18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:32:14
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 668802 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #7965 le: 24 Novembre 2008 à 03:34:13 »

Là je suis super énervée, je viens de me prendre le chou avec un con de pharmacien qui a voulu me vendre un produit antimoustique avec plein de trucs toxiques, alors que j'ai un produit super à la maison, à base d'huile essentiel (gamme spéciale enfant à partir de 12 mois).Il m'a fait tout un speech sur mon produit, me disant qu'il était efficace qu'à 80 %, je lui ai demandé ce que contenait le sien ..... il s'est tellement emmélé qu'il a fini par dire le mot qui tue "produit toxique" ........... je l'ai regardé et ai répondu "et vous voulez que je mette des produits toxiques sur mes enfants ?" il m'a répondu "c'est vous qui voyez madame" et j'ai tourné les talons. Suis allée chez mon pharmacien habituel et m'a confirmé que le produit qu'il voulait me vendre décaper le verre des montres 
il a peut être des actions dans les verres de montres 
Je pense connaitre le produit qu'il a voulu te vendre. Je m'en suis déjà servie (sur nous, adulte) en Mauricie, les bestioles sont féroces la bas, à peine sortis de la voiture, ils étaient déjà en train de nous bouffer en pleine journée, j'avais JAMAIS vu ça 

Citation
Pour couronner le coup, j'en ai marre mais plus que marre du boulot, y en a qui s'unissent pour mieux reigner, je déteste ce genre de personne, avec les collègues on est observé sans cesse, au moindre faux pas c'est le coup dans les dents. BAD DAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois, j'ai bossé dans une boite où un des responsables commençait un dossier le jour de ton embauche. Il stockait le moindre faux pas dedans, et dès qu'il voulait te virer, il le sortait, c'était hallucinant !
Bon courage, j'espère que ça ira  Bisou Bisou Bisou

En se levant de sa sieste (un peu tardive) un de mes fils avait 39°5!!! Il est en super forme, il gazouille, se marre mais il est chaud et joues rouges vifs! Je lui ai donné un truc pour la fièvre, j'espère qu'il va passer une bonne nuit, ça me parait un peu beaucoup 39°5 pour juste des dents, non ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7966 le: 24 Novembre 2008 à 08:54:26 »

Marthe si c'est les dents la fièvre devrait baisser assez vite. Sinon, c'est le docteur assuré  Clin d'oeil

Encore un week end nerveusement difficile chez nous. Je trouve les petits de + en + pénibles. En plus ils se mettent à être jaloux l'un de l'autre  Huh?
Ma fille a passé la journée d'hier à réclamer les bras de son père. Mon fils passe ses journées debout accroché à moi. Je suis devenue leur tapis de jeu. J'EN AI MARRE.
Dès que je quitte la pièce ils me suivent en chougnant... Je passe mon temps à jouer avec eux. Si je les laisse seuls soit ils pleurent soit ils se disputent 
Je suis épuisée.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7967 le: 24 Novembre 2008 à 09:03:59 »

Lulu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c'est regrève du lait  j'en ai marre, pourquoi ils veulent plus boire de lait Huh?Huh?Huh?Huh?? je me bats pour essayer de leur donner au moins ces fichus 500 ml 
si ils arrivent à 400 c'est bien beau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Epuisée moi aussi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ils me semblent etre en forme, est-ce que c'est la chaleur qui fait qu'ils aiment moins ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #7968 le: 24 Novembre 2008 à 09:05:15 »

Lulu, courage .....
Tu n'es pas au bout de tes peines !!! Ca va durer encore un peu comme ça, les deux pots de glu à tes basques ...
Ferme les écoutilles quand ils chouinent, et dis-toi que tu n'as pas les deux qui te collent !!!!

Sushy :  Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #7969 le: 24 Novembre 2008 à 09:15:52 »

Ils me semblent etre en forme, est-ce que c'est la chaleur qui fait qu'ils aiment moins ?
Sushy, tu me fais envie !!!!    Ici on est sous la neige depuis hier...j'aime bien, c'est beau et tout et tout mais qu'est ce que c'est pénible pour se déplacer avec une poussette double et plus de 20 kg de bébés...  Dire qu'on est parti comme ça jusqu'en mars... Roulement des yeux

Et les yaourts, ils aiment pas non plus ? Ca peut compenser...

Lulu, je compatis... 14 mois, les miens...Raphaël hurle dès que je quitte la pièce, dès que je le laisse deux minutes chez sa grand mère, dès que je le pose à la halte garderie...Clément râle toute la journée parce qu'on ne le laisse pas faire ce qui lui plait  (toucher la poubelle, éteindre et ralumer l'ordinateur, manger des biscuits... ) Mais ça me rassure de voir que c'est partout pareil 
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #7970 le: 24 Novembre 2008 à 09:24:18 »

Je confirme, c'est bien partout pareil Les miens ont presque 13 mois.
Ici aussi ça crie quand j'interdis quelques choses ou qu'ils veulent quelque chose.
Hier chez mes parents Maxence hurlait dès qu'il ne me voyait plus  Roulement des yeux
C'est, comment dire ... un peu usant pour les nerfs par moments.  Tire la langue

Lulu et sushy, courage  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7971 le: 24 Novembre 2008 à 09:44:55 »

Zabeth, Annette tout pareil les miens ..... ca hurlent pas mal ............ je reconnais un peu d'amélioration quand meme surtout Clara qui devient adorable avec moi  Souriant Souriant Souriant Souriant

Oui ils aiment les yaourts, ce soir ils ont apprécié leur yaourt
Mais je pense que demain je me lance au repas solide le soir, je vous tiens au courant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Comme me l'as indiqué une amie, leur lait ne leur suffit peut etre plus vu qu'ils marchent ou commence pour l'un  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et je vais continer ...... en faisant avec mon instinct de maman 
(merci ma belle ..... elle se reconnaitra    Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7972 le: 24 Novembre 2008 à 10:12:38 »

Merci merci pour vos messages. C'est pas sympa ce que je vais dire mais : ouf, ça ne vient pas des miens cest partout pareil 

Ce que je trouve frustrant c'est que pris isolément ils sont super adorables : ils jouent seuls, sont calmes, mais à 2 les "interactions" sont pesantes : je veux LE jouet de l'autre, je veux maman pour moi tout seul, ou papa, enfin celui qui est là, et c'est ça que je trouve pénible.

En fait, ce que je trouve pénible C'EST D'AVOIR DES JUMEAUX!!! 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #7973 le: 24 Novembre 2008 à 10:20:50 »

En fait, ce que je trouve pénible C'EST D'AVOIR DES JUMEAUX!!! 
C'est exactement ça.... Parce que les mêmes attentes au même moment...c'est pénible! Ici ils ont arrêté le côté pot-de-colle, mais si l'un est sur mes genoux alors l'autre veut s'y coller, ils refusent les câlins à 3, mais sont jaloux si je fais un câlin à l'un d'eux... bref, on n'a pas fini d'en chi*r! Mais ils sont mignons tout plein quand même.... oui je suis positive et de bonne humeur parce que ce n'est que le début de la journée! 

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7974 le: 24 Novembre 2008 à 10:47:43 »

mais si l'un est sur mes genoux alors l'autre veut s'y coller, ils refusent les câlins à 3, mais sont jaloux si je fais un câlin à l'un d'eux...

C'est exactement pareil ici 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #7975 le: 24 Novembre 2008 à 11:47:51 »

Et bien, pas folichons votre week end....

N'ayant pas encore nos zebulons dans les pa***, je pense que je préférerais quand même qu'ils soient toujours après nous plutôt que ce soit nous qui devions aller vers eux pour avoir des bisous ou ds calins.

Maintenant, peut être que je tiendrais un autre discours quand cela m'arrivera  Clin d'oeil

Allez courage les filles, car après c'est l'adoslescence, il paraît que ce n'est pas facile non plus 

Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #7976 le: 24 Novembre 2008 à 14:17:37 »

pour l'instant, je me refuse à imaginer l'adolescence...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #7977 le: 24 Novembre 2008 à 14:20:33 »

Et bien, pas folichons votre week end....

N'ayant pas encore nos zebulons dans les pa***, je pense que je préférerais quand même qu'ils soient toujours après nous plutôt que ce soit nous qui devions aller vers eux pour avoir des bisous ou ds calins.

Maintenant, peut être que je tiendrais un autre discours quand cela m'arrivera  Clin d'oeil

Allez courage les filles, car après c'est l'adoslescence, il paraît que ce n'est pas facile non plus 


Faut pas faire une fixation sur l'adolescence, cela dépend de beaucoup de choses, composition de la fratrie, caractère des enfants, éducation des parents, environnement etc......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #7978 le: 24 Novembre 2008 à 14:22:31 »

J'ai une amie qui est dans la même situation que toi, ses jujus ont eu deux ans début novembre

Elle me raconte des journées, certe elle ne s'ennuie pas, en plus elle a une fille ainée qui a va avoir 5 ans (ma filleule)


Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #7979 le: 24 Novembre 2008 à 14:24:42 »

Vérooo t'es ou tu nous raconte???

Ici ça va....ça caille aussi...on a eu de la neige ce we....les garçons ont pu faire un mini bonhomme ils étaient contents...On a tous un peu la creve...
C'est reparti pour une semaine à 5 zhom est reparti en déplacement ça me gave.... Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: