19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:40:36
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 88
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 85879 fois)
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #105 le: 02 Décembre 2008 à 08:45:07 »

bonjour les filles,

il me reste 10 minutes avant d'envoyer les enfants à l'ecole donc je voulait vous faire un petit coucou.

pour moi aujourd'hui le programme est le même que tous les mardi.

matin menage, après midi piscine et soirée danse country.

je passerai vous voir un peu plus tard pour faire une pause.

bonne journée
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #106 le: 02 Décembre 2008 à 10:09:12 »

bonjour les filles,

il me reste 10 minutes avant d'envoyer les enfants à l'ecole donc je voulait vous faire un petit coucou.

pour moi aujourd'hui le programme est le même que tous les mardi.

matin menage, après midi piscine et soirée danse country.

je passerai vous voir un peu plus tard pour faire une pause.

bonne journée
coucou
ben la chance je reve de piscine , mais celle de locminé a des horraires a la con!!!!
prffffffffffff
vannes ben ya toujours du monde , c cher et j'ai pas de voiture!!!!!
nage pour moi !!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #107 le: 02 Décembre 2008 à 10:40:32 »

Bonjour tout le monde!
Seve, félicitations à toi pour chouchou et loulou.
Sinon, j'ai fait mon écho hier, les loulous ont 8 semaines 1/2. Ils vont bien, se développent comme il faut, on a entendu leur coeur, c'était très impressionnant, il y a deux placentas, donc moins de suivi, je suis soulagée. Evidemment, on trouve déjà que c'est les plus beaux bébés du monde même si on voit pas grand chose.
Tout ça pour dire qu'on se sent prêt à rêver, et à s'inscrire dans l'asso. Donc Oreli, je te donne du travail, je vois que tu es déjà bien occupée. Peux tu me dire comment ça se passe pour l'inscription ?
Merci
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #108 le: 02 Décembre 2008 à 10:53:35 »

Bonjour tout le monde!
Seve, félicitations à toi pour chouchou et loulou.
Sinon, j'ai fait mon écho hier, les loulous ont 8 semaines 1/2. Ils vont bien, se développent comme il faut, on a entendu leur coeur, c'était très impressionnant, il y a deux placentas, donc moins de suivi, je suis soulagée. Evidemment, on trouve déjà que c'est les plus beaux bébés du monde même si on voit pas grand chose.
Tout ça pour dire qu'on se sent prêt à rêver, et à s'inscrire dans l'asso. Donc Oreli, je te donne du travail, je vois que tu es déjà bien occupée. Peux tu me dire comment ça se passe pour l'inscription ?
Merci

coucou toi
ben alors on te voyait plus !!!!
Cool tes bébés poussent !!!!
As tu eu mon message pour le docu?Huh?
tu les as contactés?Huh??

raconte moi
bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #109 le: 02 Décembre 2008 à 11:47:23 »

salut les filles,

mon programme de ce matin a un peu changer à la place de faire le ménage avec mon homme ont a joué au père noel dans les magasin comme çà c'est fait.

SEVECARO : (pour te faire un peu moins rever) je ne vais pas a la piscine pour nager mais pour apprendre au enfant de l'ecole de mes enfants à nager, mais c'est bien quand même on va à baud et l'eau n'est pas très chaud en plus.

SYLVIE : pour adherer a l'asso il te suffit de me donner tes coordonées postale pour que je t'expedie un bulletin d'adhesion 2009 que tu remplira et renverra à caroline notre secrétaire avec ton chèque de 27?. ensuite caroline t'enverra le dossier avec ta carte et les autres doc de l'asso.

a+
bone journée
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #110 le: 02 Décembre 2008 à 18:49:57 »

Merci Oreli, je vais m'inscrire.
Et non sevecaro, je n'ai rien reçu, enfin je crois pas. Mais ça doit être trop tard. En tout cas c'est pas grave, mon ami était pas top chaud.
Juste une question : j'ai fait une écho hier, vous le savez déjà. Les loulous ont 8 semaines et demi (22 cm tous les deux). Et mon gynéco m'a dit qu'il ferait la déclaration de grossesse la prochaine fois, cad le 29 décembre, cad dans un mois, donc à 14 semaines d'aménorrhées. Or j'ai lu qu'il fallait le faire avant 12 semaines d'aménorhée.
Je sais je dois faire confiance à mon gynéco,mais je suis un peu perdue dans les dates.
merci
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #111 le: 03 Décembre 2008 à 09:02:19 »

Merci Oreli, je vais m'inscrire.
Et non sevecaro, je n'ai rien reçu, enfin je crois pas. Mais ça doit être trop tard. En tout cas c'est pas grave, mon ami était pas top chaud.
Juste une question : j'ai fait une écho hier, vous le savez déjà. Les loulous ont 8 semaines et demi (22 cm tous les deux). Et mon gynéco m'a dit qu'il ferait la déclaration de grossesse la prochaine fois, cad le 29 décembre, cad dans un mois, donc à 14 semaines d'aménorrhées. Or j'ai lu qu'il fallait le faire avant 12 semaines d'aménorhée.
Je sais je dois faire confiance à mon gynéco,mais je suis un peu perdue dans les dates.
merci

couocu
ah bon t'as rien reçu je t'ai envoyé un message privé pourtatnt sur le site !!enfin

et nono la declaration c pas a 12sa c'est au plus tard a 14 sa c'est ce que j'ai fait aussi

voilou
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #112 le: 03 Décembre 2008 à 10:10:40 »

ok sylvie. peux-tu m'envoyer tes coordonnées postales par message privé comme çà je t'envoi un bulletin dès que je recoi ton message.

programme de ma journée :

ménage ce matin et cet après-midi deco noel avec les enfants et repos (enfin presque j'ai encore des papier a faire pour l'asso)

bonne journée à toutes.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #113 le: 03 Décembre 2008 à 10:50:45 »

Ben non seve,j'ai pas eu de messages privés, mais maintenant, je sais comment ça marche. Je savais pas que ça existait.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #114 le: 03 Décembre 2008 à 12:33:48 »

sylvie j'ai bien reçuton message prive donc je t'expedie çà aujourd'hui ou demain.

a bientot
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #115 le: 04 Décembre 2008 à 11:38:40 »

me revoilou,aprés un dimanche à faire la déco de noel avec les garçons surtout alan qui m'a aidé,le grand préfére jouer à sa nintendo,au moins pour noel il n'y aura pas de gros jouet ,ouf ça m'arrange car on n'arrive plus à caser tous les jouets dans les caisses,au moins là ils n'auront que des jeux d'occas pour leur console,vive les bourses aux jouets,plein de petits jouets pour mes puces,samedi aprés midi y'a le téléthon à theix,mon conjoint risque d'y etre car il y aura des voitures de sport et de collection ,des motos,ça sera l'occas de faire rouler la voiture et de récolter des euros pour les enfants malades,,et dit moi séverine elle habite ou sadra car moi j'habite à coté de theix ,au lieu dit le vieux poteau rouge à coté du camping de rhuys,c'est un nouveau lotissement qui a 1 an et demi,je connais pas tous les voisins,mes enfants sont à l'école marie curie en section bilingue,on s'est peu etre croisée ma poussette passe jamais inaperçue elle est noir et bleu à trois roues et cote à cote,,pour les habits je vais en mettre au fur et à mesure sur mon blog,tu n'auras qu'à me dire si ça t'intéresse ou pas,bon repos Souriant
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #116 le: 04 Décembre 2008 à 17:08:52 »

kikou les filles,

pas nombreuses en ce moment vous etes passées ou???


pour moi aujourd'hui c'etait journée papier (pour pas changer)
et ce soir encore country : repetition générale avant les different spectacle de samedi.

pour le telethon le matin je fais la chasse au trésor avec mes enfants le matin a inguiniel et l'après midi j'ai  :

- une répétition country de 13 hà 14h
- demo country sur la place de l'eglise de larmor plage de 14h15 à 16h
- demo country à la salle jean villar de lanester de 16h15 à 17h15
- demo country à caudan de 17h30 à 18h 30
- et pour finir un bal country de 19h30 à environ 1h du mat' (voir plus)

et tout çà pour le telethon.

et dimanche après -midi je serai dans le finistere.

et vous koi de beau ??
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #117 le: 04 Décembre 2008 à 19:18:45 »

Et bien je suis déçue Oreli car je pensais te voir à Remungol samedi. J'ai pensé à toi car pour le téléthon, les orga font une spéciale "country", avec danse, essais, costumes... Mais bon tu peux pas être partout.
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #118 le: 04 Décembre 2008 à 23:40:54 »

çà aurait été avec plaisir que je serai venu a remungol, mais vu le peu de pause que je vais avoir dans ma journée je n'aurait même pas le temps de faire la route. lol

peut-etre que tu me verra danser une autre fois.

bon moi je reste pas trainer, je rentre tout juste de mes répétitions , j'ai mal au pieds et chui completement nazzz.

A demain.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #119 le: 05 Décembre 2008 à 21:58:58 »

T'inquiète Oreli Clin d'oeil, je suis toujours dans les parages Tire la langue mais en ce moment, je sous-marine plus que je ne post , ben oui, entre jouer le père noël, les décos et en plus le filles qui n'avaient pas école aujourd'hui Roulement des yeux, bref les journées ne sont pas assez longues Clin d'oeil

Sinon, si Sylvie veux te voir danser, il faut qu'elle vienne a l'AG , non Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: