18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:43:06
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 668802 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #2085 le: 05 Février 2008 à 13:55:07 »

...........suis en panne de voiture......!! Tire la langue

En fait Alex est retourné hier soir chercher son cartable dedans et il a laissé la porte ouverte ....donc ce matin plus de batterie.......
Heureusement zhom etait encore là et a pu les emmener à l'école.....par contre à midi cantine (j'avais la paiiiiiix).........et à 16 h je suis quitte pour une grande balade à pieds et en poussette.... Roulement des yeux..........c'est bon il fait beau.......mais pour le retour ça mooooooonte....une horreur.....

Peut etre que je trouverai une bonne ame charitable à l'école pour nous ramener.....
Journalisée
Pèpère Oni
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



« Répondre #2086 le: 05 Février 2008 à 14:23:42 »

bah moi, au réveil, je suis grognon, de mauvais poil, mal réveillé, fatigué...


fo pô m'énervééééééééé
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2087 le: 05 Février 2008 à 14:38:49 »

C'est pour çà que quand les petits sont levés avant lui le week-end et qu'ils pètent la forme, je l'envoie prendre son petit déj dans la cuisine tout seul ....

Ah, il matte par-dessus mon épaule, donc rectif : je ne l'envoie rien du tout, IL VA TOUT SEUL PRENDRE SON PETIT DEJ DANS LA CUISINE !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #2088 le: 05 Février 2008 à 14:41:02 »

C'est pour çà que quand les petits sont levés avant lui le week-end et qu'ils pètent la forme, je l'envoie prendre son petit déj dans la cuisine tout seul ....

Ah, il matte par-dessus mon épaule, donc rectif : je ne l'envoie rien du tout, IL VA TOUT SEUL PRENDRE SON PETIT DEJ DANS LA CUISINE !!!



MDR
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2089 le: 05 Février 2008 à 14:49:52 »

courage Elodie ..... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Stéphanie, je comprends bien ta situation, et c'est vrai que c'est Ch......  Il faudra pourtant qu'il s'y habitue à mal dormir..... dans peu de temps, il y aura des poupons à nourrir la nuit.... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #2090 le: 05 Février 2008 à 15:59:09 »

je crois qu'il n'y pense pas a sa pour le moment qu'il devra se lever la nuit 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2091 le: 05 Février 2008 à 16:48:22 »

coucou stéphanie!
Dis donc pas cool ton homme des fois!
Discute avc lui et dis lui que porter des juju c'est un boulot  a plein temps et lui il du bol, il travaille pas la nuit toi c'est 24/24...
Bon suis pas de si bon conseil hein, fais comme tu le sens!
C'est sur que la situation est délicate, moi je n ronfle pas mais me tourne toute les es 30 secondes.... pour le moment a pars de gros soupirs il ne me dis rien mais des fois je sens bien que....
Sinon le coup du scac de patates mortel
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #2092 le: 05 Février 2008 à 16:50:38 »

Il est super content que nous attendions les jumelles, fiere de mon bidon, mais il se rend pas compte je pense de ce que c'est de les porter Triste
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2093 le: 05 Février 2008 à 17:11:16 »

en fait je crois que personne ne se rend compte.... ca pèse mine de rien!
Dimanche mon homme a commencé a faire des cartons car nous allons déménager bientôt et il me dit tu viens m'aider?Huh?Huh?Huh?Huh?
Moi: heu , depuis le lit ou depuis le canapé? Lui" ha oui c vrai tu peux rien porter"..... non rien de rien,sauf les 10kg de mon bidon
Je crois que même s'ils sont super contents, fous de joie et j'en passe... nos hommes (enfin je parle du mien ils sont peut être pas tous comme ça???) ne réalisent pas vraiment que c'est physiquement un peu dur!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #2094 le: 05 Février 2008 à 18:08:05 »

Ah, il matte par-dessus mon épaule, donc rectif : je ne l'envoie rien du tout, IL VA TOUT SEUL PRENDRE SON PETIT DEJ DANS LA CUISINE !!!

Moi le mien, il me guette depuis son boulot alors tu sais c'est pas mieux !
Si maintenant, il faut faire attention à tout se qu'on écrit.  Huh?   
Ah ces zhoms ! 




    sacré Pèpère oni va !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #2095 le: 05 Février 2008 à 18:28:46 »

Ah enfin.......on a trouvé une faille dans le super homme qui fait les courses le ménage qui change les couches et qui se leve la nuit.......il est curieux....peut etre jaloux...? Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2096 le: 06 Février 2008 à 10:04:10 »


Je crois que même s'ils sont super contents, fous de joie et j'en passe... nos hommes (enfin je parle du mien ils sont peut être pas tous comme ça???) ne réalisent pas vraiment que c'est physiquement un peu dur!

le mien a vite realiser puisque c etait lui qui me relevait du canapé vu que je pouvais pas
il ma l a encore rapeller ce tin quand on a evoqué le fameux "tu te souvient y a un an..."

oui jme souvient toi tu dormais moi je grosssissait 

courage steph bientot la fin puis il verra quand il faudra se lever toutes les 3h il te dira "c etait mieu quand tu ronflait" Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2097 le: 06 Février 2008 à 14:22:37 »

En colère après mon boulot, en colère après Corentin.

Et oui, ce matin au réveil, je suis installée au petit déj. avec les petits et lui descend pour petit déjeuner et il me dit tout de GO :
- au fait maman, j'ai des points en moins sur mon permis de bonne conduite de la cantine
et moi :
- quoi, grrrrrrrrr, 

ça m'a mis de mauvaise humeur pour toute la journée.

Et mon boulot, ça traîne depuis quelques temps, notre président du Conseil d'Administration, ne souhaite pas appliquer pour le moment la convention collective par rapport à notre mode de rémunération, ce qui équivaut pour moi à une perte d'environ 130 euros mensuels.  Alors la guerre commence à être déclarée avec les salariés.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #2098 le: 06 Février 2008 à 14:27:36 »

ouh la la sandrine, pas bonne journée dis moi  , y en a comme çà où on ferais mieux de rester coucher,  Tire la langue n'est ce pas 

A mon taf aussi c'est pas terrible (grrrrr les patrons  Triste Triste), heureusement que je suis en nuit comme çà je vois personne, et c'est aussi bien, j'ai la paix  Clin d'oeil Clin d'oeil

aller en espérant que ta journée finisse mieux qu'elle n'a commencé et que les problèmes de taf se règlent sans trop de casse           Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #2099 le: 06 Février 2008 à 14:48:37 »

Y'a un permis de bonne conduite a la cantine?? et quand t'as plus de point, ca donne quoi?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: