18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 12:45:42
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 668826 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4305 le: 09 Août 2008 à 11:22:28 »


Bonnes vacances mary Souriant Souriant Souriant

bon mariage louloubinette Souriant Souriant Souriant

Comment vas-tu aujourd'hui SurfgirlHuh?    Bisou Bisou Bisou

ben remise de mes émotions d'hier mais le soucis c'est que demain on devait aller aider mon père à la peinture de la maison

moi qui voulais rester un moment sans la voir car je trouve qu'elle a abuse, elle est blessante et moi il faut que j'encaisse sans ouvrir ma gueule et si je l'ouvre.....je suis soit disant invivable Roulement des yeux Roulement des yeux

en même temps j'ai pas envie de laisser mon père dans la m... pour demain.... Roulement des yeux Roulement des yeux

je sais pas quoi faire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #4306 le: 09 Août 2008 à 13:05:33 »

tu peux peut-être y aller, en demandant à ta mère une "explication". Tu lui dis bien que tu es venue surtout pour aider ton père, mais que tu voudrais parler avec elle de ce qui s'est passé hier, parce que ça t'a blessé. Et là tu déballes tout  Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #4307 le: 09 Août 2008 à 13:22:01 »

moi qui voulais rester un moment sans la voir car je trouve qu'elle a abuse, elle est blessante et moi il faut que j'encaisse sans ouvrir ma gueule et si je l'ouvre.....je suis soit disant invivable Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu sais Surfgirl, j'ai un peu la même  . En tout cas, les réflexions blessantes et les petites remarques acides je connais. Ce qui m'énerve c'est que même à 35 ans (bientôt 36  Pleurs) ça me vexe encore. J'essaie le plus possible de prendre de la distance, mais elle arrive encore à me contrarier. Comme quoi, on restera toujours les enfants de nos parents.  Ce qui est très déstabilisant dans mon cas, c'est qu'on peut passer de la super gentillesse à la méchanceté et ça sans préavis, y'a rien à comprendre et c'est très perturbant. Alors comme j'ai déjà dit, on n'est pas responsable de nos parents et moi j'en suis venue à la conclusion que son problème ce n'est pas moi, c'est entre elle et elle, même si j'en subis les conséquences... Ce n'est pas encore gagné, mais je trouve que d'avoir pris conscience de ce genre de choses m'aide beaucoup. Mon prochain défi : pouvoir répondre à ses attaques sans être agressive à mon tour, être zen...

Bon courage en tout cas.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4308 le: 09 Août 2008 à 13:22:20 »

tu peux peut-être y aller, en demandant à ta mère une "explication". Tu lui dis bien que tu es venue surtout pour aider ton père, mais que tu voudrais parler avec elle de ce qui s'est passé hier, parce que ça t'a blessé. Et là tu déballes tout  Bisou

j'ai pas envie d'en parler car de toute façon, ça n'y changera rien, si un jour elle doit encore être blessante, elle le sera

toujours est il je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'on prendra la route après le bib de 7h30 pour être chez eux 1h plus tard pour être sur de tout faire ce qu'il y a à faire dans la journée. Car il y a bcp de boulot

Avec Miku on avait promis à mon père il y a environ 10j qu'on allait venir ce jour pour l'aider, je lui ai promis, je tiendrais ma promesse, je suis comme ça, quand on promet quelque chose, il faut assumer donc voilà....

on verra demain comment ça va se passer j'avoue que j'appréhende un peu quand même
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4309 le: 09 Août 2008 à 13:26:59 »

moi qui voulais rester un moment sans la voir car je trouve qu'elle a abuse, elle est blessante et moi il faut que j'encaisse sans ouvrir ma gueule et si je l'ouvre.....je suis soit disant invivable Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu sais Surfgirl, j'ai un peu la même  . En tout cas, les réflexions blessantes et les petites remarques acides je connais. Ce qui m'énerve c'est que même à 35 ans (bientôt 36  Pleurs) ça me vexe encore. J'essaie le plus possible de prendre de la distance, mais elle arrive encore à me contrarier. Comme quoi, on restera toujours les enfants de nos parents.  Ce qui est très déstabilisant dans mon cas, c'est qu'on peut passer de la super gentillesse à la méchanceté et ça sans préavis, y'a rien à comprendre et c'est très perturbant. Alors comme j'ai déjà dit, on n'est pas responsable de nos parents et moi j'en suis venue à la conclusion que son problème ce n'est pas moi, c'est entre elle et elle, même si j'en subis les conséquences... Ce n'est pas encore gagné, mais je trouve que d'avoir pris conscience de ce genre de choses m'aide beaucoup. Mon prochain défi : pouvoir répondre à ses attaques sans être agressive à mon tour, être zen...

Bon courage en tout cas.  Bisou Bisou Bisou

je me retrouve complètement dans ce que tu dit...

j'ai réussi à prendre de la distance quand je suis partie habiter à bali... donc les fois où je l'appelais c'était sympa, pas de pic, rien..... mais depuis que je suis revenue

par contre ma s?ur a pas du tout la même relation avec elle, elle est beaucoup plus distante Tire la langue et quelque part je l'envie Tire la langue

enfin PAV gros  Bisou Bisou car je comprends ce que tu vis et c'est pas évident
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #4310 le: 09 Août 2008 à 13:58:18 »


Avec Miku on avait promis à mon père il y a environ 10j qu'on allait venir ce jour pour l'aider, je lui ai promis, je tiendrais ma promesse, je suis comme ça, quand on promet quelque chose, il faut assumer donc voilà....


c'est clair que ce ne serait pas juste pour ton père ...... et moi je suis comme toi, quand je promet .... je promet et je ne reviens pas en arrière.
alors je souhaite que demain ta mère te fichera la paix et que tu ne passeras pas une trop mauvaise journée.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #4311 le: 09 Août 2008 à 14:54:19 »

allez une petite pour Surfgirl pour la faire sourire.

blague parue ce matin dans le journal local:

"depuis 2002, dans le monde entier, on a dépensé 5 voire 10 fois plus d'argent pour des implants mammaires et du viagr* que pour la recherche contre la maladie d'alzeimer.  On peut donc en conclure que dans 30ans, il y aura un très grand nombre de personnes avec de gros nichons et de superbes érections, mais incapables de se rappeler à quoi ça sert!"

 Bisou

Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4312 le: 09 Août 2008 à 15:29:33 »

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4313 le: 09 Août 2008 à 15:34:24 »

ELLE A RETROUVE LE SOURIRE  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4314 le: 09 Août 2008 à 15:42:30 »

ELLE A RETROUVE LE SOURIRE  Souriant

 Clin d'oeil Bisou

j'ai été surfer, ça doit être ça
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #4315 le: 09 Août 2008 à 15:45:12 »

ELLE A RETROUVE LE SOURIRE  Souriant

 Clin d'oeil Bisou

j'ai été surfer, ça doit être ça

ah bon je croyais que c'était ma blague qui t'avait fait retrouver le sourire..... 

Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4316 le: 09 Août 2008 à 15:45:57 »

ELLE A RETROUVE LE SOURIRE  Souriant

 Clin d'oeil Bisou

j'ai été surfer, ça doit être ça

ah bon je croyais que c'était ma blague qui t'avait fait retrouver le sourire..... 



aussi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4317 le: 10 Août 2008 à 15:23:58 »

Une histoire vraie. Ca s'est passé dans le village voisin chez ma frangine.

Une dame invite des amis à un repas chez elle. Elle leur prépare une tarte aux champignons. La tarte étant encore trop chaude, elle la pose sur le rebord de la fenêtre le temps de l'appéro.
Au moment de servir la tarte, elle s'aperçoit que qqn l'a déjà croquée. Elle incrimine le chat, camoufle le larcin et ne dit rien à personne.

Le repas se passe. La dame retourne à sa cuisine chercher je ne sais quoi et trouve le chat mord dans le jardin. Panique à bord, elle explique la situation aux invités et tout le monde déboule aux urgences.
Lavage d'estomac, examens sanguins. Rien d'anormal, tout va bien messieurs-dames, vous pouvez rentrer chez vous.

Le lendemain, une voisine vient sonner à la porte de la dame:
- je m'excuse pour hier soir, vous aviez du monde, je n'ai pas voulu déranger, en rentrant la voiture dans le garage, je n'ai pas vu le chat, je l'ai heurté avec la voiture....
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #4318 le: 10 Août 2008 à 15:26:53 »

MDR P'tite Lilli !! Cette blague, je l'ai entendue sans mentir au moins une quinzaine de fois... soit avec des champignons, soit avec du poisson susceptible de ne plus être très frais.... ça se passe toujours dans le village d'à côté, et c'est toujours sensé être vrai !!!
Mais n'empêche... le chat, il est toujours mort à chaque fois, lui !! Roulement des yeux

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4319 le: 10 Août 2008 à 15:29:00 »

 Roulement des yeux  et voilà, tu viens casser ma baraque  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: