22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:04:05
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373479 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4710 le: 01 Juillet 2017 à 15:09:41 »

J'ai pas envie de me traîner à la plage. Vivement que l'envie revienne! J'ai fait une méga sieste, ça fait du bien!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4711 le: 01 Juillet 2017 à 16:21:42 »

Moi aussi mega sieste. Mais rêves  Triste de manque  Triste
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4712 le: 01 Juillet 2017 à 16:27:59 »

Le manque n'est pas prêt de partir malheureusement... On ne peut pas tourner la page sur des années de vie commune. Moi j'aimais passer des moments en famille, c'est ce qui va le plus me manquer.... C'est pénible.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4713 le: 02 Juillet 2017 à 08:46:38 »

Bonjour, j'espère que tu peux te reposer. Nous on n'est pas restés très longtemps à la plage car il y avait trop de vent. J'ai eu des rêves agités comme toutes les nuits. Je rêve souvent que j'ai un nouveau compagnon à cause du manque d'amour, c'est perturbant de se retrouver dans un lit vide.
Ce matin les filles ont foutu un bazar pas possible très tôt, qu'elle poisse quand on veut dormir un peu, du moins traîner au lit! Bon j'arrêté de me plaindre, il y a largement pire.
Bon dimanche, je te souhaite de recharger les batteries pour démarrer une meilleure semaine.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4714 le: 02 Juillet 2017 à 12:27:33 »

Coucou, je ne me suis pas beaucoup reposée ce week-end. Les twinz n'ont levée à 6:30 ce matin encore. Ils ont fait des bêtises et twinA à casse la lampe de ma mère. Je suis énervée. Ils sont di fficiles avec moi ce week-end. Pff comment reprendre le boulot lundi quand on est crevé comme ça.
Comment ça sva passe les trucs à 4 avec Monsieur Mafalda? Bises  Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4715 le: 02 Juillet 2017 à 12:42:28 »

Ils ne font plus la sieste? Moi aussi elles sont un peu pénibles ce week-end, elles se chamaillent beaucoup.
Pour répondre à ta question, les sorties à 4 se passent bien maintenant qu'il n'y a plus toute ces tensions entre nous. Mais bon on n'est qu'un couple parental. Les échanges sont limités au minimum vital. Et comme je le répète souvent, je n'aime pas faire les choses seule, donc ça va être dur dans quelques mois.
Je suis un peu triste aujourd'hui, je sais que mon gros défaut dans cette séparation c'est d'être négative mais je constate que j'ai perdu ma capacité de rêver. Quand j'étais jeune je cherchais la bonne personne avec qui  fonder une famille et maintenant que c'est fait et terminé, je n'ai plus de rêves. C'est dur de dire ça par rapport à mes filles car j'ai des tas de choses à vivre avec elles et j'espère qu'avec le temps le mental reviendra et que je retrouverai un petit moteur personnel. C'est dur d'avoir tout misé sur sa famille et de sa casser la gueule comme ça... Pourtant il y a tellement de personnes à qui ça arrive... Essaie de te coucher tôt ce soir. Bises!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4716 le: 02 Juillet 2017 à 15:42:28 »

Entre les photos d'une amie qui fête ses 10 ans de mariage avec 50 personnes et len pote de Monsieur qui publie sa demande en mariage sur les réseaux sociaux (en plus il me le dit, il est bêtes ou quoi? ) j'ai envie de partir très loin en Alaska... Impossible d'être heureuse pour eux, je sais, c'est égoïste mais pour l'instant, les gens qui affichent leur bonheur je peux juste pas.
Côté positif, je n'ai pas pleuré depuis 3 jours, un record depuis la séparation. Pourvu que ça tienne de plus en plus longtemps...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4717 le: 02 Juillet 2017 à 18:33:28 »

Mafalda, c'était dans d'autres circonstances, mais je comprends très bien ce que tu ressens aujourd'hui pour l'avoir vécu il y a qqs années... Bisou Bisou (ça concernait les annonces de grossesse et les photos d'enfants, mais le coup de poignard dans le cœur quand ça ne marche pas pour nous est presque identique  je pense
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4718 le: 02 Juillet 2017 à 18:43:15 »

Mafalda, c'était dans d'autres circonstances, mais je comprends très bien ce que tu ressens aujourd'hui pour l'avoir vécu il y a qqs années... Bisou Bisou (ça concernait les annonces de grossesse et les photos d'enfants, mais le coup de poignard dans le cœur quand ça ne marche pas pour nous est presque identique  je pense
Je crois comprendre pourquoi et j'y suis aussi passée. Ça a pris du temps pour ne plus grincer des dents mais heureusement que le temps a fait son travail...
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4719 le: 02 Juillet 2017 à 20:46:00 »

Hello Laety
Le désir d'enfant fait mal aussi, j'en sais aussi qqchose.

Hello maf, bientôt plus de sieste, oui. Mais c'est pas que ça, ils ont été difficiles ce week-end avec moi, et m'ont tronqué mon sommeil  Pleurs, comme j'étais déjà crevée...
Laisse toi l'espace et la possibilité d'être négative, please. Bien sûr tout cela fait mal! Comment être positif quand en plus d'autres fêtent leur amour sur tous les toîts ? Bien sûr que ça fait un mal de chien! Alors, oui, sois négative, et pose le ici. Un jour, j'espère, on se rencontrera et on parlera de tout ça positivement - et ça c'est pas qu'un espoir, ça arrivera. Souriant Bisou.
Et moi aussi je ais me laisser le temps d'être négative quand je suis négative.

J'ai fait des soldes ce week-end que je çroyais vraiment irraisonnées  et j'en étais même en train de me dire qu'il valait mieux que je ramène un achat bien trop cher (une paire de sandales talons aiguilles 12cm  ), ben en fait ce soir, je réalise ô combien je les vaux - et que j'aurais eu bien tort de ne pas m'offrir ça vu le week end crevant  Clin d'oeil. Même si j'arriverai jamais à les mettre plus d'une heure. Roooo....
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4720 le: 02 Juillet 2017 à 20:55:52 »

Merci de me déculpabiliser sur ma négativité Boulette. C'est clair que ça fait un mal de chien. Je ne me suis jamais affichée comme ça, même quand ça allait bien.
T'inquiète, même s'ils ne font plus la sieste les twinz, tu pourras leur imposer un temps calme et toi faire ta sieste. Moi c'est ce que je fais, j'en ai trop besoin. Pour l'instant ils sont encore petits, mais à partir du CP tu vas pouvoir souffler. Ils s'habilleront tous seuls, pourront commencer à t'aider à ranger, ranger leur chambre (totalement!) et devenir de plus en plus autonomes, tu verras, c'est largement moins fatigant!
Tu as bien fait de te faire plaisir, moi les talons de 12 je ne peux pas, j'en achetais avant que je ne mettais jamais, alors maintenant c'est du plat only!
J'espère moi aussi qu'un jour on pourra parler de cette période sombre positivement et aider celles à qui ça arrive, au moins que ça serve à quelque chose...
Bon début de semaine, en fait moi j'ai hâte de bosser, je me suis un peu ennuyée ce week-end, c'est plutôt bon signe!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4721 le: 03 Juillet 2017 à 05:08:00 »

Coucou, mon twin B est malade.  il respire difficilement je pense à une bronchite. J'ai une grosse journée de travail prévu mais je suis debout depuis 1 h alors ca va pas le faire. Je vais être vraiment trop crevée.
Mafalda, je trouve aussi que c'est bon signe si tu as hâte de caquer à tes activités. Petit pas vers toi Sourire.
Pour les rêves, c'est peut être aussi bon signe de be plus en à our. Ca fait mal les rêves, quand ils ne sont pas assouvis. Je pense que pour moi c'est aussi ce qui m'empêche de voir les choses en face sur ma relation avec monsieur, et qui me fait de la peine aujourd'hui, même au vues de tout ce que j'ai souffert avec lui.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4722 le: 03 Juillet 2017 à 07:28:05 »

Comment tu vas faire pour le faire garder?
Moi j'ai vraiment du mal à me lever le matin avec mes deux lève tôt dès 6h15, je vais mourir dans 6 mois!
Oui c'est bien de vouloir travailler car j'avoue que je me suis un peu ennuyée ce week-end. J'ai même proposé aux filles d'aller au festival des enfants et elles n'ont pas voulu. Sortir m'a un peu moins pesé. Par contre j'ai trouvé les filles un peu relou ce week-end et là qu'elles partent à l'école, j'ai les boules. Je vais super mal vivre ces 5 semaines de vacances sans elles (sauf le week-end). Il va falloir que je les mette à profit pour me reposer, bosser, et penser un peu à mon futur, enfin, le nôtre, avec les filles.
En ce qui concerne les rêves, c'est certainement trop tôt car ils étaient tous intimement liés à la famille surtout un voyage à 4 en Australie dont je rêvais. Pour l'instant j'ai le projet de les emmener camper en septembre pour leur anniversaire et les emmener un jour à Londres, mais sur le reste, c'est la panne sèche. J'aimerais rêver pour elles et pour moi, plus à 4, et c'est clair que les rêves non assouvis ça fait mal. En plus je ne vois pas trop de quoi rêver, j'ai accompli énormément de choses dans ma vie, alors j'ai plus d'idées  Espérons que ça revienne, je n'ai pas non plus 90 ans!
Qu'est-ce qui t'empêche exactement de voir les choses en face avec monsieur? Tu idéalises toujours la relation? Si c'est ça, c'est carrément normal. Moi j'ai la plus grande peine à abandonner cette relation et je vais mettre des lustres à tourner la page, même si j'étais loin d'être heureuse... On a le droit de regretter ce que l'on a perdu, même si c'était loin d'être idéal, car ça fait partie de notre vie, et il ne faut surtout pas le regretter, car ça fait partie de nos vies. Je pense que le temps fera son travail, ainsi que la sagesse, et qu'un jour on finira par accepter que ce n'était plus tenable, plus possible et qu'on arrivera alors à un peu avancer pour nous.
Sinon ben je trouve les amis pas très présents quand même, c'est dommage de devoir s'en tenir à une psy pour se confier. On dirait qu'ils ne se disent pas que ça pourrait leur arriver et qu'ils seraient bien content que les bonnes poires soient là...
Bon finalement je me tire une flemme, va quand même falloir s'y mettre! Tiens-moi au courant pour le petit malade. Bonne journée!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4723 le: 03 Juillet 2017 à 10:29:04 »

Coucou Maf, je suis vraiment fatiguée. Le doc m'a donné un arrêt pour la semaine.  Je n'arrive pas à regarder les choses en face car j'idealisais mon ex à cause de mes sentiments amoureux et de mes envies/ projets de vie, mes rêves - je suis une idéaliste déçue. Et à. Au se de mes peurs de solitude ancrées depuis l'enfance. Il m'a apporté quelque chose de fondamental, mais le prix à payer est devenu trop grand.
Pour twin B si ma mère peut venir le garder le temps de ma réunion importante alors je pourrai la faire, sinon, pas de boulot pour moi aujourd'hui !
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4724 le: 03 Juillet 2017 à 10:39:37 »

Boulette, je suis rassurée que tu sois arrêtée car tu ne peux pas continuer à te traîner, et j'espère que ta mère pourra garder ton loulou.
Je suis exactement comme toi, j'idéalisais mon ex, car j'étais amoureuse, et amoureuse de la relation aussi, de l'idéal de famille parfaite que je n'ai pas eue, des projets, des envies que je ne parvenais à définir qu'avec lui et jamais toute seule (sauf quand les filles étaient petites, j'ai pris le dessus sur la relation pendant quelques années, mais ça n'a pas duré). Moi aussi je suis une idéaliste déçue, mais il faut se dire que notre vie ne s'arrête pas là, tu es encore jeune et tu as encore plein de choses à vivre. A quoi bon vivre une vie pourrie simplement par habitude? Je sais que ça va être super méga long pour relever la tête, mais à quelle vie se destinait-on? Et les enfants dans tout ça, témoin de notre dérive, c'est pas bon pour eux.
Moi aussi j'ai une grosse névrose de la solitude et de l'abandon, je n'ai pas eu de père, alors tu imagines ce que représentait la relation pour moi. Dans ces cas-là on sur-investit la relation de couple et ce n'est pas bon, mais je le répète, je ne sais pas comment sortir de cette boucle infernale, malgré des années de thérapie.
Repose-toi bien surtout.
Journalisée
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: