18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:11:44
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372528 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2205 le: 26 Août 2012 à 00:40:32 »

alors les filles je ne veux pas vous décourager mais les galères avec les ex ne semblent pas s'arreter tant que les enfants ne volent pas de leurs propres ailes
j'ai le cas avec le père de mes grands
il me fait ch*** avec les allocs de la CAF, ne verse rien pour la grande qui est revenue vivre chez moi depuis 7mois et je ne lui demande rien sauf de payer les transports, la cantine, le téléphone
( rassurez vous ça ne le mettra pas sur la paille en gangnant + de 20 000€ par mois)
je vais la reprendre aussi fiscalement et je sais qu'il va refuser
et pas sur qu'il continue à payer les transports, la cantine, le téléphone
et dans ce cas je ferais une demande de pension (ou ma fille le fera car elle va avoir 18 ans dans 2 mois)
et monsieur me fait des histoires pour la CAF mais regarde pour s'acheter un bateau à + de 450 000€ (j'ai pas mis trop de zéro), et il a déjà un bateau, des quads, 2 voitures standing, 1 moto, 1 chalet à Chamonix*,
mais il risque d'avoir une surprise si une pension est demandée car cela risque d'etre le double voir le triple de ce qu'il donne à son fils
car la situation a changé il s'est marié donc il faut tenir compte des revenus de sa femme
et moi j'ai les filles en supplément donc plus de charge qu'à l'époque
ce qui m'embete c'est que si c'est L qui fait la démarche ça risque de jeter un froid entre son père et elle


sinon avec mon chéri ça se passe presque bien
nous avons passé 15 jours ensemble, il cuisine, adore les filles, participe aux taches
j'attend son retour pour voir s'il continue le site de rencontres
mais je n'ai vraiment plus confiance dans les hommes

Flo
je veux bien de ton cousin (au cas où ça ne marcherait pas avec mon chéri)
mais je suis plus vieille que ton cousin (je vais avoir 49 dans quelques jours)
 et on habite pas dans le meme coin 







Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2206 le: 26 Août 2012 à 07:14:23 »

Coucou Véro ... galère je comprends tu pense que si c'est ta fille qui en fait la demande cela risque d'altérer leurs rapports Huh? ne sera t il pas plus concilliant avec elle  Huh?
Contente de lire que cela se passe bien avec ton copain  Clin d'oeil Clin d'oeil Biz ma belle  Clin d'oeil

Rencontre hier soir pour la première fois cela n'a pas trainé site de rencontre le matin dans la foulée téléphone et rdv 21h ...Au téléphone impec les mêmes désirs, envies ,osmose dans la discussion
Mais à l'arrivée j'ai pas eu de feeling ni d'envie....et en face de moi un homme très gentil, pleins de compliments pour moi qui a essayé de m'apprivoiser et qui s'est pris un rateau  le plus dur c'est qu'il m'a appelé après être rentré et ma dit que cela ne lui été pas arrivé depuis une éternité et que son orgueil en a pris un coup.Il reste ouvert malgré mon attitude attends que je réfléchisse et m'a fait une mini déclaration  Roulement des yeux
J'avoue depuis tout ce temps je n'ai jamais revibrer à croire que je n'y arriverai plus cela m'inquiète .Je me referme comme une huitre fuis tout approche physique bisous ou caresses....

Pffff ....
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2207 le: 26 Août 2012 à 11:21:08 »

Nadège, ne t'en fais pas! Si tu n'as pas eu le déclic ni l'envie c'est que ce n'était ni le bon moment ni la bonne personne, malgré tout ce qui faisait que ça aurait été plus simple que ce soit le cas! ça viendra, quand tu ne t'y attendras pas!
Pourquoi t'es tu inscrite sur ces sites de rencontres? Est-ce pour retrouver quelqu'un avec qui te poser, pour une histoire sympa de quelques temps ( Tire la langue)...? Selon la raison, tu pourras adapter ton attitude.

Lauver, je pense bien que mes galères avec l'ex ne font que commencer!! Mais je suis déjà fatiguée de toutes ces batailles. Je n'arrive pas à faire comme lui, des coups bas, des coups dans le dos, chercher la petite bête et même mentir pour me faire passer pour une mauvaise mère...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2208 le: 26 Août 2012 à 19:24:42 »


Rencontre hier soir pour la première fois cela n'a pas trainé site de rencontre le matin dans la foulée téléphone et rdv 21h ...Au téléphone impec les mêmes désirs, envies ,osmose dans la discussion
Mais à l'arrivée j'ai pas eu de feeling ni d'envie....et en face de moi un homme très gentil, pleins de compliments pour moi qui a essayé de m'apprivoiser et qui s'est pris un rateau  le plus dur c'est qu'il m'a appelé après être rentré et ma dit que cela ne lui été pas arrivé depuis une éternité et que son orgueil en a pris un coup.Il reste ouvert malgré mon attitude attends que je réfléchisse et m'a fait une mini déclaration  Roulement des yeux
J'avoue depuis tout ce temps je n'ai jamais revibrer à croire que je n'y arriverai plus cela m'inquiète .Je me referme comme une huitre fuis tout approche physique bisous ou caresses....

Pffff ....


Nadège, j'imagine bien ce que tu ressens... pour vivre quelque chose d'un peu similaire en ce moment  Un copain est venu me tailler quelques "branches" dans mon jardin, et s'est montré cette fois assez interessé pour vivre d'autres choses avec moi... Je ne sais pas s'il y reviendra, parce que je n'ai pas été très cool dans mes propos (style : pas de mec chez moi, je n'en veux pas, et la discussion a duré presque une heure  )
Quand il est reparti, j'étais toute guillerette, parce que c'est quelqu'un que je trouve très beau, un peu plus jeune que moi, et jamais je n'aurais imaginé me faire draguer...
Et peu de temps après, j'ai un peu regretté mes mots    Je ne suis pas sure que si nous entamions une relation, elle aurait beaucoup de chance d'aller très loin (je ne le sens pas très stable)... mais je me dis que quelque part : pourquoi refuser un peu de bonheur ?

Ppppfffffff, pourquoi est ce si compliqué parfois  Roulement des yeux
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2209 le: 26 Août 2012 à 20:34:15 »

Oui Nath, tu ne la sens pas très stable... mais tu as raison,  pourquoi refuser un peu de bonheur?? On ne sait jamais de quoi demain sera fait... mais ça ne doit pas nous empêcher de vivre!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2210 le: 26 Août 2012 à 20:51:13 »

Je me suis tellement persuadée que le mieux pour moi était de vivre seule et de ne pas me poser de questions à ce sujet qu'aujourd'hui, j'ai du mal à voir les choses autrement 
Moi qui ai "bien vécu" lorsque j'étais "plus jeune", je suis devenue complètement coincée maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2211 le: 26 Août 2012 à 21:19:50 »

T'en fais pas, c'est comme le vélo, ça revient... Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui je comprends... mais pense aussi au fait que c'est bien aussi d'avoir une épaule sur laquelle poser sa tête, un peu de tendresse et des câlins, et puis un peu de sexe aussi... Tire la langue

On n'est pas fait pour vivre seule, j'en reste définitivement convaincue! Sourire
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2212 le: 26 Août 2012 à 23:00:16 »

mon ex en me faisant des coups bas d'un coté, essaye de montrer à notre fille qu'il n'est pas méchant, et que c'est moi qui crée des soucis
et il a dit à L que si je voulais il m'amenait sur le site où a été déposé le galet (urne qui se désagrège dans l'eau) de Stéphanie c'est dans la baie de Porticcio*
mais pour moi c'est surtout 2 ans trop tard quand le galet a été mis à la mer
et qu'il a attendu que je reparte de corse pour le faire
et que je n'ai pas besoin d'aller sur le site pour penser à ma fille (je n'aurais peut etre pas plus été au cimetière, ce n'est pas mon truc)


Nadège
ne refuse pas un peu de bonheur, ou simplement un peu de plaisir (faut le prendre où il y en a)

Nat
c'est toujours valorisant de se faire draguer

moi qui était plutot coincée étant jeune et bien c'est le contraire maintenant

mon chéri a l'air amoureux mais j'ai toujours des réserves et je suis sur mes gardes
je n'arrive pas à me sentir totalement impliqué de peur que ça se finisse et de souffrir
alors je me préserve et je ne me lache pas complètement
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2213 le: 26 Août 2012 à 23:27:01 »

Ne pas refuser un peu de bonheur... ça c'est bon comme conseil.. et je viens de l'appliquer !!!

Hier, sortie en boite avec mon amie... je lui dis "mmmm j'aime bien, moi le jeune homme avec sa chemise", et dans les 10mn, il m'invite à danser, et.....
On échange les numéros, et on prévoie de se revoir aujourd'hui (à l'origine, ds un lieu public, mais P m'a rendu les enfants un peu trop tôt et A était sur la route, donc on a changé pour chez moi)
Ben, petit moment de bonheur, je ne ferai rien de sérieux avec lui, il est jeune, mais voilà, j'ai passé une bonne soirée.......
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2214 le: 27 Août 2012 à 09:32:45 »

Flo
je veux bien de ton cousin (au cas où ça ne marcherait pas avec mon chéri)
mais je suis plus vieille que ton cousin (je vais avoir 49 dans quelques jours)
 et on habite pas dans le meme coin 

Ca fait pas une si grande différence d'âge !  Clin d'oeil
Lui, ce qu'il souhaite, c'est juste trouver une personne normale, avec une vie normale. Une vie tranquille sans hystérie, sans explosions perpétuelles...
Par contre, il ne bougera pas de son coin: garde alternée !  Clin d'oeil








Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2215 le: 27 Août 2012 à 13:59:22 »

T'en fais pas, c'est comme le vélo, ça revient... Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui je comprends... mais pense aussi au fait que c'est bien aussi d'avoir une épaule sur laquelle poser sa tête, un peu de tendresse et des câlins, et puis un peu de sexe aussi... Tire la langue

On n'est pas fait pour vivre seule, j'en reste définitivement convaincue! Sourire

+ 1 !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2216 le: 27 Août 2012 à 17:52:06 »

Merci les filles  Clin d'oeil

Durdur quoiqu'il en soit je ne me comprends plus sur ce sujet je suis pourtant convaincu d'avoir fait un trait sur ma précédente relation et être prète  Roulement des yeux mis malgrè ma réflexion j ai pas envie de le revoir donc....il va falloir le lui dire Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2217 le: 27 Août 2012 à 21:13:19 »


Nadège, j'imagine bien ce que tu ressens... pour vivre quelque chose d'un peu similaire en ce moment  Un copain est venu me tailler quelques "branches" dans mon jardin, et s'est montré cette fois assez interessé pour vivre d'autres choses avec moi... Je ne sais pas s'il y reviendra, parce que je n'ai pas été très cool dans mes propos (style : pas de mec chez moi, je n'en veux pas, et la discussion a duré presque une heure  )
Quand il est reparti, j'étais toute guillerette, parce que c'est quelqu'un que je trouve très beau, un peu plus jeune que moi, et jamais je n'aurais imaginé me faire draguer...
Et peu de temps après, j'ai un peu regretté mes mots    Je ne suis pas sure que si nous entamions une relation, elle aurait beaucoup de chance d'aller très loin (je ne le sens pas très stable)... mais je me dis que quelque part : pourquoi refuser un peu de bonheur ?

Ppppfffffff, pourquoi est ce si compliqué parfois  Roulement des yeux

Bon affaire à suivre chez moi  Clin d'oeil il semble s'accrocher, et moi je suis en train de "fondre", malgré toutes mes convictions encore toutes proches...   Roulement des yeux
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2218 le: 27 Août 2012 à 22:00:12 »

Bonnes nouvelles  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2219 le: 27 Août 2012 à 22:47:57 »

Nadège, je te souhaite aussi de retrouver ce que tu cherches.
Si tu n'as pas envie de donner suite cette fois, c'est que ce n'est pas la bonne personne pour toi.
Moi, je n'ai rien cherché, et je n'en avais même pas envie : je n'y croyais plus, et je m'étais convaincue que la vie seule était mon idéal. J'avais tout fondé sur ma vie de célibataire avec mes 2 fistons... Voici bientôt 4 ans que ça roulait très bien comme ça pour moi  Tire la langue
La vie nous réserve parfois de bonnes surprise  Clin d'oeil et aujourd'hui, je suis sur un petit nuage  Souriant (pourvu que la chute ne soit pas trop dure  )
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: