18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:41:40
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372528 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2250 le: 30 Août 2012 à 21:28:56 »

Véro !!!!  Souriant Souriant Souriant ca sent le bonheur ça !!!!!!!

Je suis   ....
Je dois libérer trop de phéromones en ce moment....

-Julien, rencontré sur un site internet, un pas en avant, 2 pas en arrière.. jusu'à il y a 2 jours, il est venu et a passé la nuit complète avec moi, et on a echangés toute la journée par sms (mr n'est pas bavard de mots, mais, le sachant, je m'en arrange). il a fait un peu le forcing pour revenir hier soir, et idem il dort à la maison. Sexuellement, ce fut... génial !!!!!
et aujourd'hui, pas trop de news, bon ça m'arrange qu'il ne souhaite pas passer, j'ai envie d'etre seule ce soir.

Et Adrien, rencontré en boite, mais plus proche de l'âge de mon fils que du mien.
Gentil, adorable, bavard, mais too much, la fougue de ses 25 balais sans doute....

Je n'ai pas envie de me projeter, et avec J justement, je ne me projete pas à plus de 2 heures !!! mdrrrr

voilà, ma vie de célib, la chérie de mon ex habite à demeure apparement. Tant mieux, il me fout la paix....

Nadège, tu aurais voulu qu'il la quitte?
Journalisée
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2251 le: 31 Août 2012 à 18:37:00 »

Ici aussi, c'est le petit nuage avec mon chéri...
Plus le temps passe et plus il est accroché aux petits, et inversement! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Malheureusement, avec l'ex', c'est la guerre!!!
Il a demandé la garde des petits et insinue dans le courrier de son avocate pour le juge que lors de la séparation j'ai abandonné les enfants de longs mois où il s'en est occupé seul...

Il me les ramène ce soir à 21h, c'est ma semaine, et me dit qu'il faut qu'on discute de vive voix de tout ça car là les enfants en patissent... Non tu crois???

Plus ça va, plus j'aimerais le rayer de mon existence! Dieu sait pourtant que je suis une fervente défenseur de la garde alternée!!! Mon chéri est ultra énervé de son comportement et de ce qu'il fait subir aux enfants et à moi...

Je ne sais pas comment tout ça va finir.... Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2252 le: 31 Août 2012 à 22:06:54 »

Je dirais :

- il faut que ça passe par des intermédiaires - avocat, juge - pour que l'émotionnel s'en même le moins possible ....  ; en discuter de vive voix avec ton ex ne me semble pas constructif, si il y a litige et ressentiment .....

- que ton chéri n'a pas à se mêler de ça ; qu'il soit présent à tes côtés, te soutienne et te console, - oui ; qu'il prenne parti, non (à mon humble avis)

- que tu essaies de ne pas te laisser atteindre par les propos de ton ex (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire)


Courage, je me doute que ce n'est pas facile ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2253 le: 02 Septembre 2012 à 20:14:53 »

Bon le moral est revenu mon cher "amour" de jeunesse m'a rappelé à priori j'avais pas tout compris dans ces sms  Roulement des yeux Bref nous nous voyons demain et nous allons discuter un peu Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2254 le: 02 Septembre 2012 à 20:47:48 »

Bambinette, mon chéri ne se mêle pas de nos histoires...mais le fait que mon ex mêle les enfants à tout ça et les prends à parti l'insupporte!! Il m'en parle à moi mais JAMAIS ne s'est permis d'aller voir l'ex... Bien que j'avoue que de temps en temps, je n'ai qu'une envie c'est de l'envoyer lui péter la gu*ule!!! Tire la langue

Mon aîné nous a dit vendredi soir qu'il voulait vivre avec moi tout le temps... je ne sais pas comment gérer avec les trois autres... d'autant que je crois savoir que mon deuxième pencherait plutôt pour son père... Séparer la fratrie me fait bizarre mais j'ai l'impression qu'on y arrive... Pleurs

Nadège, contente que tout s'arrange... Tu nous diras hein??

Banane, quoi de neuf par chez toi??
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2255 le: 03 Septembre 2012 à 18:29:08 »

Me revoilà...j'ai passé un après midi magique  Souriant  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2256 le: 03 Septembre 2012 à 20:51:38 »

Super nouvelle Nadège  Souriant
Il faut qu'on profite à fond de tous ces moments qui s'offrent à nous  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2257 le: 03 Septembre 2012 à 20:52:17 »

Super nouvelle Nadège  Souriant
Il faut qu'on profite à fond de tous ces moments qui s'offrent à nous  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Me sens tellement bien là Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2258 le: 03 Septembre 2012 à 21:53:52 »

Nadège ta joie se transmet !!!!

nous c'était vendredi magique...... promenade en pleine nature (verger, joindre l'utile à l'agréable); passage chez sa maman, petite surprise pour lui avec un massage en duo et pour finir il a émis l'idée de finir en douceur par un bon petit resto  Souriant Souriant Souriant Souriant
c'était magique..... à refaire surtout le lacher prise!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2259 le: 03 Septembre 2012 à 22:17:31 »

 Souriant Souriant Souriant

votre joie fait plaisir !!!!!
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2260 le: 03 Septembre 2012 à 22:19:05 »

Super nouvelle Nadège  Souriant
Il faut qu'on profite à fond de tous ces moments qui s'offrent à nous  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Me sens tellement bien là Clin d'oeil  Souriant

Oui, oui,  Clin d'oeil j'imagine assez bien ce que tu veux dire  Souriant
Enfin un peu de soleil dans notre vie  Tire la langue
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2261 le: 03 Septembre 2012 à 22:51:19 »

week end super aussi pour moi et mon chéri
le samedi aprèm on a nettoyé mon jardin
et le soir un resto en amoureux
les filles étaient chez un copine et sont rentrées à 10h
et je les ai mises devant un DA (digne d'une mère indigne)
et je suis partie me recoucher avec mon chéri et c'est le téléphone qui nous a réveillés à 11h40
puis feter mon anniv en famille
que du bonheur Souriant Souriant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2262 le: 03 Septembre 2012 à 22:55:23 »

Souriant Souriant Souriant

votre joie fait plaisir !!!!!

difficile mais faut se laisser une chance et réussir à lâcher prise!! bien sur çà sera pas tous les jours mais quel bonheur!!!!!!!!

j'ai fait face à mon ex beaucoup plus zen ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2263 le: 04 Septembre 2012 à 01:30:17 »

Laetitia, c'est bien, ça, petit à petit, on lache prise aussi de ce coté là, j'ai l'impression...

Bon, ben, J que je vois depuis 2 semaines, m'a annoncé hier qu'il deait prendre une décision : son boss lui propose un super job (responsable d'une usine) à ..... Abidjan !!!!!
ben oui.. bon notre histoire n'était pas faite pour durer, mais il va faire un essai d'un mois en octobre.
 
Dommage, cela faissait un moment que je n'avais pas été ausssi "se*uellement comblée"....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue bonne compatibilité, un peu sale con par moment car hyper solitaire, donc pas très dispo.... mais le smoments passés avec lui valent la peine !!!! 
il y en aura d'autres ......
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2264 le: 04 Septembre 2012 à 01:30:48 »

Vendredi : scéance de psy.... je vais tenter de travailler ma confiance en moi.....
Journalisée
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: