18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:49:59
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372534 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #300 le: 13 Avril 2009 à 22:24:43 »

après 4 grossesses mon ventre n'est pas génial et j'ai déjà subi une opération abdominale mais j'ai eu 2 autres grossesses après donc ça n'a pas arrangé l'état de mon ventre

je me met en maillot 2 pièces sur la plage ça ne me gène pas plus que ça (je crois que ça dérange plus ma mère ) et ceux que ça dérange n'ont qu'à pas regarder mais je ne met pas non plus des maillots avec une ficelle sur les cotés Roulement des yeux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #301 le: 13 Avril 2009 à 22:27:44 »

tu as fait l'abdominoplastie??? mon médecin m'en a parlé
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #302 le: 13 Avril 2009 à 22:32:12 »

oui mais il y a très longtemps car je risquais une descente d'organes donc pris en charge par la sécu
c'était en 1991 si je me souviens bien
là j'ai un début de descente de vessie donc je ne sais pas si dans quelques années je ne repasserais pas sur la table d'op mais ça ne me fait pas peur même si ça fait mal
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #303 le: 13 Avril 2009 à 22:39:55 »

ben moi je vais me renseigner sur les conditions de remboursement exact maintenant. mon médecin ma dit que je pouvais y prédentre mais on ne 'était ps trop étendu ur le sujet. mais j'y pense de + en +
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #304 le: 13 Avril 2009 à 23:05:52 »

les conditions de prises en charge sont beaucoup plus draconiennes actuellement
moi je vais voir car comme j'ai un dbut de descente de vessie il faut que je vois si ça peut  indiquer l'opération
je vais prendre RDV avec le chirurgien à l'hopital (celui qui m'a opéré mais c'était à la clinique où mon ex opère)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #305 le: 14 Avril 2009 à 19:24:52 »

et ca vous constiste en quoi  Huh?
retendre la peau du ventre  Huh?

ca doit faire mal
et effectivment la prise en charge a bien changée car maintenant grossesse
ou non ils ont besoin de sous donc.... Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #306 le: 18 Avril 2009 à 11:26:54 »

Bon je vais pointer au club des coups de pompe j'crois bien, là elles passent une période bien difficile entre les" non" qu'elles n'entendent pas et les "je te narque parce que je fais ce qui me plait et surtout ce qui ne te plait pas "  et bien dur dur...et les nuits et bien galère   Roulement des yeux Roulement des yeux là j'avoue...un p'tit coup de main masculine ne serai pas de refus  mais bon en tout cas c'est à ce rythme là que je vais rencontrer l'âme soeur...boulot trajet les filles ménage rangement et....le fofo heureusement c'est ma seule distraction  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Donc p'tit coup de mou 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #307 le: 18 Avril 2009 à 13:32:55 »

Bon je vais pointer au club des coups de pompe j'crois bien, là elles passent une période bien difficile entre les" non" qu'elles n'entendent pas et les "je te narque parce que je fais ce qui me plait et surtout ce qui ne te plait pas "  et bien dur dur...et les nuits et bien galère   Roulement des yeux Roulement des yeux là j'avoue...un p'tit coup de main masculine ne serai pas de refus  mais bon en tout cas c'est à ce rythme là que je vais rencontrer l'âme soeur...boulot trajet les filles ménage rangement et....le fofo heureusement c'est ma seule distraction  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Donc p'tit coup de mou 

gros gros bisou nadège, plein de courage, je pense que l'on passera plus ou moins toutes par ces moments durs durs et comme tu le dis, merci le fofo
en tous, je pense bien à toi et t'envoie pleins d'ondes ++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #308 le: 18 Avril 2009 à 13:58:46 »

Nadège63... plein d'ondes ++++++++++++++
C'est clair que ça nous arrive à toutes...
Quand on est fatiguées, on tolère moins de choses... et on a l'impression que nos "monstres" en rajoutent 3 tonnes !
Mais bon : moi, y'a pas si lontemps que ça, y'avait encore leur papa à la maison, et quand c'était comme ça, j'avais pas plus d'aide. Au contraire : fallait encore que je gère tout ça avec lui en plus, et comme il réagissait pas beaucoup quand les loustics faisaient le souk, ils provoquaient encore 3 fois plus... Alors faut pas regretter...
Essaie de te reposer au maximum : couchée tot (je sais, plus facile à dire qu'à faire : merci le fofo d'ailleurs !), et puis, essaie de la jouer un peu plus cool pendant quelques jours : repas simples, sorties si le temps le permet...
Bises, et plein de pensées pour toi ! Dis toi que c'est une mauvaise période, mais qu'elle va passer...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Anonyme
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #309 le: 18 Avril 2009 à 14:01:17 »

Salut les filles! Coup de blues aujourd'hui. Faut dire que ça fait plus d'un mois que je me réveil entre 2 et 3h et mets 2-3 heures pour me rendormir alors que les autres dorment.  

J'ai eu mon premier entretien avec le psy hier et ça m'a fait un bien fous de comencer a raconter ma vie. (Alors que je le fais ailleur aussi  ) J'ai commencé a parler d'un ex qui m'a blessé et je ne sais pas comment on est arrivé a parler de mon mari (faut dire que je sautais d'une période à l'autre tous le temps   ) et j'ai commencé a pleurer. Il y avait déjà le paquet de mouchoir sur la table, à croire que je ne suis pas la seule a pleurer chez lui  . Je ne sais plus où j'en suis dans mes sentiments. Un coup ça va et j'ai envie de faire des efforts que ça marche et d'autres jours je réalise que je crois que c'est trop tard pour nous, même si je retrouve le désir.  

Je me dis que tant qu'on s'entends biens et que je joue le jeux ça pourra durer encore quelques années, tant que les petits sont encore petits, mais qu'après je partirais. Mais d'un autre coté j'ai peur de la réaction de mon mari le jour où je pars quand il se rendra compte que j'ai fais semblant que ça allait mieux.   Enfin, comme je l'ai dis. Je ne sais pas ce que je veux.  Pleurs Il a une telle caractère que j'aime pas (sauvage, s'en fous de tout, pas confiance en personne, ne veux apprendre à connaître personne, etc.) que je ne sais pas si ses efforts valent la peine puisque son caractère est comme ça. Ca me manque quand j'était jeune et pleine de vie et toujours souriante et tout le temps en train de rigoler et maintenant il y a JAMAIS des moment ou je rigole VRAIMENT!  Ouff, je sait pas. Je pens qu'il vaudrais mieux que je ne réflechisse pas trop quand je suis fatiguée. Bisous

Courage Nadège - Bisous
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #310 le: 18 Avril 2009 à 19:08:02 »

nadege: bisous ma belle Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #311 le: 18 Avril 2009 à 21:32:33 »

Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutien comme cela me fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil du fond du coeur  Bisou Bisou Bisou Nat je te comprends et tu as raison je suis très bien ainsi m^me si parfois je souhaiterai une autre vie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ma chère anomyne, je te sens complètement perdue dans tes sentiments....en tout cas bravo pour ta thérapie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil attends un peu de voir ce qu'elle va t'apporter et peut être auras tu une réponse à tes questions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #312 le: 18 Avril 2009 à 22:29:04 »

Nadège
bon tu es encore jeune et tu finiras par rencontrer un homme qui te rendra heureuse et qui t'épaulera pour t'occuper des filles
il est clair qu'elles vont te tester comme n'importe quel enfant mais c'est certain que seule la patience est vite mise à l'épreuve
courage

Anonyme
tes séances chez le psy vont t'aider à réfléchir sur tes problèmes et sur ce qui t'a amener à aller le voir
mais la décision définitive ne sera peut-etre pas celle que tu attendais c'est à dire que tout redémarre bien avec ton mari
à mon avis ça va t'aider à prendre une décision,  continuer sur de meilleurs bases avec ton mari ou mettre fin à ton mariage ou tout autre situation mais ce sera TA décision
si tu n'es plus joyeuse et que ça te manque de rire il faut que tu vois du monde
des mamans de jumeaux, trouver un travail, faire parti d'une association
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Anonyme
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #313 le: 19 Avril 2009 à 13:29:40 »

Merci pour vos encouragements! Effectivement je suis perdue en ce moment. On verra ce que la thérapie va m'apporter.

Lauver Je t'ai envoyé un MP  Bisou


 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #314 le: 19 Avril 2009 à 13:48:53 »

Merci Véro  Bisou Bisou Bisou

Plein de courage et de patience chère anonyme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: