18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:04:56
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372535 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2895 le: 26 Décembre 2012 à 08:17:26 »

Pas venue depuis quelques temps, car pas trop le moral... je n'avais personne à noel... dur..
le réveillon, je l'ai passé avec  amis, mais le  25 seule....

Mr a comme projet de déménager, et de racheter... il n'aurait pas pu prendre cette XXxtain de décision avant qu'on ait à régler le partage de la communauté?Huh? Quel c*n, quel c*n.....

Sinon, toujours pas de PA envue... il ne sait pas comment il fera si il doit m'en payer une..... 
J'ai eu les versements de la caf... l'asf... je ne sais pas pour combien de temps... je pense 4 mois.....


bisous les filles.. bon courage à toutes !!!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2896 le: 26 Décembre 2012 à 10:44:30 »

bah voyons il paie pas de PA mais il faudrait que l'inverse se fasse
c'est dingue cette attitude 


Le "pire" c'est qu'on est obligé d'assumer ses parents. Ca marche dans les 2 sens.
Se pourrait-il que dans un avenir lointain (J adulte et tout et tout) il réclame une pension à son fils? J peut-il être protégé d'une éventuelle telle attitude?

C'est plus que dingue, c’est à vomir 

C'est à vérifier, mais il me semble bien que lorsqu'il est prouvé que le père n'a pas du tout assumé son ou ses enfants, le juge peut statuer en faveur des enfants qui ne sont pas du tout obligés d'aider le parent qui s'est dérobé pour l'éducation de son ou de ses enfants

est ce que la démarche de Val, justement, ne protège pas J de ça? cela dit, mr le papa bio n'a pas été déchu de ses droits parentaux......
Mais oui il a craqué... pfff... moi les "assistés", ça m'irrite....

oui et non

pour mon avocat, c'est un début de preuve
après, c'est au juge de trancher
en revanche, il y a des cas de jurisprudence qui ont donné raison aux enfants
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #2897 le: 26 Décembre 2012 à 10:57:58 »




oui et non

pour mon avocat, c'est un début de preuve
après, c'est au juge de trancher
en revanche, il y a des cas de jurisprudence qui ont donné raison aux enfants


Oui j'ai vu les cas de jurisprudence sur le net, c'est bien pour ça que je spécifiais "à vérifier", et je pense sincèrement que dans ton cas Valérie, tu as intérêt à tout conserver, que ton fils puisse se défendre le moment venu. je ne supporte pas les mecs qui agissent de la sorte. Beaucoup de juges donnent raison aux enfants quand il n'y a eu aucune aide du parent défaillant
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2898 le: 26 Décembre 2012 à 12:04:56 »




oui et non

pour mon avocat, c'est un début de preuve
après, c'est au juge de trancher
en revanche, il y a des cas de jurisprudence qui ont donné raison aux enfants


Oui j'ai vu les cas de jurisprudence sur le net, c'est bien pour ça que je spécifiais "à vérifier", et je pense sincèrement que dans ton cas Valérie, tu as intérêt à tout conserver, que ton fils puisse se défendre le moment venu. je ne supporte pas les mecs qui agissent de la so Beaucoup de juges donnent raison aux enfants quand il n'y a eu aucune aide du parent défaillant[/colorrte.][/b]

Heureusement que des fois la justice fait son boulot comme il faut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2899 le: 27 Décembre 2012 à 11:07:24 »

Coucou les mamans célib !
Je viens d'avoir un message d'un ex sur facebook... sa relation (à distance) est terminée... il veut faire appel à mes "talents d'entremetteuse" (  ) pour lui trouver la perle rare... 
Voilà... P, 48 ans, séparé, 1 fille de presque 11 ans... le reste est à découvrir avec le bonhomme !!! Si, je peux préciser, bon vivant, aime les soirées entre amis... après, à aller voir sur pied (en Gironde) ou sur facebook !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2900 le: 27 Décembre 2012 à 21:21:57 »

coucou les filles, j'espère que vs allez bien et que noel s'est bien passé !!! Pas tjrs évident qd on est seule ou qd on a des problèmes !!!!

Vivement le début de l'année 2013 ! Je me dis tjrs qu'avec la nouvelle année il ne peut y avoir que des changements (de préférence positifs !!!).
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2901 le: 29 Décembre 2012 à 09:27:56 »

Coucou les mamans célib !
Je viens d'avoir un message d'un ex sur facebook... sa relation (à distance) est terminée... il veut faire appel à mes "talents d'entremetteuse" (  ) pour lui trouver la perle rare... 
Voilà... P, 48 ans, séparé, 1 fille de presque 11 ans... le reste est à découvrir avec le bonhomme !!! Si, je peux préciser, bon vivant, aime les soirées entre amis... après, à aller voir sur pied (en Gironde) ou sur facebook !!!  Clin d'oeil

  trop loin pour moi... pas adepte du tout des relations à distance !!!!!
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2902 le: 30 Décembre 2012 à 06:46:37 »

coucou  Clin d'oeil

Val je viens de lire ...c'est dingue comme certains peuvent être pourris ....En même temps cela ne fait pas si longtemps que cela.ma mère m'a sous entendu la même chose .Pour remettre dans le contexte elle est en instance de divorce depuis deux années , cela traine sur le partage de la communauté et m'a fait du chantage ...si elle n'y arrive pas financièrement je serai bien obligée de payer pour elle  cela m'a réellement mis les nerfs alors j'imagine si ce dernier n'a jamais rien assumé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour faire un bilan je suis toujours seule pas de rencontres probante cela me saoul grave d'être seule d'autant que mon opération approche et je suis très angoissée mais bon encore une épreuve seule comme me dit "le géniteur" de mes filles tu es la plus forte  Roulement des yeux

Bref on verra 2013  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2903 le: 30 Décembre 2012 à 16:40:26 »

Salut les filles!!

Bah écoutez, pour moi pleins de choses nouvelles...

D'abord, la conciliation le 19! (Merci pour vos pensées.. Clin d'oeil)... Tout simplement une horreur!! Je me suis faite attaquée par son avocate et traitée de tous les noms! Ils ont sortis elle et l'ex un tas de mensonges et de salop*ries inimaginables. Je serais une femme vénale qui ne cherche qu'à lui soutirer de l'argent alors que je gagne plus que lui... Monsieur a 300 euros de plus que moi par mois, il n'a jamais fait sa demande d'APL et il faudrait que je partage mon APL et mon complément d'activité!! Bah oui, je ne lui donne "que" 400 euros en divisant les alloc et la Paje des jujus, c'est pas assez! Ils ont insinué que je grugeais la CAF en me déclarant parent isolé (Huh?) et en me déclarant seule à la maison alors que mon ami payerait le loyer, les charges et en bonus me garderait les enfants!! Bah voyons... Elle a comparé ses 500 euros de frais de nourrice avec mes 220 euros, mais oui mais moi je ne travaille qu'à 80% et ne les refourgue pas chez la nounou à tout va comme lui le fait si bien!! Elle a même dit clairement que la garde alternée ne convenait pas aux enfants mais que je m'évertuais à la défendre pour garder une semaine sur deux de tranquilité sans les enfants pour retrouver ma petite vie de célibataire!!!!!??? Non mais c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!!! Et biensûr que c'était inadmissible que je ne veuille pas vendre la maison et qu'elle allait faire un référé au juge pour m'y obliger! Bah voyons, Monsieur me casse les pieds pour garder la maison, on fait toutes les démarches et maintenant qu'il a changé d'avis et veut se darapater à 40 kms d'ici, faudrait que je le suive les yeux fermés!!  Bref, une horreur de mensonges et de calomnies!
La juge rend sa décision le 7 janvier concernant la garde des enfants et la demande de pension...

Ma vie sentimentale à côté de tout ça va plutôt bien... même si j'ai passé le 24 avec mes enfants et ma famille, mon chéri n'était pas là. Bah oui, toujours avec sa blonde! Le 25 les loulous étaient chez leur père, mon chéri bossait le matin et moi le soir. On s'est donc croisé... Et là il est parti aujourd'hui pour passer le réveillon chez son père en Auvergne. Il revient mercredi. C'est peu de temps mais il me manquera...

Je récupère les loulous demain pour le réveillon jusqu'à mardi après-midi. J'ai prévu une soirée pépère avec deux de mes soeurs et conjoint et enfants. Histoire de ne pas rester seule à la maison... Mais le coeur n'est pas à la fête!

Et vous, quoi de neuf?

Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2904 le: 30 Décembre 2012 à 17:35:39 »

Tex quelques part n'es tu pas soulager d'y etre passer enfin.
BOn Ok la suite est pas top, je comprends aussi ta position, c''est bien triste de voir comment une avocate de la partie adverse peut salir une maman a ce point.
Surtout juger alors qu'elle ne voit et n'entend que ce que ton ex lui dit.
Bref une nouvelle année se profile pour toi, et j'espère que tu auras g
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2905 le: 30 Décembre 2012 à 17:36:37 »

que tu auras gain de cause.

Courage a toi et plein de belles choses et douces joies pour 2013

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2906 le: 01 Janvier 2013 à 20:28:50 »

Bonne année à vous les mam's solo!!!! Que 2013 soit meilleure que 2012 et qu'elle vous apporte plein de bonheur, de santé, de joie et d'amour! Oups, j'ai oublié l'argent!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Pour en revenir à moi ( Tire la langue), merci Caro, j'espère aussi que j'aurais gain de cause... mais je me demande toujours si je ne fais pas une erreur en défendant la garde alternée... Mon deuxième qui semblait le vivre plutôt bien jusqu'à présent me réclame son père sans cesse et me dis qu'il voudrait être toujours chez papa! De plus, il parle d'avoir 4 maisons avec celles des papis et maies, je le sens paumé là...
Louka, un des jumeaux, a toujours du mal lui à retourner chez son père et à me laisser partir... Il faut feinter et l'occuper sinon c'est la crise et les larmes!! Pleurs

Je me dis que finalement je fais peut-être fausse route à leur demander à eux ce qu'ils souhaitent et ce qu'il leur convient. Ils sont trop petits et c'est aussi leur mettre beaucoup de responsabilités voire de culpabilité selon la réponse. Ce n'est pas mon but et j'explique et réexplique que maman ne leur en voudra pas, peu importe ce qu'ils préfèrent et que tout ce que je veux c'est qu'ils soient bien, même sans moi... Je pense qu'il faudrait que leur père et moi tranchions une bonne fois pour toutes. Je défends la garde alternée mais ça me semble si compliquée et si aléatoire dans l'avenir au vu des projets du papa de déménager. Il y a trop d'interrogations: où va-t-il aller? quand? est-ce que je trouverais une maison ou un appart à louer près de lui dans mes moyens? dans quelle école seront-ils l'année prochaine? A force de brandir ce déménagement intempestif, leur père nous met eux et moi dans une insécurité et un doute insupportables...

C'est pourquoi parfois je me dis que je devrais demander la garde à temps plein maintenant, laisser leur père se décider et s'installer et ensuite quand il sera posé pourquoi pas remettre en place la résidence alternée..?
Mais pour ça, il faut que je change de travail car avec mes horaires irréguliers c'est absolument impossible de les avoir à temps plein!!

Je suis en plein questionnement professionnel du coup... J'adore être éducatrice mais pour des raisons pratiques, il va falloir que j'envisage autre chose. J'ai commencé à prendre des renseignements pour le concours de professeur des écoles. C'est du taf mais les conditions de boulot ensuite seraient largement compatibles avec la garde de mes 4 loulous!!!

Ma résolution pour 2013: réaménager ma vie et mon quotidien des prochaines années en fonction de ma nouvelle situation et de mes loulous...! Et c'est ma nouvelle priorité!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2907 le: 01 Janvier 2013 à 21:00:48 »

Bonne année les maman solo...................................
Que 2013 vous apporte tout ce dont vous rêvez et vous désirez dans votre vie de maman et de femme.



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2908 le: 06 Janvier 2013 à 15:41:50 »

Coucou les filles,

je viens de recevoir ma convocation prévue le 25janvier, le problème c'est que je serai en deplacement pro à l'etranger!!! Est ce que vs pensez que je puisse déplacer la date sans que cela me porte préjudice ? Et si c possible est ce que le delais va être long ?

Je vais essayer d'appeler mon avocat demain mais je dois partir  dès demain en deplacement et je serai à l'etranger pour 3jours.... Si je n'arrive pas à l'avoir avant mon depart je vais être en stress !

Et vs ça va comme vs voulez ?
Journalisée
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2909 le: 06 Janvier 2013 à 16:06:58 »

Vicka, oui tu peux déplacer la date pour raison pro mais il faut le faire au plus vite et donner un justif'!
Sinon, aucun moyen de décaler ton voyage pro de quelques jours??

Ici, on fait aller... Monsieur fait toujours des siennes et me lâche au dernier moment comme d'hab' mais bon... Je commence à me dire que je vais récupérer les 4 pour un moment au moins, le temps que Monsieur se pose..
Avec mon chéri, ça va...mais la blonde est toujours là.. ... de plus, il fait un changement de carrière et va en formation sur Paris pendant 4 mois à partir de Mars, j'ai peur que ça nous éloigne...et que ça précipite les choses entre elle et lui, elle qui attend désespérement qu'ils s'installent ensemble...

Et vous les filles, quoi de neuf...?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: