18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 12:29:40
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 668818 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4860 le: 30 Août 2008 à 03:53:15 »

C'est pas bien les filles, j'ai dit que rien que de les regarder et je grossis 

Voilà il va falloir que je conjure le sort maintenant et que j'en mange un,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ou alors je vais direct dormir 

MDR!!!! 

Bon déménagement à Marine  Bisou Bisou et Surfgirl  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4861 le: 30 Août 2008 à 03:55:34 »

Crô bien, crô courtes !!!!!

Ca m'a encore plus que les autres années, donner envie d'aller habiter dans le sud ...
Quel "sud" ?
est ? ouest ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #4862 le: 30 Août 2008 à 08:40:23 »

Bon déménagement Marine !  Clin d'oeil



Quel "sud" ?
est ? ouest ?

ça doit etre sud-ouest !   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4863 le: 30 Août 2008 à 09:21:20 »

Du côté de Carcassonne si j'ai bien suivi...
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588



« Répondre #4864 le: 30 Août 2008 à 10:01:12 »

moi qui avait mis un petit message hier matin et qui n'ai pas eu le temps de revenir, j'ai lu 4 pages !!!!!!!!!!!!! ça papote dur !!!

Oscar :  tu m'as trop faire rire ! moi qui fait des insomnies à cause de BM, ce n'est rien à côté de toi  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4865 le: 30 Août 2008 à 10:40:07 »

Coucou !!!!! Bon l'humeur du jour BOFFFFFFFFFF j'ai maaaaaaaaaaaal à l'estomac avec ces fichus anti-inflammatoire et comme ils ne font pas d'effet j'ai tout arrété et j'ai viré l'attelle au passage qui excusez moi l'expression me fait c**er mais grave !!!!!!!!!! Je me dis que ca passera comme c'est venu et au pire je retournerai voir le toubib ..... une infiltration et se sera reparti comme en 14, vu que j'ai l'habitude je ne suis pas à une piqure près ... n'est pas Oscar  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon la journée a été bonne ..... les loulous ont été gentils comme tout !!! il a fait beau .... donc ca va quand même  .......... c'était ma minute "fô que je rale" 

Coté BM, c'est vrai qu'elle est super chiante et en plus pas de chance elle habite au-dessus de chez nous (tu vois Oscar y a pire - en fais nous sommes en bas de villa), mais j'ai du mal à lui en vouloir car elle est malade de la tete (enfin des fois)  ..... non là pour une fois je ne dis pas de conneries elle est scysophrène (suis pas sure de l'écriture) depuis bientot 40 ans, elle est sous traitement, mais des fois elle a des crises et la purée qu'est ce qu'elle nous gave, elle va sur son balcon et appelle Eriiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccc ..... vachement discret pour nos locataires et les voisins  et des fois elle décide de descendre, elle emmène un tas de trucs en général de la bouffe ......... et comme elle a un souci au pied ne peut jamais remonter toute seule  bon en ce moment elle est calme jusqu'à la prochaine crise   
Alors Oscar je compatis de tout coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon Courage Marine et Surfgirl pour les déménagements  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4866 le: 30 Août 2008 à 10:51:24 »

petite pensées pour marine qui est sur la route Clin d'oeil

ici tout va bien, mes parents viennent manger avec moi ce midi Clin d'oeil
j'en ai marre d'avoir des cartons chez moi déjà que c'est tout p'tit rikiki alors là c'est la galère pour se tourner Tire la langue

j'ai hâte d'être à lundi

ça doit etre sud-ouest !   Clin d'oeil

c'est normalement c'est le plus beau
ok je sors
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4867 le: 30 Août 2008 à 12:01:45 »

Sushy, schizophrène  Clin d'oeil

Surfgirl, à midi, picnic sur les cartons Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #4868 le: 30 Août 2008 à 15:12:22 »

Marthe, Sushy, Julia  Bisou Bisou Bisou Bisou

suis tjrs trop fachée, arrive meme pas à en rire encore Tire la langue

j'en dirai plus une fois que le kiné finit avec william et que le toubib a passé pour donner son avis sur son progrès Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #4869 le: 30 Août 2008 à 16:02:59 »

Oscar et Sushy, plein de pensées pour vous  Bisou Bisou

Marine et Surfgirl, bon emménagement !

Bambinette, je vois qu'il y a des perspectives de changement dans l'air ! Bonne réflexion et si c'est ce que vous voulez vraiment, il n'y a rien d'impossible ! ( on a fait la même chose en 2001 car on en avait marre de la grande ville : on a perdu en salaire, nos boulots sont moins interessants mais on a drôlement gagné en qualité de vie et on ne regrette rien ; juste pour t'encourager !!!! ).
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #4870 le: 30 Août 2008 à 16:24:00 »

humeur du jour : fait trop chaud...
d'accord, je ne suis jamais contente, mais passer de 13/15° à 25/28° en une nuit, pour moi, c'est trop... j'arrive pas à sortir, j'ai tout de suite des étourdissements... même ma fille est super énervée...

en plus BP et BM viennent de débarquer sans prévenir (ça c'est un truc qu'est pas rentré dans les moeurs, en Bretagne, le téléphone... ), pour rendre service évidemment, mais quand même....

leur viendrait jamais à l'esprit que peut-être, éventuellement, on n'aurait pas envie de les recevoir parce que peut-être, éventuellement, en toute hypothèse on pourrait avoir quelque chose qui ressemble à une vie privée...

et puis dès qu'elle débarque BM ne peut s'empêcher de répéter tout ce que je disà ma fille "Léonie, attrape ton bavoir s'il te plaît et esssuie toi la bouch" "alors la fille, prends ton bavoir, allez, prends le , allez, allez" grrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'enseigne à ma fille à se débrouiller, pas à m'obéir à la seconde...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4871 le: 30 Août 2008 à 17:55:18 »

Surfgirl, à midi, picnic sur les cartons Huh?

non j'ai une terrasse dehors

heureusement je te dis pas la galère sinon
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #4872 le: 30 Août 2008 à 18:56:32 »

Ca m'a encore plus que les autres années, donner envie d'aller habiter dans le sud ...
On cogite avec zhom ...

En plus, l'idée était de faire venir mes parents à Rouen, pour qu'ils soient proches de nous et des petits ; mais la santé de mon père reste aléatoire, et en discutant, il m'a dit qu'il viendrait si on insistait ma mère et moi, mais qu'il n'avait vraiment pas envie de quitter "son" sud et "son" soleil.

J'aurais vraiment des scrupules à le faire venir, surtout qu'il prendrait effectivement plus de risques pour sa santé chez nous !
Alors du coup, partir vivre là-bas, j'en ai vraiment envie ; reste à y trouver du boulot, pour nous deux ....
A voir !
Ho ! Mumu, comme je te comprends !  Il fait quand même meilleur dans le Sud, et même si les salaires sont un peu moins important que dans les autres régions, il y a tout de même une qualité de vie non négligeable.
Chui triste quand je pense que j'ai une collègue de 31 ans (aide-comptable) qui avait la perspective de devenir chef comptable dans quelques années (hé oui, il a fallu trouver une comptable d'expérience,heureusement, elle a 51 ans et elle est parfaite) mais elle prendra sa retraite....et bien cette jeune qui est embauchée en C.D.I. avec un salaire très raisonnable vu ses 4 ans d'expérience, demande à se faire licencier pour aller......AU CHOMAGE car elle a déménagé à TOULOUSE (alors qu'elle habitait à 500 m du boulôt) et qu'elle se sent fatiguée...Elle n'a ni homme ni enfant ni permis de conduire....C'est un peu fou non ?  Quand je pense qu'il y en a qui galèrent pour trouver du travail, elle qui a une cuillère dorée dans la bouche, la rejette.......Le monde est vraiment mal fait.
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #4873 le: 30 Août 2008 à 22:06:37 »

l'humeur du jour : ras le bol d'attendre que zhom rentre. Il est 22 h et toujours pas là à cause du boulot. On a des horaires particuliers dans notre boulot et on finit rarement avec 20h, voire 21h-21h30 suivant les services. Mais y a des jours où ça me gonfle (pas trop quand c'est moi qui travaille, mais plutôt quand c'est lui  Roulement des yeux). On va encore manger à point d'heure
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4874 le: 30 Août 2008 à 22:08:21 »

l'humeur du jour : ras le bol d'attendre que zhom rentre. Il est 22 h et toujours pas là à cause du boulot. On a des horaires particuliers dans notre boulot et on finit rarement avec 20h, voire 21h-21h30 suivant les services. Mais y a des jours où ça me gonfle (pas trop quand c'est moi qui travaille, mais plutôt quand c'est lui  Roulement des yeux). On va encore manger à point d'heure

je compati ma belle, je comprends tout à fait Bisou
le miens rentre vers minuit, et c'est chiant par moment

mais moi je l'attends pas pour manger, car de toute façon il mange au boulot Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: