21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:55:02
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373229 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #405 le: 03 Juillet 2009 à 16:25:04 »

Bonjour les filles, après des semaines de tergiversations je me décide enfin à poster ici, sûrement pour m'aider à faire le deuil  Pleurs Pleurs Pleurs
Je ne me sens pas encore prête à raconter mon histoire mais en gros le père de mes filles ne veut plus de moi (on se connait depuis 3 ans et demi, les puces ont 14 mois).Il ne veut plus de "cette vie de merde" sous entendu la vie de famille avec nous. La pilule est on ne peut plus dure à avaler mais il faut que je fasse front, et bonne figure, avant tout pour mes pépettes qui n'ont sûrement pas mérité çà, et aussi pour moi.
Bon courage à toutes celles qiu sont déjà seules pour élever leurs loulous......
merci pour votre soutien.
 Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #406 le: 03 Juillet 2009 à 16:43:08 »

Bonjour les filles, après des semaines de tergiversations je me décide enfin à poster ici, sûrement pour m'aider à faire le deuil  Pleurs Pleurs Pleurs
Je ne me sens pas encore prête à raconter mon histoire mais en gros le père de mes filles ne veut plus de moi (on se connait depuis 3 ans et demi, les puces ont 14 mois).Il ne veut plus de "cette vie de merde" sous entendu la vie de famille avec nous. La pilule est on ne peut plus dure à avaler mais il faut que je fasse front, et bonne figure, avant tout pour mes pépettes qui n'ont sûrement pas mérité çà, et aussi pour moi.
Bon courage à toutes celles qiu sont déjà seules pour élever leurs loulous......
merci pour votre soutien.
 Bisou

Là ça me scie, je crois toujours que chez les autres tout se passe merveilleusement bien, je me demande toujours comment à un moment on peut en arriver à de telles situations, mais chaque couple a son histoire, et je me garde bien chaque fois de porter un jugement quelqu'il soit. Je te souhaite bon courage quelque soit le chemin que tu prendras. Ca va être difficile mais on y arrive. En tout cas si tu as besoin de conseils n'hésite pas.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #407 le: 03 Juillet 2009 à 21:21:45 »

Merci Dominique, ce qu'il y a de rassurant c'est que sur ce forum je suis sure de trouver si ce n'est des solutions au moins du réconfort et des encouragements.... mais aussi des vrais conseils, qu'ils fassent mal ou pas.
en tout cas merci ca fait chaud au coeur
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #408 le: 03 Juillet 2009 à 21:47:30 »

Bonsoir Natacouette,
ces périodes de "je ne sais ou je vais" sont toujours très délicates et très pénibles...
L'incertitude et l'inconnu sont très inconfortables...
Je ne te connais pas beaucoup, je n'ai pas suivi ton histoire... mais sache que si tu as besoin de parler, on est la !
Bon courage...
et tout plein de bisous
et juste une chose dont je suis vraiment, mais vraiment persuadée : on est vraiment mieux seule que mal accompagnée !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein d'ondes +++++++ pour que tu retrouves ton chemin !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #409 le: 04 Juillet 2009 à 02:06:30 »

Natacouette, je suis dsl de voir que ça se passe comme ça.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #410 le: 04 Juillet 2009 à 18:35:01 »

natacouette : des fois les hommes n'assurent pas.... a t il au moins l'intention de continuer à voir ses filles ?
en tout cas si tu veux parler n'hésite pas ça fait du bien de livrer ce qu'on a sur le coeur
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #411 le: 04 Juillet 2009 à 18:57:49 »

Natacouette saches que tu as tout mon soutien et qu'ici personne ne se permettra de te juger ou de juger ta situation bien au contraire....nous sommes là pour nous entre aider, les coups de blues les moments plus délicats à vivre...enfin pour moi le fofo c'est un grand soutien  Clin d'oeil

En tout cas je t'envoie plein de bonnes ondes en espérant que la séparation se passe en toute intelligence pour tes filles  Clin d'oeil... courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #412 le: 04 Juillet 2009 à 22:49:31 »

pas facile s"admettre l'échec de son couple surtout quand il y a des enfants mais comme l'adage le dit
"mieux vaut etre seul que mal accompagné"
a-t-il l'intention de s'occuper des filles ?
je te souhaite beaucoup de courage

le père de mes filles est venu voir K à l'hopital
et depuis la sortie il a téléphoné aujourd'hui et le jour de la sortie
maintenant je ne sais pas ce qu'il pense faire par la suite
aujourd'hui il a aussi demandé où était M alors que je lui avais déjà dit qu'elle était en corse
mais il doit penser que je l'avais récupérée mais s'il me dit qulque chose j'ai une réponse toute faite (je n'ai pas les moyens d'aller la rechercher)
et par la suite je verrais qu'elle sera son attitude vis à vis des filles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #413 le: 05 Juillet 2009 à 07:55:54 »

Plein de courage à toi aussi Véro  Bisou Bisou Bisou, je crois que tu as raison laisses le venir et exprimer ses souhaits vis à vis de K et M, en tout c'est bien qu'il soit venu à l'hopital  Clin d'oeil, je crois qu'ici il nous arriverai une telle épreuve, monsieur le géniteur ne serai pas là  Roulement des yeux et ça j'en suis certaine  Roulement des yeux

Au fait j'ai pas tout tout suivi, K s'est brulée, c'est ça et les conséquences  Huh? j'avoue, je n'est pas le temps de lire tout les fils voir très peu  Clin d'oeil, en tout cas j'espère qu'elle va mieux.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #414 le: 05 Juillet 2009 à 12:59:03 »

oui k a été brulé avec de l'eau bouillante à cause d'une théière posée sur la table basse chez la nounou (petit détail les filles montaient sur cette table assez souvent, pas d'interdit alors l'accident a été inévitable  )
elle a eu 15jrs d'hopital, a été greffée (peau prélevée sur son cuir chevelu donc elle n'a plus de cheveux mais ça repousse) et est sortie mercredi dernier mais a encore des soins et aura une chaussette compressive pendant 1 an

que le père vienne oui et non car après 2 ans de silence complet je me demande ce qu'il veut et après 10jrs hier il a demandé des nouvelles de "l'autre"
on n'a pas les même priorité d'ailleurs il m'a demandé quand j'étais à l'hopital et il a paru étonné que j'y suis tous les jours
je crains qu'il se serve de cet accident contre moi et retourner la situation à son avantage
je suis une mère indigne (j'ai laissé mes filles pour partir en vacances)
en plus il a osé me dire sur un reproche que je lui faisais "ne pas s'être préoccupé d'elles pendant 2 ans" il m'a dit que j'aurais voulu qu'il les prenne pour pouvoir faire la fete avec les solos (asso de divorcés) et là j'ai pas apprécié du tout
on verra ce qu'il va faire ensuite
le tribunal est prévu le 18 nov
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #415 le: 05 Juillet 2009 à 13:01:43 »


le tribunal est prévu le 18 nov


  C'est pas croyable les délais! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #416 le: 05 Juillet 2009 à 14:16:56 »

Merci les filles pour vos réponses.
Ici monsieur reste dans notre appart' acheté il y a un an pour l'arrivée des Filles (avant on avait un petit F2 en loc on avait pas assez de place pour les demoiselles et leur matos....) parce que fiancièrement on ne peut pas le revendre de suite sinon à perte. Don on vit sous le même toit.... ce qui est difficile vu que j'ai tjs des sentiments pour lui (d ailleurs j'ai une question, à partir de quand çà disparait?  ). Le pire c'est qu'il continue de s'occuper admirablement des filles, et surtout ne veut rien laisser paraitre à l'extérieur: pour tous les gens (hormis mes ami(e)s qui sont au courant) on est un couple.....pas question qu'il dise à quiconque qu'il "m'a quittée".
Donc dans les faits la seule chose qui change c'est qu'on ne dort pas ensembles...... mais tout le reste oui.
Je suis super perdue et oscille encore entre espoir que ce soit passager et qu'il ouvre les yeux pour voir quelle belle famille il a (il a en plus de ça la santé, nos filles aussi, un job qui lui plait......) et le desespoir ou je me dis que ça sert à rien d'essayer de sauver les meubles.....
Véro j'ai lu le fil de K, j'espère que ca va mieux......en tout cas elle est forte ta louloute! et belle en plus   Tire la langue
Le tribunal c pour obtenir la garde pleine de tes filles?
« Dernière édition: 05 Juillet 2009 à 14:22:52 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #417 le: 05 Juillet 2009 à 18:26:28 »

j'ai déjà la garde des filles
c'est pour l'appel et effectivement les délais sont longs et si jamais il y a report demandé par une des parties cela sera reporté
il faut savoir qu'une procédure d'appel peut durer 2 ans

sinon avec mon ex-mari (pas le père des filles) quand il m'a annoncé qu'il me quittait il voulait que je trouve un travail et un logement lui gardant la maison que nous avions fait construire et cela faisait 9 mois qu'on y habitait j'ai trouvé le travail en CDD donc pas de logement et on a donc vécu 10 mois sous le même toit et ce fut très difficile nous faisions chambre à part dans une maison de 250m² habitable c'est faisable mais nous faisions des repas familiaux pour les enfants et c'est hyper dur psychologiquement et moi ça m'a bien détruite car tu vacilles entre l'espoir (même si aucun signe dans ce sens) et l'abattement quand sa maitresse téléphonait et qu'il quittait la table et n'était pas très discret et mielleux avec elle
et quand il est parti pour vivre avec elle je me suis retrouvée seule (avec les enfants une semaine sur deux) face à un grand vide et une maison que je détestais et très grande

votre appart le gardera-t-il après ?
toi vas-tu chercher un logement ?
avez-vous parler de ses intentions vis-à vis des enfants ? vas-t-il les prendre 1 WE sur 2, pendant les vacances scolaires ?
avez-vous parlé de l'organisation ?
je pense que c'est des sujets que vous devriez abordé maintenant

moi j'ai eu tord de ne pas aborder la séparation avec le père des filles car je l'ai quitté très brutalement et peut-etre que ça se serait passé autrement et qu'il se serait investi avant dans l'éducation des filles mais ce n'est que des suppositions car pour sa 4ème il la voit quand il veut et chez la maman ce que je n'aurais pas accepté
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #418 le: 05 Juillet 2009 à 20:06:16 »

Contente de lire que K va mieux quand même  , quant à l'intérêt soudain du papa, c'est vrai que c'est bizarre en même temps les hommes sont bizarre en tout cas je trouve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est certain que si ce regain d'inquiétude vis à vis de sa fille est plus pour essayer de passer la situation à son avantage c'est vraiment pas cool et là effectivement 

Natacouette pour ta question sur les sentiments, je crois que chaque histoire est différente et nous sommes tous différents aussi...pour ma part je crois ne plus avoir de sentiment pour le "géniteur "des filles mais j'en suis pas certaine, c'est juste beaucoup plus simple puisqu'il ne rentre pas en ligne de compte face à l'éducation ,dans tout les sens du terme,des filles  bref ...
En tout j'imagine la pénibilité de la situation, as tu des ami(e)s pour en discuter pour évacuer et te soutenir  Huh? éventuellemnt pour aller passer un week end à l'extèrieur, te couper de tout ça juste quelques jours, cela t'aiderai à relativiser et prendre le deçu  Clin d'oeil
En tout nous sommes là  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #419 le: 05 Juillet 2009 à 20:09:35 »

Natacouette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: