23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:17:07
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 671802 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3675 le: 06 Juillet 2008 à 21:05:41 »

Une petite précision  si je suis sur le forum ce soir, c'est que c'est mon mari qui est resté avec lui cette nuit. J'ai mis 3 semaines à récupérer de l'hopitalisation de Victor, donc là j'ai mis mon joker pour les nuits. Je sais pas bien.  Pleurs

ne culpabilise pas ma belle, il faut te préserver aussi Clin d'oeil
gros  Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #3676 le: 06 Juillet 2008 à 21:11:23 »

Pav je suis de tout coeur avec toi, et pas de remords y a pas de raison que papa ne s'y colle pas lui non plus   
Profites bien de ta nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #3677 le: 06 Juillet 2008 à 21:13:33 »

Oups, je n'ai pas modifié mon message à temps.  On s'exprime comme ça vient.  Merci les filles, mais ça me fait mal de ne pas être avec lui.  Pleurs
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3678 le: 06 Juillet 2008 à 21:18:18 »

Oups, je n'ai pas modifié mon message à temps.  On s'exprime comme ça vient.  Merci les filles, mais ça me fait mal de ne pas être avec lui.  Pleurs

oui ça doit pas être facile courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
il doit sortir quand Huh? demain Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #3679 le: 06 Juillet 2008 à 21:22:29 »

Félicitations chili !!

Pav pas cool.. bon courage et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++ pour ton loustic !!

 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #3680 le: 06 Juillet 2008 à 21:30:43 »

Pour mon humeur du jour, j'aurais pu aller poster sur ton fil Surfgirl, tu sais celui pour la journée de me***!!! Mais bon, je poste là... Tire la langue

Depuis quelques nuits Romain dort très mal, réveils nocturnes en hurlant, poussées de fièvre, tout le toutim mais se rendort en général assez bien... (vu le médecin vendredi : grosse poussée dentaire, ça va ce sont les dernières)
Cette nuit je ne l'ai pas entendu jusqu'à ce que ce soit Lucie qui se réveille en hurlant à 00h50 qui le réveille au passage mais pas eu besoin d'aller le voir (oufffffffff).
Par contre la belle n'a jamais voulu que je la recouche dans son lit et comme elle partage sa chambre avec Charlotte j'ai décidé de la calmer et de la rendormir dans mes bras dans .........................la cuisine (pas assez de pièces pour faire ça ailleurs  ).
Après un long câlin de 3/4 d'heures je décide d'aller la remettre dans son lit et là rebelotte.
Je m'énerve un peu la reprend, la reconsole et là je la vois qui tourne, lutte etc... puis petits bruits d'estomac alors je comprends qu'il faut que je lui fasse un lait sinon j'en ai encore pour longtemps  Triste
C'est chose faite à 2h15 du matin. Alors qu'elle prend son biberon, je la vois qui commence à s'endormir alors j'attends un peu digestion oblige avec elle pour la ramener dans son lit et là, je me recouche il est 3h00........
10 minutes plus tard la demoiselle se met à hurler alors là je craque, la prend, la met sur le canapé, m'allonge à coté d'elle et tant pis pour papa qui dort, je la laisse pleurer un peu.
Elle se calme mais je la trouve agitée et là ah odeur nauséabonde  donc direction salle de bains puis retour canapé. Son père se lève croyant que c'était Romain et "oh bah qu'est-ce qu'elle a", moi "je sais pas elle me fait ch** depuis 1h00 du mat t'entends rien!!!"
Petit câlin avec papa, elle se calme, je la cale dans le canapé, on fait un gros câlin, entre temps j'ai bien pleuré donc je commence moi à m'endormir et là super elle dort, je me mets dans mon lit après avoir bien sécurisé le canapé il est 5h35, le jour se lève.... Pleurs Pleurs Pleurs
La suite : Lucie se lève aussi, le jour l'a réveillée alors je prends le transat, la met dans la cuisine lui fait son petit dèj vu qu'il est 6h15 ferme le store et la porte et retourne me coucher  sauf que j'ai pas le temps de me rendormir que Romain se réveille donc je suis complètement HS ce soir alors je crois que je vais profiter que zhom est au travail pour squatter mon lit en croisant les doigts pour pouvoir dormir un peu plus que 2 heures.

Désolée pour la tartine mais je pouvais pas résumer sinon vous n'auriez pas compris pourquoi je me mets dans un état pareil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #3681 le: 06 Juillet 2008 à 21:36:42 »

2 enfants en moins à la maison.
Corention parti en colo pour 12 jours à Sireuil près des Eyzies
Louis parti en colo pour 12 jours également à Granville.

Je suis pas encore rentrée à la maison avec les jumeaux ni zhom car il était accompagnateur pour la colo du grand. Mais je pense que demain soir la maison sera bien vide de rire, de joie et de cris surtout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Passer de 6 à 4 plus l'habitude.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3682 le: 06 Juillet 2008 à 21:39:39 »

louloubinette : et bien ma belle quel nuit de m... Tire la langue
ma pauvre, je comprends que tu sois HS, j'espère que cette nuit sera meilleure pour toi Clin d'oeil
pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #3683 le: 06 Juillet 2008 à 22:03:25 »

Surfgirl je t'envoie plein de pensées positives en espérant que ton garagiste réparera bien vite ta voiture et que la note ne sera pas trop salée. Bisou Bisou Bisou

Louloubinette : tu n'es plus connectée, j'en conclue que tu fais "dodo" Clin d'oeil Profite bien ma Belle....un bon repos te fera le plus grand bien...et je vais prier le Bon Dieu pour que tes petits Amours dorment bien aussi afin que tu puisses récupérer un peu.  Bisou Bisou

Pav Tu as bien raison de prendre un peu de repos...Et puis c'est normal que ton zhom te remplace un peu....vous les avez bien fait à deux les jujus n'est ce pas ? Clin d'oeil Mais je suis sûre que ton chéri t'aide de bon coeur et qu'il a le souci aussi de ta santé Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3684 le: 06 Juillet 2008 à 22:07:55 »

Surfgirl je t'envoie plein de pensées positives en espérant que ton garagiste réparera bien vite ta voiture et que la note ne sera pas trop salée. Bisou Bisou Bisou

merci beaucoup Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #3685 le: 06 Juillet 2008 à 22:37:03 »

boulala quelle nuit louloubinette  pas cool...

j'espère qu'à l'heur qu'il est tu dors profondement et que tu pourras recuperer !!

 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #3686 le: 06 Juillet 2008 à 22:40:17 »

Coucou Marine Clin d'oeil   Et toi , Ton humeur du jour ? Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #3687 le: 06 Juillet 2008 à 22:47:02 »

Moi je suis en vacances depuis mardi soir et ça me va pas mal ! Bon il va falloir occuper mon grand loulou qui va bientôt tourner comme un lion en cage mais jusque-là, c'est le top ! Avec grasses mat' et siestes !!!! Ah les vacances...  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #3688 le: 06 Juillet 2008 à 22:50:27 »

Oups, je n'ai pas modifié mon message à temps.  On s'exprime comme ça vient.  Merci les filles, mais ça me fait mal de ne pas être avec lui.  Pleurs

oui ça doit pas être facile courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
il doit sortir quand Huh? demain Huh?

Oui, normalement.
Journalisée
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #3689 le: 06 Juillet 2008 à 22:53:33 »



Chili, si je comprends bien c'est un festival haut-alpin ? Il a eu lieu quand ? Tu veux que je te retrouve les coupures de presse qui te mettent à l'honneur ?


Il a eu lieu ce week-end, à l'argentière ou Pelvoux je pense... Y-aura-t-il des articles ? Peut-être... Si tu vois quelque chose, je veux bien que tu me fasses signe !  Clin d'oeil

P'tite Lilli... Pour voir le film, il faut que je le mette en ligne... Je vais voir si je suis capable de le faire... Je n'ai jamais essayé !  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: