09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 22:54:54
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 116946 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3255 le: 05 Avril 2012 à 13:29:31 »

Ça y est Ambre est débloquée 

qu'est-ce qui était coincé ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #3256 le: 05 Avril 2012 à 13:30:49 »

Coucou les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venue car beaucoup de boulot avec les jumeaux, surtout Eloi qui nous faisait des crises de pleurs non stop de 17h30 à 1h du matin...du coup, avec papa, nous avons opté pour le cododo. Depuis, il nous fait de gros dodo, sans larmes, de 23h à 5h   c'est pas cool ça ??  Clin d'oeil
Quand à Aubin, toujours aussi calme et adorable, son frère peut piquer des colères dans le lit juste à côté, et bien lui, il ne dit rien.
Visite des 1 mois mardi dernier, nous avons de nouveau reparlé des problèmes de régurgitation et de diarrhées d'Eloi, et rebelote, changement de lait, pffff j'espère qu'on arrivera à trouver le bon parce que le pauvre, il me fend le coeur quand je le vois aussi mal  Pleurs en plus, je dois lui donner 3X/jour du motilium pendant 15 jours, on verra bien ce que ça donne mais pour l'instant, je ne vois pas la différence.... Je continue tout de même le soir à lui donner de la calmosine, je pense que comme c'est naturel, ça ne peut pas lui faire de mal.

J'ai demandé à mon médecin pour commencer les séances de rééducation du périné et abdo mais il n'a pas voulu préférant attendre 3 mois !!! mais moi, je voulais commencer tout de suite, c'est que mon bidon commence un peu à me sortir par les trous de nez   et me fait mal la nuit avec ces bourrelets !!
Comment vous gérez-vous ce ventre tout mou et pendouillant Huh? ça me déprime un peu et avec l'arrivée des beaux jours, ben...c'est pire  

je pense bien à vous les filles et vous souhaite une belle journée, chez moi, c'est tristounet donc pas de balade aujourd'hui.
A bientôt  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3257 le: 05 Avril 2012 à 13:31:12 »

coucou les filles je m'incruste mais je cherche des news de la doudou mais apparement vous n'en avez pas non plus?
Non toujours pas de nouvelles! J'espère que tout va bien  Bisou

Ca m'inquiète un peu. J'espère que son absence ne veut pas dire séjour long à la mater cause césa  
Sans le dire , j'ai pensé comme toi! Triste

idem...   j'espère vraiment qu'elle a pu avoir sa VB !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3258 le: 05 Avril 2012 à 13:31:38 »

Slow, ta poussette double c'est une location de ton asso? tu veux acheter une cosatto?
Oui j'ai loué la Jane twin two à l'asso, elle est très bien, mais j'aime pas les poussettes, je pense que je serai plus à l'aise avec une poussette canne, déjà je ne sortirai pas les coques!

Et puis elles sont belles!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3259 le: 05 Avril 2012 à 13:32:59 »

cool !
tu fais un atelier quoi? dos et hanche ou devant? tissée ou souple?

Pour la voiture, je m'en fous un peu. Je veux juste pas un tank très haut. Et je voudrais garder les portes latérales coulissantes, ça c'est trop pratique sur les parkings.
J'envoie tout, la stretch, la tissée et le sling! Le chinado ce sera pour plus tard, mais celui là je maîtrise!
Je veux juste pouvoir les porter tous les 2 mais surtout mieux maîtriser le portage dos, pour le moment, je ne saurais pas mettre un si petit sans sécurité type lit ou canapé. Et en sortant de la voiture ça me fait flipper!
Peut être que je vais être obligée d'acheter un autre porte bébé! C'est dur hein!

Pour la voiture et les portes coulissantes, je suis d'accord avec toi, l'espace, n'en a pas et en effet, sortir un cosy d'une place étroite c'est galère!
Ce que j'aime dans l'espace, c'est qu'on peut tourner les sièges et faire un salon, pour les très grands trajets, ce sera chouette!
En fait je me suis trompée ce n'est pas un grand espace, mais un grand scenic espace trop impressionnant pour moi Roulement des yeux
Si je ne me trompe pas vous aviez un Ford Cmax, c'est pas la même chose? Qu'est ce qui vous convient mieux dans le scenic?
Grand scénic= 7 places! Il y aurait fallu prendre un grand c Max mais comme le modèle est récent, il y a très peu d'occasions et là avec notre agrandissement, on peut pas se permettre d'acheter neuf!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3260 le: 05 Avril 2012 à 13:34:45 »

ah oui c'est sympa Sourire
Marie a un BBtai, elle peut peut-être te le prêter? tu peux mettre un tout petit dedans...

en parlant de mei taï, je n'arrive pas du tout à régler la têtière, qqun saurait mieux m'expliquer que le mode d'emploi du site ? j'ai essayé plusieurs fois... et Chloé se met à hurler systématiquement !  pas encore essayé la JPMBB... je vais voir s'il n'y a pas des ateliers dans le coin...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3261 le: 05 Avril 2012 à 13:35:52 »

Je viens de regarder sur le bon coin, les cosatto sont vendues au même prix que sur amazon*
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3262 le: 05 Avril 2012 à 13:36:56 »

cool !
tu fais un atelier quoi? dos et hanche ou devant? tissée ou souple?

Pour la voiture, je m'en fous un peu. Je veux juste pas un tank très haut. Et je voudrais garder les portes latérales coulissantes, ça c'est trop pratique sur les parkings.
J'envoie tout, la stretch, la tissée et le sling! Le chinado ce sera pour plus tard, mais celui là je maîtrise!
Je veux juste pouvoir les porter tous les 2 mais surtout mieux maîtriser le portage dos, pour le moment, je ne saurais pas mettre un si petit sans sécurité type lit ou canapé. Et en sortant de la voiture ça me fait flipper!
Peut être que je vais être obligée d'acheter un autre porte bébé! C'est dur hein!

Pour la voiture et les portes coulissantes, je suis d'accord avec toi, l'espace, n'en a pas et en effet, sortir un cosy d'une place étroite c'est galère!
Ce que j'aime dans l'espace, c'est qu'on peut tourner les sièges et faire un salon, pour les très grands trajets, ce sera chouette!
En fait je me suis trompée ce n'est pas un grand espace, mais un grand scenic espace trop impressionnant pour moi Roulement des yeux
Si je ne me trompe pas vous aviez un Ford Cmax, c'est pas la même chose? Qu'est ce qui vous convient mieux dans le scenic?

Grand scénic= 7 places! Il y aurait fallu prendre un grand c Max mais comme le modèle est récent, il y a très peu d'occasions et là avec notre agrandissement, on peut pas se permettre d'acheter neuf!
ok
Je croyais que vous aviez déjà le 7 places! désolée!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3263 le: 05 Avril 2012 à 13:44:25 »

Chrys, on avait regardé aussi le grand C-max car j'aurais aimé avoir les portes-coulissantes...
on n'a pas trop aimé car la place du milieu sur la 2eme rangée est quasi inexistante ! il fait moins de 30 cm, donc personne ne peut s'y assoir... l'accès au coffre ne nous a pas semblé pratique car les sièges du 3e rang empiète sur l'accès du coffre quand ils sont pliés (et ils ne peuvent pas s'enlever... nous, on se contentera de 5 places puisqu'on trimballe juste 2 enfants et un chat).
L'idéal, ce serait un Grand Scenic avec portes coulissantes ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3264 le: 05 Avril 2012 à 13:47:02 »

Je viens de regarder sur le bon coin, les cosatto sont vendues au même prix que sur amazon*

T'as essayé de demander dans le club des fans de cosatto? section matériel du forum.
Je vais peut-être revendre la mienne (ça dépend de comment marcheront les filles, et surtout de leur discipline, car pour l'instant en sortie seule avec les 5 dans les rues où il y a des voitures, c'est vachement pratique et sécurisant). Si t'as pas trouvé d'ici là, tu me dis (j'ai le modèle owl and cat), je l'amènerai à Lorient cet été.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3265 le: 05 Avril 2012 à 13:47:39 »

Chrys, on avait regardé aussi le grand C-max car j'aurais aimé avoir les portes-coulissantes...
on n'a pas trop aimé car la place du milieu sur la 2eme rangée est quasi inexistante ! il fait moins de 30 cm, donc personne ne peut s'y assoir... l'accès au coffre ne nous a pas semblé pratique car les sièges du 3e rang empiète sur l'accès du coffre quand ils sont pliés (et ils ne peuvent pas s'enlever... nous, on se contentera de 5 places puisqu'on trimballe juste 2 enfants et un chat).
L'idéal, ce serait un Grand Scenic avec portes coulissantes ! 

ou un chrysler grand voyager  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3266 le: 05 Avril 2012 à 13:56:28 »

salut guiguifwed !
pour les coliques, je tente le biogaia (je crois que c'est Ellipse qui en avait parlé Huh?) depuis quelques jours car Chloé avait à nouveau des coliques la semaine dernière... je ne peux pas encore te dire si ça marche. sinon, la poche de chaud sur le bidon, ça lui fait toujours du bien.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3267 le: 05 Avril 2012 à 13:57:36 »

Chrys, on avait regardé aussi le grand C-max car j'aurais aimé avoir les portes-coulissantes...
on n'a pas trop aimé car la place du milieu sur la 2eme rangée est quasi inexistante ! il fait moins de 30 cm, donc personne ne peut s'y assoir... l'accès au coffre ne nous a pas semblé pratique car les sièges du 3e rang empiète sur l'accès du coffre quand ils sont pliés (et ils ne peuvent pas s'enlever... nous, on se contentera de 5 places puisqu'on trimballe juste 2 enfants et un chat).
L'idéal, ce serait un Grand Scenic avec portes coulissantes ! 

ou un chrysler grand voyager  Tire la langue

là, c'est trop grand pour nous ! on n'est pas encore une famille nombreuse ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3268 le: 05 Avril 2012 à 14:46:40 »


Je viens de regarder sur le bon coin, les cosatto sont vendues au même prix que sur amazon*

T'as essayé de demander dans le club des fans de cosatto? section matériel du forum.
Je vais peut-être revendre la mienne (ça dépend de comment marcheront les filles, et surtout de leur discipline, car pour l'instant en sortie seule avec les 5 dans les rues où il y a des voitures, c'est vachement pratique et sécurisant). Si t'as pas trouvé d'ici là, tu me dis (j'ai le modèle owl and cat), je l'amènerai à Lorient cet été.
Oh oui! On pourrait se présenter nos tribus! Souriant
Elle est très belle cette poussette!
Par contre je ne me vois pas attendre jusqu'à cet été! On verra;)
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #3269 le: 05 Avril 2012 à 15:15:28 »

salut guiguifwed !
pour les coliques, je tente le biogaia (je crois que c'est Ellipse qui en avait parlé Huh?) depuis quelques jours car Chloé avait à nouveau des coliques la semaine dernière... je ne peux pas encore te dire si ça marche. sinon, la poche de chaud sur le bidon, ça lui fait toujours du bien.

Tiens moi au courant Twins-go pour le biogaia, si ça marche bien et que pour Eloi rien de nouveau, j'essayerais, de toute manière je suis prête à tout essayer pour le soulager  Sourire
tu trouves ce produit en pharmacie je suppose ?
Pour la poche de chaud sur le bidon, j'y avais pensé aussi mais j'ai peur de brûler son bidon. Celle que j'ai peut être congelée ou chauffée au micro-ondes, je ne sais donc pas combien de temps la mettre à chauffer  Huh? vaut-il mieux utiliser une autre poche Huh?
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: