03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 20:03:41
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115551 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2040 le: 06 Décembre 2012 à 08:37:44 »

J ai troive ca facilebjusqu a ce qu elles marchent! Et la je duis ds une periode hard.
Le secret une bbysitter et aller faire des choses a 2...
La je verrai ds 6 mois jme donne des caps des fois de semaine;)

Amlez reviens donner desnews!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2041 le: 11 Décembre 2012 à 13:52:56 »

Waow c qd meme dur...
Mere de multiples = heroine des temps modernes

Aussi clair!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #2042 le: 16 Décembre 2012 à 21:04:03 »

juste un petit coucou en passant...raz le bol d'être maman aujourd'hui...(deuxième gastro pour toute la famille ou presque en 15 jours...)

Bonne idée Edel, j'fais me fixer des caps aussi

j'vais me faire un morito...vous croyez que c'est compatible avec la gastro Huh?
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2043 le: 16 Décembre 2012 à 21:06:36 »

Soetdav - Vive l'hiver et ses fichus crobes!!! Roulement des yeux
Le mojito ne peut QUE faire du bien et mettre une bonne raclée aux microbes!... J'peux venir? WE de m*** ici aussi mais rien à voir avec les enfants (elles sont plutôt cool en ce moment, pourvue que ça continue  Tire la langue).
 Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #2044 le: 16 Décembre 2012 à 21:15:19 »

Hello les filles
Je lis vos nouvelles tous les jours... sans forcement donner les miennes... et bien me voilà !
J'en suis donc à 28 semaines de grossesse... Toujours un petit garçon et une petite fille à venir. Tout se passe bien, je crois que j'ai une grossesse plutôt facile pour une grossesse gémellaire, pourvu que ça dure.
Le "choc" des jumeaux est toujours derrière moi, mais les nuits sont difficiles : finalement, je crois que c'est mon entrée dans la "parentalité" qui m'angoisse beaucoup, surtout au niveau de ma vie de couple. Je me demande ce que "nous", en tant que couple, on deviendra. Je crains d'avoir à faire le deuil de qqchose que je n'ai pas envie de quitter... Bref. Mamans de jumeaux, je serais contente de savoir comment vous avez "retrouvé" votre couple à l'arrivée de vos enfants, si vous avez eu du mal à vous "caler" tous les deux, à vous planifier des moments juste à deux...
Je vous embrasse toutes bien fort !
Mojito-Framboise

Pas de remède miracle...accepter toute l'aide qu'on te proposera notamment pour les garder une heure ou une soirée pour sortir à deux...
un des bienfaits des juju, c'est que finalement c'est plus reposant de sortir que de rester chez soi alors même complétement déjantés, on hésite moins à sortir !!

Lacher aussi tout ce qui n'est pas indispensable...

Et au final, les instants de retrouvaille sont plus brefs mais plus intenses ... et je suis super fière de mon homme / sa gestion des enfants. Je ne l'en aime que plus...
Je crois que c'est réciproque d'ailleurs, je n'ai jamais eu autant de compliments que depuis la naissance des petites dernières...

Alors, ne t'inquiète pas, cela ira
Je crois que ce qui m'est le plus utile c'est d'être au clair avec mes propres besoins et de savoir les exprimer. Cela lui permet de faire de même...

Bonne grossesse
Plein d'ondes positives à celles qui sont sous le coup du choc géméllaire...
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #2045 le: 16 Décembre 2012 à 21:16:42 »

Soetdav - Vive l'hiver et ses fichus crobes!!! Roulement des yeux
Le mojito ne peut QUE faire du bien et mettre une bonne raclée aux microbes!... J'peux venir? WE de m*** ici aussi mais rien à voir avec les enfants (elles sont plutôt cool en ce moment, pourvue que ça continue  Tire la langue).
 Bisou

ah une soirée buverie entre copines...
mais bon c'est à tes risques et périls...(j'te refile la gastro en sus Huh?)
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2046 le: 16 Décembre 2012 à 21:21:14 »

Soetdav - Vive l'hiver et ses fichus crobes!!! Roulement des yeux
Le mojito ne peut QUE faire du bien et mettre une bonne raclée aux microbes!... J'peux venir? WE de m*** ici aussi mais rien à voir avec les enfants (elles sont plutôt cool en ce moment, pourvue que ça continue  Tire la langue).
 Bisou

ah une soirée buverie entre copines...
mais bon c'est à tes risques et périls...(j'te refile la gastro en sus Huh?)
Soirées entre Copine..;yessss!!!! Les miasmes, tu te les GARDES 
On s'est fait un resto jap avec Edel la dernière qu'elle était à Toulouse, c'était top. A refaire quand elle reviendra!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2047 le: 16 Décembre 2012 à 21:24:29 »

Après le choc, c'est la frustration.
Bref, la gémellité me soûle toujours autant. Ca devrait pas exister.

A défaut de Mojito (la faute aux Tchoukis qui bouffent aux 2h voir moins), je mange de Smarties, des Ferrero Rocher, de la raclette, et autres jolies choses bien grasssses pour me réconcilier avec la vie.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #2048 le: 16 Décembre 2012 à 21:53:22 »

c'est vrai que c'est chiant , je me pose très souvent la question de comment serait notre vie si on en avait eu qu'un ....

mais dans ces moments là, mon père (quel sage homme celui-là  ) m’assène de son discours "si vous en avez eu 2 , c'est que c’était écrit quelque part, c'est que vous êtes capables de le faire, de les éduquer, de les aimer, de les porter le plus loin possible, la nature fait toujours bien les choses ma fille"


vi papa, mais c'est dur quand même parfois  Pleurs Pleurs
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2049 le: 16 Décembre 2012 à 21:56:35 »

c'est vrai que c'est chiant , je me pose très souvent la question de comment serait notre vie si on en avait eu qu'un ....

mais dans ces moments là, mon père (quel sage homme celui-là  ) m’assène de son discours "si vous en avez eu 2 , c'est que c’était écrit quelque part, c'est que vous êtes capables de le faire, de les éduquer, de les aimer, de les porter le plus loin possible, la nature fait toujours bien les choses ma fille"


vi papa, mais c'est dur quand même parfois  Pleurs Pleurs

Retourne fumer ta cloppe!!!
(NB: Private joke!)
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2050 le: 16 Décembre 2012 à 22:02:49 »

Plus sérieusement, je ne me pose plus cette question. C'est vrai qu'au début ça me gonflait d'avoir à me partager mais maintenant, elles sont 2 et ben ouais.
Je les aime plus que tout au monde mais différement. J'essaie au max de passer du temps seule avec chacune et puis je fais de mon mieux.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #2051 le: 16 Décembre 2012 à 22:06:38 »

c'est vrai que c'est chiant , je me pose très souvent la question de comment serait notre vie si on en avait eu qu'un ....

mais dans ces moments là, mon père (quel sage homme celui-là  ) m’assène de son discours "si vous en avez eu 2 , c'est que c’était écrit quelque part, c'est que vous êtes capables de le faire, de les éduquer, de les aimer, de les porter le plus loin possible, la nature fait toujours bien les choses ma fille"


vi papa, mais c'est dur quand même parfois  Pleurs Pleurs

Retourne fumer ta cloppe!!!
(NB: Private joke!)

  j'en viens, figure toi 

je suis d'accord avec toi aussi , on fait de notre mieux, mais est-ce suffisant ? fait-on bien ?
surtout en ce moment, avec cette magnifique période d'opposition  Roulement des yeux je me dis qu'un peu plus de temps seule avec un des 2 serait peut-être bénéfique ....
et puis je vois mon bonhomme, qui repousse tout le temps sa sœur et ça depuis longtemps, je me dis que le lien gémellaire le gonfle peut-être , j'ai l'impression que lui il aurait aimé être fils unique 

dommage que j'ai pas un mojito sous la main là tiens  avec mes 27° dans la maison , je me croirai presque dans les iles 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2052 le: 16 Décembre 2012 à 22:17:43 »

Petite question: est ce que ça t'a gonflé d'avoir des frères et soeurs?
Moi oui, mes soeurs me sortaient par les pores...surtout à l'adolescence.  Il n'empêche que maintenant, je suis bien contente qu'elles soient là et que l'on soient aussi soudées. Mes parents ont foiré beaucoup de chose dans leurs vies mais ils ont réussi une chose: faire en sorte que quoi qu'il arrive, nous soyons soudées.
Ouais, on se frite, on s'envoie des boîtes, on se réconcilie mais on est là pour chacune.
C'est en ça que je me dis que c'est une chance qu'elles soient 2. Oui, elles sont arrivées ensemble et bien c'est comme ça...

Fait on bien? Oui et non. La perfection n'existe pas et les parents parfaits non plus. Si on la cherche, pfffff, on doit être malheureux! Et en plus, si la perfection existait, ce serait vraiment chi****!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2053 le: 17 Décembre 2012 à 10:30:08 »

Fait on bien? Oui et non. La perfection n'existe pas et les parents parfaits non plus. Si on la cherche, pfffff, on doit être malheureux! Et en plus, si la perfection existait, ce serait vraiment chi****!

Une phrase remplit de sagesse !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #2054 le: 17 Décembre 2012 à 11:22:14 »

Ouais c'est vrai que la perfection n'existe pas, mais c'est vrai aussi que c'est dur d'avoir deux enfants d'un coup avec toutes les images idéales de la parentalité dont on nous assomme!!!! J'aime mes filles plus que tout au monde, mais c'est vrai que parfois je me dis que je foire tout, que je ne suis pas une bonne maman. Je me juge peut être trop durement mais je crois que ça fait aussi partie de la gémellité. Moi aussi, j'ai une soeur et un frère, on s'adore, on se déteste, mais au final nous sommes toujours là pour nous aider.
ici aussi, les filles ont des velléités d'enfant tout seul, ça va, ça vient c'est pas toujours facile d'avoir conscience d'être 2 personnes à part et d'être quasi toujours ensemble  Tire la langue
Bref, être parent c'est pas simple mais je pense que tous les parents le pensent et toutes les questions que nous nous posons montrent que finalement nous sommes de bons parents ou du moins des parents attentifs à leurs enfants et ça c'est pour moi le plus important!!!
 Bisou
Une bonne soirée entre filles, clopes, sushis et mojitos, je peux venir?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: