18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 12:08:28
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 668812 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #555 le: 03 Octobre 2007 à 21:39:03 »

Bon allez je vais pas tarder à me coucher trop fatigué avec 2 très mauvaises nuit je tiens plus debout, espérons que celle-ci sera meilleur, je croise les doigts.
A demain les filles, papoter bien !
   
 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #556 le: 03 Octobre 2007 à 21:46:30 »

OULALA!!!
Il est même pas 22h et Juju s'en va déjà....tu dois etre vraiment crevée ma belle!!
Allez je te souhaite une bonne nuit sans réveil(l'espoir fait vivre Roulement des yeux)....et fait de beaux rêves!!

                                 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #557 le: 03 Octobre 2007 à 22:28:29 »

Juju, tu liras çà demain matin, alors : Bon Réveil !!!

Tichoux, tu ne peux pas continuer comme çà ; tu veux dire quoi quand tu dis que tu as peur ?
J'ai connu, Tichoux, mon ex-mari me faisait peur, j'ai mis des années à me décider à lui dire : je te quitte, parce que j'avais les pétoches.
Avec le recul, je me dis que j'ai aussi perdu quelques années, que j'aurais mieux fait de partir plus tôt.

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #558 le: 04 Octobre 2007 à 09:27:58 »

Alors Juju cette nuit???

Moi bof bof...
Réveil vers 23h pour melle....
Puis vers Minuit pour Louis....
Mais vite rendormis...OUFF!!
Puis ce matin Louis sonne le clairon à 6h00.....car son nez bouché le gene....
Voilà....vive les rhumes!! Tire la langue
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #559 le: 04 Octobre 2007 à 09:36:37 »

Muriel, tu n'aurais peut être pas croisé Pépère qq années plus tôt  Clin d'oeil Vois le beau côté de l'affaire, "se souvenir des belles choses" ...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #560 le: 04 Octobre 2007 à 10:06:43 »

Oui, c'est vrai, P'tite Lilli, et je ne serais pas maman de mes deux merveilleux monstres !!!
Voir "Quadra en crise".
 Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #561 le: 04 Octobre 2007 à 10:16:00 »

Coucou !!! Bon, je viens de me lever, les filles dorment encore.... Leelou s'est couchée à ... 23h00 chez papi/mamie ( ), mais bon, elle a bien dormi après.
Et moi ? Ben... j'ai fait un cauchemar... cela faisait très longtemps que ç m'étais pas arrivé. Je vous raconte ? oui, je vous raconte .  Tire la langue (âmes sensibles s'abstenir)

Nous étions chez des amis en vacances, et le voisin invite tout le monde à manger. On y va, et vers la fin du repas, Leelou va chercher un jouet dans sa chambre (maison voisine)... et ne revient pas. Je vais donc la chercher, et là, je la retrouve couchée sous une bonne femme, toute froide, les yeux vitreux.... il y avait plein de gens inconnus, tous stones... je dis, vous l'avez droguée, y en a un qui me dit, va voir dans le bureau, j'y vais, et là, à la table, 6 personnes, tous en train de se droguer, je leur demande en larmes, dites moi avec quoi vous lui avez fait ça, je supplie,....
et là je me réveille à moitié, et je me rends compte que j'ai rien fait pour sauver ma fille... et dans un demi sommeil j'essaye alors de la sauver : massage cardiaque, bouche à bouche... et je me rends compte qu'elle est morte et que c'est en partie ma faute...
là je me suis vraiment réveillée, j'étais en larmes.

Dur de se rendormir après tout ça... 

C'est pourtant pas la première fois qu'elle dort ailleurs que chez nous.... mais c'est la première fois qu'elle est si loin... (1h30 de route)

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #562 le: 04 Octobre 2007 à 10:23:20 »

j ai peur de lui

Comment ça tu as peur de lui???
comment dire : des qu il est enerver (par son travail le plus souvent) il suffit que je tire une tete de deterrer et que je lui parle mal  (oui quand on dor pas pendant 2semaine apre les 3-1er moi sans sommeil on ets crever et moi pas envie parler ou alors je parle peu) il commence a raler de son taf je lui dis que jy suis pour rien mais sur un mauvais ton car a la longue c ets chiant et on s en gueuel il part sur d autre truc du genre il a fait ses 8h il ets crever et moi que est ce queje fout tout la journé a par m occuper des petite et ordi ??....
je lui repond a Mr que moi depui les petites sont née les 3moi j ai pas dormi une seule fois !!! et la elle recommence a mal dormir a cause de leur bronchite-laringite et qu en plus a coté je fais menage , vaisselle , papier , fifille a l ecole les course a pied ....j en passe et qu en tout je fait du 19h par jour MOI !!!
il ose me repondre que ce ets pas plu fatiguan que travailler et la sujet qui fache je lui repond en colere "c ets bon on sait que t a  commmencer a bosser a 14ans avec papa mais moi aussi et avant d avoir les juju je fesai du 50h par semaine (restauration ) alors que ce n etai pas le seul a bosser !!!meme si la j ai arreter pour elever mes filles et de la maison ou il laisse tout trainer
puis on en arrive au sujet du chien  quand on se discpute comme ca il dit qu il preferai avoir le chien plutot que moi  Pleurs puis moi je l aime pas ce chien non seulement il a une sale gueule ùais en plu j en voulais pas et jamai il m adeùmander mon avis
bref quand la tempete est passé il s escuse mais plus ca va plus c ets souven et donc je lui sort ecoute j ai vraiemnt l impression que je suis la pour satisfaire tes envie (du genre sexuelle) car apres dispute il veut faire calin et franchement moi pas envie d ailleur je ne prend aucun plaisir depui au moin 5moin mais le fai pour faire plaisir et ca c et spas bon je sais
et la rebollote il rale car il dit qu ilm aime et que suis pas la que pour ca.....
mais la trop c ets trop marre de m en prendre plein la tete pour rien et il me reproche aussi d etre top sur le pc, je ne viens qu ici ou sur msn avec les fille d ici qui ont bien voulu de mon msn  )
bref je sais plus quoi penser car oui je l aime lui aussi mais c ets plus possible
il a voulu discuter hier (pour une foi) donc je le laisse faire et de quoi il me parle?
du chien  faut dire que c ets notre 1ere source de dispute
il dit pourquoi tu laisse pas aller sur le canapé
"parce que c ets un chien il a son panier !! sauf si moi je dois prendre son panier s il prend le canapé"
bref son chien c ets tout pour lui j en deviens jamouse c ets grave ca comme meme mais non il s en tape il me sort le coup du j ai pas de frere ni soeur alors j ai toujour un chien...na na ni nananana.....
et alors je suis la moi Huh?Huh?Huh??

en gros ca me gave la aujourdhui apres enguelade hier (tre grosse puisque pour 10eme fois au moin (il a le gueulan facile) il me fout dehor avec nenette et apre il m apel 10min apre pour savoir pourquoi je rentre pas? 


j avai envie de le quitter mes apres avoir eu sirima et alyssa de papa different je pourrai pas accepter un 3eme echec pour mes filles donc je lui laisse sa chance a chaque fois
moi je suis très mauvaise conseillère conjugale
car pour moi il faut d'abord se poser quelques questions
suis-je heureuse
que m'apporte-t-il au quotidien et en général
que suis-je pour lui
mon couple est-il heureux
la situation va-t-elle s'amméliorer
fait-il quelque chose pour améliorer la situation

si je répond "non" ou "rien" à ces questions et encore d'autres et bien je suis radicale et je ne m'encombre pas de principes

il peut y avoir des mauvaises passes dans un couple mais si cela dure trop longtemps c'est qu'il y a un (ou plusieurs) problème(s)

bon courage Tichoux
et viens nous dire pourquoi tu as peur de lui (pas bon du tout dans un couple)



suis-je heureuse                je sais pas

que m'apporte-t-il au quotidien et en général            des enguelade et momen tendresse quand ca va

que suis-je pour lui              je sais pas (sa femme d apre lui )

mon couple est-il heureux          je sais pas je pense pas

la situation va-t-elle s'amméliorer           j espere

fait-il quelque chose pour améliorer la situation           Roulement des yeux sais pas je crois pas sure
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #563 le: 04 Octobre 2007 à 10:28:07 »

Je déteste ces cauchemars là . J'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Déjà sur le moment, j'ai du mal à faire la part des choses, vrai pas vrai. Et pendant plusieurs jours, j'en reste bouleversée.

Il y a qq temps, j'ouvre un ?il en pleine nuit et vois un des jujus devant mon lit, un air angevin, les bras croisés, souriant. Je lui demande ce qu'il lui arrive, il ne bouge pas imperturbable, toujours souriant. Je réveille mon mari
"hé il ne me répond pas, demande lui ce qu'il veut"
"y a personne"
 "mais je ne suis pas folle, je le vois"
Il a fallu allumer la chambre pour me prouver qu'il n'y avait effectivement personne.
Alors que j'étais bien consciente d'être éveillée, et que ça n'avait aucun rapport avec un rêve précédent.
Ca m'a perturbé longtemps ce rêve là. Je ne sais pas pourquoi en plus ça m'a perturbé.
Parfois l'impression que ça ne tourne pas rond dans ma tête mais plus en carré  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #564 le: 04 Octobre 2007 à 10:32:11 »

Coucou !!! Bon, je viens de me lever, les filles dorment encore.... Leelou s'est couchée à ... 23h00 chez papi/mamie ( ), mais bon, elle a bien dormi après.
Et moi ? Ben... j'ai fait un cauchemar... cela faisait très longtemps que ç m'étais pas arrivé. Je vous raconte ? oui, je vous raconte .  Tire la langue (âmes sensibles s'abstenir)

Nous étions chez des amis en vacances, et le voisin invite tout le monde à manger. On y va, et vers la fin du repas, Leelou va chercher un jouet dans sa chambre (maison voisine)... et ne revient pas. Je vais donc la chercher, et là, je la retrouve couchée sous une bonne femme, toute froide, les yeux vitreux.... il y avait plein de gens inconnus, tous stones... je dis, vous l'avez droguée, y en a un qui me dit, va voir dans le bureau, j'y vais, et là, à la table, 6 personnes, tous en train de se droguer, je leur demande en larmes, dites moi avec quoi vous lui avez fait ça, je supplie,....
et là je me réveille à moitié, et je me rends compte que j'ai rien fait pour sauver ma fille... et dans un demi sommeil j'essaye alors de la sauver : massage cardiaque, bouche à bouche... et je me rends compte qu'elle est morte et que c'est en partie ma faute...
là je me suis vraiment réveillée, j'étais en larmes.

Dur de se rendormir après tout ça... 

C'est pourtant pas la première fois qu'elle dort ailleurs que chez nous.... mais c'est la première fois qu'elle est si loin... (1h30 de route)


j ai deja fait ce genre de reve pas avec de la drogue avec des homme armé qui voulai tuer mon voisin et qui par m egrade ont eu une de mes fille

mais ca je pense que ca doit etre avec tout ce qui se passe de nos jours
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #565 le: 04 Octobre 2007 à 10:49:16 »

Alors Juju cette nuit???

Moi bof bof...
Réveil vers 23h pour melle....
Puis vers Minuit pour Louis....
Mais vite rendormis...OUFF!!
Puis ce matin Louis sonne le clairon à 6h00.....car son nez bouché le gene....
Voilà....vive les rhumes!! Tire la langue

Je me suis levé juste une fois parce que Théo était debout dans son lit, je l'ai
recouché et ouuff pour moi aussi car il s'est redormi c'était à peu près vers la
meme heure.................et après dodo jusqu'au matin.......ça fait du bien !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #566 le: 04 Octobre 2007 à 10:55:31 »

Quel horrible cauchemar Izasou, j'espère ne ja mais en faire des comme ça,
ça doit fiche la trouille quand tu te réveilles ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #567 le: 04 Octobre 2007 à 11:15:37 »

Ben oui.... ça me travaille encore ... le pire, c'est que j'avais une envie folle d'aller la voir dans son lit, m'assurer qu'elle allait bien.... et elle n'était pas là...
Du coup, à 9h30 tapantes, j'ai appelé chez papi mamie !!

Le pire aussi c'est cette sensation tactile que j'ai l'impression d'avoir encore sous les doigts...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #568 le: 04 Octobre 2007 à 11:28:02 »

Ben oui.... ça me travaille encore ... le pire, c'est que j'avais une envie folle d'aller la voir dans son lit, m'assurer qu'elle allait bien.... et elle n'était pas là...
Du coup, à 9h30 tapantes, j'ai appelé chez papi mamie !!

Le pire aussi c'est cette sensation tactile que j'ai l'impression d'avoir encore sous les doigts...

Arrete tu me donnes la chair de poule !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #569 le: 04 Octobre 2007 à 11:39:22 »

désolé... 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: