18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 13:41:14
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 668859 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #14625 le: 12 Juin 2009 à 09:50:39 »

Ben je serais bien partante pour taper dans un ballon à la longueur de la journée pour un salaire pareil

Sushy, je sens que ton atèle va revoir le soleil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou pour toi et pour ton petit malade.

Marthe, gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux 4 malades, j'espère que les grands vont pouvoir faire une consultation sans passer par la case urgences Clin d'oeil

Mouman, trop  Cool que tu as pu enfin retrouver ta maison.  Ça va surement simplifier la vie.  Je croise les doigts pour éviter une mauvaise nouvelle avec les analyses.

Elo, bravo, 13kg c'est énorme.  Comment va ton ptit bonhomme?  Je pense à vous.

Ici, bof.  W. ne s'en sort pas.  Lundi on va le pneumopédiatre, je sens qu'on va augmenter encore son traitement et ses examens et son opération sont compromis car s'il ne fait pas 15j sans crise pas de AG  Soirée aux urgences avec 4 enfants hier (j'ai pensé à toi Marthe ).  E. a eu une idée de génie à l'école - descendre le toboggan à vélo, en sachant qu'elle ne sait pas faire à 2 roues ).  L'instit était sous le choc, la pauvre, elle n'a pas eu le temps de l'arrêter..............  Bosse énorme, du sang partout, pas trop méchant, petite commotion.  En plus elle était toute faire d'avoir "réussi" à faire du vélo de grand Roulement des yeux

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #14626 le: 12 Juin 2009 à 09:51:37 »

Dans le même ordre d'idée ... Les jeux tv  
- La roue de la fortune, fortune aussi pour le présentateur (vous voyez qui?) se fait 5.000? à chaque émission et 50.000? quand il présente "les 100 plus grands"  Roulement des yeux

Et le chien ? Il touche combien le chien ? Il est recompensé en nonoss le chien ? C'est qui son agent au chienchien ?
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #14627 le: 12 Juin 2009 à 09:52:46 »

je réagissais à cette nouvelle car c'est la plus récente entendue mais il y en a pas mal d'autres du même acabi qui me font bouillir quand il s'agit de sommes d'argent aussi vertigineuses....

Alexandra's,  Bisou Bisou .  on est là pour t'écouter, tu ne plombes pas le fil...

merci... Bisou mais j'ai parfois du mal à m'exprimer par rapport à ce sujet, car le sujet "agriculture" peut amener des avis et opinions assez divergents, je ne voudrais pas engager de polémiques ....

Et le chien ? Il touche combien le chien ? Il est recompensé en nonoss le chien ? C'est qui son agent au chienchien ?
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #14628 le: 12 Juin 2009 à 09:56:10 »

Oscar, je viens de laisser un message dans le club des bébés nés plus tôt et je vois que tu as posté là....
Pauvre E.  Triste Elle va mieux maintenant ? en tout cas fais lui de gros bisous de ma part....Et gardes en pour W. et le reste de la famille !
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #14629 le: 12 Juin 2009 à 09:57:04 »

Oscar  Bisou Bisou
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #14630 le: 12 Juin 2009 à 10:01:39 »

je réagissais à cette nouvelle car c'est la plus récente entendue mais il y en a pas mal d'autres du même acabi qui me font bouillir quand il s'agit de sommes d'argent aussi vertigineuses....
C'est en plus assez paradoxal s'agissant d'un sport dit populaire...
Je te rassure, ça m'a fait un choc aussi ce matin quand je l'ai entendu aux info et je rejoins le mari de Nadège, "acheter un joueur", acheter un homme?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14631 le: 12 Juin 2009 à 11:10:09 »

Oscar, je vois que les nouvelles ne sont pas top 
Gros gros bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca se maintient, c'est Eric qui a emmené Nathan a sa séance de kiné, il veut le revoir lundi, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir, il fini ses antibios, il n'a plus rien à prendre, et tousse encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Oui je sais, incomparable à coté de W 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #14632 le: 12 Juin 2009 à 11:15:57 »

Oscar Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #14633 le: 12 Juin 2009 à 12:04:18 »

Sushy,  Cool pour Eric et le séance de kiné ce matin.  C'est tjrs ça de gagné dans ta journée Bisou Bisou Bisou

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Nathan, en espérant que le week-end fichera ses 'crobes à la porte Clin d'oeil.

Jumalys, je ne t'oublie pas non plus Bisou Bisou Bisou Bisou

Valérie, comment va M.? Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #14634 le: 12 Juin 2009 à 13:46:44 »

Oscar, c'est une vraie cascadeuse E. ....Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy, ça va passer les antibio ça fait de l'effet sur la durée... plein de  Bisou Bisou Bisou

Ce matin, on était à la bibliothèque pour la séance de bébé lecture. On était les seuls du coup les juniors ont vachement plus participé, plus réagi...puis un autre enfant est arrivé et les juniors se sont mis un peu plus en retrait parce que dans la "contemplation" de l'autre....mais bon pour une fois j'ai pas eu à faire la police pour qu'ils écoutent un peu plus... A la fin de la séance, Aurore a fait un gros câlin à la bibliothécaire chef qui fait les lectures... c'était mignon!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #14635 le: 12 Juin 2009 à 15:04:03 »

Ce matin, on était à la bibliothèque pour la séance de bébé lecture. On était les seuls du coup les juniors ont vachement plus participé, plus réagi...puis un autre enfant est arrivé et les juniors se sont mis un peu plus en retrait parce que dans la "contemplation" de l'autre....mais bon pour une fois j'ai pas eu à faire la police pour qu'ils écoutent un peu plus... A la fin de la séance, Aurore a fait un gros câlin à la bibliothécaire chef qui fait les lectures... c'était mignon!
connais pas ça... ça a l'air bien  Sourire
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #14636 le: 12 Juin 2009 à 15:09:57 »

Valérie, comment va M.? Bisou Bisou

Merci de demander des nouvelles !  Souriant
Elle va bien mieux ; elle est retournée à l'école hier ( que le matin car elle était encore crevée ) et aujourd'hui, elle y est allée toute la journée car elle voulait ; elle a encore des antibios jusqu'à jeudi prochain mais ses plaques rouges disparaissent donc le microbe doit être en train de partir, tant mieux !!!!
Décidément, nos numéros 2 nous en font voir !!!  

Sushy,  Bisou Bisou pour toi et Nathan !

Et bon week-end à tous et toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #14637 le: 12 Juin 2009 à 15:17:04 »

Valérie  Sourire  trop bien le coup de celle qui veut aller à l'école.  Si elle voulait y retourner, c'est qu'elle va bcp mieux.

Et au moins dans ce cas, elle n'a pas voulu partager avec ses soeurs

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14638 le: 12 Juin 2009 à 15:31:45 »

Et bien, pour garder le moral, je vais me la jouer "Bisounours" ce matin : et vous êtes sûres qu'il est heureux avec tout ça ?  Huh? Huh?

En toute sincérité et pur égoïsme, je m'en fous de son bonheur. Je me sens un peu plus concernée par celui de mes petits vieux qui vivent seuls dans des taudis, sans personne autour.
Lui, son bonheur, il peut choisir comment se le construire. Et comme le dit Mesoke, personne ne l'a obligé.


Alex, je te pince  Clin d'oeil  ce n'est pas un smic par jour, c'est 2 ans de smic 25 000? (avec un espace entre, tu visualises mieux le GROS chiffre ? ).


Oscar, inscris la à une école de cirque ta choupette. Elle y trouvera son bonheur (à moins de 25 000?)
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #14639 le: 12 Juin 2009 à 15:59:50 »

 dégoutée totale et en colère  

je bossais cette nuit et je regardais à la tv la chaine info i-télé et qu'est ce que j'entends, Le club de foot le real de madrid a acheter un joueur pour la valeur de 93 millions d'euros  

je suis scandalisée,cela me révolte.....et après on parle de la hausse du chômage, les ouvriers des industries a qui on ne donne pas le choix (soit on te baisse ton salaire, soit tu prends la porte),les agriculteurs qui bloquent et j'en passe ....

Ce monde, cette socièté me navre... j'ai des envies de révolutions... voilà désolé mais c'est mon coup de gueule du jour.....ras le bol de se serrer la ceinture de faire le budget de la famille au centime près quand à côté de çà on voit la démesure sans nom....
et bien, c'est comme aux temps des romains, faut des jeux du cirque pour divertir le peuple, sinon, c'est la révolte Clin d'oeil

Domminique , 2 ans de ton salaire en une journée ? ben, enfiles ton short, je sors mon sifflet  

Elo, bravo pour la perte de tes kilos  Souriant Bisou

je finirai de vous lire plus tard  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: