20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:11:36
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393510 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11895 le: 30 Octobre 2012 à 10:20:58 »

Boud: Pour info, la TISF (ou l'aide ménagère), c'est pas seulement déductible des impôts, si tu n'en paye pas, ils te CRÉDITES la différence, je l'ai fait cette année, je ne suis pas imposable, il m'ont payé la moitié de ce que j'avais payé. Clin d'oeil
Je ne sais pas, quand j'avais eu l'association au tel, elle m'avait dit que ce n'était que déductible des impôts, elle n'avait pas de solution pour moi comme je ne payais pas d'impot.  Est-ce partout pareil ? Si cela avait été crédité, sûr qu'on aurait pris une TISF. On avait pourtant reçu chez nous la puericultrice en charge de la PMI de mon secteur ( celle qui donne les agréments ) , et l'assistante sociale de la CAF de notre secteur. Aucune n'a pu nous trouver de solutions financièrement jouable. Comme Angette, étant en congés parental si nous prenions une ass mat cela nous aurait coûté un bras ( en gros 8€ de l'heure * 8h à 10h par jour x 5 jours par semaine . Bref, on ne rentrait dans aucune case... Si on nous a mal aiguillé je suis 

Heu moi j'ai connu le cousin et la cousine de Charlotte de Turk**, et même invité au mariage du cousin, ça compte  Cool

Filoute, elle m'a l'air TRES bizarre la nounou ! Se faire appelé Maman alors là je suis plus que choqué !!  Les parents ne se rendent compte de rien ? Et puis garder les enfants collé à soit ce n'est pas une façon d'éduquer, bizarre  en effet.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11896 le: 30 Octobre 2012 à 10:24:09 »

Mon mari est rentré à 1h du matin, problème non réglé mais il retourne chez le client aujourd'hui.... Il m'a dit avoir un soutien total de sa hiérarchie, ouf !

Je suis en train de chercher des déco facile et sans trop de matériel pour Halloween , si vous avez des idées
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11897 le: 30 Octobre 2012 à 10:33:05 »

salut  Souriant

après une nuit de 12h, me voilà un peu plus en forme! je ne suis pas encore prête à faire le marathon avec chouss et mamita, mais je suis prête à les encourager  Tire la langue

mamita et bien voilà, tu connais donc les secrets de notre stars du petit écran, elle connait du beau monde  Cool bon je te rassure, tu m'épates quand même avec amélie, moi je ne connais personne de célèbre (à part ayaya   ) je sais juste que bour*vil était le cousin du grand père de mon mari  Tire la langue

ayaya ben moi je pensais la même chose que toi pour les lits   tu te sens moins seule là  

lili j'espère que l'orage va vite passer chez vous, mais je pense que tu as bien fait de crever l'abcès  Clin d'oeil Bisou Bisou

boud et bien, je savais déjà que le client de ton mari était un co* mais alors là, il décroche la palme d'or  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #11898 le: 30 Octobre 2012 à 10:39:40 »

Filoute, je crois que tu devrais en parler aux parents, c'est vrai que c'est délicat, mais à leur place, je crois que tu aimerais qu'on te le dise... 

  • Je suis sure que son patron, lui, est conscient de la valeur de ton mari, et qu'en aucun cas, il ne le "punira" de n'avoir pas pu satisfaire ce client qui est visiblement impossible
Et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne vaut pas la peine qu'il se donne autant pour lui. Clin d'oeil

J'ai pensé à toi ce matin Boud. Hier soir j'ai été à un cheveu de perdre mon mari (accident de voiture), ça remet les priorités à leurs places: rien n'est plus important que d'avoir ceux que nous aimons à nos côtés, ne l'oubliez pas. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Pour la TISF, vérifie auprès des impôts, mais oui, normalement c'est partout pareil. Clin d'oeil
Journalisée
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11899 le: 30 Octobre 2012 à 10:52:40 »

Alors sachez que mes vrais initiales c’est SM alors je dois être un peu Maso sur les bords
Comment j’ai pu oublier que notre star du petit écran connaissait BB.
Elle en a déjà parlé. JE SUIS NUL !!!!!!!
http://smileys.urpix.fr/smileys/Grands_smileys/emoticone-msn-pas-cool.gif[/img][/url]
Je rembale mon Amélie Mauresmo ….

Heu AYAYA , tu peux inviter E. Beart à BABYLAND l’été prochain ?

Comment vont nos Malades ?


Boud : Bon je vois une fois de plus que le client de ton mari a fait sa petite crise ....
Concernant les explications sur pourquoi moitié Black moitié déclaré.
Filoute a trés bien resumé : Tout déclaré cela nous aurait couté trop cher....

DIDI : Ravie que tu ailles mieux.

LILI : Il faut communiquer , t'inquiète ça va entrer dans l'ordre....



CHOUSS : allez chiche on se prépare pour le Marathon de New york 2015 ? Un rêve pour moi ...


AYAYA : j'ai oublié de te dire que oui j'ai coupé les bouclettes de ma fille.OUI OUI
Ta dernière sortie en magasin avec tes 2 caddies c'est toujours hallucinant pour moi.

Je ne sais comment tu fais. 

Louve  : Plus de peur que de mal 

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11900 le: 30 Octobre 2012 à 10:55:26 »

La Louve, il n'a rien ton mari ?  Tu as du avoir très peur !   Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

C'est sûr qu'avec les heures que fait mon mari, j'ai très peur de l'accident, en plus je sais qu'il passe le plus clair de son temps au téléphone lorsqu'il conduit   Roulement des yeux Et il n'a pas toujours les yeux sur la route, ça m’horripile, à chaque fois qu'on part quelque part, il ne règle pas le GPS AVANT de partir, mais une fois qu'on conduit, je lui dis que je peux le faire, mais non il est trop fier, et veut le faire lui même. S'il reçoit un mail, il le lit au volant. En plus il a une conduite plutôt sportive... Il conduit bien et a de bons réflexes,  cependant telephone + fatigue ben ça ne fait pas bon ménage ! J'ai beau lui dire, il me dit qu'il n'a jamais eu d'accident , mais bon il suffit d'une fois ....  
Le craquage de l'autre jour devant son chef aura au moins eu ce mérite : son chef lui dit , lui impose même de rentrer se reposer !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11901 le: 30 Octobre 2012 à 10:59:36 »

Filoute, je crois que tu devrais en parler aux parents, c'est vrai que c'est délicat, mais à leur place, je crois que tu aimerais qu'on te le dise... 

Filoute : Super délicat en effet, mais tu devrais le dire aux parents.
peut être que tu peux te renseigner discrètement aupres d'autres NOUNOU , parents qui confirmeraient ta position sur cette NOUNOU
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11902 le: 30 Octobre 2012 à 11:01:14 »

 je sais juste que bour*vil était le cousin du grand père de mon mari  Tire la langue
A moi, le cousin de mon arrière grand père est Monsieur Chevrolet, fondateur de la marque du même nom  Cool Bon malheureusement il a vendu ses parts très tôt, pas d'héritage possible .... zut !  
Bon je crois que j'ai fouillé les fonds de tiroir de noms connu autour de moi...

Qui a fait perçé les oreilles de sa/ses filles ? Je viens de réaliser que je n'ai rien fait pour Marie, il faudrait peut être que j'y aille Huh?

Mamita, elle a les cheveux court ta fille maintenant ? au carré ? Je devrais aussi faire un peu couper les cheveux de Marie, ils s'emmèlent le plus en plus et son tellement fin et droit que je ne peux même pas faire de nattes, nul !  

J'adore tes smileys
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11903 le: 30 Octobre 2012 à 11:03:54 »

La Louve:ça va bien,ton mari?Huh???

Chouss:tu vas rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai cotoyé C Keim* à une époque !!!!!!
si si si,je vous jure !!! (je ne vous dit pas tout !!!!)
en gros,à l'époque de Paul et Virginie*,J J Debout*,metteur en scène du spectacle,m'avait dit qu'il aimerait que je passe les auditions pour ce spectacle (il y avait deja 3 Virginie qui se relayaient,dont Claire,Véronica,et l'autre,me souviens plus....)
Je n'ai pas donné suite....mais quand je croisais Claire dans les coulisses,elle me lançait des regards.....très noirs (ou bien,je suis parano,ça se peut aussi !!!! Tire la langue)
Quand à la veronica,qu'on a revu un peu apres,elle a sorti un cd je crois,son père (qui travaillait dans une banque vers Opéra Clin d'oeil),m'a collée d'un peu trop près (pourtant un vieux !!! ),tout cela a fait que j'ai pris de la distance avec ce projet (que j'aurais adoré,pourtant,j'adorais ce spectacle !!!!!!!!)

Didi:Bourvil*,c'est pas mal du tout !!!!!! Clin d'oeil
(hem....et j'avoue meme que j'adore aussi les spectacles de C Goya !!!! Cool)

Lili:Bardot,en fait,ma mère a commençé à lui écrire un jour,elle lui a répondu,et ainsi de suite pendant longtemps.....mais ma mère n'a jamais osé aller la voir!
et non,je ne lui ai pas écrit....pas encore !
Emmanuelle........en fait,pas trop envie !!!!! Roulement des yeux peut etre plus tard! (dailleurs,j'ai perdu le papier avec sa nouvelle adresse,je me souviens du nom de la rue,mais pas du numéro Cool)

voila ! c'est tout pour le moment  

sinon:nuit niqèle pour Ophélia !!!!! ça fait du bien!!!!
le sirop???
lili:ils disent matin et soir,et pas plus de quelques jours......?

Filoute:je pense comme Mamita !!!
elle est africaine,la nounou? au parc,j'ai remarqué qu'elles disent "mon fils" ou "ma fille" en parlant des enfants.....
et passer de super gentilles à super brutales....j'ai bien remarqué aussi !!!!! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11904 le: 30 Octobre 2012 à 11:08:16 »

boud je n'ai pas fait percer les oreilles de poupette, j'ai trop peur  Tire la langue elle est interessée, dès que je mets des boucles d'oreilles, elle est fascinée. mais je ne veux pas lui imposer, donc j'attend   si elle veut le faire dans quelques années, on le fera mais pour l'instant je ne veux pas.  Tire la langue

la louve j'espère que ton mari va bien! et oui, quand on prend conscience que la vie peut s'arrêter du jour au lendemain, on voit ce qui important  Clin d'oeil il n'a pas trop souffert du dos au vu de ses antécédents?

ayaya encore un nouveau chapitre dans ton livre! écris ta biographie, ça va devenir un best seller 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11905 le: 30 Octobre 2012 à 11:40:16 »

Qui a fait perçé les oreilles de sa/ses filles ? Je viens de réaliser que je n'ai rien fait pour Marie, il faudrait peut être que j'y aille Huh?

Mamita, elle a les cheveux court ta fille maintenant ? au carré ? Je devrais aussi faire un peu couper les cheveux de Marie, ils s'emmèlent le plus en plus et son tellement fin et droit que je ne peux même pas faire de nattes, nul !  


Pour le moment, percer les oreilles de notre fille ce n'est pas d'actualité.
Il faut dire que l'on ne porte pas de boucle d'oreille à la maison
on est plûtot percing ...

D'ailleurs, on envisage d'en mettre un à Louise sur la langue, il parait que ça aide pour l'apprentissage de la prononciation.

Oui on a rasé les cheveux de notre Louise ça va mieux avec le piercing sur la Langue
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11906 le: 30 Octobre 2012 à 13:21:49 »

filoute , ça m'a choqué aussi que tu dises que les enfants appellent la nounou "maman" !!  et quelle ne les laisse pas aller jouer avec les autres !     essai d'en savoir un peu + avec les autres nounous sans faire trop "enquête" , à voir comment sont les parents aussi .

la louve mince pour l'accident de voiture    j'espère pas trop grave !

boud mais il est vraiment IGNOBLE le client de ton mari !!! je suis sur que quoi qu'il arrive ça hiérarchie sera derrière lui , ce client là doit déja avoir une sacré réputation !

ayaya chouette pour la nuit sans réveil . tu as pris quoi comme sirop déja ?

bon moi je connais vraiment personne de connu  Pleurs  ah si ! je connais quelqu'un qui connait bien thierry de l'amour est dans les champs ! 

1ère nuit dans les grands lits c'est bien passé  ! enfin ça va ! ils vont vite s'habituer je pense .
maurice s'est réveillé vers 22h30 mais ils toussaient beaucoup donc je pense que c'est ça qui l'a réveillé , un bisou, un petit calin en le rebordant et c'était bon , il a dormis tout le reste de la nuit .
marc s'est réveillé vers 2h , il cherchait tutu , un bisou-calin et dodo , je les rentendu pleurer vers 6h15 il était debout au pres de son lit , il a du tomber mais sans s'être fait mal , je l'ai aidé à remonter dans son lit , reborder
et il s'est rendormi aussitot  .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11907 le: 30 Octobre 2012 à 13:59:43 »

filoute t'inquiète je pense qu'ils te réclameront le grand lit avant leurs 10ans 
nous la 1ère motivation est tout simplement le faite qu'on avait pas envi de racheter un 3ème lit de bébé pour quelques mois , là on récupère un de leurs 2 lits pour bébé .
et puis sinon je les retrouvais souvent la tête collé au barreaux une fois qu'ils étaient retourné , ou les jambes coincés à travers les barreaux ...

moi aussi j'ai une question : vous lavez toujours les loulous avec des shampoing et savon pour bébé ? ou vous prenez pour enfant maintenant ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11908 le: 30 Octobre 2012 à 14:09:00 »

Citation
C'est quoi vos motivations pour passer aux grands lits?
turbulette et petits lits jusqu'à 3 ans ...

Citation
vous lavez toujours les loulous avec des shampoing et savon pour bébé

savon très doux (aderm-a en pharmacie) et shampoing très doux à l'huile d''amande douce

...tu rajoutes ensuite une petite crème sut tout le corps ...de l'huile sèche bio sur les cheveux de Chouquette .. de la crème autour de la bouche pour éviter les petits boutons liés à la tétine +froid ....
What else ?

finie la soupe à la grimace ! on a enfin discuté !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11909 le: 30 Octobre 2012 à 14:14:33 »

http://www.perene.fr/v3/uploads/catalogue/modeles/33/autresvues/328/hd.jpg

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: