18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:57:44
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372528 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1755 le: 05 Avril 2012 à 21:38:31 »

pour moi les amours roulent
et aujourd'hui entre la poire et le fromage il m'a dit qu'il pourrait envisager dans quelques mois de vivre avec moi 
heureusement que j'étais assise
je lui ai demandé s'il était sérieux  Huh?
il m'a dit oui mais pas avant 1 an
ouf car là moi pas prete du tout Roulement des yeux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1756 le: 05 Avril 2012 à 21:47:15 »

Bon ben mon collègue pense que je ne suis pas prêtre pour avoir une relation, je suis deg..Je me sens prète ça faisait un moment que mon couple n'étai pas au top, mais comme ça fait que 3 semaines, il pense que c trop tot

il est dans ta tête?Huh? tu l'as demandé en mariage??? 

Comme Bambinette, je pense qu'il a la trouille... le pauvre....  une femme qui s'assume, ça fait peeeeuuuurrrr !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1757 le: 05 Avril 2012 à 21:48:13 »

Véro !!!  Souriant Souriant Souriant
Il a l'air très bien ce monsieur là !!!! enfin un qui sait prendre son temps.....

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1758 le: 05 Avril 2012 à 21:55:46 »

Samedi Mr emmène les enfants chez sa mère pour Paques. Je me tâte...est ce que je l'aide à préparer les vètements et les p'tits trucs qu'il ne faut pas zoublier??? (genre une boite de raviolis, car BM n'a JAMAIS rien de prévu our eux...)
Il continue d'essayer de me culpbiliser. Un exemple : on fera comment pour les vacances? "bah tu les auras la moitié des vacances" -"Mais c'est pô possible !!! je ne prends qu'une semaine par an !!!!" "bah, dans ce cas, tu me paieras la nounou pour la moitié des vacances scolaires"... "tu NOUS fout dans la m***".......
ça a été ça toute la soirée.... 

changement de sujet... ce matin, je prends ma pause, et en arrivant ds la salle de pause, mes coll-gues parlaient d'une nana, dont le mari est apparement une vraie pourriture... elle est malade une semaine avant de lui demander "l'autorisation" pour aller voir son propre frère.... je passe sur les autres exemples.... j'ai réagi qd l'une d'elle a dit "il faut qu'elle réagisse"...
C'est pas facile quand on est dedans de réagir, ce qu'elle vit, c'est ni plus ni moins de la violence, je le sais, j'y vis.... je me sépare d mon mari, ça a été dur d'arriver à prendre la décision, je vis avec la peur au bide, mais ça fait un bien fou... les filles m'ont regardé d'un oeil rond et m'ont demandé si elles pouvaient lui parler de moi.....
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #1759 le: 06 Avril 2012 à 10:42:48 »

A la place de ton collègue, j'aurai dis la même. Pas envie de vivre une histoire aussi proche avec que le souvenir de l'autre est encore présent et qu'il y a tout un tas de choses a régler.
Prenez votre temps et qui sait dans quelques mois ...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1760 le: 06 Avril 2012 à 12:35:32 »

Je ne suis pas d'acc avec vous les filles ; ce n'est pas à lui de décider si ELLE est prête ou pas.
Alors soit il dit qu'IL n'est pas prêt, soit il y va si ELLE dit qu'elle est prête.

(perso, ça me saoûle qu'on décide à ma place si j'ai envie de vivre les choses ou pas)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1761 le: 06 Avril 2012 à 12:47:40 »

n'ayant aucune nouvelle de ma sœur, je l’appelle.
Et j'ai eu une sœur   en larme au tél .

Elle est séparée de son mari. ELLE a pris un appartement à 5 km pour les enfants et travail.
C'est ma sœur qui est à l'origine de la séparation mais depuis , elle a des regrets .
Son mari a mal vécu cette décision , puisqu'il aimait encore ma sœur. Aujourd'hui, je ne connais pas ses sentiments.

Donc ma sœur a son appart . Elle va de temps en temps (plusieurs fois dans la semaine ) chez son mari donc leur maison d'origine. Elle y vide le lave vaisselle, fait les lits des filles et peut même y dormir.

Son mari commence a redécouvrir la "liberté" et semble faire passer ses sorties entre copains en boite de nuit avant ses filles (selon ma sœur). Donc si ma sœur ne peut les garder, il les emmène chez sa mère.
Les sorties ont pris une importance : mardi soir, vendredi soir et samedi soir. Le mardi c'est chez lui (maison). Le mercredi, ma sœur va à la maison garder les filles et faire un brin de ménage.

Perso, je lui ai dit que c'est soit la séparation donc divorce et mettre tout à plat : devenir de la maison, calendrier de garde pour les filles... SOIT ils s'aiment et repartent sur de bonnes bases (car là, le gouffre financier est là : 2 loyers, les sorties... car toujours compte commun)
Je lui ai dit que la situation n'était pas saine, ni pour lui ni pour elle. Lui, quand il a besoin de tendresse il appelle ma sœur qui y va ou pas (j'ai été dure avec  ma sœur mais cela a un nom  ).

Et elle me dit qu'elle se sent bien seule, beaucoup de monde lui ont tourné le dos. Sa belle famille la tiens responsable donc ne lui parle pas ou lui fait des reproches.


Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1762 le: 06 Avril 2012 à 13:38:01 »

on a effectivement l'impression que ta soeur a pris une décision mais sans aller au bout...

il n'est pas très sain ni pour eux parents, ni pour les enfants qu'elle continue à s'occuper de la maison où elle n'habite plus.. ni qu'elle y dorme de temps en temps, ni qu'elle continue à entretenir des relations intimes avec son conjoint...

à moins qu'effectivement le regret soit le moteur de tout ça... mais alors il leur faudrait peut être faire une démarche de thérapie de couple...

Quant à son conjoint qui retrouve sa liberté, certes elle doit se préoccuper qu'il ne délaisse pas ses enfants, cependant j'ai tendance à considérer que c'est à lui de gérer ça... quand c'est son tour de garde, ben c'est lui qui assume.. qu'il sorte ne doit pas être le problème de ta soeur... me^me si finalement elle a du mal à sortir de sa vie, il me semble normal que lui aussi reprenne la sienne en main... et si ça passe par les potes...

On peut y voir (de ce que tu nous en dis, on ne les connait pas, donc c'est pas évident, et puis ce qu'on voit de l'extérieur n'est pas toujours le reflet de ce qui se passe vraiment dans un couple)

1/ ta soeur qui a peut être des regrets ou alors qui a peur de la solitude et finalement se raccroche au passé

2/ ton beau frère qui reprend une vie "d'avant" son mariage, d'avant le fait d'être père,  ou alors il a peur lui aussi... peur de se retrouver face à ces enfants qui sont le reflet de l'échec de son couple...

C'est facile pour personne une séparation, et j'imagine que chacun a sa façon propre de réagir à ce genre de situation...

En tout cas, plein de soutien pour ta famille... soeur, beau frère et nièces...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1763 le: 06 Avril 2012 à 21:19:54 »

Je ne suis pas d'acc avec vous les filles ; ce n'est pas à lui de décider si ELLE est prête ou pas.
Alors soit il dit qu'IL n'est pas prêt, soit il y va si ELLE dit qu'elle est prête.

(perso, ça me saoûle qu'on décide à ma place si j'ai envie de vivre les choses ou pas)


+1. moi ce qui me soule, c'est ces gars qui laissent croire que... et qui se débinent en essayant de trouver une raison.....
pfiou.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1764 le: 06 Avril 2012 à 21:26:22 »

n'ayant aucune nouvelle de ma sœur, je l’appelle.
Et j'ai eu une sœur   en larme au tél .

Elle est séparée de son mari. ELLE a pris un appartement à 5 km pour les enfants et travail.
C'est ma sœur qui est à l'origine de la séparation mais depuis , elle a des regrets .
Son mari a mal vécu cette décision , puisqu'il aimait encore ma sœur. Aujourd'hui, je ne connais pas ses sentiments.

Donc ma sœur a son appart . Elle va de temps en temps (plusieurs fois dans la semaine ) chez son mari donc leur maison d'origine. Elle y vide le lave vaisselle, fait les lits des filles et peut même y dormir.
Tu lui as demandé pourquoi elle y allait encore???

Son mari commence a redécouvrir la "liberté" et semble faire passer ses sorties entre copains en boite de nuit avant ses filles (selon ma sœur). Donc si ma sœur ne peut les garder, il les emmène chez sa mère.
tout comme Kathryn, ce n'est pas son problème : chacun gère sa garde comme il le souhaite
Les sorties ont pris une importance : mardi soir, vendredi soir et samedi soir. Le mardi c'est chez lui (maison). Le mercredi, ma sœur va à la maison garder les filles et faire un brin de ménage.

Perso, je lui ai dit que c'est soit la séparation donc divorce et mettre tout à plat : devenir de la maison, calendrier de garde pour les filles... SOIT ils s'aiment et repartent sur de bonnes bases (car là, le gouffre financier est là : 2 loyers, les sorties... car toujours compte commun)
Je lui ai dit que la situation n'était pas saine, ni pour lui ni pour elle. Lui, quand il a besoin de tendresse il appelle ma sœur qui y va ou pas (j'ai été dure avec  ma sœur mais cela a un nom  ).


Et elle me dit qu'elle se sent bien seule, beaucoup de monde lui ont tourné le dos. Sa belle famille la tiens responsable donc ne lui parle pas ou lui fait des reproches.




Il me semble Val, que ta soeur est perdue.... et ne sait pas trop où elle en est.
Aime t elle toujours son mari? Etait ce un "break"? Une façon de lui faire comprendre "allo?? tu te rends compte que je suis là et que je peux partir et te manquer?"
C'est compliqué de se rendre à l'évidence et de se dire que son couple part à vaux l'eau.....
 Bisou Bisou
Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1765 le: 06 Avril 2012 à 21:28:00 »

de toute façon je vais pas baisser les bras, je compte bien faire plus ample connaissance même si ça nous mène nul part. Je sais pas ce que je veux, c vrai, mais ce que je sais c qu'il me plait, héhé
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1766 le: 06 Avril 2012 à 22:06:07 »

s'il te plait, vas y à petits pas
tu n'as rien à perdre
bonne chance  Clin d'oeil
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1767 le: 06 Avril 2012 à 22:10:03 »

val
je suis ok avec Kathryn
les gardes, le ménage, chacun se débrouille chez soi car là il va prendre ta soeur pour sa bonniche
et pour le sexe, idem chacun chez soi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1768 le: 07 Avril 2012 à 11:26:16 »

Val, pour ta soeur, + 1 avec Kat et les cops ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1769 le: 07 Avril 2012 à 11:56:07 »

je suis bien d'accord avec vous toutes

elle dit aller faire le ménage pour l'hygiène pour les filles
elle dit aimer son mari, lui dit oui aussi mais n'a plus confiance

c'est un peu bizarre leur relation. Dimanche , ils vont le passer ensemble. Mais pas de familles (belle mère, belle soeur..) car la famille a pris un parti et des choses pas gentilles ont été dites.

Perso, pour moi, la situation ne peut pas revenir en arrière

elle me fait de la peine mais hormis être là pour l'écouter, que faire

et lui, je ne lui reproche rien, peut être juste de ne pas éclaircir leur situation (mais là les 2 sont dans le lot)
Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: