21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:53:27
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373200 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1680 le: 24 Mars 2012 à 05:51:02 »

Sashymy.....pffff on ne peut pas te dire bienvenue il faudrai trouver un terme proche...mais nous sommes là pour toi 
Plein de courage Bisou Bisou Bisou

Banane comment vas tu???

et les filles où en etes vous Huh? le moral revient il avec ce soleil?
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1681 le: 24 Mars 2012 à 21:57:07 »

De tout coeur avec celles qui traversent des moments si difficiles ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1682 le: 24 Mars 2012 à 22:21:52 »

Déménagement fait !!! Plus qu'à emménager !!
Pour l'instant c'est un peu camping, mais je m'en moque : il n'y a plus l'ambiance pesante et difficilement supportable de la cohabitation !!!

Sashymy, courage et  Bisou Bisou Bisou

Nadege, merci  Bisou Bisou Bisou

Aux autres plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1683 le: 24 Mars 2012 à 22:57:59 »

Une page se tourne Banane  Clin d'oeil . A toi la "nouvelle vie".
Longue et heureuse route à toi 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et plein d'ondes et de pensées pour celles qui n'ont pas encore la "chance" d'avoir leur "chez elle". Courage et plein de bises aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
     
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1684 le: 24 Mars 2012 à 23:23:21 »

Banane, je trinquerai demain à ta nouvelle vie !!! je te souhaite de tout coeur d'y être heureuse !!!

Quand à me souhaiter la bienvenue, pourquoi pas finalement?Huh? Pour ma part, c'est un état que je choisis, donc, je ne suis pas malheureuse.
Peut être un peu sceptique quand à ma capacité à vivre en couple (2  mariages, 2 divorces), mais ça, ça fait partie du travail que j'ai entamé en parallèle.

Au fait, en parlant de ça, j'ai une crainte par rapport à mon divorce : que mon futur-ex se serve justement de mon travail psy et de mon TTT anti dépresseurs contre moi.....qu'en pensez vous???

Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1685 le: 25 Mars 2012 à 08:06:01 »

Bonne nouvelle Banane super  Souriant maintenant il va falloir trouver tes marques et profiter un maximum des avantages à vivre seule  et dieu sait qu'il y en a  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sashymy... C'est koi TTT désolée j'ai p etre pas suivi Clin d'oeil et pour ce qui est de ton futur ex il est très difficile de savoir quelles armes il va utiliser...mes parents sont en pleins divorce et quand je vois ce qui se fait  bref protège toi un maximum et essai de protéger les enfants surtout   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je sais cela parait Clin d'oeil evident mais on oubli vite dans la précipitation  et ;)l'énervement Clin d'oeil

Ici le moral n'est toujours pas au beau fixe seul avantage mon "régime" une semaine et ça va  Clin d'oeil
bon dimanche à toutes  Bisou Bisou


Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1686 le: 25 Mars 2012 à 08:32:27 »

TTT = traitement. je suis sous antidépresseurs légers depuis quelques mois;
Cela m'a permis  1/ de garder une certaine lucidité dans cette situation, 2/ de ne pas craquer.... mais cela peut il me porter préjudice? car il en parle quand il est en colère, comme si j'étais folle.....
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1687 le: 25 Mars 2012 à 09:53:45 »

SaShymy, ce n'est pas toi qui as un soucis, c'est bien LUI ! Alors même s'il essaie, dis toi que c'est lui le coupable, et pas toi. Ton traitement et ton suivi prouve bien que tu essaies de garder la tête haute malgré tout ce que tu subis, c'est donc tout à ton honneur.
Ne te laisse pas encore manipuler. Tu es en train de prendre les bonnes décisions. Continues ton chemin. Tu es une bonne maman, continues d'avancer pour te protéger et protéger tes enfants. Ton "futur-ex" a franchi des limites qui sont répréhensibles par la loi : c'est à lui d'assumer, pas à toi. Ne le laisse plus te déstabiliser, meme si je comprends bien que ce ne soit pas facile, et qu'il sait trouver les choses qui te touchent...
Crois en toi, et viens vider ton sac ici quand tu en as besoin  Clin d'oeil
Moi aussi, 4 ans après ma séparation, j'ai toujours des doutes sur ma capacité à vivre en couple, mais j'assume... et je n'ai pas vécu toute la violence que tu viens de vivre  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1688 le: 25 Mars 2012 à 09:55:07 »

Ok merci Clin d'oeil

Tu es suivi alors je ne vois pas en quoi cela puisse te nuire mais après...ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Nat nous avons rédigé en meme temps Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

comment vas tu? tu as les enfants ce week end Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1689 le: 25 Mars 2012 à 10:01:27 »

Coucou Nadège
Oui, j'ai mes enfants... il faudrait d'ailleurs que j'aille les faire déjeuner au lieu de fofoter...
Ici, il fait super beau, et à midi, on va manger chez une amie maman solo de jumeaux également. Nos enfants s'entendent bien, c'est sympa. Et nous, pendant qu'ils jouent, on refait le monde  Clin d'oeil
Et toi alors... que faudrait il pour que ton moral remonte un peu ?
Que se passe t'il ? J'espère que tu retrouveras vite l'envie de sourire...
Si on peut faire quelque chose pour toi...
Plein de bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1690 le: 25 Mars 2012 à 10:06:53 »

Super programme Nat  Souriant Souriant Souriant dommage nous sommes trop loin me serai bien joins à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici  ;)aussi super temps  Clin d'oeil j'suis toujours en pyj et faut que je me bouge mais là j'viens de faire un grand ménag ;)e alors pause obligée  Clin d'oeil

bonne journée profite bien Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1691 le: 25 Mars 2012 à 11:58:00 »

Shashimy, bienvenue! J'ai suivi quelque peu tes mésaventures sur un autre fil, contente que ton cheminement se fasse peu à peu...
Pour ton traitement, je suis d'accord avec les filles, il n'y a pas de raison que cela te porte préjudice, tu as eu le courage de voir quand ça n'allait vraiment plus et de te faire aider. Aucun juge ne te le reprochera... Bisou
A quand le déménagement, tu as du nouveau? Huh?

Nat, effectivement c'est un super programme!! Comme j'aimerais me joindre à vous.... Clin d'oeil

Pour ma part, j'ai rendu les enfants à leur père vendredi soir mais ai récupéré mon grand pour la journée car il a demandé à pouvoir passer un peu plus de temps avec moi. Son père a eu du mal à accepter, surtout que le petit a parlé d'aller voir mon nouveau chéri à son match de foot (!!!)...  Tire la langue

Jalousie quand tu nous tient.... surtout que mon futur-ex vient de se faire larguer (encore...) et a déjà remplacé sa copine par une autre, dont il parle déjà aux petits... Grrr!!!  4 en 6 mois, j'hallucine!! Et il ose me dire que tout se passe bien car en gros, il ne recherche que du sexe!  Mais il les présente quand même aux enfants!! ça me fait enrager!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1692 le: 25 Mars 2012 à 12:41:20 »

Tex
 pas top que ton ex présente ses conquètes aux enfants, pour leur équilibre affectif c'est moyen

Sash
mon 1er ex am'a fait croire que ma dépression pouvait me faire perdre la garde des enfants
et j'ai plongé encore plus dans la dépression
 j'en ai parlé à mon avocate quelques années plus tard et elle m'a rassurée car c'était en raison de la situation que j'étais sous TTT

bon dimanche à toutes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1693 le: 25 Mars 2012 à 21:05:36 »

Peut être un peu sceptique quand à ma capacité à vivre en couple (2  mariages, 2 divorces),

+ 1 !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(on va créer un "sous-club" : les divorcées multiples .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)


Peut être un peu sceptique quand à ma capacité à vivre en couple (2  mariages, 2 divorces), mais ça, ça fait partie du travail que j'ai entamé en parallèle.


Ben + 1 aussi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1694 le: 25 Mars 2012 à 21:08:10 »

Tex, tu peux peut-être "compenser" un peu pour les enfants en expliquant qu'il y a plusieurs "sortes" d'amour : des histoires qui ne durent pas longtemps, et d'autres plus profondes ....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Banane :  Cool Cool Cool Cool Cool

Et toutes les autres :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: