18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:48:09
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 668803 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #3345 le: 09 Juin 2008 à 14:15:36 »

Pas de conseille à te donner car ma grande se leve tte seule vu son âge !
Et zhom se lève tjrs avec moi le matin quand il est là ainsi que le WE ..... aucun de nous ne fais la grasse mat pendant que l'autre s'occupe des loulous ....
........ je sais je sais j'ai un super Papa et un très bon mari !  Tire la langue

Mais pour en revenir à toi, je trouve qu'il manque pas d'air ton zhom tt de meme et d'ailleurs le WE, vs devriez changer de rôle  Triste
Je te souhaite du courage  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3346 le: 09 Juin 2008 à 14:32:10 »

Ici aussi y'a pas de roulements pour les grasse mat du dimanche c'est toujours la même personne qui s'y colle.....a votre avis....ben moi tiens!!

Dimanche c'était 9h15.....c'était bien....mais je les avaient couchés à 23h car il y avait le feu d'artifice au village...
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3347 le: 09 Juin 2008 à 14:45:25 »

Banane, il m'est arrivé la même chose que toi y a pas longtemps, c'était pas la main sur le mur, mais les bibis jetés par terre et dans l'évier J'en pouvais plus. Ce weekend zhom a pris un peu le relais, donc j'ai pu dormir un peu, ça fait du bien Sourire

Sinon gros coup de gueule. Je devais partir à Toulouse mercredi 11 avec les pépettes, j'appelle BA hier pour vérifier que tout est ok, et on m'apprend là que non, le siège du 2e enfant ils ne le fournissent pas. Je dois m'en trouver un. Très énervée, je passe la soirée à chercher. J'appelle Bri**x ce matin, verdict: ça n'existe pas. Les compagnies aériennes veulent un siège positionné vers l'avant, mais ça n'existe que pour >9kg. Or mes chéries pèsent à peine 6,5kg. Donc je ne peux pas voyager. Croyez-moi si vous voulez, BA ne se démonte pas, ça les gêne pas de me vendre un billet pour un enfant qui ne peut pas voyager. Finalement, on a un "bon" de 205 livres sur les 260 qu'ont avait payées. Je suis dégoûtée. Je vais leur faire de la mauvaise pub à eux (ils en ont pas vraiment besoin d'ailleurs mais je vais me gêner ).
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3348 le: 09 Juin 2008 à 15:04:29 »

Hélène, je partage ton coup de gueule    j'enverrais même une lettre à un magasine de consommateurs.  C'est inadmissible. Qu'ils refusent de te prendre en charge, ça se discute. Mais qu'ils acceptent le règlement, c'est inadmissible 


louloubinette, ça ne se produit jamais chez moi (ou situations rares et exceptionnelle).  2 pour les concevoir, 2 pour les élever   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3349 le: 09 Juin 2008 à 15:52:36 »

Oui à la limite s'ils m'avaient dit "non on ne vous laisse pas voyager seule avec 2 enfants <9kg" (ce que font la majorité des compagnies aériennes d'ailleurs), pas de problème. Mais qu'ils me disent d'abord, on vous fournit le siège, puis non c'est à vous de le fournir, mais il n'existe pas, ben là j'hallucine. Je ne comprends pas comment ils peuvent vendre des billets pour des enfants qui n'ont pas le droit de prendre l'avion... Je pensais contacter un journal, une asso de consommateurs c'est une bonne idée aussi.

louloubinette, ça ne se produit jamais chez moi (ou situations rares et exceptionnelle).  2 pour les concevoir, 2 pour les élever   Clin d'oeil

Bien dit! Sourire
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #3350 le: 09 Juin 2008 à 16:13:11 »

louloubinette, ça ne se produit jamais chez moi (ou situations rares et exceptionnelle).  2 pour les concevoir, 2 pour les élever   Clin d'oeil

c'est ce que je croyais aussi....

Cela dit cet après-midi du coup je l'ai planté là devant son pc et ai fait ma tite sieste, y a longtemps que je ne me l'étais pas accordée celle-là. Et ben ça fait du bien Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #3351 le: 09 Juin 2008 à 16:15:21 »

Tu as bien fait !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #3352 le: 09 Juin 2008 à 16:23:43 »

je crois aussi
maintenant il va falloir passer à l'étape suivante et arrêter de stresser dès le matin comme ça j'aurais plus besoin de sieste pour m'en remettre
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #3353 le: 09 Juin 2008 à 18:27:31 »

Moi ce que je peux te dire c'est que je suis d'un naturel zen et patient mais parfois il m'arrive de faire des crises d'hystérie tellement je suis épuisée nerveusement.

Tiens moi aussi. 
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #3354 le: 09 Juin 2008 à 18:31:17 »

Suis allée à la plage aujourd'hui alors  Souriant mais un mari odieux toute la journée 
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3355 le: 09 Juin 2008 à 19:45:36 »

hélène envoie un mail ou un courrier directement à la direction en leur précisant le problème et en les informant que sans réponse (positive évidemment) tu contactera une asso de conso pour les informer de leur malhonneteté

j'ai eu un souci avec un magasin de téléphonie entre le début et la fin du litige 1an
mais quand sur es conseils d'un vendeur j'ai envoyé un mail au directeur général et au service consommateur de Phone House dès le soir le service consommateur me téléphonait et 2 jours j'avais un nouveau téléphone (mieux que celui qui était tombé en panne 6 fois en 1 an)

qu'est qui se passe avec vos zhoms
les enfants ont les fait à 2, et les avantages etles inconvénients de ces mêmes enfants sont aussi à partager
bon je suis mal placé pour en parler mais moi je les secouerais vos mecs pas question que ce soit toujours le même qui s'y colle à la grasse mat et le matin en semaine si il y a plusieurs enfants à préparer les 2 s'y mettent
mon ex s'occupaient des enfants le matin et moi le soir et lors du congé de mater de la 3ème etbien je me levais en même temps que lui pour préparer les grands avec son aide et il les amenait à l'école
et moi je pouvais tranquillement m'occuper du bb
et le WE c'était chacun son tour car nous étions des lève-tard tous les 2
mais après la journée il ne s'occupait pas beaucoup des enfants (pour lui c'était ordi ou bricolage et moi cuisine, ménage et enfants)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3356 le: 09 Juin 2008 à 20:01:52 »

au fait tout à l'heure après avoir été sage toute la journée même chez l'avocate ce matin, les courses qui ont suivi, le repas, la sieste (je ne suis pas sure qu'elles aient dormi mais moi oui) 
vers 18h elles ont eu leur crise donc ont fini au lit et bien plus de cris mais des rires et elles y sont restées 1h
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #3357 le: 10 Juin 2008 à 10:47:08 »

Merci Jujus et Mary !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma main me fait mal, j'ai un énorme bleu mais je supporte (avec mon attelle à cause de ma tendinite ...)donc je verrai demain au boulot ...

Hier AM ça été la course : 14h30 RV dentiste pour moi, 15h30 RV chez le véto pour Yoshi, on est rentré à 16h25 ... Mon chéri avait commencé à donner le goûter (oui oui il a réussi à prendre une décision tout seul !!!) et en route pour la piscine !

La véto m'a pris 78? ... mon toutou a eu son vaccin, mais aussi des comprimés pour son allergie, du collyre pour sa conjonctivite et des comprimés pour son stress ... Pauv' toutou !

A la pisin, y'a un jeune de 16 aéns environ qui vient vers nous et qui nous dit "C'est des faux jumeaux?" Il se trouve vers ses potes : "Si parce que les vrais c'est 2 gars ou 2 filles, alors là c'est des faux !" et il nous fait :"C'est mignon à c't'âge-là" ... On s'est retenu de rire ...  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #3358 le: 10 Juin 2008 à 10:54:35 »


Ma main me fait mal, j'ai un énorme bleu mais je supporte (avec mon attelle à cause de ma tendinite ...)donc je verrai demain au boulot ...


ah quand même 
et bien soigne toi bien ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #3359 le: 10 Juin 2008 à 13:21:26 »

Je dois passer un scanner lundi pour des céphalées chroniques. Mon médecin m'a rassurée mais je commence à m'inquiéter.. Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: