18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:36:53
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372540 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #810 le: 16 Juin 2011 à 10:42:54 »

Je sais pas comment faire pour faire comprendre a Mr que je veux le quitter ni meme comment faire pour partir sans faire mal aux enfants


Ca me fou le cerveau a l'envers
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #811 le: 16 Juin 2011 à 10:44:55 »

pas facile
après cela dépend de comment son tes relations avec ton futur ex ?
pour les enfants ça ne sert à rien de leur dire trop tot et après surtout leur dire qu'ils ne sont pas responsables
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #812 le: 16 Juin 2011 à 10:47:15 »

Ben il fait des efforts mais comme je l'aime plus ca sert à rien d'etre ensemble, non ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #813 le: 16 Juin 2011 à 10:56:45 »

Ben il fait des efforts mais comme je l'aime plus ca sert à rien d'etre ensemble, non ??

Oh Caro, je viens de découvrir ton post  J'espère que çà va aller !!!!!!
Et les filles du 45 sont là, tu sais bien ainsi que celles du fofo d'ailleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #814 le: 16 Juin 2011 à 11:03:58 »

Merci Master, j'avoue que je suis a fond perdue là. Meme la psychiatre que je vois tous les jeudis m'aide bien mais en fait je crois qu'il faudrai que quelqu'un décide pour moi en fait  mais là faut pas rèver  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #815 le: 16 Juin 2011 à 14:19:49 »

Tant que tu hésites, c'est surement que tu n'es pas prete.
Peut etre le seras tu dans quelques mois, ou pas.

c'est juste que tu n'es plus amoureuse ou il y a pas d'autres soucis ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #816 le: 16 Juin 2011 à 14:21:23 »

Ce n'est pas une décision facile à prendre... pour personne... et encore moins quand on a des enfants.
Il faut arriver à faire la liste des avantages et des inconvénients dans notre vie de couple, et quand la balance pèse trop fort du mauvais coté  
Est ce que monsieur se rend compte à quel point tu en es ?
 Bisou et plein d'ondes ++++++ pour que la zenattitude ne t'abandonne pas trop  en ces moments de doute difficiles à vivre Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #817 le: 16 Juin 2011 à 14:27:02 »

Je sais pas comment faire pour faire comprendre a Mr que je veux le quitter ni meme comment faire pour partir sans faire mal aux enfants


Ca me fou le cerveau a l'envers

Malheureusement, y'a pas 50 façons de procéder à part lui dire directement... mais pour ça, faut être prête à accepter la réponse de celui qui est en face et aussi les conséquences de cette décision. J'ai dû prendre environ 1 an + 4 séances chez la conseillère conjugale avant de me décider à sauter le pas...

Pour les enfants... pfff je me pose la question quelques fois. Mais je me raccroche à leurs très nombreux progrès "sociaux" surtout et d'apprentissage depuis que nous sommes séparés et qu'il y a beaucoup moins te tension à la maison...par contre, je me rends compte aussi que depuis 15 jours environs, elles me font "payer" la situation par leurs bêtises alors qu'elles sont adorables à l'extérieur et encore plus chez leur papa    Aujourd'hui, je me sens dépassée par la tâche d'élever seule mes enfants en essayant de les protéger au maximum...

En tout cas, je t'envoie plein de  Bisou et d'ondes de courage
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #818 le: 16 Juin 2011 à 14:35:15 »


Pour les enfants... pfff je me pose la question quelques fois. Mais je me raccroche à leurs très nombreux progrès "sociaux" surtout et d'apprentissage depuis que nous sommes séparés et qu'il y a beaucoup moins te tension à la maison...par contre, je me rends compte aussi que depuis 15 jours environs, elles me font "payer" la situation par leurs bêtises alors qu'elles sont adorables à l'extérieur et encore plus chez leur papa    Aujourd'hui, je me sens dépassée par la tâche d'élever seule mes enfants en essayant de les protéger au maximum...

En tout cas, je t'envoie plein de  Bisou et d'ondes de courage

Ne te sous estime pas : on a toutes nos moments difficiles avec nos enfants. Il y a des ages ou c'est pas simple à gerer. Et si c'est comme chez moi, je me souviens les moments ou les enfants étaient difficiles, quand on était 2, mais que je n'avais pas plus d'aide. Au moins, maintenant, je ne m'énerve plus après mon conjoint : je gère... pas toujours facilement, mais c'est pas pire qu'avant. Et je suis persuadée que les enfants s'en portent mieux, puisque moi, je suis mieux dans ma peau.
Allez, courage... ils vont grandir nos enfants... les choses deviendront un peu plus faciles  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #819 le: 16 Juin 2011 à 14:47:46 »

C'est vrai que ça fait que 6 mois qu'on est séparés et que les filles sont encore bien jeunes...mais c'est le cumul de tout qui me démoralise. Surtout, les commentaires disant qu'elles sont adorables avec leur papa et qu'il comprend pas pourquoi elles sont comme ça avec moi (sous-entendant que je sais pas m'y prendre Roulement des yeux). Le papa m'a aussi annoncé...pas directement, j'ai dû poser la question plusieurs fois avant d'avoir la vérité qu'il a maintenant trouvé une nouvelle personne.

Je me sens jalouse, frustrée et furax de voir qu'il s'en tire super facilement à côté de moi: il a un super bon boulot avec le salaire qui va avec, ses parents l'aident financièrement en plus, lui garderont les filles toute la période des vacances scolaire (moins 3 ou 4 jours sur 31!!) et s'occuperont de tout même s'il est présent, et maintenant, il a aussi le soutien, l'affection et l'amour d'une nouvelle conjointe.

Mais j'imagine que c'est une étape indispensable à ma reconstruction: arriver à accepter la galère et vivre avec, m'en sortir même et arrêter d'envier sa place...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #820 le: 16 Juin 2011 à 15:19:56 »

Merci Master, j'avoue que je suis a fond perdue là. Meme la psychiatre que je vois tous les jeudis m'aide bien mais en fait je crois qu'il faudrai que quelqu'un décide pour moi en fait  mais là faut pas rèver  Roulement des yeux
je me revois en arrière.......... si simple que quelqu'un prenne la décision oui mais impossible ma belle elle t'appartient........;
moi j'ai eu un déclic un jour avec une parole, un mot de lui de trop et ma décision (que je connaissais sans vouloir me l'avouer) a été prise......
mais tu sais que je serai toujours là pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #821 le: 16 Juin 2011 à 15:21:20 »

les enfnats ici sont mieux sans nos tensions  Clin d'oeil Clin d'oeil
même si moi non c'est pas toujours le top même si je doute beaucoup de moi
mais voilà même à  l'école il y a du positif m'a dit la maitresse et elle fut étonnée aussi  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #822 le: 16 Juin 2011 à 15:37:42 »

ha oui, ce que dit ptite puce me fait penser que ce qui m'a fait prendre la décision, c'est un rendez vous chez la conseillere conjuguale.
Grace a elle, j'avais compris bcp de choses.

Et vu comment mes petites ont arreté de hurler depuis que leur pere n'est plus la, ya pas photo.

Je n'ai pas le soucis qu'elles sont mieux chez leur pere, j'ai la garde a 100%
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #823 le: 16 Juin 2011 à 15:42:56 »

hola les filles arretez de suite

vous dites que vous enfants sont plus sages avec leur père
faux et faux et archi faux
seulement il les a qu'un we sur deux alors il est plus reposé pour pouvoir les supporter et il peut aussi laisser faire plus de chose, gronder moins car il ne les a pas souvent
regardez uniquement sur un we et pas sur les 13 jours que vous les avez à la suite
ne sont-ils pas sages de temps en temps  Huh?

pour ce qui est à l'extérieur
les enfants sont toujours plus sages
parents séparés ou pas

mes premiers étaient en garde alternés et grands donc pas de soucis
les filles ne sont qu'avec moi donc pas de comparaison  possible

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #824 le: 16 Juin 2011 à 15:46:08 »

oui Lauver 2 jours ben ici il sait ne pas crier mais çà revient vite çà a failli partir en vrille devant mes parents  Clin d'oeil il sest rattrapé mais en tout cas une nuit avec eux et la tronche dans le c*l  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
moi çà va et je les ai tous les jours!!!!!!!!!!!

ha oui, ce que dit ptite puce me fait penser que ce qui m'a fait prendre la décision, c'est un rendez vous chez la conseillere conjuguale.
Grace a elle, j'avais compris bcp de choses.

Et vu comment mes petites ont arreté de hurler depuis que leur pere n'est plus la, ya pas photo.

Je n'ai pas le soucis qu'elles sont mieux chez leur pere, j'ai la garde a 100%
mes enfnats demandaient quan on partait et quand il était pas là au repas ben j'avais droit "on est tranquille, papa il bataille pas maman" 
çà parle tout seul là.....
pour la garde à 100% je pense qu'à moyen terme c'est ce qui va m'arriver car là il a mis un mois pour les reprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: