18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:38:04
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372541 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2430 le: 28 Septembre 2012 à 09:24:10 »

Courage Nat moi non plus  Clin d'oeil seul avantage je travaille cela sera moins lourd  Tire la langue
C est pas évident là je ne veux pas le bousculer tout en lui exprimant mes envies grrr l'équilibre est dur  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2431 le: 28 Septembre 2012 à 12:31:01 »

Les filles, courage..C'est pas facile pour personne, le vent va tourner!

Moi je compte les jours... mardi nous nous envolons lui, moi et les jumeaux pour 4 jours au Portugal...!! Bon, je relativise, il y aura aussi un pote à lui car le but du déplacement c'est le match de foot de mercredi (Porto/PSG) mais il m'a promis quelques moments tous ensemble... et moi ça va me faire un bien fou de changer d'air avec mes bébés!! Trop pressée!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2432 le: 28 Septembre 2012 à 12:32:23 »

SUPER ce petit voyage Sourire
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2433 le: 28 Septembre 2012 à 12:37:15 »

Courage Nat moi non plus  Clin d'oeil seul avantage je travaille cela sera moins lourd  Tire la langue
C est pas évident là je ne veux pas le bousculer tout en lui exprimant mes envies grrr l'équilibre est dur  Roulement des yeux

Oui, je suis dans une situation bien différente, mais je pourrais aussi écrire tes mots Nadège...
Je ne le bouscule pas, mais mes envies a moi, il n'en tient pas beaucoup compte pour l'instant.
Et il va meme plus loin : il en joue  
Hier soir, il devait venir à 20h30, il est arrivé à 22h30 (avec un sms m'indiquant qu'il avait été invité à manger, et qu'il passait ensuite)... Je n'ai rien dit, parce que j'étais heureuse de le voir arriver  
La pour le week end, il m'a énoncé tout ce qu'il allait faire, en précisant que ça allait être le paradis. Je lui ai fait remarqué qu'il avait de la chance. Il a fait mine de chercher ce qu'il me faudrait pour que moi aussi je sois au paradis ce week end, en énoncant différentes choses. J'ai donc dit que mon bonheur à moi, pour l'instant, il était pas cher et pas compliqué... Mais il le sait très bien  Roulement des yeux
Je me dis parfois qu'en plus d'être tombée amoureuse, je suis devenue maso pour accepter tout ça  Pleurs
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2434 le: 28 Septembre 2012 à 12:39:32 »

Tex, quelle bonheur ! Profites bien...
Moi, je ne reves même pas du Portugal... j'en suis à rêver de me promener main dans la main avec lui le long de la rivière qui passe dans notre ville, à 200m de chez moi... J'en demande pas beaucoup  Pleurs
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2435 le: 28 Septembre 2012 à 12:59:11 »

Et moi juste un p'tit café Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2436 le: 28 Septembre 2012 à 15:52:28 »

Allez, les filles, courage (si je peux dire .....  ).

Pensez de temps à temps à faire le point, la balance entre le "bon" et le "pénible" de la situation ; amoureuse ou pas, quand vous serez arrivées à saturation, vous trouverez la solution .....

Tex, génial !  Souriant Souriant Souriant


Quant à moi, je me dis que je suis vraiment une nouille des fois ! (si, si, j'vous jure ....  )
Sms ce matin : "le fixe n'a pas sonné hier ; le cordon était débranché de la box .... et tes sms reçus ce matin seulement".
Alors, euh, comment dire ...... la box, c'est moi qui la tourne le soir sinon j'ai les p'tites lumières en plein dans la tronche quand je dors chez lui ..... du coup, le fil a du se débrancher la dernière fois que je l'ai tournée .....
Et je sais que les sms ne passent pas toujours chez lui, à la campagne .....
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2437 le: 28 Septembre 2012 à 20:17:33 »

Bambinette 

Nat, le coeur a ses raisons...... mais tu devrai songer à toi .... faire le point comme le dis Bambinette....
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2438 le: 28 Septembre 2012 à 21:20:30 »


Nat, le coeur a ses raisons...... mais tu devrai songer à toi .... faire le point comme le dis Bambinette....


Oui, je pense à moi aussi... et d'ailleurs ce week end, je me suis prévue des sorties.
Pour l'instant, quand je pèse le "pour" et le "contre"... j'ai pas envie de le laisser partir maintenant.
Après 4 années de solitude, je me "nourrie" de ce qu'il m'apporte. Peu importe ce que notre histoire deviendra.
Je prends les bons moments... et ses moments de présence sont pour moi de purs moments de bonheur, ou plus rien d'autre ne compte.
Je vous raconte tous ses "défauts" ici parce que c'est ça que j'ai besoin de "décharger" pour évacuer, mais il a plein de qualités aussi... Il a vécu des choses très difficiles, et j'imagine bien pourquoi il est comme ça aujourd'hui. Il Vit et prend de la vie tout ce qui est bon, et même si moi, pour l'instant, je ne fais pas tout à fait (ou en tout cas autant que je le voudrais) partie de ses priorités, il n'en oublie pas les autres pour autant... C'est quelqu'un de généreux, et qui sait donner beaucoup aux autres... Il vit à 200 à l'heure... parce qu'il ne veut rien louper.
Et moi, (qui ne voulait pas entendre parler de mec), tout d'un coup, je voudrais tout, et tout le temps... Forcément, ça coince quelque part, et il freine...
Mais les choses évoluent doucement, et je garde espoir. Bien sur que si un jour je n'y trouve plus que des larmes, j’arrêterai de m'accrocher...
Encore Merci à vous de prendre le temps de me lire, vos réponses me font chaud au coeur...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2439 le: 29 Septembre 2012 à 00:48:02 »

On se doute qu'il a aussi des qualités.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2440 le: 29 Septembre 2012 à 11:21:12 »

PFFFFF pas de nouvelles hier soir ce matin juste un sms puisqu'il passe des examens à l'hôpital 
Je me sens seule et j'ai plein de soucis qui m'envahissent  Roulement des yeux Roulement des yeux Là j'en ai ras le bol j'aurai envie d'être ailleurs de dormir ....tranquillement  Je me sens lasse de tout
Je travaille cette apres midi cela devrai me faire du bien  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2441 le: 29 Septembre 2012 à 17:32:23 »

 
On se doute qu'il a aussi des qualités.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue



  
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2442 le: 30 Septembre 2012 à 13:16:19 »

Je vous raconte tous ses "défauts" ici parce que c'est ça que j'ai besoin de "décharger" pour évacuer, mais il a plein de qualités aussi... Il a vécu des choses très difficiles, et j'imagine bien pourquoi il est comme ça aujourd'hui. Il Vit et prend de la vie tout ce qui est bon, et même si moi, pour l'instant, je ne fais pas tout à fait (ou en tout cas autant que je le voudrais) partie de ses priorités, il n'en oublie pas les autres pour autant... C'est quelqu'un de généreux, et qui sait donner beaucoup aux autres... Il vit à 200 à l'heure... parce qu'il ne veut rien louper.
on dirait que tu parles de mon chéri 

vendredi je n'étais pas au top de ma forme puisque malade
il m'annonce que dimanche il est invité chez sa soeur qui a 20 ans de plus que lui
je lui ai demandé s'il avait l'intention un jour de parler de moi à sa famille
il m'a tout de suite appelée et m'a dit que le matin même il l'avait dit à sa soeur (hasard ? mensonge ?)
il voulait venir le soir me voir
j'ai refusé et j'avais besoin d'aller danser même malade
d'ailleurs j'ai passé une très bonne soirée et j'ai eu un cavalier qui me draguait un peu
je lui ai dit pour le cavalier pas la drague Roulement des yeux
il était content pour moi que je me sois détendue
il est venu hier dans l'aprèm et je n'étais pas là, mais comme il a les clés de la maison pas de souci
et il a fait du jardinage, il veut me remettre en état mon jardin
ce matin mon phone bippe, un message de zousk*face de book
je reçois régulièrement des flirts
il était étonné que je reçoive ce genre de messages d'un site de rencontres
je lui ai dit que c'était lié à mon compte fb*
j'ai désactivé le lien comme ça tranquille

vendredi soir je rencontre un ancienne copine
elle a très nature et très dynamique et dit ce qu'elle pense
elle me dit qu'elle est avec un homme marié depuis 3 ans
il lui a fait une crise de jalousie car elle l'a trompé (moi je dis que c'est une aventure)
et elle lui a dit "rappelle moi qui est marié" mais il lui a dit que ce n'est pas pareil
bah voyons
fais ce que je dis pas ce que je fais, ou la fidélité dans l'infidélité
moi je trouve qu'elle a raison et je ne vois pas pourquoi elle serait fidèle à un homme marié
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2443 le: 30 Septembre 2012 à 20:01:19 »

il m'a tout de suite appelée et m'a dit que le matin même il l'avait dit à sa soeur (hasard ? mensonge ?)

J'aurais vachement de mal à vivre une histoire sans confiance, en passant mon temps à me demander si l'autre me ment ou pas ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2444 le: 30 Septembre 2012 à 20:22:41 »

Moral en berne pas de nouvelles c'est vraiment dur mais je me dis que cela sent peut être la fin  ::)enfin je suis tellement préoccupée par d'autres sujets  Roulement des yeux Roulement des yeux

Véro je comprends tes craintes

Nat alors ce week end Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: