18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:09:30
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372535 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5145 le: 31 Août 2017 à 20:09:33 »

Boulinette, ma mère est plus que chiante, elle est toxique. Et je m'en étonne encore, malgré tout ce que l'expérience m'a appris sur elle.
Tout à l'heure je lui disais que la BM de mon ex voulait emmener les filles en Belgique, et tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est de s'insurger, car cela remettait en question le fait qu'elle ait les filles pendant les vacances de Toussaint, comme si elles étaient des objets. Ça me rend dingue.
Pour l'instant on s'épaule avec le père des filles par rapport à nos mères parce qu'elles abusent. Pendant des années je trouvais qu'elles nous épaulaient vraiment, mais là je ne vois que l'intérêt qu'elles y trouvent 
Heureusement que je ne suis pas la seule, mais ce qui me dérange, c'est que pas une fois elle ne s'est remise en question, alors que moi je me remets en permanence en question.
Oui sinon il faut penser à des jours meilleurs, mais pas avant un long moment...

Tant mieux si tu ne vois que les défauts de ton ex, ça veut dire que tu as fait ton deuil. C'est une chance, car je ne souhaite à personne de rester bloqué sur des histoires passées.
Moi je me dis que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, surtout qu'on a eu des enfants ensemble, et je ne pense pas que cela m'arrive de nouveau un jour.

Sinon le matin quand il prend sa douche je suis encore au lit donc pas vraiment envie de migrer dans le salon... Heureusement après la rentrée il la prendra pendant que les filles prennent leur petit déjeuner donc il ne me dérangera plus.

Courir je pense que ça ne risque pas de m'arriver à moins que ça soit dans une autre vie, le sport et moi ça fait bien longtemps que c'est fini. C'est dommage, car j'étais très sportive. Comme je dis, j'y ai laissé toute ma personnalité dans cette p... de relation.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5146 le: 31 Août 2017 à 20:42:31 »

Mafalda : : Oui je peux comprendre ce chamaillement ... Moi la mienne n est jamais là mais quand je lui parle de mes ex beaux parents qui eux ont les filles constamment (à cause ou grâce à mon ex) elle gueule lol

Mon ex belle mère et mon ex considère mes filles comme des "poupées" : ne parlez pas, soyez belle et mangez et c est tout ;-) je pense que quand on se sépare on voit bien les différences d éducation ...

C est clair pareil ... ma mere critique tout tout le temps ... moi aussi mais je me critique aussi Souriant et j essaye de ne pas reproduire les memes choses alors qu elle est en boucle et remets constamment mon éducation en jeu : c est pas bien, laisse les respirer mais attention là ... enfin je fais jamais bien donc je la vois peu et elle part beaucoup en voyage donc voila .... Je ne te raconte pas les journées où je l ai viré au bout de 10 ou 30 minutes (pendant mon déménagement où elle m apporte pleins de merde dans mon ancien appart que je voulais vider lol et où elle s est assise alors q u  il y avait encore pleins de choses à faire)

Là clairement je préfère galérer que de l avoir dans les pattes ;-)


Mon ex je vois ces défauts la car il est dégueulasse de m obliger à attendre des réponses qu il ne me donnera pas mais tu sais je regrette ce je ne sais pas quoi que j ai jamais retrouvé .... j ai pas été heureuse c est clair mais il y avait qqchose que je ne retrouve pas dans mon couple d aujourd hui ... et je sais que j aurais tout le temps ce manque. Chaque personne est différente mais la relation peut etre toxique et aimer ce je ne sais quoi quand les deux corps se rejoignent Triste je pense que c etait mon pote dans tous les sens du terme et qu il n etait pas prêt pour etre pere ... il n a pas eu le choix et j aurais peut etre du arreter de suite cette relation ... enfin je ne regrette pas mes filles mais peut etre ces tensions qui sont arrivées avec nos trois filles Triste

c est dur de faire le deuil d une relation, moi ca fait 5 ans quand meme et il y a deux ans je pensais encore à lui ;-) toi tu le vois tous les jours et vous avez l air de vouloir le meilleur pour vos enfants, c est précieux :* peut etre que l amitié restera Sourire il y en a qui reste amis apres ;-) l amour s en va mais nos enfants restent et parfois d autres sentiments naissent :*

Pour tes rêves, il faut peut etre les reprendre non ? Si tu etais sportive ca devrait revenir non ?
Moi j ai pris 20 kilos depuis les filles et je ne me supporte plus physiquement : vetements qui sont super courts, probleme pour marcher .... oui oui j ai grossi lol et je me dis que n ayant jamais eu de passions il faut que j en trouve une cette année ^^ Souriant

J ai vu que tu étais comme moi, sans tes filles tu es perdue je me sens pareil ... ce vide bizarre quand elles ne sont pas là malgré tout ce que j ai à faire .... c est le moment de se retrouver ;-) seule et savoir ce qu on veut ^^

Plus que 4 jours pour prendre le petit dejeuner avec tes filles Souriant ^^ Sourire   

Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5147 le: 31 Août 2017 à 20:59:42 »

Je pète un cable de fatigue là Pleurs
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5148 le: 31 Août 2017 à 21:11:14 »

Je t'envie de pouvoir évoluer en étant sans lui, car moi je suis piégée, dans une cage dorée. Cela ne fait qu'augmenter la nostalgie et le besoin. J'espère que lorsque je vivrai sans lui tout cela pourra s'espacer et laisser place à plus de sérénité, à la bienveillance envers moi-même. J'aimerais pouvoir mieux profiter de la vie et mieux m'aimer sans lui, car pour l'instant je me maintiens entre deux eaux toxiques.

Vois ce temps comme pour préparer ton départ. Utilise cette stabilité financière pour construire ton activité pro, ton réseau social, utilise cette garde alternée partagée au domicile pour sortir, rencontrer du monde, voir comme le monde est dehors. Tu verras que ton sort n'est pas si mauvais. On est pas gâtée mais ça peut encore empirer.
Et pour le stress post traumatique je crois que ta psy a raison... Je crois qu'on vit ça.

Mais faut pas sous estimer quelqu'un qui recule...car il prend de l'élan.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5149 le: 31 Août 2017 à 21:14:51 »

Ah, et pour le sport: faut pas se faire chier avec ça mais se faire plaisir! Moi les seuls sports que je pratique c'est le yoga- parce que je me fait plaisir comme un massage, et le kayak, parce que j'y vois des copains. Rien à fiche de transpirer ou de brûler des calories, faut se faire plaisir avant tout, et c'esr dans ce cas que ça fait du bien. Mais vous savez, j'ai mis un sacré temps avant de trouver mon sport. Je me faisais chier avec la salle de sport comme tout le monde! 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5150 le: 31 Août 2017 à 22:13:09 »

pour le sport c est clair Sourire

Mafalda disait qu elle avait été sportive donc c est dommage que elle n en fasse plus ;-) ensuite chacune a ses plaisirs Souriant
Moi j adore les cours en collectivité ;-) alors que mon mec prefere courir sur un tapis de course Tire la langue d autres vont courir ; faire de la danse ....
J espere trouver aussi mon sport aussi un jour Souriant et pas juste bouger mon corps sur des musiques Clin d'oeil
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5151 le: 01 Septembre 2017 à 10:08:19 »

coucou Mafalda, ben c'est pour cette raison qu'il faudra bien que tu lui dise un jour...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5152 le: 01 Septembre 2017 à 13:07:53 »

Je viens de réaliser qu'aujourd'hui cela fait deux ans que le père des filles m'a annoncé qu'il voulait se séparer. Le début d'une longue traversée du désert 
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5153 le: 01 Septembre 2017 à 13:09:20 »

oui mais toi ca te libererait
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5154 le: 01 Septembre 2017 à 14:27:58 »

Mafalda : pour ta maman, les gens ne changent pas ... Ma mère est dans sa bulle et même en essayant d'arrondir les angles elle répond à côté et me balance des piques constamment. Ce que j ai fait c est que depuis deux ans j espace ces visites et vu qu elle a aussi sa vie, finalement les filles la voient de temps en temps et j essaye de faire autre chose pendant ce temps.

Le mieux à faire avec ses personnes est d arreter de les voir mais je comprends qu on ne peut pas le faire avec sa propre mère Triste
Vu comment elle est j essaye moi de ne pas reproduire ce qu elle a fait avec moi et j essaye de ne pas reproduire sur mes filles ces remarques ....
J ai mon copain qui me reprend quand je dis des choses à mes filles qui finalement reflètent ce que ma mere m a dit pendant mon enfance ...

Comme je t ai dit il faut fermer les yeux si tu en as besoin ;-) et faire avec. Je sais ce que c est crois moi ... mais si elle peut t aider c est quand meme une aide précieuse. La mienne je ne peux malheureusement compter sur elle pour diverses raisons mais qu est ce que j aimerais avoir une aide qui puisse aller chercher mes filles quand elles sont malades à l école, me dépanner pour ces grèves qui s accumulent depuis trois ans déjà etc ;-)

Courage je pense qu une maman est précieuse meme si c est compliqué d avoir une mère "toxique" Triste

Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #5155 le: 01 Septembre 2017 à 15:01:14 »

Baldi, c'ètait une délivrance pourquoi le fait qu'il parte loin ton ex?
Oui seules possibilités l'exile ou la mort....la 2èm m'aurait aussi bien convenu...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #5156 le: 01 Septembre 2017 à 15:04:50 »

Je voulais vous poser une question les filles, surtout Boulette, pour qui le timing est proche du mien en ce qui concerne la séparation.
Est-ce que tu ressens aussi les vagues de tristesse de la séparation, est-ce que ça te fait mal d'aller dans des endroits où vous alliez ensemble, as-tu des flashbacks des (rares) moments heureux? J'ai l'impression de boucler là-dessus. Parfois je me dis que j'ai avancé, puis ça revient périodiquement.
Je suis également en permanence en état de pensée incessante et je trouve cela épuisant nerveusement. Rien ne fait décrocher mon cerveau, même pas le fait de travailler ou de m'occuper de mes filles.

Je me demande quand le détachement va s'opérer, et j'aimerais être dans 1 an ou 2, histoire d'avoir pris du recul, parce que là c'est une période ingrate.

Désolée de te dire ça, mais après 3 ans....j'ai toujours le même sentiment, c'est devenu un peu plus léger, mais toujours présent et cela me renvoie à l'idée de l'échec. Du coup je me dis que c'est normal, il a été l'homme de ma vie puique c'est lui quii m'a donné des enfants, mais je ne sais pas si ça passe un jour.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #5157 le: 01 Septembre 2017 à 15:06:31 »



Robertohilario est mort depuis quelques semaines. Voici la réponse du SAV, ca m'a fait marré doucement au bureau  :
Merci pour ce retour.
Nous avons remplacé l'ancien rabbit par un tout nouveau modèle, avec effet chauffant.
Je vous propose de vous envoyer ce dernier sans frais supplémentaire à l'adresse indiquée.
Par ailleurs inutile de nous renvoyer l'ancien produit, nous avons pour politique de faire confiance à nos clients lors d'un premier échange.



 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #5158 le: 01 Septembre 2017 à 15:14:10 »

Ah, et pour le sport: faut pas se faire chier avec ça mais se faire plaisir! Moi les seuls sports que je pratique c'est le yoga- parce que je me fait plaisir comme un massage, et le kayak, parce que j'y vois des copains. Rien à fiche de transpirer ou de brûler des calories, faut se faire plaisir avant tout, et c'esr dans ce cas que ça fait du bien. Mais vous savez, j'ai mis un sacré temps avant de trouver mon sport. Je me faisais chier avec la salle de sport comme tout le monde! 

MafaldaMême moi je me suis mise (remise) au fitness....et tu as vu en vrai à quel point je suis sportive.... ça fait du bien au corps et à la tête, mais oui il faut que cela reste un plaisir¨!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #5159 le: 01 Septembre 2017 à 15:17:13 »

Bon sinon les filles?!?
Quoi de prévu pour le we?
Ce soir j'ai les enfants........maman à quelque chose demain et du coup ne les prends pas. Demain nous sommes de mariage, suis pas hyper motivée. En plus ici il fait gris, l'automne s'installe.

 Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: