14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 00:19:31
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Decollement / hématome  (Lu 9543 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #60 le: 05 Octobre 2015 à 14:41:33 »

pour les etirements j en ai encore 
 tu me fais rire avec ta belle mere achete lui un ticket de bus elle comprendra lol

pour les bodys je vais prendre naissance 1 mois et 3 mois si ils st prema on m a dit quils seraient en couche en couveuse donc j aurai le temps d aller acheter ce qu il faut et puis je veux pas que ca porte malheur de prevoir une taille prema.

Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #61 le: 06 Octobre 2015 à 10:05:57 »

bonjour comment ca va?
ja mal au ventre impossible d etre assise aujourd'hui ca m angoisse et il pleut c est moche  Triste
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #62 le: 06 Octobre 2015 à 18:42:14 »

j ai rien dit a mon gyneco .je pense que c est a cause de la voiture j en ai fait trois en jours en suivant pourtant sur de petits parcours!
les etirements je pense que au contraire c est bon pr le coprs c est les hormones qui font de detendre nos ligaments pour faire de la place aux bebes
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #63 le: 06 Octobre 2015 à 19:38:32 »

moaaa c est sensible les hommes 
il parait que c est bien comme boutique et moins cher que d autre ici il y a en a un mais un peu trop loin mais on peut acheter sur le net
je l ai deja vu la s twinner dis moi il a essaye de la replier ? c est facile? elle prend bcp de place ds un coffre?
nous on reste colle a la evolutwin de red castle avec les sieges auto pr l instant.

ok pr l article dis moi ou tu l as vu? au fait tu vas faire la prep a l accouchement?moi j hesite car on ns a deja parle de cesrienne  Triste par contre je vais alle a la reunion sur l allaitement.
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #64 le: 07 Octobre 2015 à 11:05:12 »

heuu tu as beuggé la  Roulement des yeux
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #65 le: 07 Octobre 2015 à 14:11:44 »

merci pour l article il est super interessant.
pour la poussette c est cool si elle prend pas de place car en general c est ca le pb et son poids car tant qu il st tt petit ca va mais apres deux plus le poids de la poussette pour monter les bordures il parait que ca peut devenir tres difficile.
la prepa m emballe pas du tout lol!! et oui vive la peri 

le gyneco m a explique que c est une possibilite la cesarienne mais que si c est possible et que je le souhaite ce sera vb mais si je veux une cesar pareil il respectera mon choix.
j ai trouve ca rassurant de pouvoir avoir le choix.tu vas accouche en clinique? c est du niceau 2 ou 3?
et pr l allaitement j ai bloque pr les meme raisons que toi mais c est bon pr les bebes pr des tas de raison alors je me dis que les plus genes ce sera les autres et pas moi et les vêtements pr l alaitement sont super bien fait on voit rien j ai une copine qui allaite et on voit pas du tout.et au contraire les deux en meme temps ce sera moins fatiguant enfin je pense et puis mon homme m a tellement encourage que je vais essayer mais pas plus de 6 mois.
sinon ca y est j ai craque j ai commande deux turbulettes il y avait super soldes a maison du monde 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #66 le: 08 Octobre 2015 à 09:00:28 »

salut des turbulettes c est des gigoteuses tu sais les trucs ds lesquels on les mets pour dormir j ai pris qui vont de o a 18 mois c est extensible lol je vais essaye de te mettre la photo.
apres tu peux tirer ton lait et donner au bib qd il y a du monde moi pour les papi je ferai ca car devant eux ca va etre genant!

je sais pas si le fait d attendre des jumeaux donne droit a une double peri faut demander aux anciennes mdr 

Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #67 le: 08 Octobre 2015 à 12:19:07 »

je sais pas ce qu est la version squelette donc je pense les avoir vu en version normale

je sens des vagues ou l impresson qu ils s etirent .pour l instant il n y a que moi qui les sens lui a juste senti quand la bosse bougeait mais maintenant je suis tellement grosse qu on la voit plus la bosse.
moi aussi je stress d avoir trop de visite donc je vais revenir qu on limite a la famille tres proche point barre les autres oust dehors et pas question de venir de lendemain du retour a la maison non plus je ne leur ouvrirai pas lol

tu peux toujours demander a l equipe soignante de surveiller et s il y a trop de monde de les faire partir gentillement on est des soignantes on aura bien droit a une petite faveur 

tu me fais rire avec la peri .
je vais aller zyeuter les transats dont tu me parles
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #68 le: 08 Octobre 2015 à 15:53:45 »

j ai vu les transats c est pas donne mais ils st mimi
j ai pas le catalogue j ai celui de aubert et pareil ils ne mettent pas les prix faut aller avec les references sur le site
moi je tricote mais depuis la grossesse avec ma hernie j ai tellement mal au dos que j en fait pas .
il doit exister des kits pr faire des bonnet regarde chez phildar peut etre .

pour les echo ben non j ai jamais vu je ne sais pas si tous les gyneco le font?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #69 le: 09 Octobre 2015 à 10:15:40 »

salut
décidément belle maman est adorable !

si tu veux neuf une poussette avec les sieges auto faut compter 1000euro c est enorme surtout que d apres ce que j ai lu qd ils grandissent elles st trop lourdes et svt les parents en changent pour une poussette canne . j en ai repere aussi sur le bon coin ca vaut le coup parfois. de plus je ne savais pas mais les primes a la naissance ne sont plus versees avant mais apres la naissance alors en quoi ca aide a preparer l arrivee des bebes??

tu me diras ce que tu vas mettre sur ta liste? moi ca me gene de faire ca

sinon cette nuit j ai reve de mes bebes  Sourire Sourire je leur donnais a manger de la compote trop cool comme reve
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #70 le: 09 Octobre 2015 à 11:26:48 »

j ai mis une photo de mon bidon

Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #71 le: 09 Octobre 2015 à 18:47:44 »

ca me rassure je commençais a me trouver enorme mais je vois que on a tte le meme bidon.
ici les doudou c est les marraines qui les achetent.
et belle maman s est lache elle vient de passer elle m a deja achete body pyj chaussons et bavoirs trop beaux!!!!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #72 le: 10 Octobre 2015 à 10:07:36 »

elle a achete 0 mois et 1 mois ca fait bizarre c est tt petit j ilagine s ils st prema ca va etre des crevettes!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #73 le: 10 Octobre 2015 à 14:33:55 »

ah super moi il a parle du 1/03 et ma hantise c est qu ils naissent le 29 fevrier!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #74 le: 12 Octobre 2015 à 10:05:39 »

mouai je sais pas trop mais je tenterai pas le lait de chevre bio ca c est sur! apres chacun fait comme il l entend je pense que son pediatre va la ramener a la realite si c est pas bon pr la petite
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: