14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 20:13:41
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Triplés de septembre 2010  (Lu 18233 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #45 le: 12 Juin 2010 à 09:02:59 »

Je suis très contente pour toi que tout se passe bien, que tes louloutes aillent bien et que pour toi aussi. Comme dis Athéna profite bien de ces dernières semaines à la maison. Mais je te rassure l'hôpital ce n'est pas si terrible que ça (surtout quand tu es seule dans ta chambre). Moi ça fais plus de 15 j maintenant et plus le temps passe plus je me sens bien.
J'ai aussi une écho le 30 juin, je penserai à toi (si je tiens jusque là).
 Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #46 le: 12 Juin 2010 à 13:41:25 »

Tu serai à combien de semaines déjà le 30 juin ? presque 32 non ?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #47 le: 12 Juin 2010 à 14:10:59 »

C'est vrai dounette, ce n'est pas si terrible l'hôpital. Moi aussi je m'y sentais bien. Et je savais que dès que j'avais qq chose d'alarmant je pouvais en parler ou ne serait-ce qu'une q°  poser car à ton stade de grossesse il y en a !!! Le plus dur pour moi était la séparation d'avec mon petit garçon qui n'avait que 10 mois  Pleurs J'ai beaucoup plueré de ne pas être là pour le coucher ou lui donner son bain ou son biberon...) Mais tout se fait !
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #48 le: 12 Juin 2010 à 18:00:40 »

Et oui, les mien sont déjà grands, mais les savoirs seuls à la maison avec papa (qui cela dit gère très bien !) ça m'angoisse un peu  ! Malgré tous ses efforts, je sais qu'il y aura un peu plus de laisser aller qu'avec maman ! Mais heureusement, le 30 juin, l'École sera presque finie ! Plus de leçons et ce sera moins gênant si les loups se couchent plus tard  Clin d'oeil
Ils me manqueront quand même, mais j'ai installé Skype sur mon portable et sur le fixe à la maison, ils pourront me parler dès qu'ils le veulent ! Vive le moderne !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #49 le: 12 Juin 2010 à 18:15:23 »

Eh oui, je serai à 32 SA le 30 juin !!!!!
C'est vrai que c'est un peu plus facile pour moi puisque je n'ai pas d'enfants. Mais je trouve cela dur d'être loin de mon mari (et encore je dis ça mais je le vois tous les soirs) donc je peux comprendre avec des enfants ...
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sarah26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #50 le: 13 Juin 2010 à 10:58:24 »

Bonjour à toutes,

enfin je me lance, cela fait déjà plusieurs semaines que je viens lire et découvrir chacunes de vos histoires. je suis une future maman de triplés et je suis à 22sa. j'ai une grossesse dite particulière puisque j'ai 2 poches et l'une des poches est mono chorionique, mono amniotique (au fait c 2 filles et un garçon)j'ai un suivi avec des échos tous les 15 jours pour surveiller en particulier les jumelles pour éviter "le transfuseur transfusé", j'ai déjà une de mes filles qui est plus petite mais sa croissance reste continue donc on reste positif. par rapport, à certaines d'entre vous j'angoisse à l'idée d'être hospitalisé à 26 semaines, je dois être hospitalisé sur lyon( à 1h15 de chez moi et donc être éloigné de mon ami et de mon fils alexis)j'en serais plus lundi puisque j'ai rdv avec le prf Gaucherand mais malheureusement dans la nuit de jeudi j'ai eu de grosses contractions, je suis allé chez mon gényco qui m'a annoncé que mon col s'était pas mal rétréci(38 le 25/05 et 25 le 11/06), je suis obligé de rester allongé 18h/j. comment faite vous pour ne pas péter un plomb, je m'ennuie et cela me déprime de rester inactive et de voir mon ami tout faire.mais heureusement il est là, il me soutien à 100% dans toutes ses épreuves, c même lui qui m'a conseillé de venir partager mes sentiments , mes doutes et surtout mes peurs.
j'attends avec impatience vos messages, j'aurais aussi pleins d'autres questions mais chaques choses en son temps.

à bientôt,    sarah26.
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #51 le: 13 Juin 2010 à 11:05:14 »

Bienvenue dans la grande famille des parents de multiples.
Tes angoisses sont "normales" , j'ai été hospitalisée à 28 sa +4  et mes loulous sont arrivés à 36 sa +4 , c'est vrai que cela a été long parfois mais il faut mettre sa vie entre parenthèse afin de mettre toutes les chances de sont côté pour que les loulous arrivent le plus tard possible.
Les miens n'ont pas fait de néonat et nous sommes sortis au bout de 10 jours, tous ensemble.
Je me rends compte que nous avons eu beaucoup de chance .
Prends bien soin de toi , le temps est long mais tout jour de passée est une victoire pour les petits ( et maintenant que tu nous as rejoint, tu pourras venir papoter souvent)

Crée toi un fil pour te présenter et nous raconter ce que tu veux.
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #52 le: 13 Juin 2010 à 11:39:15 »

Salut à toi Sarah,
Il est normal de se sentir mal. Moi je suis hôspitalisée depuis ma 27ème SA (aujourd'hui 29+3) pour MAP car col court, mou et contractions nombreuses et entre 25 et 27 SA, repos total avec ordre de me lever que pour aller aux toilettes et me laver. Mon mari faisait absolument tout et j'ai beaucoup culpabilisé. Mais comme il me l'a toujours dit "C'est toi qui fait le plus gros, tu porte nos enfants et c'est pour leur bien". C'est pas toujours facile et puis après tu prends ton mal en patience et je t'assure que pour moi plus les jours passent plus je me sens mieux  Sourire Sourire Sourire
Et puis dis toi que plus tu stress plus tu risque de contracter, c'est pas facile m
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #53 le: 13 Juin 2010 à 11:42:16 »

(désolé erreur de manip)
c'st pas facile mais il faut te détendre.
Comme dis Mumbis créer ton fil est n'hésite pas à mettre toutes tes questions, tes angoisses. Moi ça me fais vriment beaucoup de bien !!!!
Courage .....
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #54 le: 13 Juin 2010 à 12:22:57 »

Bienvenue Sarah  Souriant
Ton ami as eu raison de t'inciter à nous rejoindre sur ce forum ! J'ai moi-même longtemps hésité, et vraiment je regrette maintenant de pas l'avoir fait plus tôt.... On pense trouver toutes les réponses à nos questions en se baladant de forum en forum et de fil en fil, mais c'est aussi très important de pouvoir partager sa propre expérience ! De se sentir comprise et écoutée, car ici ton histoire intéresse tout le monde ! Même celles qui ont déjà de grands enfants (comme mumbis, heureuse de faire ta connaissance !) , comme quoi nous vivons quelque chose de vraiment exceptionnel nous toutes qui risque de nous marquer pour un très grand moment !
Et nous avons toutes des histoires différentes tu vois, car tu vis une grossesse encore différente de la mienne, mais ici, tu trouveras une maman qui est dans la même situation que toi, c'est sûr !
En attendant, ne culpabilise surtout pas (plus facile à dire qu'à faire !) , comme me dit une collègue depuis le début de ma grossesse "tu crois que tu ne fais rien, mais tu rigoles ! Tu fais le travail le plus difficile au monde, tu es en train de nous fabriquer 3 bébés à la fois !". En y pensant, c'est vrai ! C'est déjà énorme ce que l'on fait 
Moi, pour ma 3e grossesse, j'avais prévue tellement de choses à faire dans notre nouvelle maison, mais c'était avant d'apprendre la grande nouvelle ! Et très rapidement, j'ai été très frustrée de rien  pouvoir faire...  mais j'ai vite relativisé, tout ça, sera fait un jour (dans qq années  Clin d'oeil), il n'y a rien d'urgent, la santé de mes loulouttes est pour le moment le plus important !
Bon courage à toi, et sache que le dicton de ce forum est "zen attitude",  imagine la naissance de 3 beaux bébés en bonne santé le plus tard possible, ça aide !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #55 le: 13 Juin 2010 à 17:07:00 »

Bienvenue Sarah 26
Félicitations pour ta grossesse c''est tellement génial de pouvoir porter 3 bébés !!!
Comme le dit Virgin le dicton est bien "ZEN ATTITUDE", ne culpabilise de rien et prends soin de toi et tes bébés, pour l'instant c'est le + important.
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #56 le: 13 Juin 2010 à 21:58:40 »

Bonsoir Sarah!!!!!
Bienvenue et félicitations!!!!!
Tu as bien fait de t'inscrire parce qu'ici il y a tjs des attentions, des conseils, des réponses adéquates...  Clin d'oeil
Bon et puis c'est quand meme top de parler avec d'autres futures mamans et aussi mamans de triplés. On se dit que c'est possible, qu'on va réussir à gérer, on peut avoir des conseils et partager nos angoisses en étant vraiment comprises...Bref on est plus seules.
N'hésite pas à créer ton fil pour t'exprimer et pour qu'on puisse te suivre.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #57 le: 13 Juin 2010 à 23:02:56 »

Bienvenue Sarah 26 et félicitations triples- les mamans et futures mamans ont bien parlé. Et pour les autres ( Virgin, Marie B, Dounette, Perth....), bonne nuit à vous, qu'elle soit reposante Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #58 le: 14 Juin 2010 à 09:50:58 »

Me voilà ! Nous sommes rentrées à la maison, toutes les 4 avec de bonnes nouvelles.  Souriant Souriant Souriant
Tout s'est très bien passé aujourd'hui !  De mon côté, l'utérus est encore très souple, bien haut, col fermé, juste redescendu à 27 mm (pour 30 il y a 5 semaines). Analyses parfaites, toujours pas besoin de complément. Pas de tension ..... et je ne sais plus, mais rien d'anormal !!
Quand aux filles, et bien elles sont en aussi bonne forme que leur maman !
Elles font chacune environs 800 g. Toutes les 3 présentées tête en bas; malgré le terme avancé, la gyneco était très satisfaite de tout ce qu'elle a pu encore voir ! Elles se sont bien présentée, et ce qui n'a pas été vu la dernière fois a pu être vu cette fois ! Elles sont déjà très disciplinées  Clin d'oeil
Elles ont encore beaucoup de place pour bien profiter !
Prochain rendez-vous le 30 juin, et cette fois, c'est sur, ils me gardent  Triste
Mais bon, si c'est mieux ainsi, je ne vais pas m'y opposer. Je me sentirai en sécurité là-bas !
Voilà !
Ah oui, pour l'écho, j'étais encore plutôt à l'aise.... pas de gène, je suis restée immobile, pendant un peu plus d'une heure, sans douleur, ni sensation de malaise. Mais ça à quand même surpris ma gynéco qui m'a bien dit qu'à ce terme, c'était surprenant que je sois encore si bien sur le dos  Huh? Huh?
J'ai peut-être un défaut de fabrication ??
Voilà, une épreuve de passée, je vais pouvoir me reposer maintenant (après 2 mauvaises nuits !)
A bientôt !
non j'ai fait bien des echos avancées en etant tout du long sur le dos.


super resultats en tout cas !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #59 le: 14 Juin 2010 à 09:55:02 »

bienvenue sarah !

moi aussi j'ai beaucoup culpablisé quand je ne glandais rien a la maison. J'ai finalement beaucoup mieux vecu le fait d'etre hospitalisée Bisou

bonne grossesse ! Je n'ai pas trop compris ton type de grossesse ? mono-amniotique ? Tu as combien de placentas ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: