23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:03:01
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 672395 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7680 le: 17 Novembre 2008 à 20:00:52 »

mary, j'ai pas vu si tu en avais parlé

le concert de Patrick c'est bien passé? tu as passé un bon moment?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7681 le: 17 Novembre 2008 à 20:03:28 »

Surfgirl, ce n'est pas Patrick mais Patriiiiiiiiiick   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #7682 le: 17 Novembre 2008 à 20:35:57 »

Ninie, je ne veux pas que tu soies "bof", mais alors pas du tout ! Je sais juste que ça n'existe pas l'humeur joyeuse permanente. Après, que tu ne veuilles exprimer que les "hip hip hourra", c'est ton choix et je le respecte.  Clin d'oeil En plus, c'est plaisant à lire...

Si effectivement tu sembles péter la forme (et tant mieux pour toi), tout ça me parait "trop"... Après, de quoi je me mêle ?  Roulement des yeux

Continues de partager ta forme olympique ! J'espère juste que tu as un "endroit" pour souffler....

 Bisou
« Dernière édition: 17 Novembre 2008 à 20:38:58 par PAV » Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #7683 le: 17 Novembre 2008 à 20:44:02 »

C'est vrai qu'on ne peut pas être tout le temps en super forme et hyper positive, je connais plein de gens qui par cette super bonne humeur permanente cache leur vrai personnalité... Je ne dis pas que c'est le cas de Ninie...
Moi j'ai envie de croire qu'il y a des gens toujours positifs et toujours de bonne humeur, il y en a qui sont toujours tristes alors pourquoi pas l'inverse! Moi j'ai envie d'y croire! pis ça fait plaisir de voir des gens heureux!!!
Alors Ninie continue à nous prodiguer ta bonne humeur, ton nrj et ta positive attitude..;qui sait, c'est peut-être contagieux via le net!!!!!

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #7684 le: 17 Novembre 2008 à 21:03:28 »

Ninie, je ne veux pas que tu soies "bof", mais alors pas du tout ! Je sais juste que ça n'existe pas l'humeur joyeuse permanente. Après, que tu ne veuilles exprimer que les "hip hip hourra", c'est ton choix et je le respecte.  Clin d'oeil En plus, c'est plaisant à lire...

Si effectivement tu sembles péter la forme (et tant mieux pour toi), tout ça me parait "trop"... Après, de quoi je me mêle ?  Roulement des yeux

Continues de partager ta forme olympique ! J'espère juste que tu as un "endroit" pour souffler....

 Bisou

c'est marrant , je pensais pareil... Clin d'oeil

ou alors, je me demandais quel gueule il avait le sucre dans ton café... ;D

hhumeur du jour : je cours, je cours, je cours...
je pense à vous, ne vous oublie pas mais ne trouve plus une minute pour passer ici (si, mainte,ant, avec un lulou dans les bras !!!!), peut pas vous expliquer en détail, j'ai qu'une main !! Mais tout va bien !

je sais pasoù le dire, alors je le dis là !
à +, j'espère retrouver un peu de temps plus tard
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7685 le: 17 Novembre 2008 à 21:22:29 »

Humeur du matin BIEN !!!!!!!!!!
J'ai encore un peu sommeil, je dors bien en ce moment c'est top
Les loulous vont bien, on percé une dent chacun. Nathan continue sa cavalcade partout dans la maison je me disais à moi un peu plus de liberté, ben nan car une fois qu'il s'est sauvé je ne sais où, cuisine ou chambre .......... il pleure car il est tout seul et qu'il a la flemme de revenir tout seul  du coup j'ai décidé de prendre sur moi et ben tant pis mais tu reviens tout seul NA !!!!
Je sais j'entends encore cette voix ......."Sushy est demandé aux rayons des parents indignes, Sushy merci"  m'en fout j'ai acheté des boules quies NA   

Bon hier le bruit de marteau piqueur c'était pas en haut mais au dessous il casse une dalle 
hier soir il ne semblait pas avoir fini, je sens que je vais mettre la musique dans mes oreilles moaaaaaaa

Allez bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #7686 le: 17 Novembre 2008 à 21:31:19 »

malgres que je suive vos humeur ca fesais longtemps que je n avais pas posté ^^

alors mon humeur : heureuse mais crevé ^^

je vais enfin avoir mes clé de mon appart vendredi !!!!!
ouais super genial.....seulement le meme jour je dois monter a houdan
faire mes cartons aller louer un camion , deposer le tout chez moi
ramener le camion et tout defaire etce pendant le week !!

bref je vai m amuser Tire la langue


au faites tant que j y pense , des que mes cartons seront defait (au plus tard
le nov je serai installé chez moi) je n aurais plus internet
donc pour celles qui m aiment bien ne vous inquietez pas Clin d'oeil

je donnerai des news au filles a qui j ai le num Clin d'oeil


sinon bah demain j ai rdv avec la psy de l ecole
mercredi je devrait avoir le resultat d alyssa
vendredi/samedi je demenage
mardi jugement de sirima et des petites et enfin emmenagement ^^

piouf ! ca en fait ^^
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #7687 le: 17 Novembre 2008 à 21:33:15 »

c une bonne nouvelle ça, j'ai sms illimité en plus 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #7688 le: 17 Novembre 2008 à 21:33:46 »

bon courage tichoux
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7689 le: 17 Novembre 2008 à 21:34:09 »

c'est trop ..je me dis.. ça me fait même délirer.... ce que je vais dire va peut être choquer (âme sensible s'abstenir   )  mais ça passe ou ça casse...

Alors voilà, je reviens sur le fil et je lis ça... et je suis déçue...bah oui tu vois ça arrive.... Roulement des yeux

Je sais juste que ça n'existe pas l'humeur joyeuse permanente. Après, que tu ne veuilles exprimer que les "hip hip hourra", c'est ton choix et je le respecte.  Clin d'oeil En plus, c'est plaisant à lire...
Si effectivement tu sembles péter la forme (et tant mieux pour toi), tout ça me parait "trop"... Après, de quoi je me mêle ?  Roulement des yeux
Continues de partager ta forme olympique ! J'espère juste que tu as un "endroit" pour souffler..


L'humeur joyeuse permanente n'existe pas Huh? bah je ne le savais pas...et j'en suis désolée pour les gens qui pensent la même chose. C'est restreindre le bonheur des gens, c'est limiter l'épanouissement et surtout éviter de croire que le bonheur simple existe...c 'est dingue parce que je ne pensais pas un jour devoir me justifier sur ma Niack de vivre...

"Les hip hip hip hourra. et le plaisant à lire"..je trouve ça limite comme expression...je ne suis pas la guignole du coin qui amuse la galerie mais qui cherche à faire partager sa simple joie de vivre et si l'attitude positive que j'apporte ici (merci Marion et Zaza !!  Bisou) ce limite à un hip hip hourra bah écoute je viendrais pleurer sur mon sort (mais bon  du coup je risque de ne plus venir sur ce fil dans ce cas  ) et mon choix ( quel choix d'ailleurs )tu ne le respectes pas puisque tu le remet en question ... voilà pour ça...( je t'avais dis je suis entière !! )

Ensuite, et là je designe que ceux qui se sente concerné...Je suis d'origine colombienne...ma vie a mal commencé et jusqu'à ce que j'ai la possibiliité de voyager j'ai ouvert les yeux...dans tous les sens du terme...et tu vois (avec tout le respect que je dois  à la France et aux français ) Je trouve que vous êtes un pays pessimiste, négative où rien ne vous satisfait...quand il fait beau il fait trop chaud, quand il pleut ça va pas parce qu'il fait froid...Nous sommes dans un pays où les aides tombent, où on touche la sécu, la retraite (pour le moment), où la medecine est très presente, où pour la majorité nous sommes pris en charges..mais non ça va toujours pas, c'est jamais assez, c'est jamais bien, c'est jamais comme il faut ( j'ai le même à la maison et je l'ai épousé quand même LOL ). Les gens sont suspicieux, toujours sur leur garde...et le bonheur bah ma tite dame mais vous y pensez pô...à notre époque tout va mal.....

Mais bon sang, je viens d'un pays où les dames de 80 balais bosses du matin au soir pour pouvoir manger...je viens d'un pays où on se tutoie parce que c'est tellement plus simple et ça n'empeche que l'on se respecte. Je suis allée  Cuba...et désolée PAV mais tu serais choqué de voir combien les gens sont heureux et pourtant ils n'ont rien de ce que nous avons nous... L'humeur joyeuse y est constante...si si je t'assure !! dingue hein....le matin il se lève et vont au taf, il ne s'arrête jamais et pourtant, ils ont toujours fait en sorte que j'ai le meilleur...J'y suis resté deux mois...et quand je suis rentrée la chute  à été raide.... que des plaintes, que des mécontentements..on manifeste parce que notre pouvoir d'achat a baisser de 2% pourcent.... mais eux?? il n'en on même pas !! on manifeste parce qu'on exile des entreprises...mais eux vivent grace à ça......et des exemples j'en passe !!


Alors oui moi je suis d'une joie permanente..oui je souris au gens , oui je vais vers eux, oui je donne ma confiance et mon amitiée rapidement...tu vois une fois on m'a presenté  un groupe d'amis et quelques mois après un des gars m'a confié que la première fois qu'il m'avait vu il m'avait pris pour une fille atardé parce que je n'arrêtais pas de sourire ou de rire ...sans déc..alors pour faire partie des autre faut tirer la tronche et rentrer dans le moule???

Je dis pas que la vie est simple que je ne connais aucun travers mais j'ai un passé lourd et maintenant que j'en suis sortie j'ai envie d'en profiter à fond....les déboires..la fatigue...les doutes oui j'en ai..je ne pretend pas être la wonder women...mais ça n'empêche que j'ai la Niak et que plus rien ne m'atteindra...Je veux que mes enfants respirent le bonheur et tu vois la première chose que me dise les gens c'est qu'ils sont super souriant...curieux non???

A l'heure où je t'écris, je savoure un verre de rosé, je viens d'avoir mon homme au tel parce qu'il est en déplacement, mes louloux sont à coté de moi en train de jouer et je vais aller les coucher, au passage j'irai voir mon grand pour lui coller un bisou de la nuit et le recouvrir, ensuite je vais descendre, me changer, manger un bout, j'éteindrai tout et comme tout les soirs je me dirais..

JE SUIS FIERE DE NOUS
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #7690 le: 17 Novembre 2008 à 21:39:36 »

c une bonne nouvelle ça, j'ai sms illimité en plus 
éh moi aussi ^^
t as forfait bouygues a 12euro les sms par mois illimité


Ninie j adore ta joie de vivre ca remonte le moral et ca fais plaisir a voir
apres c ets vrai qu on (on general francais^^) ets jamais content de ce qu on a
pourtant on ets les 1ere a faire la lecon a nos bambins sur ce que les pauvres
n ont pas et qu on a .....
mais bon c ets dans chaque naturre Clin d'oeil

on est comme on nait comme dirais l autre !! Clin d'oeil

moi jadore ta joie continue c ets bien ^^
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #7691 le: 17 Novembre 2008 à 21:41:05 »

Ninie

 Bisou
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #7692 le: 17 Novembre 2008 à 21:42:17 »

Ninie,  Bisou Bisou Bisou, Bravo!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #7693 le: 17 Novembre 2008 à 21:47:13 »

Ninie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #7694 le: 17 Novembre 2008 à 21:47:49 »

Ninie .....euh ....je n'ai qu'un mot...
CHAPEAU!!
...... Bisou Bisou Bisou
tu dois être qq1 de formidable!!
Journalisée
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: