18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:42:43
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372533 fois)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #600 le: 15 Janvier 2010 à 12:55:40 »


C'est vrai que nous serions toutes plus proche nous pourrions nous entraider  Souriant Souriant Souriant comme cela serai bien, car même nos proches ne comprennent pas toujours nos difficultés ou ras le bol  Triste
Parfois je me sens incomprise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui, je comprend bien ce que tu veux dire... et meme quand certaines personnes mettent de la bonne volonté à vouloir faire quelque chose pour nous... et bien, c'est pas tout à fait ce dont nous aurions besoin...  Roulement des yeux

Pas facile ceci dit de se mettre à la place des autres...
J'espère qu'aujourd'hui, les crobes ont fuit chez vous... et que l'appétit revient peu à peu... et que le moral remonte.
Plein de bises à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #601 le: 15 Janvier 2010 à 17:06:37 »

coucou les filles

pas facile le role de maman solo surtout quand les microbes veulent faire partie de la famille

quand je me plaint ma mère me dit 't'avais qu'à pas en faire 2 de +"

bon ce soir sortie sans les filles et ma mère me les garde
et demain bowling

on pourrait s'entraider si on était plus proche les unes des autres
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #602 le: 15 Janvier 2010 à 20:10:42 »

 Cool Cool Cool Véro pour tes sorties...les filles vont avoir 2 ans et je ne suis aps encore sortie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon  Roulement des yeux

Les microbes semblent nous lacher tout doucement il est temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais lorsque nous voyons ce qu'il se passe en haïti et bien tampis pour les vilains crobes 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #603 le: 16 Janvier 2010 à 21:47:48 »

je me suis super bien amusée hier soir
mais ce matin très grosse migraine (mais pourtant pas d'abus hier soir)
et avec des nausées j'ai eu du mal à m'en débarrasser et heureusement que je n'avais pas les filles
car entre 2 petits tours aux toilettes pour vomir j'ai dormi
ça allait à peu près pour aller jouer au bowling et j'ai gagné la 1ère partie mais pas la seconde

je sors une fois par mois car j'ai besoin de décompresser et de voir mes amis et copains sans les enfants
alors soit mes parents me gardent les filles soit je prend une baby sitter
et je fais partie d'une asso de divorcés ce qui permet de faire des activités comme le bowling où je ne me vois pas aller jouer seule
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
luddy45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226



« Répondre #604 le: 01 Février 2010 à 10:59:30 »

Bonjour a tous, me voila!!! Enfin nous voila!!!

Magali oui le monde est très petit a ce que je vois.
Oui les grand parents on emmener Florian au urgence le 3 janvier, donc je m'habille pour le rejoindre (il rentré du ski) et au moment de mettre mes chaussures je perd les eaux. donc le papa me dépose au urgence maternité et rejoint Florian pour donner la carte vitale et la mutuelle.
Donc moi je suis prise en charge directement, salle d'accouchement avec Prise de sang, écho pour voir comment sont placée les petits, et papa revient me disant que Florian est sous oxygène, qu'il a 40,3° de fièvre. La gyneco de garde vient refait une écho et me dit que J1 peut sortir par voie basse mais pour J2 césarienne donc moi je dit non je veux que la césarienne vue qu'elle été prévue le 8 janvier.
Les résultats de prise de sang on été long a venir (et oui c'est dimanche) contractions très longues et douloureuses et rapprochées donc l'anesthésiste me fait la péridural. Plus tard aller on est partie pour le bloc, césarienne, je tremblée beaucoup la peur de la césarienne, l'envie de voir mes petits et mes pensées pour Florian trop de choses dans ma tête. Et la 1 sage femme m'emmène un bébé et me dit c'est bien un garçon regardez et moi qui doit oui mais je ne regarde pas, elle part 5 secondes et revient me disant je vous dit des bêtises c'est une fille (aaaaaaaaaah il est parti le zizi???) ensuite on m'emmène le deuxième bébé et la c'est bien un garçon. a tous a l'heure mes petits bout Donc maintenant faut réfléchir a un prénom de fille et le garçon c'est Maxim.
Ensuite j'entend la gyneco qui dit je fait un ocho, sa saigne beaucoup, l'utérus est tous flasque il ne se recontracte pas... Moi qui comprend rien sur le moment.

En salle de réveil la gyneco vient me voir et me dit que j'ai fait une grosse hémorragie a l'utérus, qu'il ne voulait pas ce recontracter et qu'elle a recousu en faisant un gros boudin, et qu'elle m'a sauvée l'utérus de justesse elle a fahi me le retirer.
Ensuite on m'emmène les petits avec le papa et on dit alors le prénom??? je dit bah écoute si y avait une fille on voulait Manon (moi) ou Clara (lui) donc vu que j'ai choisi Maxim j'ai dit sa sera Clara. et voila ma puce a un prénom.
Ensuite je suis rester alitée 3 jours et lorsque j'ai pu enfin me lever je découvre qu'il y a 2 autres maman de jumeaux.

Voila ma belle avanture. Que de souvenirs

En faite Florian a été hospitalisé 2 jours aussi car il avait une bronchiolite. il a passé son anniversaire a l'hôpital. Et oui je ne fait pas les choses a moitié les jumeaux sont nés le 3 janvier et Florian le 4 janvier.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #605 le: 01 Février 2010 à 11:04:17 »

et bien luddy ! pas facile tout ça !!

lol pour les anniversaires, d'ailleurs tu vas pouvoir changer ta signature Clin d'oeil

PLein de biz pour la suite et essaie de te reposer au max Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
luddy45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226



« Répondre #606 le: 01 Février 2010 à 11:23:21 »

Oui pas facile.

Pour les anniversaires, je vais faire un tir groupé. Et oui je vais changer ma signature.

Le repos est difficile car je doit m'occuper de la maison quand les petits dorment, mais desfois je me dit tant pis je fait la sieste.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #607 le: 01 Février 2010 à 11:29:49 »

Le repos est difficile car je doit m'occuper de la maison quand les petits dorment, mais desfois je me dit tant pis je fait la sieste.

oh oui, tant pis si il y a de la poussière, reposes toi et profites bien. Je suis bien trop loin c'est dommage, sinon je t'aurai filé un coup de main..
As tu du monde qui pourrait temporairement te faire le ménage ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #608 le: 01 Février 2010 à 21:44:59 »

bienvenu à CLARA et MAXIM
et félicitations à toi
repose toi bien et laisse le ménage
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #609 le: 04 Février 2010 à 22:02:38 »

Bienvenue à Clara et Maxim, plein de bonnes choses pour Florian le grand frère et de l'énergie pour toi. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #610 le: 07 Février 2010 à 18:02:41 »

Bienvenue Clara et Maxim....plein de bonnes ondes pour toute la famille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
luddy45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226



« Répondre #611 le: 23 Février 2010 à 11:28:48 »

merci pour vos messages.

Sinon les nuits commence a être plus longues dernier bibi a 19h puis réveil a 3h30 c'est pas trop mal. Dès que Florian est couché a 20h30 je fait ma vaisselle passe le balai et je me met au dodo.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #612 le: 03 Mars 2010 à 14:48:15 »

Une pensée particulière pour TOI Véro, tu as tout notre soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
luddy45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226



« Répondre #613 le: 03 Mars 2010 à 22:10:32 »

Je viens vous donner de mauvaise nouvelle... La bonne entente avec le papa a éclaté, il veux prendre Florian a partir de ce week-end et il veut récupérer tous l'électroménager. je suis dans le pétrin je ne sais pas quoi faire. Par contre il ne parle pas des jumeaux, je ne pense pas qu'il veux en avoir la garde.  Pleurs
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
luddy45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226



« Répondre #614 le: 05 Mars 2010 à 12:49:12 »

Help s'il vous plaît aidez moi. Qu'est ce que je peux faire pou la garde de mon fils. Je suis complètement démunie. Et c'est peux dire vu qu'en plus il récupère les meubles qu'il m'avais passé et l'électroménager ( canapé, télé, cuisinière, micro onde, lave linge et sèche linge) il me laisse juste le frigo.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: