22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:03:22
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373270 fois)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1230 le: 30 Novembre 2011 à 23:22:38 »

"au moins ici il y a toujours quelqu'un de dispo pour m'entendre me plaindre de ma situation que j'ai voulu"

Tiens, c'est bizarre ça, mais pour moi aussi, c'est du déja entendu ; il me dit souvent, quand je me plains de quelque chose : "cette situation, c'est toi qui l'a voulue" ... Ben oui, tiens ! c'est facile comme ça ! Tout est de la faute "de l'autre"...

Alors quand tu dis ça Caroline, je ne sais pas si ça vient de toi ou si tu l'as entendu, mais surtout, ne crois pas à cela. Oui, tu as voulu le quitter, mais NON, ce n'est pas ce dont tu revais. Ce que tu voulais (je suppose, hein, mais je pense que tu ne me contrediras pas  Clin d'oeil ), c'est une vie douce et agréable avec le père de tes enfants, entourée de ceux que tu aimes, mais épaulée aussi quand tu en avais besoin   Triste . Ce n'est hélas pas vraiment ce que tu as trouvé avec lui, mais tu n'es pas la seule responsable (je pars quand meme du principe que quand un couple ne fonctionne pas, les tords sont à partager  Clin d'oeil )

Et puis tu sais, tes petits, s'ils sentent leur maman heureuse et épanouie, ils seront également heureux et épanouis, même si papa n'est pas la tous les jours. Allez, bats toi Caroline, tu y as droit aussi au bonheur, et si ça n'a pas été avec lui, ce sera sans lui.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1231 le: 30 Novembre 2011 à 23:26:58 »

caroline
ce n'est pas se plaindre que de trouver de l'aide auprès de personne qui soit sont passées par là soit on un proche dans cette situation, et au vue de notre engagement a priori pour nous toutes a essayer de faire au mieux pour nos enfants, il ne faut pas non plus oublier que nous sommes egalement des etres humains et pas que des robots, maman a plein temps c'est certain mais une femme tout de meme et si quand on décide parfois bien longtemps après avoir enduré plus qu'il n'en faut, et bien ne nous laissons pas attendrir ou prise en otage par des gémissements ou des plaintes ou pires des menaces ces messieurs trouvent et connaissent nos failles alors caro a nous de montrer que c'est bien finis, chacun sa vie, ils ne savent pas apprécier pendant alors après et bien c'est trop tard, déjà bien difficile alors quand on commence a voir le bout du tunnel, et bien ca recommence,
nous sommes là toutes ensembles pour nous entraider et rigoler parfois, et surtout rompre la solitude dans laquelle nous nous trouvons bien malgré nous.
courage et n'hésite pas ! ce forum est formidable et surtout on ne se voit pas mais on se comprends bien ca c'est certain
bon courage a vous toutes, et nos enfants ont de la chance de nous avoir comme maman c'est le plus important
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1232 le: 01 Décembre 2011 à 11:09:24 »

Caroline, ZEN !!!!

Tu as pris une décision, tu t'y tiens.

Par contre, tu peux peut-être envisager pour tes enfants des séances avec un(e) pédo-psy, pour que tout ça soit gérable pour eux.

Tu ne changeras pas monsieur, alors prends soin de toi, vois ce qu'il y a de mieux à faire pour aider tes enfants, c'est ça qui compte.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1233 le: 01 Décembre 2011 à 11:16:48 »


Par contre, tu peux peut-être envisager pour tes enfants des séances avec un(e) pédo-psy, pour que tout ça soit gérable pour eux.

C'est déjà en place depuis la semaine dernière, prochaine rendez-vous le 7/12   Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1234 le: 01 Décembre 2011 à 11:31:04 »

Caro ma belle,

Déjà cette situation, tu l'as pas voulu tu as juste dû prendre la décision pour le bien de tous!!!!!!!!!!!!
Je l'ai tant entendu aussi  Roulement des yeux il me l'a même sorti une fois en parlant de la pension!!!!!!

Pour ces menaces, je pense que malheureusement si il est déterminé tu ne pourras rien  mais regarde souviens toi des menaces que j'ai eu  Clin d'oeil

Pour la maison, je te déconseille cela, parles-en à ton avocat un peu mais çà lui laisse la main mise sur toi 

Moi je viens de tel à l'avocat qui a parlé pour moi pour savoir exactement ce qui s'est dit car Mr me dit que "notre" (j'ai fait aucun papier de changement  Roulement des yeux) lui dit que j'ai changé et que maintenant il doit en changer (et çà aussi c'est faux!) qui ment?Huh?Huh??
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1235 le: 01 Décembre 2011 à 11:34:37 »

Ca a l'air super simple aussi de ton coté dis moi 

Pour la maison, j'en ai parler avec l'avocate, mais elle ne se prononce pas car pour elle, toutes ses paroles c'est du bleuf donc le temps me dira la vérité  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1236 le: 01 Décembre 2011 à 11:40:36 »

de mon côté no comment il a déboulé hier soir  Roulement des yeux
il les prend plmus à noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il viendra les chercher le 25 au soir car pour lui il a 24 ET 25 ou rien!!!!!!!!! alors qu'on pourvait partager!
pas garve la vilaine maman sera celle qui le prive encore!!!!!!!!!!!!!!!!

pour toi ben soit du bleuf soit après te mener une vie pas top car il aura payer 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1237 le: 01 Décembre 2011 à 11:41:05 »

et concrètement, il peut assumer tout cela avec un nouveau logement?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
jehanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.076


« Répondre #1238 le: 01 Décembre 2011 à 12:38:51 »

Caro ma belle,

Déjà cette situation, tu l'as pas voulu tu as juste dû prendre la décision pour le bien de tous!!!!!!!!!!!!
Je l'ai tant entendu aussi  Roulement des yeux il me l'a même sorti une fois en parlant de la pension!!!!!!

Pour ces menaces, je pense que malheureusement si il est déterminé tu ne pourras rien  mais regarde souviens toi des menaces que j'ai eu  Clin d'oeil

Pour la maison, je te déconseille cela, parles-en à ton avocat un peu mais çà lui laisse la main mise sur toi 

Moi je viens de tel à l'avocat qui a parlé pour moi pour savoir exactement ce qui s'est dit car Mr me dit que "notre" (j'ai fait aucun papier de changement  Roulement des yeux) lui dit que j'ai changé et que maintenant il doit en changer (et çà aussi c'est faux!) qui ment?Huh?Huh??

Coucou les filles je vous suis souvent et je suis de tout coeur avec vous. pour l'avocat,il me semble que ton mari a raison, ma soeur a le même problème, ils sont allés voir une avocate elle et son mari et son mari a décidé de changer car il disait que l'avocate avantageait trop ma soeur. Eh bien l'avocate a téléphoné à ma soeur pour lui dire que comme au début elle avait reçu les deux elle ne pouvait pas continuer juste avec ma soeur, ce qui fait que ma soeur est obligée de changer d'avocate elle aussi.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1239 le: 01 Décembre 2011 à 12:41:41 »

+1

il me semble bien aussi que dans ce cas elle ne peut continuer à le représenter.

En même temps, toi tu t'en fous, c'est son problème... tu n'aurais sans doute pas changer si tu n'avais pas eu l'impression de te faire avoir... il n'avait qu'à faire des choses équitables et il n'aurait pas à changer Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1240 le: 01 Décembre 2011 à 22:49:18 »

je confirme
si un avocat suit un couple dans une procédure de divorce, que l'une des parties l'autre doit changer aussi car l'avocat a reçu des confidences des deux personnes et n'est plus impartial aux yeux de la loi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1241 le: 02 Décembre 2011 à 14:17:41 »


Par contre, tu peux peut-être envisager pour tes enfants des séances avec un(e) pédo-psy, pour que tout ça soit gérable pour eux.

C'est déjà en place depuis la semaine dernière, prochaine rendez-vous le 7/12   Clin d'oeil


 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1242 le: 04 Décembre 2011 à 13:26:07 »

pouce à terre dans votre conversation, ma foi très intéressante 

est-il possible de mettre les enfants sur ma carte de sécu en plus qu'il soit sur celle de leur papa?

Oui, c'est possible, puisque j'ai pu le faire
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1243 le: 04 Décembre 2011 à 22:35:56 »

écoutez j'ai demandé à celui qui pourrait être mon nouvel avocat et il dit que comme on avait l'aide juridictionnelle si elle ne nous représente plus elle peut nous demander des honoraires  mais il n'est pas obligé de changer lui si moi je ne le force pas  Clin d'oeil et si je le laisse je ne paie pas  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1244 le: 15 Décembre 2011 à 13:55:47 »

Vous en êtes où les filles ?
Ca va comme vous voulez ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: