18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 14:31:27
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 668897 fois)
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #4815 le: 29 Août 2008 à 15:13:09 »

Arthur a pleuré en voyant BM, comme d'hab (je vous jure que je lui ai jamais dit de faire ça  Tire la langue).

ouai ouai , t'es sûre, 
C'est dingue qu'elle veuille pas le lâcher en tout cas , moi ça me ferai vraiment grave ch** de faire pleure un bébé a chaque fois (et mon p'tit fils de surcroit)
tu devrait peut être lui dire qu'il faut la mordre pour qu'elle lâche  bon j'arrête , désolé
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4816 le: 29 Août 2008 à 15:22:46 »


moi les assistantes maternelles, désolée pour celles qui le sont il y en a aussi des biens, mais j'étais pas pour non plus... une seule personne chez elle... elle a plus de chances de craquer aussi , ce sont des femmes avant tout!!
à la crèche ya eu des bas mais il y a aussi des supers haut!!!:) ma fille est très agréable, facile, et extrèmement sociable.. bon ok c'est aussi sont tempérament mais quand même!!
ici, les enfants ne vont à l'école qu'à partir de 6 ans
avant ça, tu as soit les garderies d'état, les garderies privées (subventionnées ou non par l'état) et les garderies en milieu familiale (subventionnées ou non par l'état)
les 2 premieres sont en générale de très grosses structures avec 50 à 100 enfants
Je ne veux pas mettre mes enfants dans celle en milieu familiale et quelques unes de mes copines ne comprennent pas , elles trouvent que les autres garderies font "usines"
Je pense comme toi, si la puer pete un cable alors qu'elle est seule avec les 8 gamins qu'est ce qui se passe ? En plus, elle est sensée aussi leur faire à manger tout en les surveillant, en général elle a des enfants de tous âges.
Elles sont ouvertes de 7H à 17H, ça n'est "que" 10H, mais quelles 10H !!!! c'est intense!
Il y a certaines garderies en milieu familiale avec 2 puer pour 12 enfants je crois, mais au moins si l'une a envie d'aller faire pipi, il y a toujours une autre pour regarder les enfants 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4817 le: 29 Août 2008 à 15:26:45 »

Arthur a pleuré en voyant BM, comme d'hab (je vous jure que je lui ai jamais dit de faire ça  Tire la langue).

ouai ouai , t'es sûre, 
C'est dingue qu'elle veuille pas le lâcher en tout cas , moi ça me ferai vraiment grave ch** de faire pleure un bébé a chaque fois (et mon p'tit fils de surcroit)
tu devrait peut être lui dire qu'il faut la mordre pour qu'elle lâche  bon j'arrête , désolé

ma BM est de ce genre là
elle a très peu vu mon fils mais une fois, on était chez elle, il pleurait dans ses bras , c'était l'heure de la TT, elle ne le lachait pas !!! je lui ai dit "il a faim, donnez le moi" , "mais non, il n'a pas faim!!! hein tu n'as pas faim! maman dit des bêtises"    je lui ai dit que JE le connaissais et pris des bras  et devinez quoi ... il avait faim 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #4818 le: 29 Août 2008 à 15:28:46 »

Kikou les filles ..... je suis en retard ds mes lectures 

ben oui zhom est en vacances depuis lundi pour 3 semaines donc voilà 

de plus mercredi ma fille m'a demandé de faire les magasins pour la rentrée donc une apm à courir .... ben oui la mienne s'y prend qlqs jrs avant la rentrée 

et hier une belle journée au zoo avec les loulous qui étaient super content de voir ts ces animaux.

et aujourd'hui obligé de retourner chez le doc pour ma fille qui a fait une angine blanche en début de semaine et qui fait une allergie au médocs alors obligé de repasser pour qu'elle lui donne un autre traitement donc pas le temps de venir ici 

et là ils sont déjà réveillé donc je vais devoir vs laissé ..... le devoir m'appelle ! 

 Bisou Bisou Bisou et à plus tard, je vais aller les mettre ds la piscine après et dire à Sabrina de les accompagner comme ça j'essaierai de repasser vs voir 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #4819 le: 29 Août 2008 à 15:37:07 »

Eh juju, profites de ta petite famille, nous on ne t'en voudras pas si tu viens un peu moins  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #4820 le: 29 Août 2008 à 15:38:18 »

Eh juju, profites de ta petite famille, nous on ne t'en voudras pas si tu viens un peu moins  Pleurs Pleurs Pleurs

  Trop fort de culpabiliser sans en avoir l'air.  Clin d'oeil
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4821 le: 29 Août 2008 à 15:44:04 »

Eh juju, profites de ta petite famille, nous on ne t'en voudras pas si tu viens un peu moins  Pleurs Pleurs Pleurs

  Trop fort de culpabiliser sans en avoir l'air.  Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4822 le: 29 Août 2008 à 15:50:44 »

Jujus  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #4823 le: 29 Août 2008 à 16:44:18 »


Je ne veux pas mettre mes enfants dans celle en milieu familiale et quelques unes de mes copines ne comprennent pas , elles trouvent que les autres garderies font "usines"
exactement
moi je pars du principe que si yen a une qui craque une autre aidera!!
même maman, quand tu es seule chez toi parfois c est dur!!
ma fille a eu un RGO des otites à répétitions cet hiver laryngites donc célestene et mal estomac cause RGO ... euh c terrible pour une personne exterieure  je pense!!
je vais pas lancer le débat, encore une fois je suis convaincue qu il y a des bonnes assistantes maternelle, mais il parait que le syndrome du bébé secoué est plus fréquent chez des nourissons gardés en nounou qu en crèche...
ok on est d accord là dessus : secouer un bébé c est impensable
mais une femme avec trois bébés qui se relayent pour hurler tte la journée à un moment donné elle en peut plus...
moi à la crèche c'est pas la panacée, c'est sur, mais ma fille on l a faite garder par mes parents et mes beaux parents cet été : aucun souci d adaptation!!
elle se régale chez les voisins de mes parents et tt .. moi je dis c est un bénéfice de la crèche!!
elle s adapte facilement et ne fait pas vraiment de caprices...
l usine oui mais l école??
de toutes façons il faudra bien s en séparer pour une structure collective et parfois hostile .. donc autant les habituer et nous aussi!!!:))
la directrice de la crèche me disait que ça serait plus dur pour moi que pour elle ... bon c'est vrai et faux à la fois..
dur de gérér les jours de maladie au premier hiver...
mais je vais m arréter pour les jujus, pour qu "ils" rentrent plus tard, à un an passé, ça devrait aller mieux ! Sourire
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #4824 le: 29 Août 2008 à 16:45:42 »

La, il faudrait que je prépare le sac des loulous pour le week-end et devinez quoi, je suis sur le forum.
Faut dire que je suis pas très motivée pour lâcher mes loulous tout le week-end. C'est la première fois que je les laisse plus d'une nuit et du coup je suis un peu angoissée. 
Je sais qu'ils seront en de bonnes mains et c'est vrai qu'en début de semaine je trouvais que c'était une bonne idée, vu ma petite baisse de régime. Mais c'est bizarre, plus l'heure approche moins j'en suis convaincue  Roulement des yeux
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #4825 le: 29 Août 2008 à 16:45:57 »

Jujus,  Bisou Bisou Bisou Bisou, elle va mieux au moins Sabrina?  

Marthe, ma BM habite à 2km de chez nous et dès qu'elle s'emmer*e, hop je vais aller faire une ptite tour......  Jusqu'à il y a un mois ou deux, elle était nickel, bcp de visites mais sans etre envahissante, pas de commentaire ou de remarques.....  Hier je l'ai mis presqu'à la porte  Je veux bien prendre sur moi par respect pour bonhomme, mais suis pas une ange non plus    Si elle continue comme ça.......
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4826 le: 29 Août 2008 à 17:12:39 »

Ma Juju, profite de ton zhom !!!!!
Bises à Sabrina !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #4827 le: 29 Août 2008 à 17:34:38 »

... si tu veux, je te prete mon jumeau maigrelet qui a quelques mois de moins que ton fils, comme ça elle le trouvera trop maigre pour son âge  (mais tu ne le nourris pas ok  j'ai pas commencé la diversification  )
Je te l'envoies par chronopost ? c'est peut être mieux pour la fraicheur 

Je veux bien oui mais pas sure que tu sois tjrs d'accord pour le faire, car je ne sais pas si je voudrais te le rendre par la suite Clin d'oeil Clin d'oeil

Sushy, tu te remis du séance de kiné?

BM vient d'arriver........ Pleurs
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4828 le: 29 Août 2008 à 17:59:58 »

Surfgirl et marine : courage pour lé déménagement ce we  Bisou

merci Bisou

BM vient d'arriver........ Pleurs

courage... Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #4829 le: 29 Août 2008 à 18:00:34 »

les cartons sont partis! ouf! ça fait vide !!
il fait 35°, j'ai aidé en maillot  Tire la langue et maintenant je suis naze lol

surfgirl je pense à toi lol
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: