi non moi pas du tout sujette aux saignements... J'espère que ça va vite passer en tous cas.

Super Cindy pour tes achats! Mais si des choses t'intéressent sur Vertb... dis moi je vais passer une commande demain avec les soldes (elle est déjà préparée) et donc je peu faire l'intermédiaire si tu veux?....

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #5093 le: 26 Juin 2012 à 14:28:50 »


Liste des RDV

Juin 2012


- lundi 25 juin: Mambo, echo mensuelle à 14h30 ;

- mardi 26 juin Johanna Fargues  13h écho ; Liosteph 14h rdv SF conseils en allaitement,  A3bientot5 9h00 RDV SF pour prépa à accouchement et 13h50 RDV SF à l'hopital.

- mercredi 27 juin: Jemi 2ème cours de prépa accouchement à 17h30

- jeudi 28 juin : A3bientot5: 15h00 Echo; Jemi rdv SF à 16h20 ; jeni84 echo de controle 10h30Emma : gygy 15h30

Juillet

- lundi 2 juillet : Liosteph 14h30 rdv Anesthésiste ; jeni84 : rendez vous gynéco 9h45

- mardi 3 juillet: Lalie 10h45 Rdv Anesthésiste;

- mercredi 4 juillet : Liosteph 17h Echo ; Macarla echo et gygy à 14h15

-Vendredi 6 juillet : Lalie9h visite neonat,10h30 gygy Echo;

-lundi 9 juillet : Cindy monito 16h + écho 18h30

- Mardi 10 juillet : Carole Consultation gygy du 8ème mois 11h00

- jeudi 12 juillet : Liosteph rdv  mensuelle hôpital ; Carole Echo mensuelle 15h30

- vendredi 13 juillet : Macarla SF à 11h

-jeudi 19 juillet:Emma rdv écho, anesthésiste,gygy

- lundi 23 juillet Jemi hospitalisation de jour pour scan pelvien, bilans sanguins, écho, consultation gynéco et consultation anesthésiste

- mercredi 25 juillet : Lalie rdv de gygy Echo

- jeudi 26 juillet: Macarla echo et gygy à 15h; Cindy monito 13h + écho 15h

Aôut

- mercredi 01 août: Macarla echo à 14h

- jeudi 2 août : Liosteph rdv visite mensuelle hôpital ;

-jeudi 9 août : Cindy monito 14h + écho 15h

-jeudi 23 aût: Cindy monito 11h + écho 12h


suivante ...

j'ai fais remonter la liste des rdv avant qu'on la perde...  Clin d'oeil


Bonjour les filles,
Petits coucou rapide car je suis en pleine préparation administrative pour l'arrivée des jumeaux. Je prépare les courriers pour mon mari afin qu'il n'ai plus qu 'à  mettre les actes de naissances dedans!

Jemi je saigne bcp du nez et ça me le fait pour chaque grossesse mais en ce moment un peu plus!

Mambo super CR ,, tu dois être ravie!

Bergeronnette , bonjour, nous n'avions pas eu l'occasion de se parler!

Ce soir SF à domicile et toujours autant de contractions malgré le spasfon, à voir!

Bonne aprèm je vais déjeuner.

NB: au sujet des dents, on a un sensibilité des gencives svt pdt la grossesse, le brossage devient douloureux et donc on a tendance à brosser moins fort ou bien à brosser moins longtemps.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5094 le: 26 Juin 2012 à 14:56:44 »

Cindy, je ne connais pas l'ouate hémostatique je vais voir çà.

Mambo, toi aussi, tu t'es laissée tentée par les soldes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Emma, tu me fais penser qu'il faut qu'on aille faire la reconnaissance anticipée des filles, comme çà ce sera fait.

Est ce que tu fais quelque chose de particulier pour tes saignements si tu en a beaucoup ou bien tu prends sur toi?

Bon rdv sage femme pour ce soir et surtout parle lui de tes contractions et demande lui de vérifier ton col pour savoir si elles jouent dessus ou pas. (Et tiens nous au courant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5095 le: 26 Juin 2012 à 15:16:16 »

merci impacienza! Sourire
mais la largeur intérieure fait min 70 cm ; elle s élargi encore plus vers un coté; vers l autre coté, j arrive à 65 cm mais trop près du bord; ça risque dc d etre assez scabreux...
c pr ça que je me suis rabattue sur les baignoires à pieds; je ne pense pas qu il existe d supports assez large..
sinon, en effet, mon hygiène bucco dentaire a diminué depuis ma mise au repos : je ne me brosse plus les dents qu une fois par jour au lieu de 2
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5096 le: 26 Juin 2012 à 15:23:30 »

merci impacienza! Sourire
mais la largeur intérieure fait min 70 cm ; elle s élargi encore plus vers un coté; vers l autre coté, j arrive à 65 cm mais trop près du bord; ça risque dc d etre assez scabreux...
c pr ça que je me suis rabattue sur les baignoires à pieds; je ne pense pas qu il existe d supports assez large..
sinon, en effet, mon hygiène bucco dentaire a diminué depuis ma mise au repos : je ne me brosse plus les dents qu une fois par jour au lieu de 2
a moins de bricoler une planche a poser sur la baignoire et de mettre une simple baignoire en plastique par dessus
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5097 le: 26 Juin 2012 à 15:23:45 »

merci mambo! c super gentil Bisou mais g trouvé mon bonheur sur la redoute et puis je crois que je v qd meme mettre un frein sur les dépenses vetements car c vrai que là, ça commence à faire bcp....

emma, pas gai ts les papiers; mais bon, au moins tu seras quitte avec ça...
jspr que t contractions vont s estomper... t as bien fait de prendre rdv

jemi, tu trouves l ouate hémo en pharmacie Clin d'oeil
oui, ns aussi on va faire la reconnaissance anticipée de c jours ci; la gyné ns a donné les papiers lors du dernier rdv
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5098 le: 26 Juin 2012 à 15:27:05 »

Ben moi l'autre jour je suis allé à lamairie pour la reeconnaissance anticipée et elle m'a dit que ça ne servait à rien que ça  ne se faisait plus trop... Huh?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5099 le: 26 Juin 2012 à 15:29:16 »

merci impacienza! Sourire
mais la largeur intérieure fait min 70 cm ; elle s élargi encore plus vers un coté; vers l autre coté, j arrive à 65 cm mais trop près du bord; ça risque dc d etre assez scabreux...
c pr ça que je me suis rabattue sur les baignoires à pieds; je ne pense pas qu il existe d supports assez large..
sinon, en effet, mon hygiène bucco dentaire a diminué depuis ma mise au repos : je ne me brosse plus les dents qu une fois par jour au lieu de 2
a moins de bricoler une planche a poser sur la baignoire et de mettre une simple baignoire en plastique par dessus

hé ben ça c pas bete du tt....
mais je trouve finalemt que les pieds pliables ont l avantage de pouvoir rester debout; ce qui évite d avoir mal aux genoux; surtt après 2 bains d affilée...
enfin, on va voir... v demander l avis de mr; bien me renseigner sur ce qui existe sur le marché....
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: