14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 11:37:56
Pages: 1 ... 106 107 [108]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 83815 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1605 le: 19 Mai 2015 à 19:23:05 »

Pas cool en revanche ton homme Flo... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1606 le: 19 Mai 2015 à 21:51:35 »

Flo Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou

Moi aussi je veux aller le voir!!!!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1607 le: 19 Mai 2015 à 22:43:46 »

Il a l'air top ce film 

PTDR avec le pilote d'avion brésilien 



Flo... Venant de lui, je ne suis pas du tout surprise.
C'est dommage que tes enfants arrivent encore à y croire.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1608 le: 19 Mai 2015 à 23:02:40 »

De l'art et de la manière de parler avec une ado de 13 ans...  Roulement des yeux
Ce soir, à table, O parle d'un reportage sur les smartphones qu'il a vu aux infos. Du coup, comme d'hab (puisque la tv le dit ...), il parle de contrôler le portable de S, comme ça, cash.
Comment vous dire... c'est devenu électrique comme ça, d'un coup d'un seul... !
Diplomatie ? 0 pointé.
Je passe sur le reste de la discussion... non seulement il veut contrôler les sites sur lesquels elle va (va pas être déçu: fringues, maquillage et chaussures... terrrrrriblement dangereux ! ) mais il veut aussi contôler ses échanges de textos... BINGO !
... ben oui, des fois qu'elle voudrait partir pour la Syrie...
Bref, comment braquer sa fille de 13 ans en 2 coups de cuillère à pot...
Le dialogue ? C'est quoi ça ? Il aurait pu commencer par s'intéresser à ce qu'elle fait avec son portable, comme ça, sans avoir l'air de vouloir tout contôler... ben non, il annonce cash qu'il va pister son portable tous les soirs...
... bien sûr, ce sont (encore) des paroles en l'air mais l'effet d'annonce est là et la miss prend ça très mal.

Il parle beaucoup et ne mène jamais bien loin ce qu'il annonce... il ferait mieux de se taire... 

AIE. Question diplomatie on a fait mieux ... 

 Bisou
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #1609 le: 21 Juin 2016 à 14:28:58 »

Allez, on réveille ce sujet... qui fait pourtant couler bcp d'encre!!

Ce matin, je suis à la maison. Je vais chercher les enfants à 7h15. Papa part au boulot quand ils arrivent à la cuisine. Il remonte qq minutes plus tard, livret d'emploi du véhicule à la main:
"La voiture (la mienne, qu'il utilise tout le temps puisque je me sers de la familiale pour gérer les enfants) ne démarre pas!
- Préviens ton collègue que tu vas être en retard." (il co-voiture)
Il retourne au sous-sol. Je prépare les tartines de T et C et je dis aux enfants (les 2 grands, M étant encore au lit):
"Mangez gentiment, je reviens dans deux minutes."
Je vais au sous-sol. Là, je trouve la voiture, capot ouvert, papa penché au dessus du moteur, livret à la main. Moi:
"Laisse tomber, tu n'y connais rien...
- Oui, mais c'est quoi ce bruit??
- Le verrouillage centralisé: il y a un bug, et la voiture pense qu'elle roule... Ca fait un cliquetis car les portes sont ouvertes." (Je claque les portes, le bruit s'arrête...). J'ajoute:
"Ca vient sans doute de la batterie... Tu n'as pas ressenti que la voiture peinait dernièrement?"
Pas de réponse...
Papa: "P... je vais être en retard au boulot!
- Ca c'est sûr... (intérieurement je me dis: il pense que la voiture va repartir rien qu'en la regardant...) Je vais voir les enfants"
Je remonte, prend mon portable, appelle mon assurance. Il est 7h30. Un monsieur me répond qu'un dépanneur arrivera vers 8h15.
Papa remonte énervé...
"P... je fais quoi maintenant?!?"
Je lui dis qu'un dépanneur viendra sous peu... il me demande  comment j'ai fait:
"Ben, j'ai appelé l'assurance (pas de frais  même si remorqués dans le sous-sol)!
- Ah, je pensais attendre l'ouverture du garage..." 
Ou que le garagiste allait appeler pour savoir si nous n'avions pas de soucis de voiture... Pourquoi faut-il toujours que ce soit moi qui prenne les décisions?...

Je précise que c'est quand même mon ami qui passe le plus de temps au téléphone chaque semaine, car j'ai HORREUR de ça!!

Finalement, le dépanneur est arrivé à 8h02. Mon ami a laissé la voiture partir au garage, et a pris la familiale! Résultat, plus de voiture à la maison: heureusement que j'avais prévu d'emmener les enfants à l'école à pieds...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #1610 le: 23 Juin 2016 à 15:41:38 »

 Que feraient-ils sans nous? 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 ... 106 107 [108]
Imprimer
Partager :

Aller à: